| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
myk1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:24:19 ![]() ![]() |
Magmadar | Hein la peau et les cheveux redeviennent gras |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 01-11-2004 à 00:10:07 |
Pweeet | Je suis de l'avis de Dost |
Rafael1000 | Je voulais savoir: faut il faire une prise de sang par mois quand on prend du roaccutane? C'est une rumeur que j'ai entendue |
Day2na | oui c'est vrai, pour vérifier si ton taux de cholestérol n'augmente pas anormalement |
gaby7 | Pour moi ça s'est passé comme ça : 1 avant le traitement, 1 apres 1 mois de traitement ensuite tous les deux mois |
Rafael1000 | Bon ben alors laisse tomber, je reste avec mes boutons plein la gueule! Je HAIS les prises de sang |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Rafael1000 | Sauf qu'après je manque m'évanouir: Je vois tout noir avec plein d'étoiles |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 13:32:42 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Day2na | rhooo les chochottes j'hallucine, une prise de sang c'est pas une amputation .....et une par mois c'est pas la mort pour ne plus ressembler à un teenager boutonneux ! |
Rafael1000 | Ben si c'est terrible |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | la voie dermique est faite pour les petites formes d'acnés... |
rami- - | Vous dites qu'on doit faire une prise de sang pour le début du traitement, donc on ne peut pas prendre roacc direct apres avoir été chez le dermatho ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Non --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guguy | Ca fait 1,5 mois que j'ai recommencé roacc et maintenant
|
Day2na |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Ca fait 7 semaines que j'ai commencé le Gel : bien moins de boutons, quelques marques rouges qui disparraissent.
|
currantim | df |
currantim | Bonjour tout le monde, |
Pweeet | une prise de sang avant de commencer, une autre un mois après, et si y'a pas de problème c'est fini.
|
currantim | je voudrais bcp avoir d reponses, car je vien de commencé ce traitement, kom vou pouvez lavoir lu, et j'ai super peur car pour le moment, c vraiment la calculatrice sophistikée pour les scientifik ma tete, mais j'exagere pa du tou, c vraiment un cokpit d'avion de chasse!!!
|
HpDsk | C'est moi ou il a déja dit ca ?
|
HpDsk | Currantin je suis dans le meme cas que toi et je sais ce que tu ressens ( calculatrice scientifique dernier kree avec toutes les options ) mais dit toi que tu as de la chance, tu as commencé le roacc moi je doit encore attendre 3 semaines |
currantim | merci bcp pour ton intervention gpdsk mais moi, c vriament katastrofik, meme les vieilles de mon kartier dise ke je craigne!!! |
Day2na | ouais bah déjà tu craindrais moins si tu écrivais plus correctement ......
|
tupac_shakur |
|
Rafael1000 |
|
currantim | la prise de sang pour moi, ca a été katastrofik a faire et a voir, mais ca c qd mme bien passé!!!
|
pn2 | tu pourrais faire un effort pour ecrire plus lisiblement s'il te plait? |
Rafael1000 | Un tube??? C'est pas une prise de sang avec une seringue? |
dje33 | ne jamais regarder si vous craignez les prises de sang
|
guguy | Une petite astuce : pour la prise de sang roacc on est pas obligé
|
orazur | On pourrait avoir des informations sur Roaccutane Gel ?
|
Pweeet | guguy : moi aussi j'y suis pas vraiment allé à jeun parce que j'avais rendez vous à midi et demi chez le médecin, et je bossais de 6h à 12h, donc ça aurait été un peu chaud sans manger. Ma dermato m'a dit que je pouvais boire un café ou jus d'orange et manger un truc le matin, mais que par contre fallait pas le dire au médecin, sinon il voudrait pas me la faire |
Day2na | j'imagine que le gel est pour un traitement local et pas de fond comme les pilules du roac' traditionnel ...ca dépend donc de l'importance de son acné !
|
pn2 |
|
juliocap | j en suis a mon 8eme jour de curacné , je prend 2 gellules de 20mg par jour pour 80kg , j avais une acné modéré mais pas trop grave et là c'est la catastrophe, j ai des gros boutons rouges et des traces rouges sur le visages , je voulais savoir si c normale( fameuse poussée) ou si je dois arreter tout de suite ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |