| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 19:36:19 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Moi au final, j'me suis laissé pousser une mytho barbe, et les cheveux, comme ça, j'vois plus mes boutons --------------- Super. |
leleseb | une semaine de traitement, j'ai vraiment une gueule de mort-vivant qui aurait de l'acnée !
|
fabd |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
tupac_shakur |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:06:36 ![]() ![]() |
verobispo Si j'existe.... |
|
pn2 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
dje33 | une fois une petite cousine m'a demander si j'avais la varicelle |
pn2 |
|
dje33 | un petit sourir gené |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
quickman | eux je ne fait pas de traitement au Roaccutane mais j'ai (presque) fini il me semble, ma période d'acne et il me reste des sortes de cicatrices pas extremement voyante mais qui laisse de petits points rouges sur le visages, avec une petite bosse seulement visible au toucher.
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
leleseb |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | si ma mémoire est bonne, ne surtout pas mélanger le roaccutane et certain antibio comme les tétracyclines, à faire confirmer... |
pn2 |
|
Sorgues_ | traité pendant 6 mois à Roacutane, lèvres bien gercés, mêm en été, mais résultats excellents, et pas souffert pour un sous! c'est dla balle !! |
Bck |
|
guguy | Aprés 2 semaines et quelques de traitements je remarque
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 18:24:16 ![]() manque déjà fait mais ça ne marche pas , attendre est la meilleure des solutions !
|
verobispo Si j'existe.... | Ouais mais le probleme c'est que j'ai toujours la peau aussi sensible! Mais bon ca devrait aller j'espere que ca va sortir avant le 23!maerci quand meme! |
leleseb |
|
GRIPSOU | z'etes des tapettes avec vos courbatures |
guigui41 | salut all , voila j'ai 15 ans et j'ai décidé d'aller chez mon dermato pour qu'il me prescrive le roaccutane , marre de cette acné ( pa tro sur le visage mais surtout le dos + torse ) marre d'etre complexé, de me priver , etc.... je fais 1m91 pour 821k , est ce que ce traitement est si dure physikement ou c trankilou? voila biz a tous |
guigui41 | 81 k pardon |
guguy |
|
verobispo Si j'existe.... | guigui41 je pense que tu es encore un peu jeune, fais toi soigner par antibio pour le moment et peut etre que ca partira tout seul. En effet a 15 ans c'est normal d'avoir de l'acné! |
Pweeet | moi franchement 3 mois et demi et j'ai pas eu de réel problème de peau sèche jusque-là... juste depuis quelques jours là, où j'ai la peau un peu sèche au niveau du menton et autour des yeux. Sinon ça va, j'ai encore jamais mis de crême hydratante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |