| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:38:51 ![]() ![]() |
Dost67 |
|
Bck | Un peu bizarre cette histoire.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Dost67 |
|
guguy |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
dje33 | normalement ton dermato a fait des etudes et sait ce qu'il fait. |
ami01 | comment ça?non mais c' que moi a mon avis je suis la plus jeune du site a prendre du roacc donc je pense que c' moi qui prend le plus de risque... |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 22:31:58 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Quel âge ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | moi je mets de la protection 100, la ça va, à apliquer toutes les heures... |
verobispo Si j'existe.... | Oui ben je crois que vous avez pas compris la! Je m'espose pas! Je me cache meme a l'ombre et je met une casquette pour quand il y a du soleil pour cacher mon visage!!! Tout ca pour dire qu'il faut vraiment pas grand chose! Et j'ai mis que du 30 parce que comme le dis notre ami tupac : On est pas en ete! Et de toute facon meme en septembre le 60 sans m'esposer ca craignait vachement! |
Mustang | Je vais jamais depasser les 1m75 ? |
guguy |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Pweeet | Je fais 1m76 aussi.
|
verobispo Si j'existe.... | Ben moi je fais 1.55 et c'est pas a cause du roacc!!! Mais j'adore etre petite!
|
guguy |
|
verobispo Si j'existe.... |
|
guguy |
|
gaby7 | Pour la peau:
Message édité par gaby7 le 04-10-2004 à 19:25:17 |
verobispo Si j'existe.... | Heu n'importe quel stick ca fait rien du tout! J'ai meme essaye la creme de 8 heures de E Arden et pas terrible non plus! Mais je sais ce que je vais faire : Je vais essaye pour la nuit de la creme pour les fesses de bebe ca devrait bien adoucir et la journee un truc simple devrait suffire dans ce cas. Pour le corps c'est Trixera de Avenes (he oui je suis accro a avenes!!!) Et pour les mains cold cream mains de chez...Avenes! Comme j'ai une peau peu tolerante je peux pas me permettre d'essayer n'importe quoi. En plus la au bout d'un mois la peau de bb je l'ai deja alors j'ai l'impression qu'un rien va me faire souffrir! Donc pour l'hydratation je prefere rester sur ce que je connais. Pour les yeux j'ai des larmes artificielles que m'a prescrite la dermato mais je sais plus le nom. Phytolarm ou un truc comme ca!
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Pweeet | Neutrogena lèvres |
leleseb | Pour les lèvres, j'ai avène stick levres au cold cream... pour l'instant c parfait (3 jours de cure lol).
|
Bck |
|
Pweeet | je confirme que c'est une impression normale de début de traitement... je sais pas si elle est fondée sur des choses réelles mais c'est vrai que ça surprend au début |
guguy | Le gros problème du roacc pour moi c'est les rougeurs qu'il
|
leleseb | 6 jours entamés:
Message édité par leleseb le 07-10-2004 à 20:05:04 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | De mon côté, 1 mois de traitement avec roaccutane gel.
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
guguy |
|
TaKoS |
|
Pweeet | Je te conseille de t'acheter un pain de savon surgras en pharmacie, t'en auras besoin tôt ou tard lol... avec ça tu peux te laver le visage matin et soir, et le corps sous la douche aussi.
|
tupac_shakur | salut!
Message édité par tupac_shakur le 08-10-2004 à 18:14:36 |
leleseb | oue, je vais prendre un truc surgras !!!
|
Dost67 | Je voulais vous demander deux choses :
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il y a 1 an et 1 mois, je commençait ma cure, tiens --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |