| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:40:30 ![]() ![]() |
leleseb |
|
Bck |
|
verobispo Si j'existe.... |
|
verobispo Si j'existe.... |
|
ami01 | c'est bon ça fait maintenant 18 jours que je suis sous roaccutane et franchement ya pas a dire c' perfect ma peau et de plus en plus douce mais par contre les levres...c'est autre chose tu peux meme pas lacher un sourir sans que sa craque!!!la dermato ma donné une pomade que je met au moins 10 fois toute les 5min et pendant les cours ya rien de mieu pour se faire remarquer et surtout que c pas un stick....enfin bref ah oui et aussi j'ai pas eu de grosse poussé d'acné mais c'est vrai qu'a 20mg pour 45kg c'est pas enorme! et question pillule je vou lavé dit que sa allait se negocier |
dje33 |
|
orazur | bonjour tlm |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 17:38:05 ![]() ![]() |
djdie L'heure, c'est l'heure. | C'est des petites gélules vraiment pas difficiles à avaler... Et les prises de sang ben c'est des prises de sang quoi, ça fait pas très mal et on ne va pas te vider tout ton sang |
orazur | c'est quoi a peu pres la taille des gelules, compare les a un objet histoire que je me fasse une idée |
orazur |
|
dje33 | a peu pres comme un dolipranne |
orazur | ha ok je vois |
guigui41 | non dsl 15 ans c pa jeune pr ca chui un peu précoce on va dire , g de lacné depui la 6eme-5eme environ, donc depuis 4 ans et c tro relou , ca va pa en améliorant et les antibio ki sert a rien avec les vieille pomade ca me soule , alor me di pa ke je suis tro jeune : ))) |
Pweeet | Respectez les avis de vos dermatologues /généralistes, ils savent ce qui est bon pour vous, et c'est à eux de décréter si quelqu'un est trop jeune pour le traitement, et non pas aux membres de ce forum qui n'ont certainement pas pour la plupart de formation médicale appropriée. |
guguy |
|
dje33 |
|
aegis94 | Ca y est je suis sous curacné |
Dost67 | Toutes les personnes que je connais qui ont pris Roaccutane il y a plus de 5 ans sont chauves. Ceux qui l'ont pris il y a quelques années perdent peut être des cheveux mais cela ne se voit pas pour le moment. Donc je pense également qu'il y a un lien de cause à effet surtout que l'explication en Anglais que tu donnes (et que je connaissais déjà) est censée.
Message édité par Dost67 le 17-10-2004 à 16:18:41 |
leleseb | pour les cheveux avant les miens étaient gras maintenant ils sont secs alors si les tien étaient secs avant et bien je sais pas ce qui arrivera fais ton choix !!! il y a un risque dans toutes décisions et il faut le calculé |
aegis94 |
|
orazur | tain c'est horrible ce topic...
|
aegis94 | et moi donc!! surtout que ca fait 3 jours que j'ai commencé, je sais plus quoi faire.. |
rami- - | Putin c'est relou, moi aussi je dois en prendre le mois prochain, je commence à vraiment m'inquieter d'autant plus que des amis me l'ont fortement déconseillé |
Volta Whatever the fuck i want ! | moi aussi je flippait en lisant les commentaires et en fait ct bien bien bien moins dérangeant ke ce ke je pensais |
aegis94 | oui mais là on parle des effets qui peuvent survenir après le traitement, pas pendant. |
Dost67 | Quand je dis "toutes les personnes que je connais" c'est à dire deux Message édité par Dost67 le 17-10-2004 à 18:30:47 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Volta, ca marche pour toi le gel ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
tupac_shakur |
Message édité par tupac_shakur le 17-10-2004 à 19:54:00 |
Bck | 1 mois heu... disons 2/3 mois minimum je dirai |
Pweeet |
|
verobispo Si j'existe.... | Heu je vais peut etre me repeter mais je le redirais tant qu'il faut : Il est normal de 13 a 20 ans d'avoir de l'acnee!!! Alors c pas a moi qui est 27 ans que vous allez dire le contraire!
|
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Pas trop mal, mais là j'ai dû faire une interruption de trois jours parceque j'avais plus d'ordonnance, et il y en a tout de suite quelques uns (petits) qui reviennent --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Clair. Et y'a moins d'effets secondaires et ca dure moins longtemps... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Bck | C'est bizarre, quand même je vois mal comment votre gel roac peut faire l'effet du vrai medoc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |