| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
HarryMcDowell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:04:40 ![]() ![]() |
Isa Belle1 |
|
zackmama | Zelda89 est-ce une crème hypoallergenique ? car sa semble être une petite réaction ce que tu décrits. Message édité par zackmama le 19-07-2012 à 03:14:35 |
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Zelda89 | vraiment ???!! je pensai que c'etait p-e une caracteristique de cette creme ci ! |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:25:26 ![]() ![]() |
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | Coucou,
|
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | Ah oui, merci Zelda89 pour le conseil , j vais essayer |
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | En passant , pourrez vous me dire quel a été le meilleure fond de teint , correcteur et poudre que vous avez trouver ? |
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir |
|
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | la poudre mosaique je l'ai aussi |
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | A mon avis vaut mieu en parler a ton dermato |
fidounette |
--------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
akounaa |
|
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | Ok, merciiii |
zackmama | Pourquoi il est contre ? |
lilou13190 | il a peur des effets secondaires !! tu es de marseille ? |
zackmama | Non je suis une cousine québecoise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |