Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


Avez vous fait un traitement Roccutane ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°30876110
zackmama
Posté le 07-07-2012 à 22:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens voila plus d'info
http://bioethnik.canalblog.com/arc [...] 11051.html

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 22:45:31  profilanswer
 

n°30877958
Zelda89
Posté le 08-07-2012 à 12:16:36  profilanswer
 

(zackmama je navais pas vu ton message privé! je viens de t'y repondre expressement, desolée :/)

n°30880871
zackmama
Posté le 08-07-2012 à 16:44:56  profilanswer
 

:)

n°30889064
Spirt
Posté le 09-07-2012 à 13:35:32  profilanswer
 

Il y'en a qui ont terminé le traitement et qui pourrait me dire si ils ont rechuté ou pas?

n°30889693
Bjvpdqslgn
Posté le 09-07-2012 à 14:22:07  profilanswer
 

J+63 25.91% 25mg
 
De nouveau des boutons qui sortent, l'amélioration fut de très courte durée.
Petit saignement de nez la nuit hier.
Peau toute abîmée...
Et encore un nouvel ongle incarné (j'en avais jamais eu avant, mais depuis le début de roacc, quelques fois dont une fois assez sérieuse)

n°30893403
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-07-2012 à 19:21:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses; je précise simplement que "cancers, dépréssifs à vie" etc. c'était de l'ironie pour moi ;)  
J'ai vraiment lu ça celà dit, simplement je trouve ça comme qui dirait un poil exagéré !
 
Je me lave le visage, je mets de la crème hydratante spéciale etc. ; mais les kystes sont vraiment présents sous la peau donc je doute que ce soit un problème de "propreté en surface" - et d'ailleurs ma dermato m'a clairement dit que mon acné n'a rien à voir avec un problème d'environnement / nettoyage, c'est bien un problème de glandes sébacées.
 
Enfin, je me doute que si ma dermato veut que je continue, c'est qu'elle pense que ça va aller mieux ; en même temps, elle m'a dit que mon cas est très rare, donc je cherche à savoir si vous connaissez d'autres personnes...

n°30898266
zackmama
Posté le 10-07-2012 à 03:39:28  profilanswer
 

Halina alors le Roaccutane est tout indiqué pour toi si ton probleme est vraiment des glandes sébacées. Bonne continuation !


Message édité par zackmama le 10-07-2012 à 03:40:12
n°30898268
zackmama
Posté le 10-07-2012 à 04:24:20  profilanswer
 

Halina mon problème semble  être dû a un surplus de sébum le seul moment de ma vie ouma peau allait vraiment mieux c'étais enceinte mdr je souffre d'acné depuis l'age de 12 ans et j'ai aujourd'hui 26 ans. L'acné n'est jamais un problème de 'propreté' et rarement environnemental   sinon tout le monde seraient touchés.

n°30916282
Isa Belle1
Posté le 11-07-2012 à 17:45:49  profilanswer
 

Coucou,
 
Pour Info, ça fait 1mois et 2 semaines que j'ai fini mon traitement (8mois).
 
Je reviens de Grèce et oui ou il y a du soleil. Je n'ai eu aucun problème concernant le soleil, j'ai utilisé pour le visage Avène 30 et pour le corps Nivea et je suis très très bronzée malgré la protection.

n°30920878
Zelda89
Posté le 11-07-2012 à 23:56:05  profilanswer
 

Quelle chance isabelle, j'aimerai tellement pouvoir bronzer.. (la derniere fois que jai pris des couleurs, je devais avoir 10 ans lol !)  
 
En tout cas, contente de savoir que c'est possible de bien reagir par la suite au soleil..

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 23:56:05  profilanswer
 

n°30934948
Isa Belle1
Posté le 13-07-2012 à 09:36:11  profilanswer
 

Coucou Akounaa,
 
Finalement tu as reçu les feuilles magnifiantes?
Et si oui, qu'en penses-tu?
 
Isa

n°30942826
akounaa
Posté le 13-07-2012 à 18:44:50  profilanswer
 

Isa Belle1 a écrit :

Coucou Akounaa,
 
Finalement tu as reçu les feuilles magnifiantes?
Et si oui, qu'en penses-tu?
 
Isa


 
 
Coucou,  
Oui je les ai bien reçu, je t'en remercie encore. C'est exactement ce que je cherchais. Surtout qu'il n'est vraiment pas chér!!  
D'ailleurs j'arréte pas de commander sur ce site! J'adore ses produits...  
Et tu m'avais parler d'un baume. Tu peux me dire lequel s'est?? Merci  

n°30942945
Isa Belle1
Posté le 13-07-2012 à 18:57:41  profilanswer
 

akounaa a écrit :


 
 
Coucou,  
Oui je les ai bien reçu, je t'en remercie encore. C'est exactement ce que je cherchais. Surtout qu'il n'est vraiment pas chér!!  
D'ailleurs j'arréte pas de commander sur ce site! J'adore ses produits...  
Et tu m'avais parler d'un baume. Tu peux me dire lequel s'est?? Merci  


 
Hello,
 
Super, je suis contente, car ce n'est pas toujours facile de conseiller sans savoir ce que l'autre personne attends vraiment
 
Voici le lien : http://www.eyeslipsface.be/category-314.html il est tout en bas le tout fin. C'est vrai que ce site est une superbe découverte.
 
À bientôt Isa :hello:

n°30943359
akounaa
Posté le 13-07-2012 à 19:48:17  profilanswer
 

Isa Belle1 a écrit :


 
Hello,
 
Super, je suis contente, car ce n'est pas toujours facile de conseiller sans savoir ce que l'autre personne attends vraiment
 
Voici le lien : http://www.eyeslipsface.be/category-314.html il est tout en bas le tout fin. C'est vrai que ce site est une superbe découverte.
 
À bientôt Isa :hello:


 
 
D'accord, je vais le commander. Pour 1€ c'est limite donné encore! Merci.  
Bon week-end. A bientot

n°30943550
Isa Belle1
Posté le 13-07-2012 à 20:20:00  profilanswer
 

akounaa a écrit :


 
 
D'accord, je vais le commander. Pour 1€ c'est limite donné encore! Merci.  
Bon week-end. A bientot


 
 
Mais de rien. Si tu te maquille régulièrement la base à 1€ fonctionne bien aussi, certains pinceaux si tu veux d'autres tuyaux je suis là.
 
Concernant ton traitement ça va tout ce passe bien?
 
À bientôt et bon week-end à toi aussi. Isa :hello:

n°30943843
akounaa
Posté le 13-07-2012 à 21:02:22  profilanswer
 

Isa Belle1 a écrit :


 
 
Mais de rien. Si tu te maquille régulièrement la base à 1€ fonctionne bien aussi, certains pinceaux si tu veux d'autres tuyaux je suis là.
 
Concernant ton traitement ça va tout ce passe bien?
 
À bientôt et bon week-end à toi aussi. Isa :hello:


 
 
Ah oui je veux bien. Dit moi tout :) Sinon tu parles de quel base parce que y'en as plusieurs il me semble.  
 
Sinon pour mon traitement ça va, mise à part que je suis à 7 mois de traitement et j'ai toujours des bontons. De moins en moins mais ils sont toujours là. Et mon dermato veut que j'arrète pendant le mois d'août mais moi j'en ai pas du tout envie! Est ce que tu sais si par hasard le médecin traitant peut marquer le procuta?

n°30943993
Isa Belle1
Posté le 13-07-2012 à 21:24:01  profilanswer
 

akounaa a écrit :


 
 
Ah oui je veux bien. Dit moi tout :) Sinon tu parles de quel base parce que y'en as plusieurs il me semble.  
 
Sinon pour mon traitement ça va, mise à part que je suis à 7 mois de traitement et j'ai toujours des bontons. De moins en moins mais ils sont toujours là. Et mon dermato veut que j'arrète pendant le mois d'août mais moi j'en ai pas du tout envie! Est ce que tu sais si par hasard le médecin traitant peut marquer le procuta?


 
 
Voici le lien pour la base : http://www.eyeslipsface.be/category-305.html tout en bas.  
 
Ça dépend peut être les médecins traitant mais oui je pense qu'ils le font. Moi je pense que le mien y aurait pas de problème. Je ne comprends pas trop pourquoi ton dermato veut te faire arrêter au mois d'août, tu as un soucis dans ta prise de sang?
 
Généralement on arrête pas en court de traitement!!.

n°30944281
akounaa
Posté le 13-07-2012 à 22:09:38  profilanswer
 

Isa Belle1 a écrit :


 
 
Voici le lien pour la base : http://www.eyeslipsface.be/category-305.html tout en bas.  
 
Ça dépend peut être les médecins traitant mais oui je pense qu'ils le font. Moi je pense que le mien y aurait pas de problème. Je ne comprends pas trop pourquoi ton dermato veut te faire arrêter au mois d'août, tu as un soucis dans ta prise de sang?
 
Généralement on arrête pas en court de traitement!!.


 
 
Merci!  
 
Moi non plus je ne comprend pas trop sachant que mes résultats sont bons et je n'est pas d'effets secondaires!
Le seul probléme c'est que les boutons ont du mal a partir. Il faut du temps mais ils partent quand même, plus les mois passent et moins j'en ai... Je vais voir si mon médecin peut me le préscrire.  
 
Sinon je trouverai un moyen car je n'es pas du tout envie d'arréter. Trop peur de rechuté, je suis à 7 mois de traitement c'est pas comme si j'avais toujours des boutons au bout de 20 mois.
 

n°30947106
Isa Belle1
Posté le 14-07-2012 à 13:23:34  profilanswer
 

akounaa a écrit :


 
 
Merci!  
 
Moi non plus je ne comprend pas trop sachant que mes résultats sont bons et je n'est pas d'effets secondaires!
Le seul probléme c'est que les boutons ont du mal a partir. Il faut du temps mais ils partent quand même, plus les mois passent et moins j'en ai... Je vais voir si mon médecin peut me le préscrire.  
 
Sinon je trouverai un moyen car je n'es pas du tout envie d'arréter. Trop peur de rechuté, je suis à 7 mois de traitement c'est pas comme si j'avais toujours des boutons au bout de 20 mois.
 


 
C'est vraiment étrange! Courage et tiens moi au courant. (si ça ne te dérange pas  :( )
@+ Isa :hello:

n°30950393
akounaa
Posté le 14-07-2012 à 21:57:23  profilanswer
 

Isa Belle1 a écrit :


 
C'est vraiment étrange! Courage et tiens moi au courant. (si ça ne te dérange pas  :( )
@+ Isa :hello:


 
Ok si tu veux, merci c'est gentil!
A bientot!

n°30951911
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 15-07-2012 à 10:17:08  profilanswer
 

Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Au fait j'ai 14 ans, et de l'acné modérée depuis 2 ans ! Après plusieur crèmes que ma donné ma dermato, je passe enfin au roaccutane ! Demain ce sera ma première gélule.  
A vrai dire, j'ai plusieurs questions qui me tracassent ( si ca ne vous dérange pas d'y répondre ) : J'ai quelques cicatrices incarnées qui ne se voient pas trop et quelques croutes et rougeures, et à vrai dire, j'ai peur que ca reste sur mon visge à vie :( Et puis j'ai aussi peur de cette fameuse "poussée d'acné" au début du traitement ! C'est pourquoi j'aimrai avoir quelques temoignages et conseils si possible ! J'attend vos réponces avec impassiance.
Merci, et puis, exuser l'orthographe  :/

n°30952017
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 15-07-2012 à 10:50:39  profilanswer
 

Ah oui , j'ai oublier des ptites questions :D : On a pas le droit de s'éppiller pendant ce traitement, mais on a droit à l'éppilateur électrique ?
On droit le droit de se mettre du correcteur et fond de teint non comédogène, comme ceux de avène ?
Après combien de temps on peut constater une amélioration de l'état de la peau ?
Quand on a un  kyste, quequ'on doit faire ? Laisser le temps faire les chauses ??!
Et puis en passant, j'avous que pour mes croutes , cicatrices, et rougeures, c'est parcque j perce souvent mes boutons en désespoir de cause ! Mais maintenant que j vais commencer roaccutane, je frai de mon mieu pour ne plus percer, en fin j l'éspère :p
Désolé pour toutes ces questions mais c'est vraiment trèèès important à mes yeux !!

n°30952944
Isa Belle1
Posté le 15-07-2012 à 13:24:16  profilanswer
 

espoir2012 a écrit :

Ah oui , j'ai oublier des ptites questions :D : On a pas le droit de s'éppiller pendant ce traitement, mais on a droit à l'éppilateur électrique ?
On droit le droit de se mettre du correcteur et fond de teint non comédogène, comme ceux de avène ?
Après combien de temps on peut constater une amélioration de l'état de la peau ?
Quand on a un  kyste, quequ'on doit faire ? Laisser le temps faire les chauses ??!
Et puis en passant, j'avous que pour mes croutes , cicatrices, et rougeures, c'est parcque j perce souvent mes boutons en désespoir de cause ! Mais maintenant que j vais commencer roaccutane, je frai de mon mieu pour ne plus percer, en fin j l'éspère :p
Désolé pour toutes ces questions mais c'est vraiment trèèès important à mes yeux !!


 
 
Coucou,
 
Et bien dis donc tu t'en pose qu'est questions ma pauvre chérie. Alors pour ce qui est des produits Avène aucun problème, moi j'utilise encore c'est produit maintenant et j'ai fini mon traitement.
 
En ce qui concerne de percer tes boutons c'est une très mauvaise idée, mais je sais que ce n'est pas facile tu as le même âge que mon fils et il a du mal de s'en empêcher!.  
 
Alors après combien de temps on voit une amélioration et bien je ne sais pas vraiment te répondre car ça dépend d'une personne à l'autre.
 
Par contre ce qui a l'air identique pour tous c'est la sécheresse des lèvres et du visage en général. Alors un bon stick à lèvres ou la crème omeoplasmine en pharmacie. Une bonne crème hydratante. Moi en plus j'appliquais un masque hydratant le soir sur les zones très sèche pour éviter que ça ne se voit sous mon maquillage en journée.
 
Voilà je pense avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autre n'hésite pas si je sais je répondrais avec plaisir.
 
Bon courage à bientôt Isa  :hello:

n°30953291
akounaa
Posté le 15-07-2012 à 14:23:53  profilanswer
 

espoir2012 a écrit :

Ah oui , j'ai oublier des ptites questions :D : On a pas le droit de s'éppiller pendant ce traitement, mais on a droit à l'éppilateur électrique ?
On droit le droit de se mettre du correcteur et fond de teint non comédogène, comme ceux de avène ?
Après combien de temps on peut constater une amélioration de l'état de la peau ?
Quand on a un  kyste, quequ'on doit faire ? Laisser le temps faire les chauses ??!
Et puis en passant, j'avous que pour mes croutes , cicatrices, et rougeures, c'est parcque j perce souvent mes boutons en désespoir de cause ! Mais maintenant que j vais commencer roaccutane, je frai de mon mieu pour ne plus percer, en fin j l'éspère :p
Désolé pour toutes ces questions mais c'est vraiment trèèès important à mes yeux !!


 
 
Salut,  
 
Pour l'épillation je ne sais pas si sa pose vraiment un probléme parce que moi je m'épille exactement comme d'habitude, l'ésthéticienne me le fais même à la cire tous les mois et ma peau ne part pas! Par compte sa fais beaucoup plus mal qu'avant le traitement.
 
Pour le fond de teint je pense pas que tu sois obligé de prendre la marque avène, moi je le prend en grande surface (maybeline) parce que mon dermato m'avais dit que je pouvais prendre celui que je voulais. Mais le soir il faut ce démaquiller correctement.
 
Et comme le disais Isabelle, évite de les perçés même ci desfois c'est DUR.
 
Apparament les cicatrices partent après le traitement! Mais plus tu perçera tes boutons, plus tu auras des marques...
 
Courage à toi et si tu as des questions, hésite pas!!  
 
 
Sinon Isabelle, ça va depuis la fin de ton traitement? Toujours pas de bonton qui apparaissent? Et tes lèvres?

n°30953664
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 15-07-2012 à 15:21:08  profilanswer
 

Merci beaucoup de m'avoir répondu :D , je n'avais vraiment personne avec qui parler avant :/

n°30953703
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 15-07-2012 à 15:26:16  profilanswer
 

Parfois ma soeur me dis que j'ai pas beaucoup de boutons mais plutot des marques et cicatrices , mais au fait, chaque marque est le résultat d'un kyste très gênant ( et puis, si je les perce c'est pour que ce soit moin gonflé , et pouvoir par la suite camoufler , cepandant je sais que c'est pas bien, et dès aujourd'hui, je frai plus que mon possible pour ne plus toucher ;) :D  
Sinon, vous penssez que roaccutane pourra me sauver ? J'ai peur que ca ne fasse rien pour moi et que je reste comme ca tout  au long de ma viiiie :(

n°30955054
Isa Belle1
Posté le 15-07-2012 à 18:48:19  profilanswer
 

espoir2012 a écrit :

Parfois ma soeur me dis que j'ai pas beaucoup de boutons mais plutot des marques et cicatrices , mais au fait, chaque marque est le résultat d'un kyste très gênant ( et puis, si je les perce c'est pour que ce soit moin gonflé , et pouvoir par la suite camoufler , cepandant je sais que c'est pas bien, et dès aujourd'hui, je frai plus que mon possible pour ne plus toucher ;) :D  
Sinon, vous penssez que roaccutane pourra me sauver ? J'ai peur que ca ne fasse rien pour moi et que je reste comme ca tout  au long de ma viiiie :(


 
 
T'inquiète ma belle, n'oublie pas que tu es une adolescente et que c'est normal à ton âge d'avoir des boutons, nous sommes quasi tous passés par là! Quelque un plus longtemps que d'autre.
 
Le problème si tu grattes ou si tu perces, tu agressés encore plus ta peau et donc il fait plus longtemps pour que ça parte. Je le vois avec mon fils s'il gratte ou chipote ça dure environ 2 semaines, par contre s'il me le montre tout de suite je mets du produit et 2ou3 jours après le bouton est parti! Le problème c'est qu'un garçon qui doit faire des soins tout les jours au soir ça le "gonfle" comme il dit hi hi....
 
Je ne sais pas vraiment te dire si roacutane va te "sauver" mais tu sais à ton âge la peau se régénére plus rapidement. Regarde quand tu as une coupure, en fonction de la gravité de la blessure tôt ou tard elle se soigne et disparaît! Pour tes boutons c'est pareil si tu y chipote de trop tu abîmés plus ta peau et il faut plus longtemps pour que ça disparaît.
 
Allez courage ma belle et t'inquiète, laisse faire le traitement, essaie de penser à autre chose que tes boutons (je sais c'est pas facile) et tu verras dans 1 ou2 semaines ce que ça donne.
 
Bisous Isa :hello:

n°30955343
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 15-07-2012 à 19:35:55  profilanswer
 

Merci beaucoup Isa Belle , tes conseils me remontent beaucoup le moral

n°30955573
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 15-07-2012 à 20:10:30  profilanswer
 

(A ce que je vois, c'est une maladie chez moi de toujours publier 2 trucs à la suite :p :D ) Au fait, si ca ne te dérange pas que je te redemande conseil :
quand j'ai un gros bouton (ou microkyste ) et que le lendemain j'ai cours, que puis je faire ( à part le percer :p, non t'inkiète j'essaye de me maitriser :D) , en fin,que puis je faire pour qu'il soit pas gonflé, moin apparent et que je puisse le camoufler le lendemain ??  
C'est très gênant quand tu sais que le lendemain t'aurra affaire au regard de touuut les autres élèves :/
Sinon, cette année , je crois que l'on va avoir natation, j'ai trèèèès peur, j'ai vraiment peur que d'ici là , mon acné ne ce soit pas améliorée , car le fond de teint risqu de couller et là c'est la CATA !! ( à part si j'arrive à me trouver une dispance pour le sport :D )
hihi désolé, je sait que ca fait trop de questions ...

n°30955791
Isa Belle1
Posté le 15-07-2012 à 20:42:15  profilanswer
 

espoir2012 a écrit :

(A ce que je vois, c'est une maladie chez moi de toujours publier 2 trucs à la suite :p :D ) Au fait, si ca ne te dérange pas que je te redemande conseil :
quand j'ai un gros bouton (ou microkyste ) et que le lendemain j'ai cours, que puis je faire ( à part le percer :p, non t'inkiète j'essaye de me maitriser :D) , en fin,que puis je faire pour qu'il soit pas gonflé, moin apparent et que je puisse le camoufler le lendemain ??  
C'est très gênant quand tu sais que le lendemain t'aurra affaire au regard de touuut les autres élèves :/
Sinon, cette année , je crois que l'on va avoir natation, j'ai trèèèès peur, j'ai vraiment peur que d'ici là , mon acné ne ce soit pas améliorée , car le fond de teint risqu de couller et là c'est la CATA !! ( à part si j'arrive à me trouver une dispance pour le sport :D )
hihi désolé, je sait que ca fait trop de questions ...


 
 
Pas de soucis je suis passée par là aussi... As-tu demandé à ton dermato pour avoir une solution, crème ou fluide à appliquer directement sur le bouton uniquement? J'en ai une mais c'est uniquement sur prescription médical. J'en donne à mon fils quand il a un bouton à tête blanche ou plus gros, et ça fonctionne super bien il est très content.
 
Pour le camoufler, ce n'est pas très évident. Vu que tu y es très attentif pour TOI on ne voit que ça! Le problème au plus tu vas essayé de le cacher au pire tu vas faire. Si il est rouge tu peux mettre une base verte dessus ça efface UN PEU le rouge, si pas tu appliqués simplement ton fond de teint dessus et surtout tu ne percés pas, tu ne grattes pas  :fou: hi hi... Aussi non je vais te faire de grand yeux mdr....

n°30958323
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 16-07-2012 à 08:25:34  profilanswer
 

A vrais  dire, je ne  lui ai jamais demandé ( à ma dermato ) , mais merci ,cette fois ci je le ferai :D
 
Il en a de la chance ton fils, d'avoir une mère comme  toi !

n°30958412
Isa Belle1
Posté le 16-07-2012 à 08:56:48  profilanswer
 

espoir2012 a écrit :

A vrais  dire, je ne  lui ai jamais demandé ( à ma dermato ) , mais merci ,cette fois ci je le ferai :D
 
Il en a de la chance ton fils, d'avoir une mère comme  toi !


 
 
C'est gentil ça me touche beaucoup, mais je suis certaine que ta maman à d'autre qualité et doit être fière d'avoir une fille comme toi.  :hello:

n°30958452
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 16-07-2012 à 09:07:04  profilanswer
 

Je l'éspère en tous cas :D

n°30959245
HarryMcDow​ell
Posté le 16-07-2012 à 10:29:30  profilanswer
 

espoir2012 a écrit :

Parfois ma soeur me dis que j'ai pas beaucoup de boutons mais plutot des marques et cicatrices , mais au fait, chaque marque est le résultat d'un kyste très gênant ( et puis, si je les perce c'est pour que ce soit moin gonflé , et pouvoir par la suite camoufler , cepandant je sais que c'est pas bien, et dès aujourd'hui, je frai plus que mon possible pour ne plus toucher ;) :D  
Sinon, vous penssez que roaccutane pourra me sauver ? J'ai peur que ca ne fasse rien pour moi et que je reste comme ca tout  au long de ma viiiie :(


Pour ma part, le traitement roaccutane a été salvateur pour les kystes ( mais pas pour les autres boutons ).
Au bout de trois semaines seulement, j'en avais presque plus.
Et je te conseille de pas toucher à ces kystes, car les rougeurs qu'ils laissent mettent plusieurs années pour s'effacer et ça fait des trous sur la peau.
Moins tu y touches, mieux ce sera.

n°30964520
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 16-07-2012 à 16:42:22  profilanswer
 

Merci ;) Je vais essyer, je fais de mon mieu :D

n°30964558
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 16-07-2012 à 16:45:13  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment de troui mais plutot des marques, tu crois que ca va partir ?  
Sinon, j'ai commencé curacné ( le générique de roaccutane ) il y a 2 jours, crois-tu que ca poura m'aider ? Parfois j'ai peur que ce traitement ne me serve strictement à rien :(  

n°30964573
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 16-07-2012 à 16:46:07  profilanswer
 

de trous *
En passant, t'a pas eu cette fameuse "poussée d'acné " ??

n°30965620
HarryMcDow​ell
Posté le 16-07-2012 à 17:59:50  profilanswer
 

espoir2012 a écrit :

Je n'ai pas vraiment de troui mais plutot des marques, tu crois que ca va partir ?  
Sinon, j'ai commencé curacné ( le générique de roaccutane ) il y a 2 jours, crois-tu que ca poura m'aider ? Parfois j'ai peur que ce traitement ne me serve strictement à rien :(  


Les marques partiront avec le temps, à condition de laisser ta peau tranquille, et que d'autres boutons n'apparaissent pas sur les zones déjà marquées, mais sur ce dernier point, tu n'y peux rien malheureusement.
 
Sinon, oui, je pense que curacné pourras t'aider. Mes kystes sont partis rapidement comme je l'ai dit plus haut.
Après, faut dire que ça a été le seul effet bénéfique pour moi, car ça ne m'a pas aidé pour les autres boutons.
Ce qui ne veut pas dire que ce sera ton cas, ont réagit tous très différemment au traitement, ça marchera peut être merveilleusement bien sur toi, je te le souhaite.
Et je n'ai pas eu de poussées d'acné pendant tout le traitement, seulement après.  
 

n°30966686
espoir2012
roaccutane, mon dernier espoir
Posté le 16-07-2012 à 19:29:03  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est vraiment réconfortant de te parler, et puis t'es aller revoir ton/ta dermato pour ces boutons qui te reste ?
Peut etre qu'il te faut une  deuxième cure, ou simplement un petit traitement local qui pourra largement t'aider, en tous cas j'éspère pour toi que ca va partir ;)

n°30966988
akounaa
Posté le 16-07-2012 à 20:02:03  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :


Les marques partiront avec le temps, à condition de laisser ta peau tranquille, et que d'autres boutons n'apparaissent pas sur les zones déjà marquées, mais sur ce dernier point, tu n'y peux rien malheureusement.
 
Sinon, oui, je pense que curacné pourras t'aider. Mes kystes sont partis rapidement comme je l'ai dit plus haut.
Après, faut dire que ça a été le seul effet bénéfique pour moi, car ça ne m'a pas aidé pour les autres boutons.
Ce qui ne veut pas dire que ce sera ton cas, ont réagit tous très différemment au traitement, ça marchera peut être merveilleusement bien sur toi, je te le souhaite.
Et je n'ai pas eu de poussées d'acné pendant tout le traitement, seulement après.  
 


 
 
Coucou,
Tu dis seulement après! C'est à dire? Parce que moi je n'es plus de kyste mais j'ai toujours des petits boutons qui ont du mal a partir...

n°30981862
HarryMcDow​ell
Posté le 17-07-2012 à 20:04:40  profilanswer
 

espoir2012 a écrit :

Merci beaucoup, c'est vraiment réconfortant de te parler, et puis t'es aller revoir ton/ta dermato pour ces boutons qui te reste ?
Peut etre qu'il te faut une  deuxième cure, ou simplement un petit traitement local qui pourra largement t'aider, en tous cas j'éspère pour toi que ca va partir ;)


Ma dermato pense fermement que si l'issue du traitement n'a pas été satisfaisante, rien ne sert de recommencer.
Et je pense comme elle.
En ce moment je suis sous Rubozinc ( depuis un mois ), et c'est pas joyeux, j'ai eu plusieurs poussées d'acné depuis, mais c'est peut-être temporaire.
 

akounaa a écrit :


 
 
Coucou,
Tu dis seulement après! C'est à dire? Parce que moi je n'es plus de kyste mais j'ai toujours des petits boutons qui ont du mal a partir...


C'est à dire que j'ai eu plus de boutons après le traitement que pendant, sauf pour les kystes, qui ont bel et bien disparu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR