| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
zackmama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 22:45:31 ![]() ![]() |
Zelda89 | (zackmama je navais pas vu ton message privé! je viens de t'y repondre expressement, desolée |
zackmama |
|
Spirt | Il y'en a qui ont terminé le traitement et qui pourrait me dire si ils ont rechuté ou pas? |
zackmama | Halina alors le Roaccutane est tout indiqué pour toi si ton probleme est vraiment des glandes sébacées. Bonne continuation ! Message édité par zackmama le 10-07-2012 à 03:40:12 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 23:56:05 ![]() ![]() |
Isa Belle1 | Coucou Akounaa,
|
akounaa |
|
Isa Belle1 |
|
akounaa |
|
Isa Belle1 |
|
akounaa |
|
Isa Belle1 |
|
akounaa |
|
Isa Belle1 |
|
akounaa |
|
Isa Belle1 |
|
akounaa |
|
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | Merci beaucoup de m'avoir répondu |
Isa Belle1 |
|
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | Merci beaucoup Isa Belle , tes conseils me remontent beaucoup le moral |
Isa Belle1 |
|
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | A vrais dire, je ne lui ai jamais demandé ( à ma dermato ) , mais merci ,cette fois ci je le ferai |
Isa Belle1 |
|
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | Je l'éspère en tous cas |
HarryMcDowell |
|
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | Merci |
espoir2012 roaccutane, mon dernier espoir | de trous *
|
HarryMcDowell |
|
akounaa |
|
HarryMcDowell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |