Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°30317374
Alonka2
Posté le 21-05-2012 à 08:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isa Belle1 a écrit :

Coucou, non surtout pas tout c'est truc dégueulasse. Tu vas chez le pharmacien il a toute une gamme différente. C'est pas trop trop bon mais ça fonctionne bien, enfin pour moi... Bonne chance et tiens moi au courant

Ok merci. Courage pour les jours restant...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 08:04:00  profilanswer

n°30322983
vyrtuoz94
Posté le 21-05-2012 à 16:17:01  profilanswer

Demande à ton dermato lol

n°30336925
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 16:59:23  answer

Isa Belle1 a écrit :

T'inquiète c'est très fort au début et puis ça diminue. Avène Clean-Ac, elle accompagne les traitements desséchants. Tant que ta peau pèle tu peux utiliser le masque hydratant Avène, tu mets une bonne couche et tu attends ta peau va absorber tout ce qu'elle a besoin, ça t'evitera de peler toute la journée le lendemain. Puis pour les lèvres en pharmacie tu trouves de l'homeoplasmine t'inquiète c'est de la pommade transparente, tu en mets un peu avec ton doigt tu vas voir c'est nickel. C'est la dermato qui me l'a conseillée.je le mets même de la journée en style de gloss.
Allez si tu as besoin, n'hésite pas, j'essayerai de t'aider du mieux que je peux  :hello:

Acheté !
Tu t'en servais comment pour le masque, combien de temps ?

Merci.

n°30338563
Alonka2
Posté le 22-05-2012 à 19:15:22  profilanswer

Isabelle1 un jour j'ai acheté à la pharmacie de la bardane que j'ai pris en cure anti acné et ma dermatho de l'époque à dit que cela ne sert à rien. Depuis je n'ai pas confiance dans le sproduits pharmaceutiques. En revanche un ami très proche m'a donné une recette naturelle (mais bien "galère) pour réaliser un "nettoyage du foie et des voies hépatiques et biliaires" c'est à dire expulser mes biles (plein de cholestérol) directement dans les toilettes. Cette recette elle même lui est transmise par son ostéopathe (mon ami a juste fait un transfert de mail donc j'ai tout ce qu'il faut savoir). Bien que ça va être dur de boire de l'huile et me coucher seulement à 22 heures, je suis tenté de le faire. Le médecin lui même à testé cette recette. Je pense que je vais faire ça du coup. C'est peu cher, c'est naturel et sans risque aussi (d'après mes informations).

n°30352058
vyrtuoz94
Posté le 23-05-2012 à 19:47:04  profilanswer

Bonsoir,
J'aurai aimé savoir comment peux t-on lutter contre une peau grasse? à part le masque à l'argile
Parce que ma peau est assez grasse sur le pif, les ailes du nez et un peu partout sur le visage

n°30352240
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-05-2012 à 20:03:42  profilanswer

J'aurais tendance à dire :

1/ manger moins gras
2/ maigrir (rejoint le 1/)
3/ faire du sport

n°30353018
Isa Belle1
Posté le 23-05-2012 à 21:14:42  profilanswer

Je le mets le soir et j'attends jusqu'au tant que tout soi absorbé, ça va vite t'inquiète. Ce n'est pas agressif pour ta peau si tu veux le laisser ...... Tu peux sans aucun problème   :hello:

n°30353058
Isa Belle1
Posté le 23-05-2012 à 21:17:37  profilanswer

Alonka2 a écrit :

Isabelle1 un jour j'ai acheté à la pharmacie de la bardane que j'ai pris en cure anti acné et ma dermatho de l'époque à dit que cela ne sert à rien. Depuis je n'ai pas confiance dans le sproduits pharmaceutiques. En revanche un ami très proche m'a donné une recette naturelle (mais bien "galère) pour réaliser un "nettoyage du foie et des voies hépatiques et biliaires" c'est à dire expulser mes biles (plein de cholestérol) directement dans les toilettes. Cette recette elle même lui est transmise par son ostéopathe (mon ami a juste fait un transfert de mail donc j'ai tout ce qu'il faut savoir). Bien que ça va être dur de boire de l'huile et me coucher seulement à 22 heures, je suis tenté de le faire. Le médecin lui même à testé cette recette. Je pense que je vais faire ça du coup. C'est peu cher, c'est naturel et sans risque aussi (d'après mes informations).

Tu sais certains dermato sont contre le naturel peur que ça fonctionne mieux que leur produit ... Moi le detox de pharmacie à base de plante fonctionne très bien. Je viens d'avoir fini ma première boîte et vu que je me sens beaucoup mieux je pense que je vais en faire une deuxième. Mais à toi de voir  :hello:

n°30353070
Isa Belle1
Posté le 23-05-2012 à 21:18:50  profilanswer

vyrtuoz94 a écrit :

Bonsoir,
J'aurai aimé savoir comment peux t-on lutter contre une peau grasse? à part le masque à l'argile
Parce que ma peau est assez grasse sur le pif, les ailes du nez et un peu partout sur le visage

À part les produits matifiant, je ne vois pas trop sorry  :??:  :hello:

n°30353275
Isa Belle1
Posté le 23-05-2012 à 21:33:23  profilanswer

Plus que 2 jours normalement c'était 3 mais je n'ai plus assez de médoc et hors de question d'acheter une

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 21:33:23  profilanswer

n°30354181
Alonka2
Posté le 23-05-2012 à 22:47:17  profilanswer

vyrtuoz94 a écrit :

Bonsoir,

Du Gel d'aloé Vera à appliquer en guise de crème de jour, ça marche bien pour réguler la peau grasse. Tu n'est pas sous roaccutane ?

n°30354482
Alonka2
Posté le 23-05-2012 à 23:11:36  profilanswer

Isa Belle1 a écrit :

Tu sais certains dermato sont contre le naturel peur que ça fonctionne mieux que leur produit ... Moi le detox de pharmacie à base de plante fonctionne très bien. Je viens d'avoir fini ma première boîte et vu que je me sens beaucoup mieux je pense que je vais en faire une deuxième. Mais à toi de voir  :hello:

D'accord, je prends en compte ton conseil. TU as pris de capsule de quelle plante ? tu as été conseillé par le pharmacien ? Pour le moment je ne fais rien de spécial (je suis pas décidé). J'ai acheté une tisane de drainage, je mange plus de fruits et légumes, et plus de sucres ni de produits industriels sucrée. j'espère que j'aurai des résultats et que je pourrais suivre le traitement jusqu'au bout. j'ai a nouveau arreté le sport, j'ai trop de boulot et du coup la je suis sédentaire et je me sens terriblement fatigué. Je crois que c'est le roaccutane, car au départ de la prise je me suis sentie fatigué et pendant ces cinq mois de traitement la fatigue ne m'a jamais quitté peut importe le fait que j'ai fait des bonnes nuits et que j'étais en période de vacances (c'est plus ou moins fatigué c'est pas constant). Du coup cette fatigue me "fatigue"/ me lasse. Et j'ai du mal à me concentrer du coup au lieu de travailler en groupe en cours, j'ai travaille seule chez moi et je vois mon groupe en fin de semaine pour leur dire ce que j'ai fais. Je ne leur dis pas que j'ai des problèmes pour me concentrer car ça ne les regarde pas et je reste l'une des plus efficaces du groupe quand même donc pas besoin de montrer ce défaut. Finalement ce traitement n'est pas surhumain mais c'est vrai qu'à la longue il peut être "lassant". En ce moment je n'ai pas de vie sociale, les gens que je vois sont ceux de on groupe de travail. c'est pas évident j'ai pas l'impression de lâcher la pression. J'ai hate que mon année scolaire se termine et que mon traitement soit terminé pour repartir sur des bonnes bases. En fait si je termine ce mois ci (donc que je n'ai pas réussi à baisser mes tryglécérides) je serai a 110 mg/ kilos. il me semble que c'est un bon dosage. Mon dermatho veut que j'arrive à 120 mg/ kilo (donc un mois supplémentaire) pour diminuer une récidive de l'acné.

n°30355843
vyrtuoz94
Posté le 24-05-2012 à 07:24:44  profilanswer

Alonka2 a écrit :

Du Gel d'aloé Vera à appliquer en guise de crème de jour, ça marche bien pour réguler la peau grasse. Tu n'est pas sous roaccutane ?

J'ai fini roaccutane depuis 1 mois et demi. Et j'ai la peau qui est devenu un peu grasse à l'arret du medoc

n°30389566
Isa Belle1
Posté le 26-05-2012 à 21:59:30  profilanswer

Ça y est mon traitement est fini youpiiii

n°30392917
vyrtuoz94
Posté le 27-05-2012 à 09:37:23  profilanswer

Dis donc tu es très positif (ironique)

Moi en 1 mois et demi, j'ai du avoir 2-3 boutons qui ont poussé mais c'était vraiment pas méchant. Sinon j'ai encore quelques traces rouges, ça se voit presque plus.  
AU bout de 3 semaines, je n'avais plus besoin de mettre de stick à lèvres et pour la peau sèche pareil 3 semaines aussi.

Tiens nous au courant

n°30407551
Isa Belle1
Posté le 28-05-2012 à 20:49:17  profilanswer

Je confirme  :hello:

n°30407607
Isa Belle1
Posté le 28-05-2012 à 20:54:14  profilanswer

Alonka2 a écrit :

D'accord, je prends en compte ton conseil. TU as pris de capsule de quelle plante ? tu as été conseillé par le pharmacien ? Pour le moment je ne fais rien de spécial (je suis pas décidé). J'ai acheté une tisane de drainage, je mange plus de fruits et légumes, et plus de sucres ni de produits industriels sucrée. j'espère que j'aurai des résultats et que je pourrais suivre le traitement jusqu'au bout. j'ai a nouveau arreté le sport, j'ai trop de boulot et du coup la je suis sédentaire et je me sens terriblement fatigué. Je crois que c'est le roaccutane, car au départ de la prise je me suis sentie fatigué et pendant ces cinq mois de traitement la fatigue ne m'a jamais quitté peut importe le fait que j'ai fait des bonnes nuits et que j'étais en période de vacances (c'est plus ou moins fatigué c'est pas constant). Du coup cette fatigue me "fatigue"/ me lasse. Et j'ai du mal à me concentrer du coup au lieu de travailler en groupe en cours, j'ai travaille seule chez moi et je vois mon groupe en fin de semaine pour leur dire ce que j'ai fais. Je ne leur dis pas que j'ai des problèmes pour me concentrer car ça ne les regarde pas et je reste l'une des plus efficaces du groupe quand même donc pas besoin de montrer ce défaut. Finalement ce traitement n'est pas surhumain mais c'est vrai qu'à la longue il peut être "lassant". En ce moment je n'ai pas de vie sociale, les gens que je vois sont ceux de on groupe de travail. c'est pas évident j'ai pas l'impression de lâcher la pression. J'ai hate que mon année scolaire se termine et que mon traitement soit terminé pour repartir sur des bonnes bases. En fait si je termine ce mois ci (donc que je n'ai pas réussi à baisser mes tryglécérides) je serai a 110 mg/ kilos. il me semble que c'est un bon dosage. Mon dermatho veut que j'arrive à 120 mg/ kilo (donc un mois supplémentaire) pour diminuer une récidive de l'acné.

La cure que j'ai pris c'est donc en pharmacie et c'est la marque Fitoform "dépuratif" pas trop mauvais, puis "hépactif desmodium" à base de curcuma, romarin et artichaut beurk...mais bon à prendre une fois par jour c'est pas la mort non plus. Avec ça ma feritine est descendue. Bonne chance à toi. Isa :hello:

n°30407640
Isa Belle1
Posté le 28-05-2012 à 20:56:43  profilanswer

vyrtuoz94 a écrit :

Moi en 1 mois et demi, j'ai du avoir 2-3 boutons qui ont poussé mais c'était vraiment pas méchant. Sinon j'ai encore quelques traces rouges, ça se voit presque plus.  
AU bout de 3 semaines, je n'avais plus besoin de mettre de stick à lèvres et pour la peau sèche pareil 3 semaines aussi.

Tiens nous au courant

Ben bonne nouvelle pour l'instant je n'ai plus de bouton et donc on verra, rien ne sert de stresser avant :non:

n°30407941
Isa Belle1
Posté le 28-05-2012 à 21:15:47  profilanswer

vyrtuoz94 a écrit :

Tiens nous au courant

Vlad 73 : Ben bonne nouvelle pour l'instant je n'ai plus de bouton et donc on verra, rien ne sert de stresser avant :non:

n°30432476
Zelda89
Posté le 30-05-2012 à 17:33:45  profilanswer

Bien le bonjour par ici !

Etant sous traitement procuta depuis fin fevrier (3mois et demi), et ayants quelques soucis de temps à autre, je consulte regulierement des sites de personnes suivant egalement ce medicament. Pas forcement une tres bonne idée, parce qu'en regle general ca ne m'encourage pas beaucoup.  
Cela fait deja plusieurs années que je traite ma peau avec differents soins (essentiellement du peroxyde de benzole, differine, zinc, et une fois un antibiotique oral), mais sans grand succes.
Je suis une jeune fille (femme?!) de 23 ans, et ces problemes de peaux m'affectant quand meme pas mal, mon dermatho m'a grandement conseillé de prendre ce traitement. J'ai commencé à 20mg, puis apres 30 mg. Je dois avouer ne pas avoir trop souffert au niveau des poussées -je n'en ai pas eu-, enfin.. pas sur le visage, parce que j'ai en revanche eu des plaques sur les bras qui sont apparues, puis ont disparues, ..et depuis 3 jours, j'ai comme une grosse poussée de plaques (petit boutons, egzema, je ne sais pas exactement ce que c'est (je crois que c'est a cause du soleil), ca me gratte pas mal, me brule et c'est tres difficile de ne pas y penser, je dors mal à cause de ca. Je ne sais pas si je devrais serieusement m'en inquiéter, ou bien si elles vont partir en mettant de la creme hydratante simplement ? quelqu'un est-il dans ce cas la ?  
Avec l'arrivé du soleil, ca devient vraiment compliqué pour moi, j'ai tres TREEEEEES envie d'arreter, et de p-e reprendre si possible debut automne, mais je me dit, "j'aurai fait tout ca pour rien si j'arrete maintenant ? :("
Je fais de la danse et je peux dire que je transpire beaucoup plus, et plus vite, j'ai des affreuses courbatures pour mes assouplissements, et transpirer au niveau du visage (au dessus des levres) c'est franchement bizarre ...
(pour les filles, j'ai aussi quelques poils au menton, mon duvet est plus important au niveau du visage et ca me complexe aussi, et je me dis est-ce que ca va continué si je continue le traitement...?) BREF mdr, j'en ai des inquietudes, VOYEZ quoi !
ha oui, j'ai aussi peur pour les cheveux... (ouai, j'ai ete sur-informé, resultat ---> déprime)

Voila, je sais pas ce que j'attends en postant ce message ici.. probablement un peu de reconfort, d'empathie, et puis un avis sur mon cas et mes questions.
Une personne qui vous a un peu suivi de derriere son ordinateur, et qui espere partager un peu avec vous,
Zelda.

n°30433897
Bjvpdqslgn
Posté le 30-05-2012 à 19:14:45  profilanswer

J+23, 9.72% du traitement effectué

Je suis actuellement à 15mg quotidiens de roaccutane et 30mg de cortisone.
J'augmente demain le roaccutane pour passer à 20mg et réduis la cortisone à 20 mg.

Pour l'instant, vraiment aucune amélioration. A la limite les premiers jours moins de plaques, mais j'ai vraiment une peau très moche désormais, pas non plus de poussée, enfin je n'y fais même plus attention comme ça va ça vient...

L'homéopathie était beaucoup plus efficace, j'espère que l'efficacité ne va pas tarder à arriver...

Pas trop d'effets secondaires non plus, des maux de tête incessants les deux premières semaines, maux de dos quand je reste trop debout / penché / mal assis... Sinon les yeux secs : je mets du sérum physiologique, les lèvres asséchées par période : je gère à coups de beurre de cacao, et l'impression parfois d'avoir "quelque chose dans le nez", assez désagréable, donc quand ça arrive je mets de la vaseline.

Voilou.

n°30434428
Isa Belle1
Posté le 30-05-2012 à 19:54:09  profilanswer

Zelda89 a écrit :

Etant sous traitement procuta depuis fin fevrier (3mois et demi), et ayants quelques soucis de temps à autre, je consulte regulierement des sites de personnes suivant egalement ce medicament. Pas forcement une tres bonne idée, parce qu'en regle general ca ne m'encourage pas beaucoup.  
Cela fait deja plusieurs années que je traite ma peau avec differents soins (essentiellement du peroxyde de benzole, differine, zinc, et une fois un antibiotique oral), mais sans grand succes.
Je suis une jeune fille (femme?!) de 23 ans, et ces problemes de peaux m'affectant quand meme pas mal, mon dermatho m'a grandement conseillé de prendre ce traitement. J'ai commencé à 20mg, puis apres 30 mg. Je dois avouer ne pas avoir trop souffert au niveau des poussées -je n'en ai pas eu-, enfin.. pas sur le visage, parce que j'ai en revanche eu des plaques sur les bras qui sont apparues, puis ont disparues, ..et depuis 3 jours, j'ai comme une grosse poussée de plaques (petit boutons, egzema, je ne sais pas exactement ce que c'est (je crois que c'est a cause du soleil), ca me gratte pas mal, me brule et c'est tres difficile de ne pas y penser, je dors mal à cause de ca. Je ne sais pas si je devrais serieusement m'en inquiéter, ou bien si elles vont partir en mettant de la creme hydratante simplement ? quelqu'un est-il dans ce cas la ?  
Avec l'arrivé du soleil, ca devient vraiment compliqué pour moi, j'ai tres TREEEEEES envie d'arreter, et de p-e reprendre si possible debut automne, mais je me dit, "j'aurai fait tout ca pour rien si j'arrete maintenant ? :("
Je fais de la danse et je peux dire que je transpire beaucoup plus, et plus vite, j'ai des affreuses courbatures pour mes assouplissements, et transpirer au niveau du visage (au dessus des levres) c'est franchement bizarre ...
(pour les filles, j'ai aussi quelques poils au menton, mon duvet est plus important au niveau du visage et ca me complexe aussi, et je me dis est-ce que ca va continué si je continue le traitement...?) BREF mdr, j'en ai des inquietudes, VOYEZ quoi !
ha oui, j'ai aussi peur pour les cheveux... (ouai, j'ai ete sur-informé, resultat ---> déprime)

Voila, je sais pas ce que j'attends en postant ce message ici.. probablement un peu de reconfort, d'empathie, et puis un avis sur mon cas et mes questions.
Une personne qui vous a un peu suivi de derriere son ordinateur, et qui espere partager un peu avec vous,
Zelda.

Coucou, je n'ai pas d'explication, ni de conseil pour toi hélas! Moi, je viens juste d'avoir fini (5jours) je viens également de profiter du soleil et j'ai attrapée une éruption de bouton sur le décolleté. Je pense que je vais devoir mettre la crème solaire de mon visage sur le buste.

Quand à tes cheveux, "je pense" qu'il n'y a pas de soucis j'ai de long cheveux (milieu du dos) et je n'ai eu aucun soucis, sauf peut être le cuir chevelu très très sec, mais j'ai les cheveux sec au départ. J'ai utilisé un shampoing conseillé par ma dermato et tout est rentré dans l'ordre.

Si tu as des questions, n'hésite pas si je sais te répondre se sera avec plaisir  :hello:  Isa

n°30435139
Alonka2
Posté le 30-05-2012 à 21:01:38  profilanswer

Zelda89 a écrit :

(...)
Zelda.

Et bien tout ça est normal. Les plaques disparaissent au bout d'un moment (chez moi c'était sur la main et c'est passager). En revanche hydrater le sfait partir plus vite donc n'hésite pas.  
Le sport il faut éviter de pratiquer de façon intensive car tu peux avoir une tendinite.  
Pour la transpiration moi c'est pareil mais ça dépend des jours.  
Si cela peut te rassurer j'ai des cheveux super fin et j'en ai pas perdu ^^

n°30446160
Zelda89
Posté le 31-05-2012 à 17:39:41  profilanswer

Merci Alonka et Isabelle pour vos reponses ulta rapides! Vous me rassurez un petit peu,

J'hesite à arreter à cause de l'ete, parce que j'ai peur de vraiment tres tres mal reagir avec le soleil, vu les reactions que j'ai deja.. je suis un peu perdue, tous les soirs je me dit "je prend ou je prend pas?" allé, je prends.
 :cry:  

Bjvpdqslgn: J'espere que ca va progresser rapidement pour toi, courage, tu n'es pas tout seul à vivre cela (ca aide parfois de se dire qu'on est pas un espece de monstre, que d'autres on ce meme probleme, enfin.. moi ca m'aide parfois :) )

n°30446273
Isa Belle1
Posté le 31-05-2012 à 17:49:16  profilanswer

Zelda89 a écrit :

Merci Alonka et Isabelle pour vos reponses ulta rapides! Vous me rassurez un petit peu,

J'hesite à arreter à cause de l'ete, parce que j'ai peur de vraiment tres tres mal reagir avec le soleil, vu les reactions que j'ai deja.. je suis un peu perdue, tous les soirs je me dit "je prend ou je prend pas?" allé, je prends.

Bjvpdqslgn: J'espere que ca va progresser rapidement pour toi, courage, tu n'es pas tout seul à vivre cela (ca aide parfois de se dire qu'on est pas un espece de monstre, que d'autres on ce meme probleme, enfin.. moi ca m'aide parfois :) )

Je peux te comprendre concernant le soleil, c'est pour ça que généralement on dit de commencer le traitement au environ du mois de septembre - octobre. Dit toi quand même que si tu arrêtes maintenant il faut environ 1 mois pour éliminer le roacutane de ton corps! Maintenant "je pense" qu'avec une bonne protection solaire ça doit aller.  

Concernant la transpiration au dessus de la lèvre j'ai quelque fois ça aussi, au début de frottais avec un mouchoir ou autre mais ça revenais rapidement, et j'aime pas trop et un jour j'ai essayé les petites feuilles qu'on vend pour les peaux grasse et le matin je tampone avec ce petit papier et c'est absorbé pour toute la journée hi hi génial!

Bon allez courage si tu as besoin n'hésite pas  :hello: Isa

n°30446451
Alonka2
Posté le 31-05-2012 à 18:04:47  profilanswer

Zelda89 a écrit :

)

Il est vrai que tu pourra pas te permettre de "griller" tel un lézard au soleil mais en mettant un chapeau ou une casquette (je ne connais pas ton style vestimentaire et de la crème solaire (attention si tu as la peau grasse c'est la crème solaire avene qu'il faut que tu prenne, les crèmes grandes distribution ne sont pas compatible avec l'acné_conseil de la secrétaire de mon dermatho). Tu peux aussi sortir dehors qu'après 16 heures et faire des soirée barbecue ou danser toute la nuit (comme ça pas trop de soleil). Voila voila.  

Franchement moi je dirai de continuer ton traitement maintenant que tu as commencé. Comme ça c'est fait d'une traite et t'es débarrassé de l'acné à vie. Et puis aussi comme je te l'ai dis certains effets secondaires ne durent qu'un temps du traitement.

n°30449912
Bjvpdqslgn
Posté le 31-05-2012 à 22:53:23  profilanswer

@Zelda89 Merci pour ton soutien ! :)

J'espère pour toi que tes problèmes vont se résoudre ! Dans la mesure du possible je pense que tu devrais comme dit plus haut essayer de poursuivre le traitement. Bon courage.

10.12% du traitement effectué. J+24 : 20mg de cortisone 20mg de roaccutane

n°30477154
Zelda89
Posté le 03-06-2012 à 17:30:13  profilanswer

Merci pour vos reponses, c'est encourageant de se savoir "pas toute seule" (si on peut parler comme ca..)

Je suis votre conseil pour le moment je continue le traitement,
J'espere aussi que tes problemes vont se resoudre Bjvpdqslgn, je sais que c'est pas la joie tous les jours, hold on :)

Merci Alonka !
En tout cas c'est sur que je n'ai pas pour projet de lezarder (d'ailleurs, je sais pas combien ca fait d'année que je n'ai pas fait ca.. j'ai toujours etait sous des traitements, soit antibio soit creme, et du coup je me suis toujours interdit le soleil (c'est bien triste quand on y pense, enfin.. pas d'apitoiement.)
Je m'arrange pour ne pas sortir en plein apres-midi quand le soleil tape, mais J'ai un festival cet ete pendant 3 jours, et c'est pour ca que je me demandai si c'etait preferable que j'arrete le traitement (mais pour 3 jours, c'est vraiment idiot.. et en meme temps ne pas y aller a cause de ca, c'est aussi tres idiot), donc voila, je galere.. apres p-e que pendant ce festival, si je me tartine de creme et porte un chapeau, p-e que ca peut etre suffisant..

Isa, merci pour ton conseil, je ny avait pas pensé, c'est vrai que ca devrait bien marcher ca, merci

! :hello:  

n°30477742
Isa Belle1
Posté le 03-06-2012 à 18:38:59  profilanswer

Zelda89 a écrit :

Merci pour vos reponses, c'est encourageant de se savoir "pas toute seule" (si on peut parler comme ca..)

Je suis votre conseil pour le moment je continue le traitement,
J'espere aussi que tes problemes vont se resoudre Bjvpdqslgn, je sais que c'est pas la joie tous les jours, hold on :)

Merci Alonka !
En tout cas c'est sur que je n'ai pas pour projet de lezarder (d'ailleurs, je sais pas combien ca fait d'année que je n'ai pas fait ca.. j'ai toujours etait sous des traitements, soit antibio soit creme, et du coup je me suis toujours interdit le soleil (c'est bien triste quand on y pense, enfin.. pas d'apitoiement.)
Je m'arrange pour ne pas sortir en plein apres-midi quand le soleil tape, mais J'ai un festival cet ete pendant 3 jours, et c'est pour ca que je me demandai si c'etait preferable que j'arrete le traitement (mais pour 3 jours, c'est vraiment idiot.. et en meme temps ne pas y aller a cause de ca, c'est aussi tres idiot), donc voila, je galere.. apres p-e que pendant ce festival, si je me tartine de creme et porte un chapeau, p-e que ca peut etre suffisant..

Isa, merci pour ton conseil, je ny avait pas pensé, c'est vrai que ca devrait bien marcher ca, merci

! :hello:  

Si pas tu peux venir en belgique, il pleut presque tout le temps, tu n'auras pas le problème du soleil hi hi  :hello:

n°30478121
vyrtuoz94
Posté le 03-06-2012 à 19:21:42  profilanswer

Coucou,  
Moi ça fait 2 mois maintenant que j'ai fini roaccutane et j'ai tjrs les cicatrices ou traces rouges du medoc. J'ai pas de boutons qui poussent mais j'ai tjrs ce petit coté rouge sur mon visage

n°30479150
Isa Belle1
Posté le 03-06-2012 à 21:01:26  profilanswer

vyrtuoz94 a écrit :

Coucou,  
Moi ça fait 2 mois maintenant que j'ai fini roaccutane et j'ai tjrs les cicatrices ou traces rouges du medoc. J'ai pas de boutons qui poussent mais j'ai tjrs ce petit coté rouge sur mon visage

Coucou, ce ne serait pas une légère couperose?

n°30479232
Zelda89
Posté le 03-06-2012 à 21:06:49  profilanswer

lol
Bien vu isa, mon frere habite à Brussel, c'est vrai, j'y pense SERIEUSEMENT !

hm.. tu as le visage rouge aussi isa maintenant que tu as arreté ?

n°30480092
vyrtuoz94
Posté le 03-06-2012 à 22:07:34  profilanswer

Isa Belle1 a écrit :

Coucou, ce ne serait pas une légère couperose?

Je connaissais pas, donc j'ai regardé sur google, mais non je crois pas que ça soit ça. Pas de picotement ni de sensation de chaleur.

Toi, ca donne quoi depuis que tu as arrête? Tu vois un effet sur les traces rouges?

n°30480356
Isa Belle1
Posté le 03-06-2012 à 22:28:36  profilanswer

Ça ne picote pas pour moi non plus, mais quand je mets la crème pour les rougeurs ça s'en va!!! Mais c'est juste une idée hein...

n°30483384
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-06-2012 à 11:02:47  profilanswer

Prendre un complément B complex ca ne peut pas faire de mal non plus.

Message édité par Sgt Sharp le 04-06-2012 à 11:03:28
n°30486502
vyrtuoz94
Posté le 04-06-2012 à 15:15:39  profilanswer

Isa Belle1 a écrit :

Ça ne picote pas pour moi non plus, mais quand je mets la crème pour les rougeurs ça s'en va!!! Mais c'est juste une idée hein...

C'est quoi ta crème? Elle s'appelle comment?

n°30497309
Isa Belle1
Posté le 05-06-2012 à 11:51:40  profilanswer

vyrtuoz94 a écrit :

C'est quoi ta crème? Elle s'appelle comment?

Coucou, SVR soin Anti-rougeurs - Rubialine crème riche formule concentrée. Apaisante et nourrissante, sans parfum haute tolérance. Conseillée par ma dermato.  :hello:

n°30505387
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-06-2012 à 21:03:07  profilanswer

Juste pour info, pour ceux qui tenderaient à sous estimer le cannibalisme en vitamines lorsque l'on prend roaccutane, mon taux de vitamine D3 (depression, suicide toussa....) a chuté de 50% (75 ng/ml à 40 nb/ml)en l'espace de 5 mois (depuis que je prends le traitement).
D'autant que je prends 5000 UI de D3 par jour, donc autant vous dire que l'isotrétinoïne, ca avale...

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 05-06-2012 à 21:04:00
n°30508288
Alonka2
Posté le 06-06-2012 à 08:19:33  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Juste pour info, pour ceux qui tenderaient à sous estimer le cannibalisme en vitamines lorsque l'on prend roaccutane, mon taux de vitamine D3 (depression, suicide toussa....) a chuté de 50% (75 ng/ml à 40 nb/ml)en l'espace de 5 mois (depuis que je prends le traitement).
D'autant que je prends 5000 UI de D3 par jour, donc autant vous dire que l'isotrétinoïne, ca avale...

WAA c'est enorme !

n°30543554
Isa Belle1
Posté le 08-06-2012 à 19:13:33  profilanswer

Coucou,

Ça fait 14 jours que j'ai arrêté roacutane, je n'ai déjà quasi plus besoin de stick à lèvres youpiiii par contre la transpiration de mes mains restent toujours un peu collante. Quelqu'un a eu ça??  

@+ Isa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)