| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Alonka2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 08:04:00 ![]() ![]() |
vyrtuoz94 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 16:59:23 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'aurais tendance à dire :
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 | Plus que 2 jours normalement c'était 3 mais je n'ai plus assez de médoc et hors de question d'acheter une |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:33:23 ![]() ![]() |
Alonka2 |
|
Alonka2 |
|
vyrtuoz94 |
|
Isa Belle1 | Ça y est mon traitement est fini youpiiii |
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Alonka2 |
|
Isa Belle1 |
|
Alonka2 |
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Zelda89 | lol
|
vyrtuoz94 |
|
Isa Belle1 | Ça ne picote pas pour moi non plus, mais quand je mets la crème pour les rougeurs ça s'en va!!! Mais c'est juste une idée hein... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Prendre un complément B complex ca ne peut pas faire de mal non plus. Message édité par Sgt Sharp le 04-06-2012 à 11:03:28 |
vyrtuoz94 |
|
Isa Belle1 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Juste pour info, pour ceux qui tenderaient à sous estimer le cannibalisme en vitamines lorsque l'on prend roaccutane, mon taux de vitamine D3 (depression, suicide toussa....) a chuté de 50% (75 ng/ml à 40 nb/ml)en l'espace de 5 mois (depuis que je prends le traitement).
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 05-06-2012 à 21:04:00 |
Alonka2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |