| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
vyrtuoz94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 15:56:36 ![]() ![]() |
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
vyrtuoz94 |
|
Isa Belle1 |
|
Isa Belle1 |
|
Bjvpdqslgn | Salut ! Merci pour cette précision, pas faux oui, enfin bon, ce message semblait tellement plein d'espoir ! EDIT : Mon acné empire vraiment cette semaine, et ça fait une semaine aussi que j'ai des ganglions grossissants. J'en ai parlé à ma mère et vois le généraliste ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Bjvpdqslgn le 03-05-2012 à 17:55:00 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Isa Belle1 |
|
vyrtuoz94 |
|
Isa Belle1 |
|
vyrtuoz94 | Savez vous quels sont les signes d'une rechute? A partir de quand, peut on dire qu'on rechute? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 17:59:07 ![]() J'en suis à ma 11ème prise.
|
vyrtuoz94 | Savez vous au bout de cbm de tps les traces rouges sont elles amener à disparaitre? Ca fait presque 1 mois que j'ai terminé et elles sont tjrs là. |
Bjvpdqslgn | Première dose de 5 mg prise.
|
Alonka2 |
|
benjidu95 |
|
benjidu95 | Je n'ai plus aucun bouton appars un sur le front ce traitement est dur mais efficace. bonne chance à vous ! |
vyrtuoz94 |
|
Isa Belle1 | Presque fini roacutane et voilà que la peau du visage se mets à peler comme ci j'avais un coup de soleil!!!! Gggrrrr.... |
Isa Belle1 |
|
vyrtuoz94 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Isa Belle1 |
|
grapp | il faut testé l'argile verte elle dessèche énormément la peau et c'est très bon pour réguler le sebaum |
Bjvpdqslgn |
Salut, Malheureusement, j'ai envie de dire trop tard, je n'avais jamais entendu de la vitamine A naturelle comme traitement. De toute façon, le processus des 8 mois de roacc est lancé... J'aurais adoré faire sans, le roacc est une défaite personnelle, mais rien de tout ce que j'ai fait n'a jamais fonctionné. J'en ai pourtant tellement tenté pendant 2 ans, cette acné me rendait même malade tant elle était importante parfois (cf gros furoncle début d'été dernier qui m'avait carrément rendu malade, ou les ganglions récemment)... Le professeur dermato a nié en bloc l'arrêt de croissance lié au roacc, disant que c'était seulement sur des très fortes doses quand on l'utilise dans le traitement de maladies génétiques, je ne sais plus qui croire, entre l'intox se répandant sur internet et les médecins qui connaissent sans plus j'ai l'impression le roacc au vu des interrogations qui se posent encore à son sujet. Je ne sais plus quoi faire, je pense que je vais suivre ces 8 mois de traitement, c'est déjà lancé... pour les conséquences neuro, j'avais croisé aussi quelques infos à ce sujet, mais pareil, je ne peux rien.. hier soir : roac 5mg + encore une désagréable migraine, je dors mal, p-être aussi à cause de la cortisone qui excite ?.. ce matin : prise de cortisone (c'est vraiment dégueulasse), la peau semble moins épaisse, moins à vif, les plaques de boutons se résorbent, sans doute l'effet des 40mg de cortisone chaque matin. Message édité par Bjvpdqslgn le 10-05-2012 à 16:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 18:28:36 ![]() 14ème prise : tout va très bien hormis une putain de migraine qui traine depuis hier ... |
Bjvpdqslgn | @Andreox : Ah bah je ne suis visiblement pas seul... |
Isa Belle1 | Bien venu au club!! Moi aussi.... |
Isa Belle1 | Eau micellaire d'avène uniquement + démaquillant pour les yeux. |
akounaa | Bonsoir tout le monde!
|
vyrtuoz94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |