| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:15:27 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ah oky.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guguy |
|
Bck | Combien de temps avant une véritable amélioration notable selon votre expérience ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Bck |
Bck | Eh be |
jeunejedi | c normal la poussée de debut de traitement |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:18:38 ![]() ![]() |
pn2 |
|
ami01 | waou taant de probleme que ça ?? sa c' arranger pour la pillule donc j'ai eu raison bon aller bye tlm |
pn2 |
Message édité par pn2 le 10-09-2004 à 20:56:51 |
Bck |
|
tupac_shakur | salut a tous!!! deja merci a tous pour ce sujet manifique. Voila jai 16 ans et demi et je vais bientot prendre le roacutane , ma dermato m'en a parlé mais vite fait, donc comme je prefere avoir des reponses de plusieurs jeunes que d'une vielle lol(mm si c'est son metier), je pose mes questions ici:
|
Magmadar |
|
tomtomlegume | ben ca dépend tu sais moi ca fai la 4é foi ke j'en prend ( environ 2ans en temps effectif) et ca marche toujours pas!!!!mais faut voir c'est selon les personnes parce qu'il parait que je suis un cas a part!!! mais pour les eefets secondaires généralement ca se passe bien au pire des cas tu te retrouvera avec les levres seches et ptete des symptomes d'impuissances |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Quelqu'un connaît Roaccutane Gel ?
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Bck |
Message édité par Bck le 13-09-2004 à 13:30:29 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | A part ça, ça disparaît en moyenne à quel âge l'acné ? Là j'ai 19 ans, ca doit bien faire 4 ans que j'en ai, et quedalle... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
GRIPSOU | je pense qu'a 25 ans on doit etre tranquille définitivement |
Bck | Ca dépend du "réglage" de l'organisme de chacun.
Message édité par Bck le 13-09-2004 à 17:29:01 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ca doit être proportionnel à l'intensité de l'acné non ? Par exemple, celui qui est couvert de boutons à 16 ans en aura plus longtemps. Je me trompe ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'ai 29 ans et ça fait 16 ans que j'ai cet p...in d'acné |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Euh, Roac c quand même pour les cas sévères |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Plutôt 1 bon mois en général ! |
Bck | Ca depend par ce que vous appelez effets. |
junior51-88 SDR EN L2... | j'ai pas une acné trop sévère non plus, mais elle est loin d'etre légère aussi quoi |
GRIPSOU | vous svez essayé le minolis?
|
pn2 |
|
Pweeet | Un mois et demi pile de traitement, et j'avoue, j'avoue, les boutons commencent de plus en plus à disparaitre, et de moins en moins à pousser (juste un nouveau aujourd'hui lol), et ma peau est de plus en plus en plus belle. Par contre j'ai fait la belle connerie (à répétition) de ne pas résister à me mordre les lèvres et leurs peaux sèches, et j'ai les lèvres de plus en plus détruites... |
Dost67 |
|
tupac_shakur | ok merci a tous, j'ai rendez-vous chez ma dermato mercredi j'ai hate!
|
Pweeet | Des conseils pour les lèvres sèches vous autres ? Je les ai rongées et j'arrive plus à les "réparer" depuis... vous me conseillez quoi ? Les laisser sêcher sans y toucher pour qu'elles se reconstitue ? Ou les engraisser continuellement avec des sticks et crêmes (ce qui a l'avantage d'éviter qu'elles se craquellent quand je souris ou autre) ? Je sais pas si elles peuvent convenablement se reconstituer en faisant ça par contre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |