Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°3709990
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-09-2004 à 00:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Purée, vos dermatos sont pas comme le mien.

Mon frère et moi, on a fait le traitement à presque 1mg/kilo : moi 60mg pour 70 kg et lui 50 mg pour 60 kg :ouch:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 00:15:27  profilanswer

n°3710049
guguy
Posté le 10-09-2004 à 00:26:06  profilanswer

Citation :

Mon frère et moi, on a fait le traitement à presque 1mg/kilo : moi 60mg pour 70 kg et lui 50 mg pour 60 kg :ouch:

J'ai augmenté au fur et à mesure, 2ème mois 30mg/j, 3ème
40mg/j, 4ème 50mg/j, 5ème 60mg/j et  6ème à 65mg/j

n°3710072
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-09-2004 à 00:30:23  profilanswer

ah oky.
perso, mon dermato considère que vaut mieux lancer la dose maxi dès le début, quitte à descendre après.

Enfin, je lui fait confiance vu son "cv", mais ça m'avait paru zarb quand même.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°3710116
guguy
Posté le 10-09-2004 à 00:38:44  profilanswer

Citation :

perso, mon dermato considère que vaut mieux lancer la dose maxi dès le début, quitte à descendre après.

Dans un sens c'est pas stupide, d'ailleurs demande lui si
possible de monter jusqu'a 150mg/kg de dose cumulé si tu veux être certain que l'acnée ne revienne pas, moi je dois refaire 3 mois à 40mg/j parce que j'ai quelque boutons qui
réaparaissent (enfin bon, aucune commune mesure par rapport
à avant...).

n°3715925
Bck
Posté le 10-09-2004 à 18:16:57  profilanswer

Combien de temps avant une véritable amélioration notable selon votre expérience ?

n°3715961
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 10-09-2004 à 18:23:18  profilanswer

Bck a écrit :

Combien de temps avant une véritable amélioration notable selon votre expérience ?

En 1 semaine quasi plus rien pour moi  :)

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3716014
Bck
Posté le 10-09-2004 à 18:32:00  profilanswer

foxi a écrit :

En 1 semaine quasi plus rien pour moi  :)

:??:

n°3716283
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 10-09-2004 à 19:05:18  profilanswer

Ben oui, des la premiere semaine...tout avait quasiment disparu  :o

---------------
n°3716422
Bck
Posté le 10-09-2004 à 19:20:41  profilanswer

Eh be :o  
J'espère que je ne fais pas partie des 20 % de la population sur laquelle le medoc ne marche pas  :(  

Après un peu plus d'une semaine de traitement, je n'ai que les lèvres éclatées et la peau-nez ultra sèche (mains comprises).  
Question boutons, il y en a tjrs autant, je dirais même plus qu'auparavant (poussée).

n°3716817
jeunejedi
Posté le 10-09-2004 à 20:18:38  profilanswer

c normal la poussée de debut de traitement

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 20:18:38  profilanswer

n°3716831
pn2
Posté le 10-09-2004 à 20:22:28  profilanswer

foxi a écrit :

Ben oui, des la premiere semaine...tout avait quasiment disparu  :o

euh.. j'ai du mal à croire que ton acnée etait vraiment severe là :D

n°3716851
ami01
Posté le 10-09-2004 à 20:25:41  profilanswer

waou taant de probleme que ça ?? sa c' arranger pour la pillule donc j'ai eu raison bon aller bye tlm ;)

n°3716963
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 10-09-2004 à 20:38:24  profilanswer

pn2 a écrit :

euh.. j'ai du mal à croire que ton acnée etait vraiment severe là :D

ben si ! si tu veux je te file le dos que j'avais avant le traitement  ... tu m'en diras des nouvelles :na:  
 :D

---------------
n°3717115
pn2
Posté le 10-09-2004 à 20:55:47  profilanswer

foxi a écrit :

ben si ! si tu veux je te file le dos que j'avais avant le traitement  ... tu m'en diras des nouvelles :na:  
 :D

ah ben je suis impressioné alors [:le kneu]
en ce qui me concerne et les autres personnes que je connais qui ont pris du roac, il y avait meme pas encore d'effets secondaires au bout d'une semaine et encore moins de guerison...

Message édité par pn2 le 10-09-2004 à 20:56:51
n°3717216
Bck
Posté le 10-09-2004 à 21:05:04  profilanswer

pn2 a écrit :

en ce qui me concerne et les autres personnes que je connais qui ont pris du roac, il y avait meme pas encore d'effets secondaires au bout d'une semaine et encore moins de guerison...

Ca c'est bizarre, pour ma part j'ai commencé à avoir les lèvres légèrement gersées au bout du 3ème jour seulement :o

Ca doit certainement provenir directement des doses, apparemment j'ai commencé fort avec 35mg/jour pour 65 kg.  

Enfin, ma dermato a dit qu'elle voulait faire le plus vite possible, j'avais déjà "poireauté" 4-5 mois aux antibiotiques et attendu la fin de l'été pour commencer le traitement :)    

n°3718039
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 10-09-2004 à 22:29:07  profilanswer

pn2 a écrit :

ouais le jour et la nuit... Gt moi meme etonné... J'avais deja la peau presque plus grasse...  :love:  je n'ai pas eu de saignements de nez... ni suicide  [:tinostar]  

Les levres gercees ca si... et la peau seche par endroit...mais c tout...ca a duré environ 6 mois...voir plus, le traitement

---------------
n°3734850
tupac_shak​ur
Posté le 13-09-2004 à 10:25:39  profilanswer

salut a tous!!! deja merci a tous pour ce sujet manifique. Voila j’ai 16 ans et demi et je vais bientot prendre le roacutane , ma dermato m'en a parlé mais vite fait, donc comme je prefere avoir des reponses de plusieurs jeunes que d'une vielle lol(mm si c'est son metier), je pose mes questions ici:

- je fais du sport (foot) environ 6 a 8 h par semaine (= bonne transpiration et soleil), est-ce dangeureux avec le traitement?

- je porte des lentilles jetables de tps en tps (en soirés, au foot etc…), est ce que je peut en porter pendant le traitement?

- combien de tps met-on a avoir les lèvres gercés environ? Est- ci horrible que ça ? ( on peut embrasser une meuf ou quoi ? lol)

- l’alcool est-il déconseiller ? (juste un flash de tps en tps…? :whistle: )

Merci d’avance !
peace

n°3735395
Magmadar
Posté le 13-09-2004 à 11:44:01  profilanswer

Bck a écrit :

Après 7 mois de traitement en moyenne a 37mg/j plus de nouveaux boutons qui apparaissent. Maintenant après plus de 9 mois et 10 Kg ingéré vas falloir attendre quelques autres mois que les vieux boutons cicatrisent et disparaissent.

n°3735459
tomtomlegu​me
Posté le 13-09-2004 à 11:53:16  profilanswer

ben ca dépend tu sais moi ca fai la 4é foi ke j'en prend ( environ 2ans en temps effectif) et ca marche toujours pas!!!!mais faut voir c'est selon les personnes parce qu'il parait que je suis un cas a part!!! mais pour les eefets secondaires généralement ca se passe bien au pire des cas  tu te retrouvera avec les levres seches et ptete des symptomes d'impuissances :pt1cable:  ( non je lol)!!! alleez ciao manu

n°3735903
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-09-2004 à 12:54:32  profilanswer

tupac_shakur a écrit :

salut a tous!!! deja merci a tous pour ce sujet manifique. Voila j’ai 16 ans et demi et je vais bientot prendre le roacutane , ma dermato m'en a parlé mais vite fait, donc comme je prefere avoir des reponses de plusieurs jeunes que d'une vielle lol(mm si c'est son metier), je pose mes questions ici:

- je fais du sport (foot) environ 6 a 8 h par semaine (= bonne transpiration et soleil), est-ce dangeureux avec le traitement?

- je porte des lentilles jetables de tps en tps (en soirés, au foot etc…), est ce que je peut en porter pendant le traitement?

- combien de tps met-on a avoir les lèvres gercés environ? Est- ci horrible que ça ? ( on peut embrasser une meuf ou quoi ? lol)

Merci d’avance !
peace

elle a du te le dire ??!!

1) pas de soleil
2) lentile c pas terrible je crois...deja que moi je devais mettre des gouttes...
3) c super rapide...des la premuere semaine pour moi... et pis ca dure tout le long du traitement
4) je sais pas..;Mais avec modération ;)

---------------
n°3736059
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-09-2004 à 13:14:02  profilanswer

Quelqu'un connaît Roaccutane Gel ?
C'est Roaccutane, mais en Gel :D
Pour les cas d'acnés moyens, comme le mien.
Même principe, mais pas de lèvres sèches :D
J'en suis à ma deuxième semaine et ça va déjà bien mieux. D'ailleurs, pas de poussées avec cette version !
Donc je conseille si votre acné n'est pas ultra-grave...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°3736204
Bck
Posté le 13-09-2004 à 13:28:52  profilanswer

tupac_shakur a écrit :

Merci d’avance !
peace

- Pour le sport, tu risques de ressentir des maux, style courbatures après l'effort. Je pense que tu vas devoir réduire un peu tes activités :non: .  
L'exposition au soleil est très vivement déconseillé.  
Pour ma part, et vivant le sud, je m'enduis chaque matin le visage d'une crème solaire spéciale acnée.

- Faut que tu voies avec ta dermato. Vu que les yeux se "déssechent" pendant le traitement, tu risques d'avoir quelques problèmes.

- Ca dépend des personnes et des doses de départ. Pour ma part, ca a mis 3 jours. (35 mg pour 65 kg, ca fait 2 semaines maintenant).

- On ne boit pas d'alcool à ton âge, l'alcool sai le mal :o
Non, en fait étant donné que le foie paie déjà pas mal avec la dose de roac, l'alcool est pas super conseillé.  
Mais je pense que tu peux quand même te permettre de temps de temps avec modération. (mais attention :o )

Sur ce, a+

Message édité par Bck le 13-09-2004 à 13:30:29
n°3737916
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-09-2004 à 16:37:10  profilanswer

A part ça, ça disparaît en moyenne à quel âge l'acné ? Là j'ai 19 ans, ca doit bien faire 4 ans que j'en ai, et quedalle...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°3738055
GRIPSOU
Posté le 13-09-2004 à 16:50:02  profilanswer

je pense qu'a 25 ans on doit etre tranquille définitivement :)

n°3738212
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-09-2004 à 17:09:15  profilanswer

gripsou a écrit :

je pense qu'a 25 ans on doit etre tranquille définitivement :)

je crois que ca veut rien dire... A 22 ans j'en avais encore....

---------------
n°3738407
Bck
Posté le 13-09-2004 à 17:27:54  profilanswer

Ca dépend du "réglage" de l'organisme de chacun.
Certains sont programmés pour ne pas avoir d'acnée du tout, d'autre pour être boutonneux jusqu'à 30 ans par exemple.

Message édité par Bck le 13-09-2004 à 17:29:01
n°3740675
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-09-2004 à 21:39:35  profilanswer

Ca doit être proportionnel à l'intensité de l'acné non ? Par exemple, celui qui est couvert de boutons à 16 ans en aura plus longtemps. Je me trompe ?

---------------
n°3740775
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 13-09-2004 à 21:50:10  profilanswer

j'ai 29 ans et ça fait 16 ans que j'ai cet p...in d'acné :(
mais bon avec roacutane c'est mieux mais vive les effets secondaires....

n°3740923
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 13-09-2004 à 22:05:48  profilanswer

[:drapal] j'ai 16 ans et dmi et je vais chez la dermato dans 2-3 semaines, je pense que je vais demander du ruaccutane, pk j'ai de l'acné depuis 3 ans, j'en ai marre d'attendre que ca passe mais je continue a avoir la flemme de mettre des cremes (si c pour la peau sèche, je n'aurais pas le choix donc je m'y metterais, mais les crèmes contre l'acné, le résultat étant loin d'être immédiat, ca me soûle :o)
bref, et sinon j'avais déja essayé un antibio (me rappelle plus du nom :/) mais ca avait pas marché.

La je crains la fin de l'été, et la poussée qui l'accompagne, donc on verra bien ce qu'elle me dira :jap:

n°3741143
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-09-2004 à 22:25:54  profilanswer

junior51-88 a écrit :

[:drapal] j'ai 16 ans et dmi et je vais chez la dermato dans 2-3 semaines, je pense que je vais demander du ruaccutane, pk j'ai de l'acné depuis 3 ans, j'en ai marre d'attendre que ca passe mais je continue a avoir la flemme de mettre des cremes (si c pour la peau sèche, je n'aurais pas le choix donc je m'y metterais, mais les crèmes contre l'acné, le résultat étant loin d'être immédiat, ca me soûle :o)
bref, et sinon j'avais déja essayé un antibio (me rappelle plus du nom :/) mais ca avait pas marché.

La je crains la fin de l'été, et la poussée qui l'accompagne, donc on verra bien ce qu'elle me dira :jap:

les cremes et les trucs du genre biactol ca sert a rien du tout quand on a une acné severe...

Si j'avais pu avoir le traitement roac quand gt plus jeune....  :sweat:

n°3741693
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-09-2004 à 23:09:17  profilanswer

Euh, Roac c quand même pour les cas sévères :/
Renseigne toi, et d'ailleurs les effets ne sont pas immédiats non plus, loin de là !

n°3741718
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-09-2004 à 23:10:44  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Euh, Roac c quand même pour les cas sévères :/
Renseigne toi, et d'ailleurs les effets ne sont pas immédiats non plus, loin de là !

pour moi si...a peine une semaine  ;)

n°3744488
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 14-09-2004 à 11:25:37  profilanswer

Plutôt 1 bon mois en général !

n°3745226
Bck
Posté le 14-09-2004 à 12:49:53  profilanswer

Ca depend par ce que vous appelez effets.

n°3745285
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 14-09-2004 à 12:56:39  profilanswer

j'ai pas une acné trop sévère non plus, mais elle est loin d'etre légère aussi quoi :whistle:
sinon des effets au bout d'un mois je trouve deja ca rapide, étant donné que g deja pris des traitements par crèmes diverse (pas biactol, etc, des trucs prescrits par la dermato) pendant des durées allant jusqu'a 2 ou 3 mois sans résultats !!
Enfin bref, je verrai bien ce que me conseille la dermato :jap:

n°3748517
GRIPSOU
Posté le 14-09-2004 à 18:32:00  profilanswer

vous svez essayé le minolis?

pour moi a part le roaccutane, c'est le seul truc qui donnait des resultats

n°3748536
pn2
Posté le 14-09-2004 à 18:34:47  profilanswer

gripsou a écrit :

vous svez essayé le minolis?

pour moi a part le roaccutane, c'est le seul truc qui donnait des resultats

c'est un antibiotique ca, il me semble
si c'est bien ce a quoi je pense, c'est efficace oui  :jap:  ( et sans effets secondaire lourds)

n°3755693
Pweeet
Posté le 15-09-2004 à 14:48:46  profilanswer

Un mois et demi pile de traitement, et j'avoue, j'avoue, les boutons commencent de plus en plus à disparaitre, et de moins en moins à pousser (juste un nouveau aujourd'hui lol), et ma peau est de plus en plus en plus belle. Par contre j'ai fait la belle connerie (à répétition) de ne pas résister à me mordre les lèvres et leurs peaux sèches, et j'ai les lèvres de plus en plus détruites... :D

Sinon toujours aucun effet gênant (saignement de nez, perte de cheveux ou autre), juste les lèvres sèches, les poussées d'acnée de début de traitement étant apparement passées. Niveau nez c'est de mieux en mieux, j'ai quasiment plus de points noirs. J'ai encore quelques boutons qui poussent aléatoirement certains jours, ma dermato m'a refilé un truc en "erythro", une lotion à appliquer sur les nouveaux boutons qui poussent ou sur les quelques marques rouges (juste une ou deux petites sur la joue) des anciens. Ca m'a pas l'air super efficace, mais bon si elle le dit... Elle m'a dit que de toute façon, les marques rouges très résistantes avaient en général tendance à disparaitre quasiment immédiatement après le traitement, donc wait and see. ;)

n°3763494
Dost67
Posté le 16-09-2004 à 14:21:05  profilanswer

tupac_shakur a écrit :

- je porte des lentilles jetables de tps en tps (en soirés, au foot etc…;), est ce que je peut en porter pendant le traitement?

Merci d’avance !
peace

Ca c vrai :D

n°3776985
tupac_shak​ur
Posté le 18-09-2004 à 14:20:10  profilanswer

ok merci a tous, j'ai rendez-vous chez ma dermato mercredi j'ai hate!
a+

n°3778634
Pweeet
Posté le 18-09-2004 à 19:52:21  profilanswer

Des conseils pour les lèvres sèches vous autres ? Je les ai rongées et j'arrive plus à les "réparer" depuis... vous me conseillez quoi ? Les laisser sêcher sans y toucher pour qu'elles se reconstitue ? Ou les engraisser continuellement avec des sticks et crêmes (ce qui a l'avantage d'éviter qu'elles se craquellent quand je souris ou autre) ? Je sais pas si elles peuvent convenablement se reconstituer en faisant ça par contre...

bref : mayday :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)