| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 19:52:21 ![]() ![]() |
Spirousorus | Je te conseille "Ceralip" de La Roche-Posay ! |
guguy | Bck-> Oui c'est un effet secondaire possible, le nez
|
Bck |
|
guguy | Au fait, pweeet, ca va pas être un scoop pour toi mais
|
Pweeet | Je fume 10 cigarettes par jour maximum lol |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 03:16:16 ![]() ![]() |
guguy |
|
moonboots | pourquoi vous utilisez ces médicaments, c'est hyper-dangereux, les pb de peau sont intimement liés à l'alimentation, mais ça les dermatos vont mettre du temps à l'admettre. Renseignez-vous sur les régimes sans laitages ni gluten ni sucre et vous m'en direz des nouvelles. |
guguy |
|
moonboots | un site sympa : http://acne2.forumactif.com/index.forum |
Spirousorus | Le SPAM caÿ mal ! |
dje33 |
|
moonboots |
|
dje33 |
|
moonboots |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Vous savez si le Roaccutanne en gel est aussi puissant que le roaccutane pris oralement ? Ou bien ca niveau résultat ca n'a rien à voir ? |
Spirousorus |
|
dje33 |
|
moonboots |
|
dje33 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Spirousorus |
Tu as rechuté après le premier traitement donc ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca fait quelques mois que j'ai fini mon traitement et ca réaparait un peu quand meme, fait chier j'ai plus la peau aussi net, j'ai vraiment pas envi de resubir le traitement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Spirousorus |
|
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
fin mars je croix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Spirousorus |
Mustang | J'ai finis ma cure à l'isotrétinoïne |
pn2 |
|
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |