| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 16:14:03 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 04-09-2004 à 16:31:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jeunejedi |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Totalement ok ac toi --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Débile dans le sens où les femmes peuvent avoir leurs responsabilités (c'est assez marqué sur la notice je pense).
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
leleseb | C koi le problème de prendre la pillule, je savais pas qu'il en avais !?! Message édité par leleseb le 04-09-2004 à 18:26:20 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 04-09-2004 à 18:29:35 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Disons ko lieu de la pilule obligatoire je pense kil vaudrait mieux un papier attestant que le patient est au courant du risque. --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:02:58 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
leleseb |
|
Bougaflex Legends Never Die |
--------------- Legends Never Die... |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Mac3 | C'est vrai que ca devient un peu ridicule |
Message édité par Lemminkainen le 05-09-2004 à 13:07:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mac3 |
|
Pweeet | Encore une victoire écrasante de l'homme sur la femme... |
Dost67 | Pour ceux qui prennent : alors les lèvres vous gérez comment, avec quel produit ? Ca va ? |
guguy |
|
Mac3 | Pour ma part, j'utilise un "Avène - Stick lèvres au Cold Cream" (je lis sur le stick) - acheté en pharmacie. |
Ren' | Kélyane, c'est un stick mais sous forme de crème |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | hydracutane est trés bien, comme par hasard du même labo... |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
ami01 | pweet mais je compte pas avoir d'enfant tu dis sa comme si j'etais decider et tout alors que je n'ai ni petit ami ni rien et justement je compte pas en avoir |
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-09-2004 à 16:56:09 |
Jedibuth |
|
pn2 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, vos dermatos sont pas comme le mien.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |