| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Isa Belle1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 20:11:06 ![]() ![]() |
Isa Belle1 | Coucou vous êtes tous partis? |
Constellation06 | Je faisais du 40mg/j pour 59kg.
|
Constellation06 |
j'étais comme ça aussi mais ça a empiré et je suis devenu de plus en plus violent... |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 08:25:22 ![]() ![]() |
Constellation06 |
ps: vous pensez pas que pour un gamin de 15 ans comme moi, qui fait 59kg, 40mg/j c'était un peu beaucoup? Message édité par Constellation06 le 24-01-2012 à 20:24:22 |
Isa Belle1 |
|
benjidu95 | Putain de traitement de merde, mon lit c'est devenue une piscine de sueur. pourtant je transpire rarement meme avec de l'effort physique. |
Alonka2 |
|
justin62 | bonjour à tous, concernant mon traitement à Curacné la dermatologue ma prescrit une crème hydratante que je trouve pas si bien que sa. En effet je doit mettre plusieurs fois par jours sinon je pèle |
Alonka2 | j'ai la creme "clean-ac" de la marque Avene. elle est superbe et faite pour accompagner les traitement désséchants.
|
benjidu95 |
|
justin62 | demain je part donc à la pharmacie, une autre personne peut me confirmer que la crème qu'on m'a proposer est adéquate (clean-ac" de la marque Avene) merci à vous |
Alonka2 |
|
Alonka2 |
|
benjidu95 |
|
Mat4365 | Bonjour je poste sur ce forum car j'ai eu des problèmes avec mon traitement Roaccutane (Procuta). |
benjidu95 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Une bonne idée serait déjà d'arrêter de donner ce traitement aux gamins, après 20 ans ca peut-être un bon début. |
benjidu95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |