| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
benjidu95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:04:12 ![]() ![]() |
jaipasdepseudo Don't bug me with spam ;-) | Bonjour à tou(te)s
Message édité par jaipasdepseudo le 09-02-2012 à 09:32:15 --------------- Tout le monde ment mais ce n'est pas grave puisque personne n'écoute... |
jaipasdepseudo Don't bug me with spam ;-) | Pas de miracle .... mais pour les cicatrices, mêmes post opératoires : l'argile verte accélère la cicatrisation et est utilisée dans certains hôpitaux dans ce but.
Message édité par jaipasdepseudo le 09-02-2012 à 09:50:34 --------------- Tout le monde ment mais ce n'est pas grave puisque personne n'écoute... |
yajirobe01 | ok merci.
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:19:19 ![]() ![]() |
benjidu95 | Bonsoir je vais me faire tatouer sur le pec droit et j'aimerais savoir si le faite que je prenne Roaccutane peux " faire un truc de ouf " du genre douleurs ou vieillissement de la peau ? |
benjidu95 |
|
Alonka2 |
|
benjidu95 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Le savon d'Alep est le savon solide le plus ancien connu. Il est à l'origine du savon de Marseille. Ce savon traditionnel est fabriqué à Alep (Syrie) à partir d'ingrédients 100% naturels, l'huile d'olive et l'huile de baie de laurier. Le procédé de fabrication n'a guère changé depuis des siècles, ce qui donne son aspect extérieur rugueux et non industriel. L'absence totale de constituants chimiques, de colorants et de parfums le rend particulièrement sain pour la peau. Mais ce qui en fait son efficacité en traitement contre les problèmes de peau, en particulier les peaux grasses, c'est l'huile de baie de laurier (qui est absent du savon de Marseille). Cette huile est indiquée pour le traitement de l'acné, l'eczéma, du psoriasis, des pellicules (il fait un bon shampoing), des furoncles. Pour que le savon d'Alep soit efficace en traitement, il faut plus de 30% de ce constituant. 40 à 50% semble un bon compromis. Le savon assèche un peu la peau, donc il peut être nécessaire d'appliquer une crème hydratante derrière. Par ailleurs, dans de rares cas, il peut y avoir une réaction d'allergie auquel cas il faut arrêter. Message édité par el muchacho le 02-03-2012 à 08:31:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tarranis |
|
Alonka2 |
|
benjidu95 |
|
Alonka2 |
|
Mellodya | Bientôt 10 mois que j'ai fini le traitement... quelques gros boutons reviennent... j'espère que c'est une passe comme d'habitude. |
Alonka2 |
|
Alonka2 |
|
rionsnoir |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quelques accords et des retours à la ligne |
vyrtuoz94 | Savez vous à partir de combien de mg de roaccutane on est susceptible de ne pas rechuter? |
Isa Belle1 |
|
vyrtuoz94 |
vyrtuoz94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |