Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°28494569
Alonka2
Posté le 26-11-2011 à 14:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci de me rassurer... je crois que je vais quand même le faire car sinon je serai jamais calmé. Apres "faut aimer souffrir" je pense que oui mais c'est pas comme ci il y avais un effet de surprise (la souffrance est bien vécue, elle s'inscrit dans un processus voulu). Cool pour ton pote a cheveux longs !  
Le truc de la lumière Constellation06 j'en ai entendu parlé. Du coup, je suis super contente que mon appart a des vitres teintés. Moi qui me plaignait du manque de lumière en hivers, je le prends avec philosophie. Selon le livret donné par mon dermatho les troubles de vues ne sont que passager. (ainsi on se rassure mutuellement). Avez vous un truc contre les saignements du nez ? (j'y suis sujette de manière pondéré sans traitement).  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 14:31:04  profilanswer

n°28499768
Constellat​ion06
Posté le 27-11-2011 à 10:07:32  profilanswer

Alonka2 a écrit :

merci de me rassurer... je crois que je vais quand même le faire car sinon je serai jamais calmé. Apres "faut aimer souffrir" je pense que oui mais c'est pas comme ci il y avais un effet de surprise (la souffrance est bien vécue, elle s'inscrit dans un processus voulu). Cool pour ton pote a cheveux longs !  
Le truc de la lumière Constellation06 j'en ai entendu parlé. Du coup, je suis super contente que mon appart a des vitres teintés. Moi qui me plaignait du manque de lumière en hivers, je le prends avec philosophie. Selon le livret donné par mon dermatho les troubles de vues ne sont que passager. (ainsi on se rassure mutuellement). Avez vous un truc contre les saignements du nez ? (j'y suis sujette de manière pondéré sans traitement).  

la plupart des effets seconds du Roacc' sont chiants mais pas bien grave et surtout passagers comme tu dis, disons, donc oui rassure toi ;) ^^

pour les saignements de nez malheureusement y'a rien je crois :/ Enfin j'ai rien trouvé.

n°28500089
HarryMcDow​ell
Posté le 27-11-2011 à 11:21:56  profilanswer

J'ai terminé mon traitement ( 1 mois de contracné suivit de 6 mois de curacné.) il y a un peu plus d'une semaine.  
Deux ou trois jours après les dernières capsules avalées, des petits boutons sont apparu, et jusqu'à aujourd'hui ou certains continuent à apparaitre.
Ils disparaissent rapidement habituellement, mais là ce matin, il y en a un avec la tête légèrement blanche, ceux-la laissent des cicatrices.
Il est évident que c'est plutôt décevant, lorsqu'on fait ce traitement, on s'attend, ou du moins je m'attendais à avoir une peau nickel une fois celui-ci terminé.  
Après, je ne m'alarme pas non plus, il est possible que ces boutons ne soient qu'une réaction dû à l’arrêt de la prise du médicament, ou alors que l'effet de ce dernier agisse encore ( jusqu'à deux mois après l’arrêt selon la notice).
Sinon, ma peau est devenue rapidement moins sèche, et mes lèvres un peu moins aussi. C'est toujours ça de pris.    

n°28500230
Isa Belle1
Posté le 27-11-2011 à 11:49:29  profilanswer

Salut tout le monde, voici les news après 2mois et 1jour de roacutane.
Toutes mes plaques rouges sont parties, mon frond est nickel plus rien tout lisse. Mon teint paraît plus clair, mon maquillage tient beaucoup mieux.
La sécheresse est encore présenté à l'entour du nez mais 2fois rien. Les cheveux plus secs ce qui me permets de tenir mon brushing plus longtemps, j'ai les cheveux très long (milieu du dos) un peu de sérum le matin pour les nourrir et hop! C'est parti.
De temps en temps un petit bouton à tête blanche apparaît le soir, un peu de crème et le lendemain matin plus rien.
Aucun effet secondaire pour l'instant. Pour les saignements de nez, n'oubliez pas qu'on rentre à grand pas dans l'hiver ça peut arriver.  
Le moral un peu fragile pour l'instant, mais je pense que ça vient uniquement de l'ambiance au travail.  
Les lèvres restent sèches, mais bon ça ..... Je pense que c'est la vraie seule contraire que j'ai le reste ben c'est rien!
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais qu'au début on hésite beaucoup et moi, c'est grâce à ce forum que j'ai commencé. Maintenant l'expérience d'une personne ne sera pas forcément la même pour une autre.

n°28501046
Alonka2
Posté le 27-11-2011 à 13:59:02  profilanswer

harrymcdowell es tu une fille ? as tu une acné d'origine hormonale ?

n°28501176
HarryMcDow​ell
Posté le 27-11-2011 à 14:17:00  profilanswer

Alonka2 a écrit :

harrymcdowell es tu une fille ? as tu une acné d'origine hormonale ?

Je suis un garçon, et je n'ai aucune idée de l'origine de mon acné, désolé.

n°28501592
Alonka2
Posté le 27-11-2011 à 15:25:24  profilanswer

non soit pas désolé tant mieux pour toi. si t'étais une nana dont l'acné est d'origine hormonale cela expliquerai pourquoi ton acné reviens (le roacc ne marche pas a chaque fois pour ce type de cas)... le "retour" de qqs boutons doit juste être de passage pour ta part.

n°28504129
HarryMcDow​ell
Posté le 27-11-2011 à 20:28:09  profilanswer

Alonka2 a écrit :

non soit pas désolé tant mieux pour toi. si t'étais une nana dont l'acné est d'origine hormonale cela expliquerai pourquoi ton acné reviens (le roacc ne marche pas a chaque fois pour ce type de cas)... le "retour" de qqs boutons doit juste être de passage pour ta part.

J'espère que tu as raison, que c'est passager.
J'ai lu la page précédente, et que tu comptes faire le traitement. J'espère qu'il se passera parfaitement.
J'ai pas eu d'effets secondaires trop gênants pour ma part, hormis la peau un peu sèche et les lèvres, et l'arc de cupidon qui transpirait énormément ( oui je sais, c'est bizarre comme effet).
Bon courage.

n°28551114
salopette
Posté le 02-12-2011 à 15:11:35  profilanswer

Ah l'acné malheureusement est une vraie tanée !!
J'en ai eu et c'est difficile de le faire partir d'un coup de baguette magique !
Il y a des traitements plus ou moins efficaces mais biensûr tout depend de la peau et du type d'acné (leger-sevère).
le Rocutane est je crois le traitement le plus efficace mais en meme temps le plus penible.
En revanche je sais qu'il existe également des traitements par séances de LED car j'ai un ami qui ne supportait pas le roacutane et qui en a fait et honnêtement il y a eu une baisse considerable de boutons donc cela a fonctionné sur lui : http://www.esthetiquemedicale.com/article-292.html
En ésperant en avoir aidé certain .
Bonne journée:)
A+

Message cité 1 fois
Message édité par salopette le 05-01-2012 à 13:21:50
n°28559040
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2011 à 10:29:31  profilanswer

salopette a écrit :

Ah l'acné malheureusement est une vraie tanée !!
J'en ai eu et c'est difficile de le faire partir d'un coup de baguette magique !
Il y a des traitements plus ou moins efficaces mais biensûr tout depend de la peau et du type d'acné (leger-sevère).
le Rocutane est je crois le traitement le plus efficace mais en meme temps le plus penible.  
En revanche je sais qu'il existe également des traitements par séances de LED car j'ai un ami qui ne supportait pas le roacutane et qui en a fait et honnêtement il y a eu une baisse considerable de boutons donc cela a fonctionné sur lui : http://www.esthetiquemedicale.com/article-292.html
En ésperant en avoir aidé certain .
Bonne journée:)
A+

le problème du traitement via certaines longueurs d'ondes très précises c'est que ne sont que des effets dit "temporaires", contrairement au Roacc' qui est censé donner un arrêt définitif à l'ACNE :/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 10:29:31  profilanswer

n°28559085
korrigan73
Membré
Posté le 03-12-2011 à 10:47:17  profilanswer

Constellation06 a écrit :

le problème du traitement via certaines longueurs d'ondes très précises c'est que ne sont que des effets dit "temporaires", contrairement au Roacc' qui est censé donner un arrêt définitif à l'ACNE :/

le roacc est loin d'etre un traitement miracle. ca n'existe pas les miracle.
je connais pas mal de personnes qui en ont pris.
globalement, tous, moi y compris, ont noté une amelioration. chez certains ca a totalement disparu, chez d'autres il y a qq restes mais rien de grave, et chez d'autre ca pose encore soucis bien qu'il y en ai moins.
perso j'ai fait trois cures de roacc.
j'ai jamais eu une acné severe, mais suffisement pour me contrarier.
et j'en ai encore aujourd'hui, faiblement, mais j'ai choisi d'arreter les traitements "lourd" ou a base d'antibio. j'ai opté pour de l'arbum et de l'epiduo gel.
arbum en traitement de fond, ca rend la peau bcp moins grasse et donc ca diminue l'acné, et epiduo sur les deux trois boutons qui sortent de temps en temps. ca me donne une peau bien nette.
et l'arbum, son interet, c'est d'etre sans ordonnance et doux. c'est a la base un produit censé lutter contre les cheveux gras et c'est aux plantes. ca ne risque pas de me niquer le foie a long terme.
par contre, ca ne regle pas le probleme. ca l'estompe le temps du traitement, mais ayant une acné de type hormonal, je n'ai rien d'autre a faire que de patienter...

---------------
El predicator du topic foot
n°28568350
Alonka2
Posté le 04-12-2011 à 16:57:25  profilanswer

waaa la chance korrigan73 "deux trois boutons", tu me fait rêver ! moi je croyais que j'en avais pas beaucoup et un jour j'ai compté. en fait, si oui, j'en avais 17 sur le menton (acné hormonale). dans une semaine ou deux je commencerai enfin le roacc et j'espère que si il parviens pas a stopper l'acné au moins il la diminuera. (l'espoir fait vivre).

n°28578903
Isa Belle1
Posté le 05-12-2011 à 19:26:31  profilanswer

T'inquiète Alonka2 depuis le temps que tu patientes ça ne peut que fonctionner.

n°28581808
Alonka2
Posté le 06-12-2011 à 00:47:31  profilanswer

j'espère que ce que tu dis est vrai Isa Belle1. Sinon ton moral va mieux ?

n°28591047
chocotreso​r
Posté le 06-12-2011 à 23:14:15  profilanswer

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir (si vous lisez ce message en soirée)
Bonjouuuuuuuuuuur (si vous lisez ce message en journée)

Alors en fait voilà j'en suis à la moitié de mon traitement Roacc ...
Et un week end je suis allé chez des potes donc j'ai pas pu prendre mes petites gelules chéries 3 soirs de suite .. Et en fait dès le 2ème jour sans prise, j'ai eu une mini poussée de boutons.

Précision: Ca faisait bien plus d'1 mois que je n'avais plus eu aucun bouton (j'étais content vous imaginez bien). Donc conclusion: pas de prise du roacc = apparition immédiate de boutons.

Donc ca m'inquiète car je suis quand meme à 3 mois de la fin de mon traitement. Or si des boutons réapparaissent aussi vite là maintenant, j'ai un peu peur qu'à la fin de mon traitement bah ... ca fasse la même chose ..  

Et bon 50 euros les séances de dermato, le prix des boites, des crèmes etc, + les putains (oups desole) d'effets secondaires  ...  Me dire d' avoir fait ca pour rien ...

n°28594784
HarryMcDow​ell
Posté le 07-12-2011 à 12:39:19  profilanswer

Ça fera trois semaines demain que mon traitement est terminé, et depuis mon dernier message c'est de pire en pire.
Ma peau fait des réactions inflammatoires consécutives qui démangent et irritent sur les cotés du nez, laissant ensuite des petits boutons et zones rouges. Mon front est déjà beaucoup moins lisse que sur la fin du traitement.
Je sens déjà le deuxième traitement curacné arriver dans un mois et demi environ. J'espere me tromper.

n°28599894
Isa Belle1
Posté le 07-12-2011 à 20:45:22  profilanswer

Alonka2 a écrit :

j'espère que ce que tu dis est vrai Isa Belle1. Sinon ton moral va mieux ?

Coucou, beaucoup mieux, tu sais depuis que je suis ado je devais camoufler certains petit bouton. Et aujourd'hui adulte je suis enfin +/- tranquille. Il y a deux mois le matin c'était mission camouflage et aujourd'hui je peux enfin me concentrée uniquement sur le maquillage. En plus, je vois que la texture et aussi mon teint change d'apparence. Et pour l'instant les seuls effect indésirable c'est sécheresse des lèvres et un masque hydratant par semaine, ça vaut le coût non?  :hello:

n°28599917
Isa Belle1
Posté le 07-12-2011 à 20:47:39  profilanswer

chocotresor a écrit :

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir (si vous lisez ce message en soirée)
Bonjouuuuuuuuuuur (si vous lisez ce message en journée)

Alors en fait voilà j'en suis à la moitié de mon traitement Roacc ...
Et un week end je suis allé chez des potes donc j'ai pas pu prendre mes petites gelules chéries 3 soirs de suite .. Et en fait dès le 2ème jour sans prise, j'ai eu une mini poussée de boutons.

Précision: Ca faisait bien plus d'1 mois que je n'avais plus eu aucun bouton (j'étais content vous imaginez bien). Donc conclusion: pas de prise du roacc = apparition immédiate de boutons.

Donc ca m'inquiète car je suis quand meme à 3 mois de la fin de mon traitement. Or si des boutons réapparaissent aussi vite là maintenant, j'ai un peu peur qu'à la fin de mon traitement bah ... ca fasse la même chose ..  

Et bon 50 euros les séances de dermato, le prix des boites, des crèmes etc, + les putains (oups desole) d'effets secondaires  ...  Me dire d' avoir fait ca pour rien ...

Coucou, tu as fait un traitement pendant combien de mois?
Je suis pour l'instant à un peu plus de 2mois et j'ai oublié une fois au début, j'ai eu la même blague, crois moi je n'ai plus jamais oublié ! :fou:  

n°28600444
Alonka2
Posté le 07-12-2011 à 21:37:01  profilanswer

Chocotresor j'ai déja lu des témoignages semblables sur ce même forum et apparament c'est juste du au fait que ton traitement n'est pas terminé. c'est seulement une fois qu'il sera fini que tu pourra juger de son réel impact (donc rassure toi).  

HarryMcDowell c'est vraiment pas joyeux pour toi mais tu en as autant de boutons qu'avant qui apparaissent ou beaucoup moins ?

Isa Belle1 ben oui ça à l'air de valoir le coup et j'espere que tu sera débarrassé à vie de ton acné.

n°28602066
chocotreso​r
Posté le 07-12-2011 à 23:26:01  profilanswer

Isa Belle 1 Bah là j'en suis euh au 4 ème mois ! Ouais bah tkt la même pour moi, maintenant J OUBLIRAIS PLUS haha x)

Alonka2 Ha d'accord okai ca me rassure un peu ce que tu me dis là :)

n°28611147
HarryMcDow​ell
Posté le 08-12-2011 à 21:23:43  profilanswer

Alonka2 a écrit :

HarryMcDowell c'est vraiment pas joyeux pour toi mais tu en as autant de boutons qu'avant qui apparaissent ou beaucoup moins ?

Qu'avant le traitement tu veux dire ?
Si oui, j'en ai beaucoup moins qu'auparavant  tout de même, pour l'instant, mais plus les jours passent, et plus ça empire.
Avant, la seule zone vraiment grasse de mon visage était mon nez, c'était devenu très bien pendant le traitement, mais maintenant c'est aussi gras qu'avant. Pas étonnant que pas mal de boutons font leur retour surtout à cet endroit.

n°28634114
Isa Belle1
Posté le 11-12-2011 à 20:09:42  profilanswer

Au secours, 3 boutons à tête blanches sont apparu ce soir. Vite de la crème magique et on verra demain. Snif....

n°28664170
klemdr22
Posté le 14-12-2011 à 15:25:32  profilanswer

Juste pour rassurer certains, j'ai moi meme fait un traitement de ce type, car acnée assez tard ( 17-18 ans) donc assez chiant, j'en avait pas mal je ne le cache pas ( pas horrible non plus  :lol:  ).
J'ai commencé le traitement en septembre de l'année derniere je crois, la dose presque minimale, dose que j'ai gardé jusqu'a la fin ( vers mars ).

Maintenant ça va faire pas loin d'un an et je n'ai plus rien, a part quelques petits boutons normaux car pousse de la barbe.
Apres il faut savoir que le stresse joue beaucoup, avant j'etais tout le temps stressé mais maintenant je relativise et je pense que ça a son importance.

Voila, j'espere avoir pu remonter le moral de certains, après je ne suis pas en cas general donc ça peut varier  :whistle:

n°28674121
Alonka2
Posté le 15-12-2011 à 14:43:24  profilanswer

Oué j'ai enfin commencé le roacc mercredi soir. Je vous jure qu'en ayant lu des vertes et des pas mures sur ce médoc', j'ai cru qu'en avalant la capsule j'allais me transformer en power rangers ou un autre monstre dans le genre. Et en fait, rien. Limite je suis déçue.  
En fait, c'est un traitement comme un autre, a part que celui-ci fonctionne d'avantage. Je suis pas agressive et j'ai pas de sautes d'humeurs pour le moment (comme indiqué sur la brochure des risques a la prise du roacc).
j'ai trouvé une solution pour mes saignements de nez, je me met de la creme (H.E.C) dans les narines. c'est censé hydrater les muqueuses donc limiter le risques des saignements.

n°28681771
Mellodya
Posté le 16-12-2011 à 12:11:59  profilanswer

Heureusement qu'on n'a pas tous les effets indésirables de la liste ! De mémoire vers la fin du traitement j'étais exaspéré par les lèvres sèches. Même si c'était une habitude de prendre les comprimés voire un rituel et d'avoir toujours deux stick sur soi et s'en tartiner les lèvres sans arrêt... C'était chiant ! En tous cas, maintenant je dois avoir fini depuis 7 mois et le bouton sort... Je me dis : "toi tu t'es trompé de personne, adieu  :lol: " et le lendemain matin y'a plus rien. Et en plus ils sont tous petits ! Que du bonheur  :jap:

n°28685729
Isa Belle1
Posté le 16-12-2011 à 18:44:34  profilanswer

Ok tout est rentré dans l'ordre tout est parti ouf...
Super Alonka 2 tu as enfin pu commencer... Et bien ça été plus long qu'un accouchement hi hi... Comment ta dermato c'est enfin decidié, tu l'as menacé?!...
Je pense effectivement que le stress joue un rôle néfaste.

n°28692770
Alonka2
Posté le 17-12-2011 à 13:32:22  profilanswer

En fait mon dermato voulais dès le départ c'est juste qu'il faut prendre la pilule un mois avant le traitement. et comme je n'avais pas mes règles pendant longtemps (j'était en aménorrhée), il fallait prendre un traitement pour les faire venir. puis enfin la pilule (cela prends du temps).  
Franchement ma peau pour le moment est nickelle (pas déséché). enfin ça commence autour du nez mais loin de quand on pèle l'été. en revanche apres la prise du médoc dans l'heure qui suit j'ai un acouphène mais la normale reviens très vite donc je m'inquiète pas. de même pour les migraines (mais elle ne sont pas superpuissantes, pas "aïgue" ). Franchement le temps passe trop vite. Je prends mon médoc et je passe la journée sans me focaliser dessus. J'ai arrêté l'alcool en soirée pour l'occasion et je trouve ça chouette de se réveiller sans mal de cheveux.

n°28757333
Isa Belle1
Posté le 26-12-2011 à 10:19:35  profilanswer

Joyeux Noël à tous les Roaccutanistes. Hi hi

n°28759104
chocotreso​r
Posté le 26-12-2011 à 15:25:12  profilanswer

Haaa j'ai skié, j'ai pas arrêté de mettre de la protection solaire super forte et pourtant j'ai pris un sacré coup de soleil au visage.

Euh déjà que j'étais rouge avant à cause du traitement, là c'est juste atroce... Y en a qui ont déjà connu ca ? Qu'est ce qui s'est passé ensuite ?  

Vu que ma peau ne réagis plus comme d'habitude sous l'effet des medocs, j'ai peur par exemple de garder ultra longtemps la rougeur du coup de soleil et aussi est ce que ca peut avoir un effet sur les taches/ cicatrices des anciens boutons (qui persistent depuis plusieurs mois et ne veulent plus partir) ?

n°28761131
Roaccutane
Posté le 26-12-2011 à 20:30:53  profilanswer

salut, alors voila j'ai 14 bientôt 15 ans et après avoirs essayer plusieurs traitement comme " effizinc " ou "tetralysal" qui on été vraiment un gros échec pour moi je me suis décider a prendre roaccutane , cela fait maintenant 5 jours que j'ai commencer a prendre ce traitement et je ressens déjà que ma peau devient plus sèches , mais j’attends de voir, j'ai vraiment hâte de voir des progrès parce que comme vous le savez c'est vraiment un calvaire de vivre avec sa , surtout quand vous voyer que toutes vos amies ont une peau parfaite ! :( sa démoralise ! mais bon je prend sur moi et on verra, j'esserais de venir un peu tout les jours pour vous tenir au courant de l'évolution de ma peau , en tout cas je viens sur ce site parce que sa fait du bien de voir des gens dans le même cas que nous alors j’espère que vous me tiendrai compagnie pendant mon parcours ! :)

n°28761716
ixam
Posté le 26-12-2011 à 21:41:24  profilanswer

[:lardoncru:3]  
Curacné-Roaccutane commencé fin été 2010, fini début été 2011 avec un hiver dur ... très dur .....

âmes sensibles tousa tousa  :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/83e1504776a5cb1448eae83fa6996b0f3abec363.jpeg

Roaccutane a écrit :

je ressens déjà que ma peau devient plus sèches , mais j’attends de voir, j'ai vraiment hâte de voir des progrès parce que comme vous le savez c'est vraiment un calvaire de vivre avec sa , surtout quand vous voyer que toutes vos amies ont une peau parfaite ! :( sa démoralise !

Fais gaffe aux lèvres gercées, la nuit mets de l'homéoplasmine.
Paraît que les effets secondaires sont la dépression ...

Message édité par ixam le 26-12-2011 à 21:45:27
n°28765610
Roaccutane
Posté le 27-12-2011 à 12:26:58  profilanswer

IxaM, oui je me tartine de baume a lèvres et il marche très bien ( pour ceux qui en cherche un bon je vous donne le nom du mien " noviderm céracuta stick )

n°28765661
Roaccutane
Posté le 27-12-2011 à 12:33:01  profilanswer

5 ème prise :  lèvres un peu sèches et tout mes gros kists sortent ! une horreur ! :o

n°28766960
Roaccutane
Posté le 27-12-2011 à 14:53:30  profilanswer

je voulais aussi vous demandez si cicalfat était bien pour enlever les traces rouges, car tout mon visage et recouvert de trace et c'est presque encore plus pire que les boutons, j'en ai sur le front et sur les deux joues ! sa me défigure en plus des kists !  :sweat: donnez moi vos avis au plus vite sa serait simpa ! :)

n°28769811
HarryMcDow​ell
Posté le 27-12-2011 à 20:28:25  profilanswer

Roaccutane a écrit :

je voulais aussi vous demandez si cicalfat était bien pour enlever les traces rouges, car tout mon visage et recouvert de trace et c'est presque encore plus pire que les boutons, j'en ai sur le front et sur les deux joues ! sa me défigure en plus des kists !  :sweat: donnez moi vos avis au plus vite sa serait simpa ! :)

C'est très peu efficace pour moi, hormis la première application qui avait fait effet, ensuite la peau semble s'accoutumer très vite au produit et ne plus y réagir.

n°28769912
Roaccutane
Posté le 27-12-2011 à 20:44:07  profilanswer

Merci de ta reponse HarryMcDowell, a tu tester quelque chose qui a mieux marcher ?

n°28770542
Isa Belle1
Posté le 27-12-2011 à 22:03:24  profilanswer

@roaccutane, attention de ne pas mettre des produits trop fort pendant ton traitement pour ne pas agresser ta peau.  
Pour Info, je suis en traitement lundi ça fera 3mois. Rien de spécial à signaler, sauf sécheresse des lèvres. De temps en temps un petit bouton rouge à tête blanche. Un peu de crème le soir avant d'aller coucher et hop le lendemain plus rien. Sans vouloir juger, je trouve ça un peu jeune 15ans pour un traitement roacutane. Si tu as des questions n'hésite pas, si je sais je te répondrais. @+ Isa

n°28770815
ixam
Posté le 27-12-2011 à 22:34:37  profilanswer

Justement vaut mieux traiter le problème le plus tôt possible. On est vraiment libérer à la fin.

n°28770957
Roaccutane
Posté le 27-12-2011 à 22:49:41  profilanswer

Isa Belle1 a écrit :

@roaccutane, attention de ne pas mettre des produits trop fort pendant ton traitement pour ne pas agresser ta peau.  
Pour Info, je suis en traitement lundi ça fera 3mois. Rien de spécial à signaler, sauf sécheresse des lèvres. De temps en temps un petit bouton rouge à tête blanche. Un peu de crème le soir avant d'aller coucher et hop le lendemain plus rien. Sans vouloir juger, je trouve ça un peu jeune 15ans pour un traitement roacutane. Si tu as des questions n'hésite pas, si je sais je te répondrais. @+ Isa

alors justement ma dermato ma prescrit eryfluid en lotion et j'ai lu sur certain site que c'était vraiment pas super car justement sa laisser des traces rouges donc j'hesite a la mettre, je sais que c'est jeune mais tu me verrais je suis défigurer sans rigoler je le vis vraiment mal sachant que sa fait mtn 2 ans que j'ai de l'acnée sévère persistante alors je me suis dit que plus vite je fait la cure plus vite je serais libérer de sa comme a dit IxaM
et au si non les effet que j'ai au bout de 6 jours mtn sont :
- lèvres un peu sèches  
- commencement d'exema ( c'est horrible sa gratte partout )  
- et au si non un peu fatigué mais bon je crois pas que se soit roaccutane qui fasse sa :/

n°28773283
Roaccutane
Posté le 28-12-2011 à 11:09:46  profilanswer

7 ème prise : 1 er saignement du nez !!!
lèvres assez sèches, trois boutons en plus :o et de l'exema , c'est vraiment pas la joie ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)