| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:19:47 ![]() ![]() |
ami01 | oui mais le pb c'est que j'ai pas de relation et je compte pas en avoir quand meme a 15ans pr moi c'est bcp trop jeune enfin bon je sais pas faut voirpersonne ne sait ce que l'avenir nous reserve...mais bon |
dje33 |
|
dje33 |
|
ami01 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-09-2004 à 12:12:40 |
ami01 |
|
ami01 | oups je me suis trompé sur l'organisation du message!!
|
Genova- | Qqun pourait etre plus explicite sur les risques d'avoir un enfant en cours de traitement. Ou plus simplement donner un lien qui explique clairement les risques encourus. --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Genova- | t'as pas du lire le topic toi. Ca n'est pas une lotion mais une pillule. Apres seul ton dermato peux te renseigner sur ton "etat" --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:40:15 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guguy | J'ai trouvé un truc EXCELLENT pour cacher les gros boutons,
|
ami01 | bon ben vu que c' vraiment OBLIGATOIRE ben je pense que yaura rien a faire donc voila mais bon si tu prend tes precautions aussi et que tu es sure...enfin bref |
Dost67 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
dje33 |
|
|
dje33 | oui il y a d'autre produit comme ça mais j'ai plus les noms en tete. et comme tout les medicaments ne sont pas fabriqué et emballé au même endroit |
Bougaflex Legends Never Die | une semaine de traitement, pas trop d'effets...enfin à 30mg pour 68kg, j'mattends pas à qqchose de flagrant. qqun peut me dire au bout de combien de temps on sent les effets bénéfiques du produit ? --------------- Legends Never Die... |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Tain je rêve --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Perso, je pense qu'il vaut mieux avorter quand on est enceinte à 15 ans mais bon, c'est que mon avis --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
C'est débile que ce soit "obligatoire", la police va pas vérifier que la miss prend sa pilule tous les soirs non plus... --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Spirousorus > Ben il avait surtt ça + quelques boutons, mais bon... Enfin je crois qu'il avait essayé tous les traitements, mais filer Roaccutane pour ça... --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | mon experience perso:
Message édité par ouam le 04-09-2004 à 00:57:30 --------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
dje33 |
|
gaby7 | Bon experience perso: |
dje33 |
|
Bougaflex Legends Never Die | Mais ya pas de mal monsieur --------------- Legends Never Die... |
Bougaflex Legends Never Die | leul --------------- Legends Never Die... |
ami01 | ou le meilleur serai de prendre ses precautions et ne pas avoir de rapport pdt le traitement et donc ne pas tomber enceinte comme ça pas d'avortement et pas de malformation et puis voila on est pas bete a ce point comme meme parce que quand c' ecrit plusieurs fois sur la notice et en rouge ben c' que vraiment le debile qui tombe enceinte elle c' pas lire!(et je pense pas qu'en france ya eu des filles qui sont tombées enceinte pdt le traitement ou si non c'etait vraiment rare) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | wow. --------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca fait son 3ème pseudo banni |
Oui bien sûr --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Et un gosse à 15 ans c mieux ptêtre ? --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Dost67 | Je ne vois pas trop pourquoi vous vous inquiétez pour cet effet tératogène alors qu'il suffit de prendre une pillule pour l'éviter. Vraiment ce qui est dangereux avec Roaccutane c de se chopper un maladie de Crohn, d'avoir envie de se suicider, d'avoir le foie décomposé, les dents qui se déchaussent, et j'en passe. Le fait d'avoir un mutant ça ne doit plus arriver de nos jours tellement c écrit sur la boîte, la notice et que les docteurs le disent. Et bcp de femmmes ont eu un enfant après Roaccutane sans que celui-ci ait un pb (si peut être de l'acné comme souvent il y a de l'hérédité Message édité par Dost67 le 04-09-2004 à 15:18:36 |
Obanon |
jeunejedi | la contraception pendant le traitement est une obligation médico-légale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |