| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:57:04 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | si ça fait dormir, autant prendre les gellules le soir. Après, again le medoc est mieux absorbé avec des repas riches en graisse VS repas normaux VS a jeun --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Parmesan | Je crois que ça fait dormir oui, du coup faudrait prendre la gellule pendant le repas que tu prends avant de te coucher (soit a 7h du mat' pour toi si j'ai bien compris ^^)
|
OBSON PAU | Ok je le prends au dîner mais ça fait rien si je remange après encore? surtout du grignotage après le dîner parfois (biscuit, chips..etc) |
Imloading | C'est pas grave si tu manges beaucoup aprés ou avant ou pendant, ou tout le temps |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 19:54:54 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Imloading | Moi j'ai la gastro ; avec le roaccutane sa me fait encore plus une sale geule. Je vais passer le nouvel an tout seul à vomir :-( |
Imloading | Bonne année à tous! Tout c'est arrangé pour moi hier soir ; plus de gastro, de l'alcool, du cannabis, des amis et un bon repas ! |
gaymer's Modayrateur |
|
OBSON PAU | merci pour vos commentaires, je vais maintenant à l'hôpital de ma ville la... |
Imloading | Les traces rouges ne sont pas des cicatrices, c'est juste des marques de l'inflammation ; elles partiront avec le temps !
|
Imloading | Ah désolé noix-de-cachou j'avais mal lu ! Va falloir que tu t'équipes sérieusement en crèmes biens grasses pour le roaccutane ^^! |
gaymer's Modayrateur | Vous avez les gencives qui saignent pendant le traitement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |