| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:22:33 ![]() ![]() |
chico flou |
|
no_gods Uplifting trance ! | Merci au fait pour les conseils vlad73 Message édité par no_gods le 28-08-2010 à 20:35:52 |
inspie'gabile |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 28-08-2010 à 21:53:46 |
inspie'gabile |
|
|
Aerie | Qu'est-ce que vous appelez transpiration excessive du visage ?
|
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 28-08-2010 à 23:01:24 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 23:00:38 ![]() ![]() |
Parmesan | j'en suis à mon troisième mois, je n'ai plus de boutons rouges mais encore des comédons, c'est frustrant |
chico flou | Nan ils restent et reviennent a la fin du traitement ! |
gaymer's Modayrateur | Hello je vais commencer demain un traitement au roaccutane 30mg et au bout d'un mois si tout va bien je passe plus haut (50 je crois) J'ai un peu peur on m'a parlé de pleins d'effets. Courbatures et impossibilité de faire du sport. Un peu flippant tout ça Je compte mettre le soir de l'homeoplasmine en quantité sur mes lèvres, pour le visage j'utilise du cold cream. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 08-09-2010 à 19:04:29 |
Mjules Parle dans le vide |
Comme tout médicament, l'isotrétinoïne a des effets indésirables. Après, il y a différentes fréquences, i.e. de risque de présenter ces effets. Message édité par Mjules le 08-09-2010 à 19:14:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neiluj29 | J'ai oublié de préciser : le début du traitement est normalement prévu pour demain soir. |
eva4 | Bonsoir, je me permet d'envoyer un petit message sur ce forum puisque j'ai arrêté le roacc depuis un peu plus d'un an...alors si vous avez des questions ...n'hésitez pas ...
|
neiluj29 | Merci eva4, c'est gentil |
gaymer's Modayrateur | certaines personnes de mon entourage m'ont dit qu'il leur a fallu plusieurs traitement de roaccutane et qu'au 1er ça revenait en général. |
eva4 | Bonsoir gaymer's, j'aurais voulu savoir a bout de combien de temps leur acné est revenu ? Merci d'avance |
gaymer's Modayrateur | vais leur demander, une des personne a fait 3 fois le roaccutanne et ça va mieux maintenant. |
don_brate |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
eva4 |
don_brate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |