| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
leleseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:57:17 ![]() ![]() |
dam1330 ... |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Genova- | Chuis tombés sur un forum ki parlait de creme dans le genre
--------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:39:23 ![]() ![]() |
ami01 | est ce grave de prendre du roac à 14ans?
|
Mac3 | Je viens de passer chez le dermato, puis à la pharmacie. J'ai ma première fournée de dose roacc devant moi |
ami01 | et t'as quel age?
|
Mac3 | 17 ans (18 en decembre) |
Magmadar | Yeah demain c'est les 40 derniers mg officiel de roac cai la fête |
ami01 | ok donc j'aurai du pas ouvrir ma gueule
|
Dost67 | J'ai cru lire que Roaccutane arrête la croissance. Il faudrait te renseigner car si tu es petit il se peut que tu grandisses d'un coup lors de ta 14e ou 15e année. Mais je ne suis pas sûr. |
ami01 | sa va 1m64 c'est pas trop petit mais comment sa arreter la croissance c-a-d que j'arret de grandir???oula vos mieu que je reflechisse 2 fois avant de commencer le traitement |
ami01 | au fait petite pas petit!(meme si je le suis pas trop)mais bon sa fait bizarre |
Pweeet | ça me parait un peu gros tout ça... |
Mac3 | Eh be, il agit vite le medoc, premiers signes de lèvres gersées le lendemain |
ami01 | et a par la croissance et les autres effets secondaires classique que peu provoquer roaccutane sur la santé a l'age de 14ans 15ans? |
Dost67 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Genova- | ouais deja entendu parler, mais ma dermatho a fait la grimace kan je l'ai évoqué... Apperement c'est pas sans risque. --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Le dermato ne peut pas te prescrire roacutane si tu ne prends pas la pillule. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gamerfou |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gamerfou |
|
Pweeet | Oui sûrement...
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
ami01 | euh non non je pense pas avoir un bb a 15ans la vraiment ya aucun risque et puis pour la pillule j'enprendrai pas vu que ds la vie courante je prends pas de contraceptif...en plus avec le roaccutane les antibio la pillule et le reste ya bien de quoi pourrir un peu l'organisme donc vaut mieu reflechir! |
guguy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |