Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


Avez vous fait un traitement Roccutane ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°23025643
numero17
Posté le 20-06-2010 à 15:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon dermatologue est-il en droit de me refuser roaccutane si je lui demande ? car depuis plusieurs années que j'ai de l'acné et maintenant j'ai décidé de ne plus laisser cet maladie prendre le dessus , malgré quelques traitement antibiotique , zinc etc rien , que des rechutes . Je prévois de bientôt lui demande ce traitement pour avec une chance d'en finir avec ca , ce n'est pas une Acné forte mais qui résiste trop je trouve .
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 15:20:56  profilanswer
 

n°23028611
numero17
Posté le 20-06-2010 à 18:27:37  profilanswer
 

Le problème ce que je devrai le prendre maintenant  le roaccutane car avoir une poussé de 8 boutons dû au roaccutane en plaine rentré de septembre  ne m'arrangerais pas du tout :-/ , c'est surtout ca qui me fait peur , cette poussée que presque tout le monde a au début du traitement sinon le reste ne me préoccupe pas tellement que ca , ya moyen de réduire ce carnage ou pas ? ou bien cette poussée est très rare chez certaines personnes ?

n°23028870
numero17
Posté le 20-06-2010 à 18:45:06  profilanswer
 

OK je lui en parlerais merci Mixmax.

n°23105880
chico flou
Posté le 26-06-2010 à 12:47:33  profilanswer
 

Numero 17 évite de commencer Roacc' en été ... C'est pas top, déjà que c'est contraignant ce traitement mais alors là tu vas douiller ! A moins que tu ne veuilles pas trop sortir de chez toi cet été lol

n°23109867
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-06-2010 à 22:24:18  profilanswer
 

Après avoir essayé une dizaine de jours, j'ai arrêté le roaccutane 0.05 en crème au visage, c'était bien trop virulent pour ma pauvre peau. Au front c'était supportable, mais au niveau des joues  [:tibo2002] j'avais des grosses plaques rouges pendant plusieurs jours si j'en mettais 2 jours de suite, et des plaques qui brûlaient. Pour se raser c'était encore pire donc je me rasais plus.  
 
2 produits par contre vraiment efficace, c'est le Fusicort pour les gros boutons enflammés sous la peau, et surtout la Dalacin pour les petits boutons/ boutons éclatés: à base d'alcool, c'est un produit quasi miraculeux. En continuant à me nettoyer la peau matin et soir et en utilisant la crème Avène Cleanance (+2 produits cités ci-dessus) j'ai encore un ou deux boutons de temps en temps, mais vite traités et largement supportables. J'ai remarqué qu'un consommation modérée d'alcool peut aussi aider à avoir une belle peau.  [:theorie du ok]  
 
Voilà si ces conseils peuvent être utiles.  :jap:

n°23111122
chico flou
Posté le 27-06-2010 à 01:07:10  profilanswer
 

Avis A TOUT CEUX QUI ONT LA PEAU GRASSE COMME MOI => Deux traitements roaccutane bien effectués mais toujours des boutons et peau grasse.
 
Essayer de vous faire des masques d'argile verte (acheter en POUDRE en pharmacie), sa assainie trop la peau et sa absorbe le gras et la rend un peu seche sans la défoncer. A raison de 3 ou 4 fois par semaine pendant 15 ou 20 minutes. Oui je suis un mec lol, mais sa me semble plutot pas mal depuis 3 semaines. C'est vraiment tout simple à faire hein !
 
La creme roac' faut que tu continue si elle te fait du bien mec ! Faut juste que t'en mette 1 foi tous les 3 jours par exemple ...

n°23112072
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-06-2010 à 09:43:34  profilanswer
 

chico flou a écrit :

Avis A TOUT CEUX QUI ONT LA PEAU GRASSE COMME MOI => Deux traitements roaccutane bien effectués mais toujours des boutons et peau grasse.
 
Essayer de vous faire des masques d'argile verte (acheter en POUDRE en pharmacie), sa assainie trop la peau et sa absorbe le gras et la rend un peu seche sans la défoncer. A raison de 3 ou 4 fois par semaine pendant 15 ou 20 minutes. Oui je suis un mec lol, mais sa me semble plutot pas mal depuis 3 semaines. C'est vraiment tout simple à faire hein !
 
La creme roac' faut que tu continue si elle te fait du bien mec ! Faut juste que t'en mette 1 foi tous les 3 jours par exemple ...


 
J'ai commencé par le mettre une fois tous les 2 jours pendant 1 semaine pour m'habituer, et ensuite tous les jours (sauf au niveau des joues) comme ma dermato. m'avait conseillé. Et malgré tout, des réactions méchantes. De plus les résulats n'étaient pas au rendez-vous, les boutons apparaissaient néanmoins, mais j'ai pas suivit le traitement plus de quelques semaines, donc certainement pas assez longtemps pour voir des résultats tangibles.  
 
C'est peut-être le médicament raoccutane en lui-même qui me convient pas, car là c'est la crème à 0.05 soit la plus légère, et j'avais également fait une réaction il y a quelques années en prenant les pastilles. :/ Je continue donc en nettoyant la peau et en traitant les boutons avec mes deux fusicort + dalacine et on verra bien, pour le moment ça marche. Je faisais également des sortes de masques auparavant, une crème avec des grains à l'intérieur, je vais recommencer pour le coup.

n°23147237
chico flou
Posté le 30-06-2010 à 00:16:42  profilanswer
 

Euh non pas la mienne Beber !!! Tkt pas même sous roaccutane j'avais encore la peau grasse donc ...
La peau peut être grasse et seche en même temps, c'est différent !
Sous roaccutane j'avais la peau qui pelait effectivement, mais en même temps une peau grasse !
 
Et l'argile verte absorbe c'est différent aussi !! Enfin bref c'est a essayer :)

n°23171677
Raymondo M​enek
Sélectionneur-humoriste
Posté le 02-07-2010 à 08:02:03  profilanswer
 

Salut, ça faisait de longs mois que je n'étais plus venu poster ici.
 
J'ai terminé une cure de 7 mois en mai, et il était temps.
J'ai extrêmement bien réagi au traitement pour ce qui concerne ma peau. Pour mon cas ce fut d'une efficacité et d'une rapidité rare. Du genre, 20 jours après avoir débuté le traitement, les boutons avaient tous disparu, et ne sont jamais réapparus.
Mon problème se situait au niveau... Des yeux. Malgré les gouttes qu'on m'a filées, ils ont mal supporté l'assèchement, ce que j'ai bien conscience d'avoir très largement empiré en m'entêtant à porter mes lentilles. Du coup, j'ai ressemblé à un zombie shooté à l'héro' pendant quelques mois, et j'ai fini certaines journées de taf' en passant mon temps à plisser les yeux.
 
Alors je le dis : si vous portez des lentilles, ne faîtes pas comme moi et lâchez-les pour vos lunettes le temps du traitement.
 
Pour le reste, tout va mieux maintenant. Juste quelques observations/interrogations :
 
- J'ai grossi assez nettement durant le traitement. Ça n'a aucun rapport avec Roaccutane et dans le fond c'est une bonne nouvelle - j'étais tombé à 53 kilos il y a un an, et c'était évidemment pas assez pour un mec - mais du coup je me demandais si la dose prescrite à l'époque en fonction de mon poids n'allait pas finalement se révéler trop faible. Pour info', aujourd'hui je fais 67 kilos.
 
- Mes cheveux ont donc définitivement changé. Ma dermato' m'avait dit qu'ils ré-épaissiraient après le traitement, mais toujours rien au bout de deux mois. C'est pas forcément plus mal, mais pour ceux qui en douteraient, oui, Roaccutane change les cheveux, parfois. Et faut pas se mentir, on a l'impression d'en avoir moins. C'est peut-être juste une impression, j'en sais rien, mais ça peut faire un peu peur sur le coup.
 
Sinon, pour l'instant la vie est belle.
Je prie pour éviter la rechute.


Message édité par Raymondo Menek le 02-07-2010 à 08:02:57
n°23173285
myrtile
Posté le 02-07-2010 à 11:30:32  profilanswer
 

Il ya un ami qui apres mes dire a voulu essayer mon traitement , par contre lui n'a pas super bien réagi ( en même temps le dermatologue lui a donner des le début 40g) Il pouvais plus se rasé , il avais gonflé de visage comme s(il avais pris des coups... Et lui la sècheresse été sur tout le visage ..


---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 11:30:32  profilanswer
 

n°23182433
real_jps
Posté le 02-07-2010 à 23:09:24  profilanswer
 

hello a tous.
Moi j'ai fait le traitement à 30 ans (presque 2 ans).
Avant j'avais une transpiration normale (auparavant je pesait 35 kg de plus et même là je transpirait peu).
 
Apres quelques moi au ruacutanes (j'ai fait presque un an jusque 70 mg) j'ai commencé a avoir une transpiration excessive front, dos et torse.
 
J'ai arrêté le traitement il ya donc presque un an et les symptômes persistent voir empires.
 
En cas d'émotions ou de fort stress je me liquéfie, si je fait un effort et que je commence à transpirer, c'est mort s'il fait chaud dans le RER je commence a suer et je ne m'arrête pas jusque à ce que je rentre chez moi, me douche et me mette en short/t shirt...
 
Le matin je sors de la douche je met ma chemise et je commence à suer... quand j'arrive au boulot, je bois de l'eau froide, me met les mains sous l'eau froide et je m'eventaille avec une feuille... des que la transpiration s'arrette, c'est niquel jusque à la fin de la journée... enfin jusque au RER...
 
Donc pour moi il y a clairement un lien. Quand j'en ai parlé à mon dermatologue il m'a dit "il faut perdre un peu de poids"... sauf qu'avant le traitement je pesais le même poids et ne transpirait pas pour autant... et pourtant je suis qqn de stressé à la base... mais depuis le traitement... ca se voit  
 
Donc si quelqu'un à une solution... merci !!!!!  
 
ET pour ceux qui marquent que il y a des métiers ou tu transpire la journée que ça les fait marrer etc.... bah c'est un choix et quelqu'un qui travaille dans le BTP dans la rue en plein soleil sait qu'il va transpirer dans son métier.
Moi je suis commercial et c'est très handicapant quand tu te met a transpirer d'un coup parce-que tu "risque" d'êtres en retard, de suer a grandes eaux des que tu as un coup de chaud dans le métro...surtout que cela n'a jamais été le cas avant le traitement...
Avoir des boutons 15 ans c'est chiant, à 30 ans n'est pas agréables, mais la transpiration excessive est pire pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par real_jps le 02-07-2010 à 23:10:41
n°23185007
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-07-2010 à 09:35:07  profilanswer
 

real_jps a écrit :

hello a tous.
Moi j'ai fait le traitement à 30 ans (presque 2 ans).
Avant j'avais une transpiration normale (auparavant je pesait 35 kg de plus et même là je transpirait peu).

 

Apres quelques moi au ruacutanes (j'ai fait presque un an jusque 70 mg) j'ai commencé a avoir une transpiration excessive front, dos et torse.

 

J'ai arrêté le traitement il ya donc presque un an et les symptômes persistent voir empires.

 

En cas d'émotions ou de fort stress je me liquéfie, si je fait un effort et que je commence à transpirer, c'est mort s'il fait chaud dans le RER je commence a suer et je ne m'arrête pas jusque à ce que je rentre chez moi, me douche et me mette en short/t shirt...

 

Le matin je sors de la douche je met ma chemise et je commence à suer... quand j'arrive au boulot, je bois de l'eau froide, me met les mains sous l'eau froide et je m'eventaille avec une feuille... des que la transpiration s'arrette, c'est niquel jusque à la fin de la journée... enfin jusque au RER...

 

Donc pour moi il y a clairement un lien. Quand j'en ai parlé à mon dermatologue il m'a dit "il faut perdre un peu de poids"... sauf qu'avant le traitement je pesais le même poids et ne transpirait pas pour autant... et pourtant je suis qqn de stressé à la base... mais depuis le traitement... ca se voit

 

Donc si quelqu'un à une solution... merci !!!!!

 

ET pour ceux qui marquent que il y a des métiers ou tu transpire la journée que ça les fait marrer etc.... bah c'est un choix et quelqu'un qui travaille dans le BTP dans la rue en plein soleil sait qu'il va transpirer dans son métier.
Moi je suis commercial et c'est très handicapant quand tu te met a transpirer d'un coup parce-que tu "risque" d'êtres en retard, de suer a grandes eaux des que tu as un coup de chaud dans le métro...surtout que cela n'a jamais été le cas avant le traitement...
Avoir des boutons 15 ans c'est chiant, à 30 ans n'est pas agréables, mais la transpiration excessive est pire pour moi.

 

La transpiration excessive j'en souffre aussi (visage), mais établir le lien de cause à effet avec roaccutan pour mon cas je ne sais pas. C'est vrai que mes premières transpirations excessives correspondent à peu près à mes premières prise de Roaccutan lorsque j'étais ado. Pour ton cas, le lien paraît quand même plus net.  :( Il existe plusieurs traitements mais il faut savoir que c'est un problème difficile à traiter: divers crèmes (ODABAN), injection de botox (surtout pour aisselles pieds, mains), il existe même une intervention chirurgicale pour les cas extrêmes (sympathectomie). Ton dermato ne comprend pas le problème, ou ne le connaît pas, change de dermato. Essaye de te renseigner sur le net, il y a pas mal d'autres personnes souffrant de transpiration excessive.  ;)


Message édité par no_gods le 03-07-2010 à 09:35:41
n°23185365
Aerie
Posté le 03-07-2010 à 11:06:56  profilanswer
 

real_jps a écrit :

hello a tous.
Moi j'ai fait le traitement à 30 ans (presque 2 ans).
Avant j'avais une transpiration normale (auparavant je pesait 35 kg de plus et même là je transpirait peu).
 
Apres quelques moi au ruacutanes (j'ai fait presque un an jusque 70 mg) j'ai commencé a avoir une transpiration excessive front, dos et torse.
 
J'ai arrêté le traitement il ya donc presque un an et les symptômes persistent voir empires.
 
En cas d'émotions ou de fort stress je me liquéfie, si je fait un effort et que je commence à transpirer, c'est mort s'il fait chaud dans le RER je commence a suer et je ne m'arrête pas jusque à ce que je rentre chez moi, me douche et me mette en short/t shirt...
 
Le matin je sors de la douche je met ma chemise et je commence à suer... quand j'arrive au boulot, je bois de l'eau froide, me met les mains sous l'eau froide et je m'eventaille avec une feuille... des que la transpiration s'arrette, c'est niquel jusque à la fin de la journée... enfin jusque au RER...
 
Donc pour moi il y a clairement un lien. Quand j'en ai parlé à mon dermatologue il m'a dit "il faut perdre un peu de poids"... sauf qu'avant le traitement je pesais le même poids et ne transpirait pas pour autant... et pourtant je suis qqn de stressé à la base... mais depuis le traitement... ca se voit  
 
Donc si quelqu'un à une solution... merci !!!!!  
 
ET pour ceux qui marquent que il y a des métiers ou tu transpire la journée que ça les fait marrer etc.... bah c'est un choix et quelqu'un qui travaille dans le BTP dans la rue en plein soleil sait qu'il va transpirer dans son métier.
Moi je suis commercial et c'est très handicapant quand tu te met a transpirer d'un coup parce-que tu "risque" d'êtres en retard, de suer a grandes eaux des que tu as un coup de chaud dans le métro...surtout que cela n'a jamais été le cas avant le traitement...
Avoir des boutons 15 ans c'est chiant, à 30 ans n'est pas agréables, mais la transpiration excessive est pire pour moi.


J'en avais déjà parlé sur le topic mais clairement, ma transpiration est devenue excessive depuis mon traitement au Roac' (ça concerne essentiellement mon cuir chevelu, nuque et dos). Comme toi, dès que je me mets à stresser, je transpire mais ça reste encore raisonnable... Faut savoir que je transpirais pas du tout avant le traitement donc j'ai bien remarqué la différence (mon poids n'a pas changé depuis mes 15ans).
 
Mes solutions (en attendant d'en parler à un médecin) :
- Contrôler mon stress (oui, c'est pas facile :o)
- Limiter tout effort physique (je marche moins vite dans les transports par exemple)
 
Sinon no_gods a résumé tout ce qui est possible pour traiter le problème.
(Et contrairement à toi, je préfère ne plus avoir de boutons et transpirer excessivement l'été tout en restant au sec le reste de l'année, mais je comprends qu'avec ton métier tu puisses être extrêmement dérangé par ça)

n°23185833
myrtile
Posté le 03-07-2010 à 12:44:31  profilanswer
 

Comme dit plus haut moi j'ai utiliser cicafate de avene pou les cicatrices car il men rester


---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°23191307
real_jps
Posté le 03-07-2010 à 23:18:54  profilanswer
 

Aerie a écrit :


 
(Et contrairement à toi, je préfère ne plus avoir de boutons et transpirer excessivement l'été tout en restant au sec le reste de l'année, mais je comprends qu'avec ton métier tu puisses être extrêmement dérangé par ça)


 
Bah le problème est bcp plus important en été mais l'hiver ce n'est pas mieux ! Je transpire de la même manière... la seule différence c'est que des que je me met dehors je "sèche" plus vite grâce au froid... et le pire dans tous ça, c'est qu'en hiver, quand je ne stress pas et que je ne transpire pas, il me faut un pull et un manteau sinon j'ai froid ! En effet, je ne transpire pas a cause de la chaleur mais du stress ( la chaleur ne faisant qu'aggraver le pb)... et je te laisse imaginer comment je me sens quand j'ai bien transpiré et que je sors dehors par -2°C bah je suis frigorifié...  !!!

n°23216016
kathie30
Posté le 06-07-2010 à 15:08:35  profilanswer
 

bonjour ce médicament a littéralement détruit ma vie et je pèse mes mots je mets fortement en garde les gens prédisposés à la dépression ce médicaments peut avoir des effets terribles et irréversibles !!
dès le début du traitement il ya plus de 22 ans j'ai commencé à avoir des attaques de panique et je tiens à préciser qu'avant la prise de ce médicament je n'en avais JAMAIS eu ! j'étais certe une personne un peu anxieuse mais rien à voir : les attaques de panique que j'ai eu pendant le traiteme nt étaient exacécerbées et spectaculaires depuis l'arret du roac elles ne m'ont plusjamais quitté certes moins violentes que pendant les traitements 2 fois 6 mois ... mais de plus en plus fréquentes avec les années ..; autant vous dire qu'apèrs 22 ans lenfer que je vis je vis dans la peur de tout .. j'ai developpé une anxiété généralisée terrible, mes yeux me brulent depuis le traitement tous les jours tous les soirs genre conjoncivtes ..; j'avais une chevelure très épaisse et superbe mes chevexu sont ternen, fins et sans volume je les perds énormément depuis le traitement.. ma peau est terne et sèche .. très sensible... et le pire je l'ai déjà dit plus haut c'est létat psychologique dans lequel je suis ..; angoissée, dépressive, sans interet.;avant le traitement je sortais tout le temps j'avais une pèche d'enfer, une volonté d'enfer depuis je suis un zombie un légume plus envie de rien , plus aucune volonté, plus aucun courage ....  
j'ailu que le roac modifiait le cortex cérébral chez tous les patients ..
les douleurs musculaires et articulaires se sont installées... on m'a diagnotisquée une fibromyalgie et moi je sais que si fibromyalgie ilya effectivement cete fibromyalgie m'a été délcenchée par le roaccutane... avant ce traitment j'étais bien mon état a commencé à se dégrader pendant et après le traitement .. ce n'est pas une coincidence j'en suis sure et certaine !!  alors peut être avais je une prédisposition à la dépression ok !! je veux bien mais sans ce traitement de m@@@@@ je pense que toutes les thérapies et traitements anti dépresseurs que j'ai entreprise depuis auraient marché mais là rien ne marche sur moi !!! j'ai rpesque tout essayé sauf le sorcier et rien ne marche pour me sentir de cet enfer ... je ne souhaiterai meme pas ça à mon pire ennemi !! la suele chose que je peux vous dire c'est ne prenais pas cette m@@@@ !
merci de m'avoir lu et pardon de la dyxlexie du clavier ça fait aussi parti de la palenqué de symptomes liés à ma pahologie;)

n°23216201
_k a o s_
Posté le 06-07-2010 à 15:22:30  profilanswer
 

[:cerveau sleep]
Cette merde m'a guéri d'une acné sévère sans me laisser d'effets secondaires, dommage pour toi  [:selfish]


---------------
Best dressed chicken in town
n°23216965
kathie30
Posté le 06-07-2010 à 16:13:56  profilanswer
 

tu as arreté le traitement qund ? les effets néfastes ne s'empirent pas dès le début de l'arret du traitement alors tant mieux pour toi ...je te souhaite que ça dure  
c'est que tu n'as pas tendance à la dépression certainement

n°23217299
_k a o s_
Posté le 06-07-2010 à 16:39:37  profilanswer
 

Ca fait plus de 2 ans. Et tu ne pense pas que c'est toi même qui a développé cette anxiété à force de lire des trucs qui font fliper au sujet du roac?
Perso j'ai jamais été aussi bien  [:spamafotev]


---------------
Best dressed chicken in town
n°23218260
kathie30
Posté le 06-07-2010 à 17:37:09  profilanswer
 

tant mieux pour toi !!
non ce n'est pas moi et j'ai rencontré beaucoup d'autres sur le net  qui après le traitement ont vu leur vie foutre le camp en lambeau .. alors qu'il y en ait qui supporte bien le traitement ok je l'admets et tant mieux pour eux mais que l'on ne dévalorise pas ceux qui sont détruits à vie par cette mollécule !!!
 
http://www.swissroaccutaneaction.ch/lang1/index.html

n°23218320
_k a o s_
Posté le 06-07-2010 à 17:41:02  profilanswer
 

Bien sur que certaines personnes ont connu des dépressions en prenant ce traitement, après est ce que c'est vraiment causé par les effets du médoc ça je sais pas [:spamafote]
Je connais 3-4 personnes qui ont fait la cure et ils n'ont pas eu plus de complication que moi, surtout pas mentales.
On dira ce qu'on voudra sur les dermatos, les pharmaciens etc, mais ils savent quand même ce qu'ils font, ils ne pousseraient pas des gens vers la dépression si ce médoc causait vraiment ça je pense.
Puis c'est le SEUL traitement qui marche contre une acné qui peut être très handicapante, et qui peut causer elle aussi des dépressions hein...


Message édité par _k a o s_ le 06-07-2010 à 17:44:28

---------------
Best dressed chicken in town
n°23218435
kathie30
Posté le 06-07-2010 à 17:50:02  profilanswer
 

certainement un surdosage de vit A
on a du me donner une dose non adapté à mon poids et à tous ceux qui ont des dépressions après roacc.
en tout cas j'avais beaucoup de boutons et je vais pas te dire que j'aimais ça mais je suis plus handicapée aujourd'hui avec cette merde avec laquelle je vis ....

n°23220592
_k a o s_
Posté le 06-07-2010 à 21:16:55  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Best dressed chicken in town
n°23221062
kathie30
Posté le 06-07-2010 à 21:47:47  profilanswer
 

:heink: je vous souhaite bien du plaisir !! j'espère que les effets secondaires ne se réveillent pas plus tard comme ça s'est vu sur certains vu que le cortex cérébral est touché chez TOUS les patients ayant reçu le traitement bonjour les dégats !! en tout cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir avec les assoc anti isotrétinoine pour qu'on enlève cette grosse m@@@@ du marché!!  un chimiothérapiuque à l'origine ... en plus ça on en vous l'a pas dit !! dite les boutons d'acné c'est pas un cancer quand même !!!  :fou:  Salut !
 :pt1cable:

n°23221110
kathie30
Posté le 06-07-2010 à 21:51:20  profilanswer
 

naranja a écrit :

Je voulais savoir, est-ce que vous aussi vous avez l'impression que ce traitement a changé vos cheveux ?
 
Je m'explique, avant j'avais les cheveux ayant tendance à devenir gras rapidement.
En fait j'avais une coupe de cheveux au naturel que j'aimais bien. Maintenant j'ai l'impression que mes cheveux sont plus fins... J'ai le sentiment qu'au naturel ma coupe me fait une gueule de con.  
 
Je sais pas trop comment l'expliquer mais ils ont changés.


je connais et mo mes cheveux ne cesssent de s'affiner depuis 20 ans et par endroit si je soulève je vois que j'en ai perdu beaucoup .... il étaient épaix et presque frisés ils ont perdu toute leur consistance .....  au fil du temps ça empire c'est poru ça que je dis que l'effet est vicieux et  à n'en plous finir.... moi au bout de 2 ou 3 ans aprèsle traitmetn j'étais ravi aussi pourl'effet  de ma peau et même je le conseillais même si j'avais mes début de grossse dépression je ne vfaisait pasl e lien !! mais les choses ont dégénéré vite etje sais que c'est à cause de ça j'en suis sure et certaine !!

n°23221140
kathie30
Posté le 06-07-2010 à 21:53:30  profilanswer
 

djtall a écrit :

Hellooo
 
Alors voilà j'ai 33 ans et  ma dermato me propose de passer au curacnée 30mg par jour à cause d'une folliculite (inflammation du cuir chevelu qui fait comme de l'acnée, et qui part pas...) et puis une peau grasse avec qq boutons de temps en temps.  
 
J'ai un peu peur et j'hesite à prendre le traitement à cause des effets secondaires : pertes de cheveux (deja que j'en perd un peu devant et que je suis sous minoxidil), secheresse des levres et de la peau (ca veut dire aucune rencontre féminine possible pendant 6 mois ????  :whistle: ) , sans compter les autres comme faire attention au soleil alors que l'été arrive, ne pas boire d'alcool alors que l'été arrive...
Puis j'ai aussi entendu des problemes de dépigmentation alors que j'ai une peau qui bronze super bien et que je ne voudrais pas voir se modifier, et autres problèmes de fatigue... :??:  
 
Feriez quoi ?  :whistle:  


 
je confirme pour moidepusi impossible d e bronzer surtout du visage .. d'une blancheur et d'un terne qui empire .. donc ne le prends pas !! c'est un vrai poison !! tes boutons peuvent partir avec des règles hygiéhnikque notamment alimentaire ... courage ;)

n°23221845
_k a o s_
Posté le 06-07-2010 à 22:30:25  profilanswer
 

kathie30 a écrit :

:heink: je vous souhaite bien du plaisir !! j'espère que les effets secondaires ne se réveillent pas plus tard comme ça s'est vu sur certains vu que le cortex cérébral est touché chez TOUS les patients ayant reçu le traitement bonjour les dégats !! en tout cas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir avec les assoc anti isotrétinoine pour qu'on enlève cette grosse m@@@@ du marché!!  un chimiothérapiuque à l'origine ... en plus ça on en vous l'a pas dit !! dite les boutons d'acné c'est pas un cancer quand même !!!  :fou:  Salut !
 :pt1cable:


 
Il est ptete costaud mon cortex  [:poutrella]


---------------
Best dressed chicken in town
n°23222438
_k a o s_
Posté le 06-07-2010 à 23:19:55  profilanswer
 

Ouai, je puise ma force dans le roaccutane [:ephos:5]


---------------
Best dressed chicken in town
n°23224995
kathie30
Posté le 07-07-2010 à 10:42:03  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :


 
Il est ptete costaud mon cortex  [:poutrella]


et bien tant mieux pour toi espérons que ça dur !!!! :sarcastic:

n°23282620
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 12-07-2010 à 16:26:10  profilanswer
 

real_jps a écrit :

hello a tous.
Moi j'ai fait le traitement à 30 ans (presque 2 ans).
Avant j'avais une transpiration normale (auparavant je pesait 35 kg de plus et même là je transpirait peu).
 
Apres quelques moi au ruacutanes (j'ai fait presque un an jusque 70 mg) j'ai commencé a avoir une transpiration excessive front, dos et torse.
 
J'ai arrêté le traitement il ya donc presque un an et les symptômes persistent voir empires.
 
En cas d'émotions ou de fort stress je me liquéfie, si je fait un effort et que je commence à transpirer, c'est mort s'il fait chaud dans le RER je commence a suer et je ne m'arrête pas jusque à ce que je rentre chez moi, me douche et me mette en short/t shirt...
 
Le matin je sors de la douche je met ma chemise et je commence à suer... quand j'arrive au boulot, je bois de l'eau froide, me met les mains sous l'eau froide et je m'eventaille avec une feuille... des que la transpiration s'arrette, c'est niquel jusque à la fin de la journée... enfin jusque au RER...
 
Donc pour moi il y a clairement un lien. Quand j'en ai parlé à mon dermatologue il m'a dit "il faut perdre un peu de poids"... sauf qu'avant le traitement je pesais le même poids et ne transpirait pas pour autant... et pourtant je suis qqn de stressé à la base... mais depuis le traitement... ca se voit  
 
Donc si quelqu'un à une solution... merci !!!!!  
 
ET pour ceux qui marquent que il y a des métiers ou tu transpire la journée que ça les fait marrer etc.... bah c'est un choix et quelqu'un qui travaille dans le BTP dans la rue en plein soleil sait qu'il va transpirer dans son métier.
Moi je suis commercial et c'est très handicapant quand tu te met a transpirer d'un coup parce-que tu "risque" d'êtres en retard, de suer a grandes eaux des que tu as un coup de chaud dans le métro...surtout que cela n'a jamais été le cas avant le traitement...
Avoir des boutons 15 ans c'est chiant, à 30 ans n'est pas agréables, mais la transpiration excessive est pire pour moi.


 
Salut!
 
J'ai déjà posté sur ce sujet il y a quelques mois.
 
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai fini ma cure de roaccutane il y a plus de 10 ans et que la transpiration excessive n'a pas cessée depuis....
 
Je me suis complètement reconnu dans ton témoignage! D'ailleurs pour info, je transpire même quand je mange épicé depuis qq années (donc le problème s'empire...)
 
Inutile d'ajouter que je ne transpirais quasiment pas avant le traitement (comme la majorité des gens d'ailleurs).
 
Sinon pour ceux qui disent roaccutane c trop bien, je suis content que vous n'ayez pas eu les effets secondaires.
 
La truc c'est que Roche a retiré roacctuatne en 2009 aux USA soit disant à cause du faire que, depuis l'introduction des génériques, ça ne leur rapportait plus assez d'argent. En vérité, de nombreuses plaintes aux USA pour des lésions à l'intestin ont fait perdre énormément d'argent à Roche
 
http://www.newsinferno.com/archives/7529
 
Est-ce qu'en finir avec son acné doit faire prendre de tels riques ?
 
Enormément de témoignages sur le net parlent aussi de problème de rougeurs (flush) au visage après le traitement...
 

n°23288746
chico flou
Posté le 13-07-2010 à 00:08:24  profilanswer
 

Quelqu'un connait ou a déjà essayé Clindamycine ?  
C'est une solution antibactérienne assez puissante.

n°23330793
kathie30
Posté le 16-07-2010 à 22:07:41  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit :


 
Salut!
 
J'ai déjà posté sur ce sujet il y a quelques mois.
 
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai fini ma cure de roaccutane il y a plus de 10 ans et que la transpiration excessive n'a pas cessée depuis....
 
Je me suis complètement reconnu dans ton témoignage! D'ailleurs pour info, je transpire même quand je mange épicé depuis qq années (donc le problème s'empire...)
 
Inutile d'ajouter que je ne transpirais quasiment pas avant le traitement (comme la majorité des gens d'ailleurs).
 
Sinon pour ceux qui disent roaccutane c trop bien, je suis content que vous n'ayez pas eu les effets secondaires.
 
La truc c'est que Roche a retiré roacctuatne en 2009 aux USA soit disant à cause du faire que, depuis l'introduction des génériques, ça ne leur rapportait plus assez d'argent. En vérité, de nombreuses plaintes aux USA pour des lésions à l'intestin ont fait perdre énormément d'argent à Roche
 
http://www.newsinferno.com/archives/7529
 
Est-ce qu'en finir avec son acné doit faire prendre de tels riques ?
 
Enormément de témoignages sur le net parlent aussi de problème de rougeurs (flush) au visage après le traitement...
 


n°23330824
kathie30
Posté le 16-07-2010 à 22:11:45  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit :


 
Salut!
 
J'ai déjà posté sur ce sujet il y a quelques mois.
 
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai fini ma cure de roaccutane il y a plus de 10 ans et que la transpiration excessive n'a pas cessée depuis....
 
Je me suis complètement reconnu dans ton témoignage! D'ailleurs pour info, je transpire même quand je mange épicé depuis qq années (donc le problème s'empire...)
 
Inutile d'ajouter que je ne transpirais quasiment pas avant le traitement (comme la majorité des gens d'ailleurs).
 
Sinon pour ceux qui disent roaccutane c trop bien, je suis content que vous n'ayez pas eu les effets secondaires.
 
La truc c'est que Roche a retiré roacctuatne en 2009 aux USA soit disant à cause du faire que, depuis l'introduction des génériques, ça ne leur rapportait plus assez d'argent. En vérité, de nombreuses plaintes aux USA pour des lésions à l'intestin ont fait perdre énormément d'argent à Roche
 
http://www.newsinferno.com/archives/7529
 
Est-ce qu'en finir avec son acné doit faire prendre de tels riques ?
 
Enormément de témoignages sur le net parlent aussi de problème de rougeurs (flush) au visage après le traitement...
 


je ne sais pas ce qu'il s'st passé mon message n'a pas été pris !! je disais que roche avait aussi offer à une victime aux usa 150 millions d'euros pour qu'elle enlève sa plainte !! pourquoi ? s'il n'y a rien à craidnre ??
moi j'ai perdu beauocup de cheveux que je continue à perdre je transpire aussi beauocup , et je vois trouble par moment etc etc !!  
et tout cela semble irréversible coomment serai je dans 10 voire 2 20 ans ??
pendantle traitemetn les effets indédésirables étaitne très forts ensutie àl 'arret ça s'est bien calmé pour ensuite revenir petite à petite pour empirer demois en mois  et d'année en année ....  
il faut aire envler ce poison du marché ...

n°23330833
kathie30
Posté le 16-07-2010 à 22:13:28  profilanswer
 

chico flou a écrit :

Quelqu'un connait ou a déjà essayé Clindamycine ?  
C'est une solution antibactérienne assez puissante.


dsl je ne connais pas mais préfère des traitements locaux..sache que l'acnée finit par guérir tout seul et meme aprèsle roac il peut persister je le sais j'ai eu des crises passagère apèrs ...

n°23330889
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-07-2010 à 22:23:43  profilanswer
 

Mais faites un effort sur l'orthographe, c'est illisible.

 

Et la clindamycine, c'est un antibiotique, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est pas vraiment de la première intention.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 16-07-2010 à 22:24:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°23332189
chico flou
Posté le 17-07-2010 à 00:46:06  profilanswer
 

Comment ça " pas vraiment la premiere intention " ??? Mais je sais ce que c'est je demande plutôt qui l'a déjà utilisé longtemps ou pas ... ?

n°23340492
kathie30
Posté le 18-07-2010 à 15:05:36  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Mais faites un effort sur l'orthographe, c'est illisible.
 
Et la clindamycine, c'est un antibiotique, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est pas vraiment de la première intention.


 
dsl je vais essayer de tout retaper au fur et à mesure mais c'est une des séquelle du roac cette dylexie du clavier car sérieux je ne l'avais pas avant ............ ;)  

n°23340519
kathie30
Posté le 18-07-2010 à 15:09:21  profilanswer
 

chico flou a écrit :

Comment ça " pas vraiment la premiere intention " ??? Mais je sais ce que c'est je demande plutôt qui l'a déjà utilisé longtemps ou pas ... ?


je ne connais pas cet antibio mais en regardant sur doctissimo je vois que ça a l'air d'être un antibio à spectre large mais je ne saurais te dire si ça soigne l'acnée...
déjà aussi voir l'alimentation : supprimer charcuterie chocolat au lait et produits laitiers (sauf yahourt) qui accentuent l'acnée ...

n°23341902
chico flou
Posté le 18-07-2010 à 19:18:18  profilanswer
 

Oui je sais Kathie t'inquiete la charcut' c'est ouf chez moi : 3 jours apres j'ai une grosse poussée c'est super bizzard ! Du coup j'ai stopé.
Moi je suis a l'argile verte en ce moment, c'est plutot pas mal ! Apres 2 cures de roacc' , plus grand chose à tester !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)