| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:20:56 ![]() ![]() |
numero17 | OK je lui en parlerais merci Mixmax. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
myrtile | Il ya un ami qui apres mes dire a voulu essayer mon traitement , par contre lui n'a pas super bien réagi ( en même temps le dermatologue lui a donner des le début 40g) Il pouvais plus se rasé , il avais gonflé de visage comme s(il avais pris des coups... Et lui la sècheresse été sur tout le visage .. --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:30:32 ![]() ![]() |
real_jps | hello a tous.
Message cité 3 fois Message édité par real_jps le 02-07-2010 à 23:10:41 |
no_gods Uplifting trance ! |
La transpiration excessive j'en souffre aussi (visage), mais établir le lien de cause à effet avec roaccutan pour mon cas je ne sais pas. C'est vrai que mes premières transpirations excessives correspondent à peu près à mes premières prise de Roaccutan lorsque j'étais ado. Pour ton cas, le lien paraît quand même plus net. Message édité par no_gods le 03-07-2010 à 09:35:41 |
Aerie |
|
myrtile | Comme dit plus haut moi j'ai utiliser cicafate de avene pou les cicatrices car il men rester --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
real_jps |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
kathie30 | tant mieux pour toi !!
|
_k a o s_ |
kathie30 |
|
kathie30 |
|
_k a o s_ |
_k a o s_ | Ouai, je puise ma force dans le roaccutane --------------- Best dressed chicken in town |
kathie30 |
|
zobkiller666 Fini les études |
|
chico flou | Quelqu'un connait ou a déjà essayé Clindamycine ? |
kathie30 |
|
kathie30 |
|
kathie30 |
|
Mjules Parle dans le vide | Mais faites un effort sur l'orthographe, c'est illisible. Et la clindamycine, c'est un antibiotique, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est pas vraiment de la première intention. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 16-07-2010 à 22:24:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chico flou | Comment ça " pas vraiment la premiere intention " ??? Mais je sais ce que c'est je demande plutôt qui l'a déjà utilisé longtemps ou pas ... ? |
kathie30 |
|
kathie30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |