Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°23341902
chico flou
Posté le 18-07-2010 à 19:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je sais Kathie t'inquiete la charcut' c'est ouf chez moi : 3 jours apres j'ai une grosse poussée c'est super bizzard ! Du coup j'ai stopé.
Moi je suis a l'argile verte en ce moment, c'est plutot pas mal ! Apres 2 cures de roacc' , plus grand chose à tester !!!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 19:18:18  profilanswer

n°23343474
kathie30
Posté le 18-07-2010 à 22:19:34  profilanswer

et pas d'effets secondaires avec le roac ?

n°23344737
chico flou
Posté le 19-07-2010 à 00:24:14  profilanswer

Pendant si comme tout le monde mais sinon pas tellement ! Juste un peu la sueur de temps en temps c'est relou !

n°23349078
kathie30
Posté le 19-07-2010 à 14:34:18  profilanswer

ben fais gaffe que ça revienne pas s'insinuer petit à petit comme ça a fait sur moi et tous ceux qui vivent encore avec les efets secondaires  t'as arrêté quand ?

n°23351917
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-07-2010 à 18:14:55  profilanswer

Juste comme ça, des effets qui apparaissent longtemps après l'arrêt d'un médicament, ça diminue nettement l'imputabilité de ce dernier (sauf cas particuliers).

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°23353215
chico flou
Posté le 19-07-2010 à 20:29:15  profilanswer

J'ai arreté ya 3 mois un peu près ! Mais je suis sur que c'est roacc' Mjules puisque c'était pire quand je prenais les cachtons curacné !

n°23354444
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-07-2010 à 21:41:08  profilanswer

chico flou a écrit :

J'ai arreté ya 3 mois un peu près ! Mais je suis sur que c'est roacc' Mjules puisque c'était pire quand je prenais les cachtons curacné !

la rémanence est de une à 2 semaines après arrêt. Un symptôme qui apparait plusieurs mois après l'arrêt, c'est pas très convaincant.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°23355816
kathie30
Posté le 19-07-2010 à 23:08:35  profilanswer

ça ne s'est jamais arrêté chez moi juste fortement diminué mais jamais arrrêté ensuite ça s'est par contre accentué au fil du temps et je ne suis pas la seule dans ce cas crois moi .... malheureusement d'ailleurs

n°23358659
chico flou
Posté le 20-07-2010 à 11:34:56  profilanswer

Mjules le traitement fait encore effet ou peut faire encore effet jusqu'à 8 semaines après l'arret du traitement ! C'est écrit dans la "notice" lol ! Donc les effets secondaire aussi ...

Et ce n'est pas parce que TOI tu n'a rien après TON traitement que d'autres n'ont rien. Moi même j'ai rien mais je sais très bien que les composants de roacc' pour notre corps c'est de la vrai merde ! C'est juste que pour certains, les effets "miraculeux" cachent les effets néfastes que peut produire roacc'. :)

Donc essayez de comprendre les autres qui ont des soucis avec ce médoc au lieu de dire " nan c'est une vrai merveille " !  

Même si je l'avou Kathie, tu es sur un forum qui est "pour roacc'" donc tes messages sont pas trop bien vu lol :)

n°23359616
Parmesan
Posté le 20-07-2010 à 13:16:19  profilanswer

Bonjour à tous les roaccutaneurs,

j'ai commencé le traitement y'a quasiment un mois, à 20mg (je pèse 45kg donc ça me paraît être une dose correcte)

Voilà un petit bilan:

- première semaine, aucun changement, toujours des petits boutons/comédons sur la zone T principalement, début d'une sécheresse des lèvres (je commence donc à me tartiner de lipstick et d'une crème hydratante/réparatrice spécialement conçue pour les peaux irritées par le traitement)

- deuxième semaine/ troisième semaine, petite poussée d'acné avec en même temps un assèchement assez impressionnant de la peau, j'ai pelé (voire carrément perdu des petits lambeaux de peau) tout autour de la bouche, du nez, la peau de ma bouche partait également en petits morceaux, comme un genre de peeling... du coup, tartinage régulier à la crème (+ homéoplasmine sur les lèvres).  

- quatrième semaine (en ce moment), j'ai bien fait d'hydrater à fond ma peau (même si j'avais peur de la rendre grasse et boutonneuse, mais non, ma crème hydratante n'est pas comédogène) et mes lèvres (très efficace l'homéoplasmine) car j'ai la sensation que ma peau est moins désséchée, s'assouplit. Elle reste irritée mais bien moins que la semaine dernière. De plus, mes boutons ont séché et aucun n'est réapparu (il me reste celà dit des comédons)

Je portais des lentilles que je mets le moins souvent, quand je reste chez moi je porte mes lunettes pour reposer mes yeux qui naturellement sont un peu secs. Au niveau du maquillage, j'ai du abandonner ma poudre minérale qui asséchait encore plus ma peau, pour utiliser un fond de teint d'une texture mousseuse et plus agréable à appliquer qu'une poudre qui révèle toutes les pelures ^^". Bien sûr je me démaquille soigneusement.

Au niveau des inconvénients, je note que mon piercing au cartilage de l'oreille (industriel) s'est mis à "décicatriser", c'est à dire qu'il se comporte comme s'il était tout frais (suintement, coagulation de sang..) alors qu'il a 8 mois et se portait tout à fait bien jusqu'au commencement du traitement. J'en déduis que je ne peux pas être piercée ailleurs avant la fin du traitement et les 6 mois post-roaccutane (idem pour un tattooage sans doute). Egalement, je ressens comme des courbatures au dos dès que je me penche plus de 30 sec, c'est assez curieux.

voilà pour moi, si mes symptômes sont anormaux, merci de m'en avertir ^^ (celà dit je vais voir ma dermato dans quelques jours)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 13:16:19  profilanswer

n°23359822
_k a o s_
Posté le 20-07-2010 à 13:34:49  profilanswer

mixmax a écrit :

45kg  [:siluro] , t'as 13 ans ?

C'est peut être une meuf hein  [:poutrella]

edit: c'est même marqué dans son profil  [:le depotoir de gary:3]

Message édité par _k a o s_ le 20-07-2010 à 13:35:26

---------------
Best dressed chicken in town
n°23360332
Parmesan
Posté le 20-07-2010 à 14:12:47  profilanswer

je suis une meuf majeure mais minuscule ;)

n°23361256
_k a o s_
Posté le 20-07-2010 à 15:13:42  profilanswer

C'est normal sinon tes symptomes, j'ai eu plus ou moins la même chose, sécheresse et difficulté de cicatrisation. Mais si ça peut te rassurer ça part à la fin du traitement  :jap:

---------------
n°23361954
kathie30
Posté le 20-07-2010 à 16:00:09  profilanswer

oui chico flou j'ai   bien compris que j'étais sur un forum pro roacc ;) merci ;)  
moi aussi avec l'insoucience de mes 18 ans à l'époque j'ai vanté les "mérites " du raoc c'est vous dire !!
le pire des effets qui me gène le plus c'est ce mal être général et constant qui ne m'a jamais quitté .... cette anxiété généralisée ... les attaques de panique très violentes pendant le traitement se sont calmé pour devenir des petites attaques de paniques mais constante au quotidien la peur au ventre tout le temps une anixiété généralisée constante .... je répète avant le roacc je nr'avais JAMAIS JAMAIS eu d'attaque panique !!! je ne savasi meme pas ce que c'était  
juste un peu anxieuse traqueuse avant un exm etc ... sans plus ... depuis le roac tout m'inquiète ...  
pour ceux qui n'ont jamais eu d'attaque depanique ça n'a rien à voir avec un trac .... c 'est qq chose de violent !! je ne connaissais pas ça avant le raocc ..;
ma nouvelle dermato m'a dit qu'à l'éposque on le savait déjà et que le signalant comme je l'ai fait à ma dermato de l'époque (les attaques de panique car on ne pouvai pas ne pas se rendre compte que ça n'aait rien à voir avec le médicmannts pusique très très violente pendant le traitement elles se sont atténué  à l'arrêt mais jamais parties ...) cette dermato aurait du sopper le tratiemetn de suite ce qu'elle n'a pas fait ...  
cela m'a pourri ma vie et c'est un enfer duquel je ne sais pas si un jour je sortirai ... je n'ai rien trouvé pour me soulager ....

n°23361982
kathie30
Posté le 20-07-2010 à 16:01:40  profilanswer

je susi dsl pour les fautes de frappe .. je n'arrive pas à gérer aujourd'hui ..;;) dsl

n°23363896
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-07-2010 à 18:48:33  profilanswer

chico flou a écrit :

Mjules le traitement fait encore effet ou peut faire encore effet jusqu'à 8 semaines après l'arret du traitement ! C'est écrit dans la "notice" lol ! Donc les effets secondaire aussi ...

Et ce n'est pas parce que TOI tu n'a rien après TON traitement que d'autres n'ont rien. Moi même j'ai rien mais je sais très bien que les composants de roacc' pour notre corps c'est de la vrai merde ! C'est juste que pour certains, les effets "miraculeux" cachent les effets néfastes que peut produire roacc'. :)

Donc essayez de comprendre les autres qui ont des soucis avec ce médoc au lieu de dire " nan c'est une vrai merveille " !  

Même si je l'avou Kathie, tu es sur un forum qui est "pour roacc'" donc tes messages sont pas trop bien vu lol :)

Je n'ai jamais pris de Roaccutane (ou d'isotrétinoïne autre pour ce que ça vaut).

Tu parles de 8 semaines, elle parle de 3 mois, soit 12 à 14 semaines, tu vois la différence ? Et elle n'a pas précisé initialement que l'effet qu'elle manifestait n'avait jamais disparu, ce qui modifie énormément l'imputabilité.

Après, déformer mes propos, à part que tu passes pour un idiot ou un menteur, ça n'apporte pas grand chose au débat.

---------------
n°23364078
Parmesan
Posté le 20-07-2010 à 19:04:31  profilanswer

_kaos_ => les effets secondaires s'estompent pas un peu au fur et à mesure du traitement ? (...phoque oeuf)

n°23364938
_k a o s_
Posté le 20-07-2010 à 20:41:59  profilanswer

Si au bout d'un moment ça se calme, mais faut quand même attendre la fin du traitement et quelques semaines/mois après pour que ça se barre pour de bon

---------------
n°23366222
kathie30
Posté le 20-07-2010 à 22:56:00  profilanswer

si si mjules j'ai bien précisé que les effets n'avaient jamais cessé ,ils ont un peu diminué pour se renforcer un  peu plus mais n'ont jamais disparu et j'ai bien dit que ces effets je ne les avais JAMAIS eu avant.. et c'est 2 fois 6 mois que j'ai eu moi ;)  
à moins que ce ne soit pas de moi dont tu parles ;)

n°23366383
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-07-2010 à 23:12:57  profilanswer

kathie30 a écrit :

si si mjules j'ai bien précisé que les effets n'avaient jamais cessé ,ils ont un peu diminué pour se renforcer un  peu plus mais n'ont jamais disparu et j'ai bien dit que ces effets je ne les avais JAMAIS eu avant.. et c'est 2 fois 6 mois que j'ai eu moi ;)  
à moins que ce ne soit pas de moi dont tu parles ;)

Oui, il y a confusion dans mes réponses. Mon point est qu'une apparition de symptômes 3 mois après un arrêt, c'est assez difficile d'imputer ce médicament (ça dépend de la cinétique dans l'organisme). Si c'est apparu avant, c'est déjà plus probable.

---------------
n°23368533
kathie30
Posté le 21-07-2010 à 09:10:22  profilanswer

en fait comme je te redis c'est apparu pendant le traitemetn (jamais aucun de ces symptomes avant ) et ça s'est un peu régressé à l'arrêt mais sans jamais disparaitre tu vois ?

n°23369459
chico flou
Posté le 21-07-2010 à 10:56:23  profilanswer

Porque un idiot ? C'est seulement que tu prends ma réponse comme une agression !  

Après, si tu veux me traiter d'idiot derrière ton ordinateur ... LoL.

Puis ... en réalité tu n'as jamais pris de roacc' donc tes propos n'ont aucune grande valeur.

n°23376193
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-07-2010 à 19:12:50  profilanswer

chico flou a écrit :

Porque un idiot ? C'est seulement que tu prends ma réponse comme une agression !

Après, si tu veux me traiter d'idiot derrière ton ordinateur ... LoL.

Puis ... en réalité tu n'as jamais pris de roacc' donc tes propos n'ont aucune grande valeur.

Tu considère que parce que je nuance tes propos provoquant, je suis pro Roaccutane, ça te fait passer pour un idiot, c'est tout. Je ne suis ni pro ni anti. Et sinon, concernant mes propos, je t'invite à regarder l'historique de mes interventions, ça devrait te donner une idée de leur valeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 21-07-2010 à 19:13:17

---------------
n°23378118
Aerie
Posté le 21-07-2010 à 21:57:54  profilanswer

Mjules a écrit :

Tu considère que parce que je nuance tes propos provoquant, je suis pro Roaccutane, ça te fait passer pour un idiot, c'est tout. Je ne suis ni pro ni anti. Et sinon, concernant mes propos, je t'invite à regarder l'historique de mes interventions, ça devrait te donner une idée de leur valeur.

Même avec tout ce que tu lis sur le sujet ?

Qu’est-ce qui t’a amené à t’intéresser à ce médoc ?  
Le fait que ce soit un sujet controversé ?

n°23378699
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-07-2010 à 22:38:57  profilanswer

Aerie a écrit :

Même avec tout ce que tu lis sur le sujet ?

Qu’est-ce qui t’a amené à t’intéresser à ce médoc ?
Le fait que ce soit un sujet controversé ?

On lit beaucoup de choses mais au final, à part l'action sur l'humeur qui reste encore débattue, il n'y a pas grand chose de nouveau depuis une dizaine d'années. M'intéresser aux effets indésirables des médicaments (et donc à celui là) fait partie de mon travail.

Message édité par Mjules le 21-07-2010 à 22:41:02

---------------
n°23379836
sully344
Posté le 22-07-2010 à 00:04:13  profilanswer

bonjour j'aimerais partager mon expérience alors j'ai pris le traitement roaccutane enfin je le prend toujours mais bon y me reste a peine un mois de traitement je suis a 25 mg par mois et jai gadé ce dossage durant toute le traitement qui a duré 9 mois certe c'était long mais sa vaut le coup vu que c'était a petite dose a était un peu plus long pour en voir les effets mais bon aujourd'hui j'ai une peau net sans cicatrise pratiquement et pourtant j'avais beaucoup d'acné et le mieux dans tout cas c'est que je fais du sport a haut niveau de la danse pour vous que mon corps est mis a rude épreuve et durant le traitement aucun effet indésirable mais alors aucun mise a part petite douleur en bas du dos qui a duré deux semaines en début de traitement sinon rien d'autre bien sur je vais vous donner quelque conseil qui m"on servit alors au pti matin jme lavait le visage a leau froide j'hydraté avec hydrance de chez avène hydratant apaisant  ^^ pour les lèvre un stick le jour ensuite le soir je l'avais mon visage avec le soin clean-ac qui respecte la sensibilité de la peau ^^ pour les lèvres je prend de l'homéosplasmine que je met le soir ou lmatin aussi un petit bijou avec sa meme pas les lèvre sèche durant tout le traitement et de temps en temps le soir des lacrines pour les yeux pour les hydraté et par contre si j'ai eu de temps en temps quelques petites plaques rouges sur les bras mais rien de grave c'était un manque d'hytratation de la peau donc bon jai hydraté avec une crème mixa ou sinon du dexeryl et hop plus rien en un jour bref j'ai pas eu a me plaindre j'ai rien eu pratiquement que du bonheur ^^ par contre boire beaucoup durant le traitement et mangé sainement fo prendre soin de son intérieur comme les reins le foie car le traitement leur fait pas trop de cadeau bref je n'irais pas jusqu'a le conseillé car j'avou qu'il faut faire attention mais si tout le monde le supporté comme moi j'pense que y aurait aucun soucis ^^ ds un mois j'ai finit ^^ et une peau nikel  chui trop content ^^ mal nul part aucun douleur chronique ou articulaire ^^ bref si vous avez des questions n'hésitez pas +

n°23380033
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 22-07-2010 à 00:35:55  profilanswer

yop

Je viens partager mon experience egalement ;)  

J'ai prit ce traitement pendant 1ans et demi car aucun autre traitement n'avait fonctionné :/

Au début rien de particulier pendant 3/4 mois nickel les boutons disparaissaient !

Mais ensuite j'ai commencer a avoir les  lèvre gercés au point de saigner... j'ai essayer plusieurs crème pour les lèvres sans succès jusqu'à tomber sur la perle rare la crème Neutrogena :love: Donc je me suis balader pendant 1 ans avec ma crème :D  

Ensuite dans les 4/5 dernier mois du traitement j'avais tendance a somnoler en cours et plus de motivation... je commençais a me refermer sur moi même a perdre le gout ... une dépression c'est installé jusqu'à aller a des pulsions suicidaires que je n'ait signaler a personne !

J'ai fini mon traitement avec plus aucun boutons mais très mal dans ma peaux, je perdait mes cheveux c'était vraiment atroce ...  

Puis la joie de vie est revenue et maintenant tout va bien  

Donc pour moi ce traitement est a faire que en dernier recourt et il faut savoir a quoi s'attendre ...

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°23382191
kathie30
Posté le 22-07-2010 à 10:55:00  profilanswer

Mjules a écrit :

ben pas lapeine de l'agresser comme ça en le traitant d'idiot.... ne le prends pas mal mais que ce post reste convival on va pas se tirer dans les pattes ... je pense que chacun a son expérience sur le sujet et comme tu dis plus haut ou plus bas me rappelle plus c'est surtout sur l'humeur que ça joue...enfin chez moi ça m'a complètement détraqué les sentiemnts d'humeur ...  
la partie du cortex cérébral que ça atteint (preuves scientifiques à l'appui et chez TOUS les patients) c'est le siège des émotions ... ça devrait faire réfélechir....  :heink:

n°23382229
kathie30
Posté le 22-07-2010 à 10:58:49  profilanswer

justbam a écrit :

yop

Ensuite dans les 4/5 dernier mois du traitement j'avais tendance a somnoler en cours et plus de motivation... je commençais a me refermer sur moi même a perdre le gout ... une dépression c'est installé jusqu'à aller a des pulsions suicidaires que je n'ait signaler a personne !

J'ai fini mon traitement avec plus aucun boutons mais très mal dans ma peaux, je perdait mes cheveux c'était vraiment atroce ...  

Puis la joie de vie est revenue et maintenant tout va bien  

Donc pour moi ce traitement est a faire que en dernier recourt et il faut savoir a quoi s'attendre ...

comme je dis plus haut la partie du cortex cérébral que ça atteint (preuves scientifiques à l'appui et chez TOUS les patients) c'est le siège des émotions ... ça devrait faire réfélechir.... d'où ton mal etre pendant le traitement ... j'espère sincèrment pour toi que ça ne reviendra pas ....
j'ai discuté avec plusieurs victime du roacutane ..; le fait est que la vie n'est pas un long fleuve traquile et le deuil, les épreuves, prerte d'eploi, rupture, etc refont plonger les victimes du raocutane pussance 1000 par rapport à qq d'autres je veux dire par là que nos émotions sont complètement destailisé et par rapport à un deuil par exemelple les victimes que j'ai rencontré ne s'edn sortait plus...  je ne sais pas si je m'exprime  bien ....

Message édité par kathie30 le 22-07-2010 à 10:59:56
n°23387841
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-07-2010 à 18:37:58  profilanswer

kathie30 a écrit :

ben pas lapeine de l'agresser comme ça en le traitant d'idiot.... ne le prends pas mal mais que ce post reste convival on va pas se tirer dans les pattes ... je pense que chacun a son expérience sur le sujet et comme tu dis plus haut ou plus bas me rappelle plus c'est surtout sur l'humeur que ça joue...enfin chez moi ça m'a complètement détraqué les sentiemnts d'humeur ...
la partie du cortex cérébral que ça atteint (preuves scientifiques à l'appui et chez TOUS les patients) c'est le siège des émotions ... ça devrait faire réfélechir....  :heink:

Je n'ai pas dis que ça jouait surtout sur l'humeur, j'ai dit que c'était une des « découvertes » de ces dix dernières années et que ça reste encore très controversé. Le fait d'avoir une action à un endroit A ne signifie pas qu'il y aura une traduction clinique mesurable de cette action (sinon, les veinotoniques seraient fantastiques).

http://www.afssaps.fr/var/afssaps_ [...] eede33.pdf
http://www.afssaps.fr/content/down [...] inoine.pdf

Message édité par Mjules le 22-07-2010 à 18:45:52

---------------
n°23388195
dadoo68350
roaccutane powwwwwwwa
Posté le 22-07-2010 à 19:09:17  profilanswer

Bonjour,  

je me presente j'ai 21 ans j'ai fait un epremiere cure sous roaccutane quand j'avais 15 ans qui c'est très bien deroulée peau absolument parfaite à la fin du traitement et depuis peu (choc emotionnel et arret de la pillule mais qui n'étais pas une pillule anti acné) j'ai fait une rechute. pas terrible quelques boutons mais insupportable quand pendant presque 7 ans on a aucun boutons. mon dermato m'as remise sous roaccutane depuis 20 jour. j'ai eu une poussée de boutons qui ne semble pas se calmer pour lemoment.  

je voulais savoir est-ce que tous les tout petit boutons sur la peau vont tous devenir de moche bouton rouge? ou est ce que tout va partir sans se developper?  
merci de repondre vite. gros bisous a tous le monde.

n°23389025
kathie30
Posté le 22-07-2010 à 20:47:20  profilanswer

mixmax a écrit :

Sérieusement, vas chez Leclerc et achète un  [:lobster]  

C'est désespérant là....

c'est pas gentil de se moquer !! je t'assure que je ne le fais pas exprès ... les lettres se mélangent ... je suis dsl j'essaie de réécrire au max mais ça me prend énormément de temps c'est pour ça dsl vraiment ....;

n°23389118
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-07-2010 à 20:54:49  profilanswer

kathie30 a écrit :

c'est pas gentil de se moquer !! je t'assure que je ne le fais pas exprès ... les lettres se mélangent ... je suis dsl j'essaie de réécrire au max mais ça me prend énormément de temps c'est pour ça dsl vraiment ....;

Il le fait pas pour se moquer, si tu as du mal à enchainer deux lettres sans les mélanger alors prends d'avantage de temps pour les taper et réfléchir à ce que tu veux écrire, on est pas pressé, et la plupart des gens ici ont encore toute la vie devant eux.

Message édité par Sgt Sharp le 22-07-2010 à 20:55:15
n°23390257
Parmesan
Posté le 22-07-2010 à 22:41:45  profilanswer

dadoo => personnellement ces petits boutons se sont résorbés, après j'imagine que ça dépend plus ou moins de chacun :)

n°23392346
kathie30
Posté le 23-07-2010 à 09:25:06  profilanswer

et bien je vais essayer mais ce n'est pas évident pour moi ;)
je tiens à signaler que ce sont des conséquences (cette dyxlexie du clavier je ne l'avais pas avant le traitement) comme ma vue trouble au traitement du roacc....  
no comment  :pt1cable:  :fou:

n°23392347
kathie30
Posté le 23-07-2010 à 09:25:06  profilanswer

et bien je vais essayer mais ce n'est pas évident pour moi ;)
je tiens à signaler que ce sont des conséquences (cette dyxlexie du clavier je ne l'avais pas avant le traitement) comme ma vue trouble au traitement du roacc....  
no comment  :pt1cable:  :fou:

n°23392354
kathie30
Posté le 23-07-2010 à 09:25:52  profilanswer

alors là je ne sais pas pourquoi mon message est sorti deux fois !!

n°23392360
_k a o s_
Posté le 23-07-2010 à 09:26:51  profilanswer

C'est le roaccutane qui te fait mal écrire  [:heeks:2]

Message édité par _k a o s_ le 23-07-2010 à 09:31:18

---------------
n°23392682
kathie30
Posté le 23-07-2010 à 10:04:54  profilanswer

oui exact mais c'est par rapport à un trouble de la concentration et de la coordination (pas une blague ).... avant le traitement j'étais déctylo donc pas d'erreurs de frappe pour avoir l'examen et test de rapidité donc là tu vois ce n'est plus possible car je mets les lettres dans tous les sens, dans le désordre et si je veux rectifier ça me prend un temps fou ou alors je dois taper très très très .... lentement ..  donc c'est un problème très embétant pour travailler sur ordi .....

n°23393214
kathie30
Posté le 23-07-2010 à 10:41:36  profilanswer

41 ans j'ai dit que j'ai eu le traitement il ya 22 ans ;)

n°23393297
kathie30
Posté le 23-07-2010 à 10:47:24  profilanswer

je ne me rappelle plus du tout .... la dose en mg mais je pesais pas grand chose 48 kg lon médecin pense que j'ai du être surdosée ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)