| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 19:18:18 ![]() ![]() |
kathie30 | et pas d'effets secondaires avec le roac ? |
chico flou | Pendant si comme tout le monde mais sinon pas tellement ! Juste un peu la sueur de temps en temps c'est relou ! |
kathie30 | ben fais gaffe que ça revienne pas s'insinuer petit à petit comme ça a fait sur moi et tous ceux qui vivent encore avec les efets secondaires t'as arrêté quand ? |
chico flou | J'ai arreté ya 3 mois un peu près ! Mais je suis sur que c'est roacc' Mjules puisque c'était pire quand je prenais les cachtons curacné ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 13:16:19 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 20-07-2010 à 13:35:26 --------------- Best dressed chicken in town |
Parmesan | je suis une meuf majeure mais minuscule |
kathie30 | je susi dsl pour les fautes de frappe .. je n'arrive pas à gérer aujourd'hui ..; |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Parmesan | _kaos_ => les effets secondaires s'estompent pas un peu au fur et à mesure du traitement ? (...phoque oeuf) |
kathie30 | en fait comme je te redis c'est apparu pendant le traitemetn (jamais aucun de ces symptomes avant ) et ça s'est un peu régressé à l'arrêt mais sans jamais disparaitre tu vois ? |
Tu considère que parce que je nuance tes propos provoquant, je suis pro Roaccutane, ça te fait passer pour un idiot, c'est tout. Je ne suis ni pro ni anti. Et sinon, concernant mes propos, je t'invite à regarder l'historique de mes interventions, ça devrait te donner une idée de leur valeur. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 21-07-2010 à 19:13:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aerie |
|
On lit beaucoup de choses mais au final, à part l'action sur l'humeur qui reste encore débattue, il n'y a pas grand chose de nouveau depuis une dizaine d'années. M'intéresser aux effets indésirables des médicaments (et donc à celui là) fait partie de mon travail. Message édité par Mjules le 21-07-2010 à 22:41:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kathie30 |
|
kathie30 |
Message édité par kathie30 le 22-07-2010 à 10:59:56 |
Je n'ai pas dis que ça jouait surtout sur l'humeur, j'ai dit que c'était une des « découvertes » de ces dix dernières années et que ça reste encore très controversé. Le fait d'avoir une action à un endroit A ne signifie pas qu'il y aura une traduction clinique mesurable de cette action (sinon, les veinotoniques seraient fantastiques). http://www.afssaps.fr/var/afssaps_ [...] eede33.pdf Message édité par Mjules le 22-07-2010 à 18:45:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kathie30 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 22-07-2010 à 20:55:15 |
Parmesan |
|
kathie30 | alors là je ne sais pas pourquoi mon message est sorti deux fois !! |
_k a o s_ | C'est le roaccutane qui te fait mal écrire Message édité par _k a o s_ le 23-07-2010 à 09:31:18 --------------- Best dressed chicken in town |
kathie30 | 41 ans j'ai dit que j'ai eu le traitement il ya 22 ans |
kathie30 | je ne me rappelle plus du tout .... la dose en mg mais je pesais pas grand chose 48 kg lon médecin pense que j'ai du être surdosée .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |