Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°3572248
Knives74
Posté le 26-08-2004 à 21:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon traitement ces du Mynolis , je l'ai prit aupravant pendant de log mois il fonctionne bien (sur moi) pour les bouton , bon pas sur les point noir ...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:58:57  profilanswer

n°3573124
Pweeet
Posté le 26-08-2004 à 23:18:07  profilanswer

P'tit Soleil, j'ai entendu beaucoup d'autres sons de cloche... y'a qu'à voir mon cousin qui a fini le traitement depuis six mois et qui a super bronzé cet été. Absolument aucun problème. Enfin je veux pas te démoraliser mais bon... si ça t'arrive, pas de chance.

n°3573168
Pweeet
Posté le 26-08-2004 à 23:20:42  profilanswer

Les points noirs de toute façon y'a pas de secret. Si t'es abonné depuis un moment, c'est : roaccutane ou rien. Y'a rien d'autre qui les fera partir, ou quelques années peut-être... enfin moi j'en ai depuis environ 4 ou 5 ans, j'ai tout essayé : antibios, crêmes diverses et variées (effacné, etc), crêmes acides (locacid), etcccc... jamais eu aucun effet, mais vraiment aucun. Je fais Roaccutane depuis un mois et pouf, déjà quasiment plus rien. ;)

n°3575539
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2004 à 09:45:53  profilanswer

Pweeet a écrit :

P'tit Soleil, j'ai entendu beaucoup d'autres sons de cloche... y'a qu'à voir mon cousin qui a fini le traitement depuis six mois et qui a super bronzé cet été. Absolument aucun problème. Enfin je veux pas te démoraliser mais bon... si ça t'arrive, pas de chance.

Et pourtant c'était il y a des années...  

Chacun réagit différemment à un traitement de toute façon. Suffit de voir la liste des effets secondaires indésirables sur les notices des médocs... ça peut arriver mais c'est pas le cas pour tout le monde.

n°3576348
Bougaflex
Legends Never Die
Posté le 27-08-2004 à 11:15:52  profilanswer

Io. Ya aucune possibilité pour boire un tout petit peu d'alcool pendant le traitement ? :o

---------------
Legends Never Die...
n°3576363
Bougaflex
Legends Never Die
Posté le 27-08-2004 à 11:16:47  profilanswer

En fait je commence le traitement dans 2 jours, pour une DQ de 30mg pour 68kg. Rassurez moi :(

Message édité par Bougaflex le 27-08-2004 à 11:17:07

---------------
Legends Never Die...
n°3577086
Dost67
Posté le 27-08-2004 à 12:38:48  profilanswer

Bougaflex a écrit :

En fait je commence le traitement dans 2 jours, pour une DQ de 30mg pour 68kg. Rassurez moi :(

La dose va ben mais évite l'alcool. Je ne vois pas comment on ne peut pas s'abstenir quand on prend du Roaccutane. C pourtant pas dûr. A moins d'être dépendant...

n°3577543
Knives74
Posté le 27-08-2004 à 13:29:19  profilanswer

Mon mal de dos et de pir en pire si ca trouve cela viens pas du roaccutane Oo ca serait vraiment bien

n°3578154
Pweeet
Posté le 27-08-2004 à 14:13:15  profilanswer

Hm. Bougaflex rien à craindre, tu peux boire avec modération sous Roacc. Moi j'ai même fait quelques soirées arrosées (eh ouais c'est l'été quoi) et tout se passe niquel, absolument aucun problème.

n°3579449
Dost67
Posté le 27-08-2004 à 16:15:59  profilanswer

Je reviens de chez le dermato. Bientôt elle va m'attacher et me forcer à prendre Roaccutane comme on gave les oies avec le maïs :lol: car j'ai vraiment peur de le prendre.

Mais bon elle m'a fait comprendre que ct le seul moyen donc je suis bon pour recommencer dans 1 mois.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 16:15:59  profilanswer

n°3579988
mr111_2000
Posté le 27-08-2004 à 17:04:01  profilanswer

en fait on peut meme boire sans modération sous roaccutane, mais ca va monter plus vite  :whistle:  

je sais de quoi je parle j'ai fait 2 cures :D

Message édité par mr111_2000 le 27-08-2004 à 17:04:18
n°3584809
leleseb
Posté le 28-08-2004 à 01:13:27  profilanswer

Salut, en fait je suis au degrés zéro niveau mentale a cause de mon acnée importante surtout au visage.  

Donc je suis allez chez le dermato ca fait 2 ans que je le connais. j'etais bien motivé pour le roac car je suis a bout et lui il ma sorti ouais je te donne un traitement puis tu reviens dans quatre mois pour voir si on passe on roac... Je vous laisse imaginer la geule que j'ai tiré !!!

Il m'a dit que c'était la loi et j'ai répondu que cété trop de la daube de se tartiner la gueule et de prendre des ptits cachets mais il a rien voulu savoir !!!

Alors je prends son traitement qui sert à rien et je commence serieusement à craquer (en fait j'irai bien si toutle monde se crevait les deux yeux mais je pense pas que vous soyer d'accord):lol: !

Ma question est: est-ce que je vais voir ailleur où c pareil pour ts le monde ?

n°3584997
fhr
Posté le 28-08-2004 à 01:45:49  profilanswer

le roaccutane ça me soignait rien; le seul qui marchait, c'était l'erythrogel.

n°3585618
Mac3
Posté le 28-08-2004 à 09:58:18  profilanswer

leleseb a écrit :

Salut, en fait je suis au degrés zéro niveau mentale a cause de mon acnée importante surtout au visage.  

Donc je suis allez chez le dermato ca fait 2 ans que je le connais. j'etais bien motivé pour le roac car je suis a bout et lui il ma sorti ouais je te donne un traitement puis tu reviens dans quatre mois pour voir si on passe on roac... Je vous laisse imaginer la geule que j'ai tiré !!!

Il m'a dit que c'était la loi et j'ai répondu que cété trop de la daube de se tartiner la gueule et de prendre des ptits cachets mais il a rien voulu savoir !!!

Alors je prends son traitement qui sert à rien et je commence serieusement à craquer (en fait j'irai bien si toutle monde se crevait les deux yeux mais je pense pas que vous soyer d'accord):lol: !

C'est malheureusement pareil pour tout le monde.
Le dermato ne peut prescire le roaccutane en premier recours uniquement si l'acnée est jugée vraiment très sévère. Autrement tout le monde passe par crèmes et antibiotiques les premiers mois.

Courage pour les 4 mois à venir :)

n°3585926
Dost67
Posté le 28-08-2004 à 11:31:40  profilanswer

fhr a écrit :

le roaccutane ça me soignait rien; le seul qui marchait, c'était l'erythrogel.

La crème la plus daubesque que j'ai pu utiliser... (avec Différine). De toute façon c pas la peine de l'utiliser plus de 3 mois après ça ne fonctionne plus car résistance à l'antibiotique.

n°3585936
Dost67
Posté le 28-08-2004 à 11:34:21  profilanswer

leleseb a écrit :

La loi n'oblige pas à prendre des antibio avant l'accutane mais c tout à fait normal. De plus les antibiotiques ça fonctionne, en revanche la rechute est quasi-systématique. Je suppose qu'on t'as donné de la minocycline ou de la doxycycline.

Erreur: (valeur de remote : 80.119.100.123)You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''[citation=3584809,840,12][nom]leleseb a écrit[/nom]Salut, en f

n°3586153
Pweeet
Posté le 28-08-2004 à 12:19:03  profilanswer

Ouais les antibios ça rechute dans 90% des cas, en fait ils se contentent de faire disparaitre les boutons déjà là, donc soit tu as un problème hormonal et ils vont repousser de toute façon après, soit ils se seraient arrêtés d'eux même, et c'est donc juste censé faire partir les boots plus vite. Et dans mon cas ça n'a même strictement rien fait pendant le traitement d'ailleurs, même pas de perte de boutons...  

Sinon oui j'ai entendu dire que les antibios + crêmes étaient obligatoires avant de pouvoir prendre la roaccutane Dost. Ma dermato m'avait dit que c'était pour la sécu, elle ne rembourse le traitement que si tu as "essayé" ça avant. (comme si on pouvait comparer les effets mdr)  
Enfin pour récapituler, tu n'es pas obligé de faire ça avant, mais t'as intérêt à avoir un sacré compte en banque si tu veux le faire direct, sans remboursement ! ;)

Erythrogel, laisse moi rire... j'en ai mis sur mon dos pendant un mois, premièrement ça fait que virer les boutons temporairement (comme ce que j'ai expliqué pour les antibios plus haut), et deuxièmement, je sais pas pour vous, mais moi ça m'a completement éclatté le dos, j'avais la peau toute brulée, ma dermato a tiré une sale tête en voyant le résultat... :D (pourtant j'en mettais qu'une seule fois par soir comme prévu)

n°3586431
leleseb
Posté le 28-08-2004 à 13:04:27  profilanswer

Merci de vos réponse  ;)  

Aie je vais devenir fou :pt1cable: mais bon j'ai négoce a deux mois donc va falloir que je m'accroche :ange: .

Mon traitement c différine plus pannogel plus tolexine et je trouve que vraiment c de la daube en boite !!! exactement le m^me qui a deux ans ca avait marcher moyen mais la chute de fut que plus dur !!!

n°3586530
leleseb
Posté le 28-08-2004 à 13:20:33  profilanswer

Pweeet a écrit :

je sais pas pour vous, mais moi ça m'a completement éclatté le dos, j'avais la peau toute brulée, ma dermato a tiré une sale tête en voyant le résultat... :D (pourtant j'en mettais qu'une seule fois par soir comme prévu)

Au début j'arrive chez le dermato , il me dit:" ya un produit super qui s'apelle roaccutanné !!! c efficace et définitive ".  

MOI ->  :love:  

Ensuite: " il fau attendre 4 mois "

MOI ->  :??:  

apres: " t'inkiete je vais te donner des creme "

MOI ->  :fou:  :pt1cable: " mais c pas possible, c marche pas c a effet temporaire en plus ca va maracher la gueule je pourrai plus sortir de chez moi !!! "

là le dermato a tout de suite compris que je savais de quoi je parle, il etait très mal à l'aise !!! ca veut dire qu'il est au courant que c de la daube en concentrée mais il a pas voulu m'en donner et il m'a dit d'attendre au moins de mois !!!  :(

Message édité par leleseb le 28-08-2004 à 13:21:05
n°3587588
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-08-2004 à 16:11:44  profilanswer

fallait faire plus de pression et ça passe !

n°3588536
Pweeet
Posté le 28-08-2004 à 18:35:48  profilanswer

Ah si t'as déjà testé en effet t'aurais dû insister... moi j'avais fait mes antibios + crêmes y'a au moins 1 an et demi, la dermato voulait m'en redonner pour l'été, j'ai attendu un mois avec ces merdes, et j'ai repris rendez vous pour lui dire que ça me satisfaisait absolument pas et que je voulais passer à Roacc tout de suite, elle a accepté quasiment instantanément ! ;)

n°3588662
greg31
Posté le 28-08-2004 à 18:49:37  profilanswer

+1 pour ceux qui disent que les cremes caymal. Erythrogel ça me désechait de suite la peau, ça tirait à mort ensuite et ça laissait des résidus, bref pas top et pas efficace. Differine c'est super gras je trouvais et pas efficace du tout. Roaccutane: levres désechées à mort, j'avais trouvé un stick à levres expres pour le ski parce que les labello et Cie ça dure 30 secondes, ça allait un peu mieux. J'ai eu pas mal de saignements de nez aussi sinon c'est nickel pour l'efficacité. Mais il ne faut pas s'exposer au soleil pendant le traitement sinon c'est violent.
Bon courage à ceux qui ont de l'acnée.

n°3588837
leleseb
Posté le 28-08-2004 à 19:10:29  profilanswer

Pweeet a écrit :

Ah si t'as déjà testé en effet t'aurais dû insister... moi j'avais fait mes antibios + crêmes y'a au moins 1 an et demi, la dermato voulait m'en redonner pour l'été, j'ai attendu un mois avec ces merdes, et j'ai repris rendez vous pour lui dire que ça me satisfaisait absolument pas et que je voulais passer à Roacc tout de suite, elle a accepté quasiment instantanément ! ;)

AH ah, j'y retourne dans un mois  :jap: , je prend un berretta (on sait jamais  ;) )

Message édité par leleseb le 28-08-2004 à 19:10:56
n°3588921
Knives74
Posté le 28-08-2004 à 19:24:29  profilanswer

J'ai une paumade qui se nomme Ketrel il me emble j'ai pas encore tester je vais le faire prochainement avec mon Minolys ...

n°3589211
Dost67
Posté le 28-08-2004 à 20:18:08  profilanswer

Premièrement Ketrel c approximativement égale à Différine mais en légèrement mieux. La meilleure des crèmes dans cette catégorie c Diacneal d'Avène car elle est un peu comme Ketrel mais permet en même temps d'effacer les marques rouges.
Deuxièmement arrêtez de dire que les crèmes c mal. Erythrogel n'a jamais irrité qui que ce soit en comparaison avec Roaccutane, aucune crème d'ailleurs. Mais c vrai que l'efficacité est limitée. Da Real True Gel is Cutacnyl de toute façon. Les autres c pas vraiment efficace.
Enfin, troisièmement c pas la peine de gueuler leleseb parce que
 1. Tolexine (doxy si je me rappelle bien) n'arrache pas la gueule (pas de rougeur, pas de lèvres sèches, le seul effet secondaire : ventre qui peut gargouiller)
 2. L'antibio est efficace au bout de 3-4 mois et tout disparait d'un coup (donc pas la peine dans deux mois de dire au dermato que tout est encore là)
 3. Bon après, certes ça revient mais ça dépend quel âge tu as.

Message édité par Dost67 le 28-08-2004 à 20:19:36
n°3590227
greg31
Posté le 28-08-2004 à 22:31:48  profilanswer

Dost67 a écrit :

Premièrement Ketrel c approximativement égale à Différine mais en légèrement mieux. La meilleure des crèmes dans cette catégorie c Diacneal d'Avène car elle est un peu comme Ketrel mais permet en même temps d'effacer les marques rouges.
Deuxièmement arrêtez de dire que les crèmes c mal. Erythrogel n'a jamais irrité qui que ce soit en comparaison avec Roaccutane, aucune crème d'ailleurs. Mais c vrai que l'efficacité est limitée. Da Real True Gel is Cutacnyl de toute façon. Les autres c pas vraiment efficace.
 1. Tolexine (doxy si je me rappelle bien) n'arrache pas la gueule (pas de rougeur, pas de lèvres sèches, le seul effet secondaire : ventre qui peut gargouiller)
 2. L'antibio est efficace au bout de 3-4 mois et tout disparait d'un coup (donc pas la peine dans deux mois de dire au dermato que tout est encore là)

Heu en meme temps si je dis que erythrogel ça laisse des résidus c'est parce que j'en ai mis pendant 6 mois et que effectivement ça laisse des résidus et ça desseche la peau instantanément...  :heink:  Ensuite si je dis que les crèmes caymal, c'est parce que celles que j'ai essayées n'ont pas eu l'effet escompté (et j'en ai essayé 4 ou 5 différentes, je ne me rappelle pas de tous les noms). En meme temps j'ai pas eu une seule irritation avec roaccutane, les seuls désagréments que j'ai eu c'est des saignements de nez intempestifs et des muqueuses seches. Moi je parle de ce que j'ai vécu pour aider les autres, tandis que toi j'ai l'impression que tu remets en question la parole de tout le monde... Je ne vois pas l'intéret qu'on aurait à inventer des symptomes pour descendre tel ou tel produit, je n'ai pas d'actions chez pfizer ou aventis...
Enfin l'antibiotique c'est sur c'est efficace à 100%, c'est pour ça qu'on essaie de ne pas les prescrire à tort et à travers parce qu'il fonctionnent de moins en moins...

n°3590540
leleseb
Posté le 28-08-2004 à 23:10:18  profilanswer

Dost67 a écrit :

Euh pourquoi si ya une creme qui est mieux que les autres les dermos ne préscrivent pas la même !!!

Dost67 a écrit :

Deuxièmement arrêtez de dire que les crèmes c mal. Erythrogel n'a jamais irrité qui que ce soit en comparaison avec Roaccutane, aucune crème d'ailleurs.

expérience personnelle: différine ca me fait une peau ultra rouge genre homard bien cuit.
Je connais deux personnes qui ont pris roac et a par le desechement global rien d'autre.

Dost67 a écrit :

Mais c vrai que l'efficacité est limitée. Da Real True Gel is Cutacnyl de toute façon. Les autres c pas vraiment efficace.

tu l'avoues "efficaité limitée"

Dost67 a écrit :

1.ouais ca m'arrache pas la gueule ni le ventre en fait j'ai l'impression que ca fait rien du tout.
2.en 4 mois j'ai fait la moitié du roac
3.ouais ba va avec roac ya 85% de chance que ca revienne pas, jai 20 ans ( d'où mon ras le bol ) !!!

n°3590564
Dost67
Posté le 28-08-2004 à 23:12:58  profilanswer

Greg >> Faudra me dire où j'ai remis en cause la parole des gens à part peut être la tienne en faisant remarquer à juste titre que le Cutacnyl fonctionne. Sinon je suis d'accord avec toi sur l'efficacité quasi-nulle de Différine et Erythrogel.

Sinon pour revenir au sujet, car j'ai le même pb que tous ceux de ce topic ont (ou ont eu) quelle était ta DQ de Roacc et quel stick utilisais tu avec. Et aussi, pour les stats, as-tu tous tes cheveux.

n°3590578
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-08-2004 à 23:14:58  profilanswer

Les cheveux qui tombent c'est quand même tres tres rare hein :heink:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3590623
Dost67
Posté le 28-08-2004 à 23:19:57  profilanswer

Faust423 a écrit :

Les cheveux qui tombent c'est quand même tres tres rare hein :heink:

Ben ouais mais ça arrive. Alors c pour ça que je demandais.

n°3591293
greg31
Posté le 29-08-2004 à 00:35:51  profilanswer

Dost67 a écrit :

Ben ouais mais ça arrive. Alors c pour ça que je demandais.

J'ai arreté il y a 3ans, la dose je ne me souviens pas, désolé. Le dermatologue avait commencé de suite avec une dose assez forte il m'avait dit pour ne pas faire trainer le traitement trop longtemps. Je n'ai pas eu de chute de cheveux, juste les deux trucs que j'ai signalés. Par contre le désechement des levres ça a duré bien apres l'arret du traitement genre 6 mois à un an avant de pouvoir me passer du stick à lèvres.
Pour les sticks, plus ils sont gras au niveau de la texture et moins ils tiennent longtemps je trouve, mais ça soulage mieux sur le moment. J'en avais trouvé un, le tube était orange, il était très sec et spécialement pour le ski, ça donnait une très légère coloration blanche sur les levres mais quasi invisible, et comme il etait assez sec il tenait bien longtemps, c'etait l'avantage.
Dernier truc, le dermatologue m'expliquait qu'au début du traitement avec le roac ya une poussée d'acnée, donc si ça arrive ne vous inquietez pas, genre le premier mois.

n°3594233
Pweeet
Posté le 29-08-2004 à 15:01:43  profilanswer

Boire de l'eau en quantité (avant de dormir et le matin) permet d'éviter la secheresse des lèvres à outrance apparement.

n°3601842
Knives74
Posté le 30-08-2004 à 11:19:53  profilanswer

Ces vrai que prendre un anitbio fait disaparaitre les bouton mais revienen apres quelques mois ....  
J'ai 18 ans , et ca fait au moins 4 ans que me traine ces bouton mais j'en ai BCP moins qu'avant avec le temps sa partira ... mais quand ?  

n°3601919
dam1330
...
Posté le 30-08-2004 à 11:28:00  profilanswer

moi aussi j'ai des problemes d'acné
j'etais deja allé chez le demrato ya un an, il m'a donné des antibiotiques, ca n'a pas fait grand chose, maintenant j'ai toujours autant de boutons.
je suis retourné vendredi dernier, je pensais qu'il allait me donner roc... mais non car je saigne deja TRES facilement du nez. Alors c'est reparti pour cure d'antibiotique

que c'est chiant ces boutons

n°3602135
Mac3
Posté le 30-08-2004 à 11:44:33  profilanswer

Aller, je viens d'avoir prise de sang ce matin, résultats demain après-midi, et après-demain c'est le grand saut, je commence Roac :)

n°3602505
Ren'
Posté le 30-08-2004 à 12:20:17  profilanswer

Greg31 a écrit :

J'ai arreté il y a 3ans, la dose je ne me souviens pas, désolé. Le dermatologue avait commencé de suite avec une dose assez forte il m'avait dit pour ne pas faire trainer le traitement trop longtemps. Je n'ai pas eu de chute de cheveux, juste les deux trucs que j'ai signalés. Par contre le désechement des levres ça a duré bien apres l'arret du traitement genre 6 mois à un an avant de pouvoir me passer du stick à lèvres.
Pour les sticks, plus ils sont gras au niveau de la texture et moins ils tiennent longtemps je trouve, mais ça soulage mieux sur le moment. J'en avais trouvé un, le tube était orange, il était très sec et spécialement pour le ski, ça donnait une très légère coloration blanche sur les levres mais quasi invisible, et comme il etait assez sec il tenait bien longtemps, c'etait l'avantage.
Dernier truc, le dermatologue m'expliquait qu'au début du traitement avec le roac ya une poussée d'acnée, donc si ça arrive ne vous inquietez pas, genre le premier mois.

C'est le stick Avène orange que t'avais, très efficace :)

Mais je conseille la Kélyane c'es ce qui se fait de mieux pour le lèvres gercées :)

n°3603222
kokots
Hey! Fais pas ton kokots!!
Posté le 30-08-2004 à 13:31:11  profilanswer

J'ajoute ma pierre à l'édifice même si mon traitement date de 4 ans.

Roaccutane a été mon salut.
Déja en 1 mois, je ne me reconaissait plus et je n'avait plus de boutons qui sortaient.
Apres, j'ai surtout dégusté au niveau des lèvres: je ne pouvais pas sourir sans qu'elles se fendent (vachement fatigant à la longue).
Je n'ai pas trop pelé mais j'ai saigné une fois du cul lol.

Le plus effrayant c'est dans la notice: déformation des ongles, tentative de suicide!! ( Vandel sur C+ en avit même parlé).

Mais si c'était à refaire, je n'hésiterais pas.

n°3604670
Magmadar
Posté le 30-08-2004 à 15:50:30  profilanswer

Ouais les ongles des pieds surtout ils ont tendance à tourner et à s'enfoncer dans la peau, mmmmmmm

n°3606409
greg31
Posté le 30-08-2004 à 18:10:28  profilanswer

Ren' a écrit :

C'est le stick Avène orange que t'avais, très efficace :)

Mais je conseille la Kélyane c'es ce qui se fait de mieux pour le lèvres gercées :)

Voilà c'est celui là  :jap:  

Pour Vandel je l'avais vu aussi.

n°3609082
leleseb
Posté le 30-08-2004 à 22:53:27  profilanswer

1 semaine de traitement.
Des nouvelles du front:

Les points noirs sont tenaces, il rigole bien quand je mets de la différine.

Le sébum se fait un peu plus rare car la couche de pannogel du matin craquelle ma peau et c plus dur de grassifié tout ça mais ça n'empêche pas les automobilistes de klaxonner quand le soleil frappe sur mon visage ( peau luisante c pire qu'un miroir )

Toléxine, c censé reduire les boutons d'inflamation mais ca les déranges pas plus que ça.

je me rase tous les jours  histoire de voir ce que ca donne !!!

verdict : la guerre a éclatée, l'enemis se cache dans les tranchées prés à surgir mais je baisse pas les bras car dans le pire des cas ya le général ROAC qui se pointent dans 7 semaines !!!

Message édité par leleseb le 30-08-2004 à 22:59:24
n°3609119
leleseb
Posté le 30-08-2004 à 22:57:17  profilanswer

dam1330 a écrit :

moi aussi j'ai des problemes d'acné
j'etais deja allé chez le demrato ya un an, il m'a donné des antibiotiques, ca n'a pas fait grand chose, maintenant j'ai toujours autant de boutons.
je suis retourné vendredi dernier, je pensais qu'il allait me donner roc... mais non car je saigne deja TRES facilement du nez. Alors c'est reparti pour cure d'antibiotique

que c'est chiant ces boutons

Si ton acnée est vraient gênante (genre tu fuis le miroir à chaque vois que tu en croise un), je te conseil de te faire cotoriser les narines avec ca t'aura beaucoup moins de problème de saignemen et si tu commences progressivement le roac ca pourra le faire !!!

Mais je suis pas médecin !!! je suis un puvre acnéiste !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)