| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Knives74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:58:57 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
Bougaflex Legends Never Die | Io. Ya aucune possibilité pour boire un tout petit peu d'alcool pendant le traitement ? --------------- Legends Never Die... |
Dost67 |
|
Knives74 | Mon mal de dos et de pir en pire si ca trouve cela viens pas du roaccutane Oo ca serait vraiment bien |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:15:59 ![]() ![]() |
mr111_2000 | en fait on peut meme boire sans modération sous roaccutane, mais ca va monter plus vite Message édité par mr111_2000 le 27-08-2004 à 17:04:18 |
fhr | le roaccutane ça me soignait rien; le seul qui marchait, c'était l'erythrogel.
|
Mac3 |
|
Dost67 |
|
Dost67 |
|
leleseb |
Message édité par leleseb le 28-08-2004 à 13:21:05 |
kanoncs 20th Century Boy | fallait faire plus de pression et ça passe ! |
leleseb |
Message édité par leleseb le 28-08-2004 à 19:10:56 |
Knives74 | J'ai une paumade qui se nomme Ketrel il me emble j'ai pas encore tester je vais le faire prochainement avec mon Minolys ... |
greg31 |
|
leleseb |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Les cheveux qui tombent c'est quand même tres tres rare hein --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dost67 |
|
greg31 |
|
Pweeet | Boire de l'eau en quantité (avant de dormir et le matin) permet d'éviter la secheresse des lèvres à outrance apparement. |
Mac3 | Aller, je viens d'avoir prise de sang ce matin, résultats demain après-midi, et après-demain c'est le grand saut, je commence Roac |
Ren' |
|
Magmadar | Ouais les ongles des pieds surtout ils ont tendance à tourner et à s'enfoncer dans la peau, mmmmmmm |
greg31 |
|
leleseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |