| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 00:59:53 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 10-06-2009 à 01:02:22 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. | J'ai déjà essayé lors d'un week-end où je suis partie oubliant quasiment tout. Au début ça va, mais en fin de journée entre le soleil, le blabla et la chaleur c'est l'horreur : des plaques de peau sèche et entre ces plaques, des blessures. Au bout de deux jours c'était vraiment pas beau à voir du tout. Et douloureux surtout. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 01:12:41 |
--------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. | Oui mais non, vu ce que ça donne en 2jours, je n'imagine pas la boucherie après une semaine. Donc en extrapolant, je pense que les lèvres tombent. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 01:23:28 |
Message édité par Amaniak le 10-06-2009 à 01:32:10 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. | A mon avis tu ne risques pas d'avoir beaucoup de volontaires! Surtout pour 4 semaines. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 01:35:47 |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 09:46:47 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
Spa grave c'est juste pour voir si les lèvres elles finissent par tomber ou pas! Edit: Puisque aucun hfrien ne veut se dévouer pour faire avancer la science! Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 10-06-2009 à 09:52:38 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Ben j'en prends actuellement mais je peux pas tester sur moi! Je l'aurais fais très volontiers mais il se trouve que j'ai grand besoin de mes lèvres et si elles devaient tomber ça m'arrangerait pas trop. Ensuite ce ne serait pas impartial d'être à la fois le superviseur de l'étude scientifique et le testeur, je me dois de rester neutre et l'étude doit ce faire avec toute la rigueur scientifique nécessaire! Non l'idéal serait un geek au chômage et sans aucune vie sociale! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 10-06-2009 à 10:14:29 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
salima89 |
|
data Lutècestan |
|
Imata |
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
chico flou | Bon bha voilà, ma peau redevient grasse après seulement ... 3 semaines d'après roaccutane !
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chico flou | OU PAS lol !
|
data Lutècestan |
_k a o s_ |
data Lutècestan |
_k a o s_ |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
supalex06 ΛІεχ |
Message édité par supalex06 le 14-06-2009 à 21:25:39 |
chico flou | Demain le bac, et même pas de boutons dû au stress !
|
data Lutècestan | Ah le lycée, c'était cool |
chico flou | Lol ! Tu as quel âge ?
|
data Lutècestan |
|
chico flou |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |