| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:53:45 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Imata | Plus que 2 comprimés |
KapweT L'exocet. | Alors, niveau satisfaction ça donne quoi? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 03-06-2009 à 01:44:04 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 20:09:44 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:09:26 ![]() ![]() |
_k a o s_ | C'est rize --------------- Best dressed chicken in town |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Imata |
Sinon, j'ai toujours pas une peau nickel mais ça a bien changé donc je suis HEUREUSE. Et puis si j'ai bien compris, dès que je vais avoir un bouton de rien du tout maintenant je vais en faire une montagne alors qu'avant j'en avais 1000 fois plus.
Message cité 1 fois Message édité par Imata le 03-06-2009 à 23:02:50 |
duc-leto aka Duke | Bon et ça fait quoi d'être une réelle belle gosse ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 03-06-2009 à 23:05:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
Concernant les petits boutons de rien du tout qui arrivent après, ça dépend des gens je pense parce que personnellement, quand j'en ai un qui apparait je me remémore le avant-roaccutane et je relativise à mort!
Je fais aussi très attention en temps normal donc ça allait. Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 23:08:09 |
data Lutècestan | Toutes mes cicatrices sont parties sur une joue, et j'ai 2-3 traces sur l'autre.
|
Imata |
|
KapweT L'exocet. | Tu veux qu'on se suicide c'est ça? Tu brises nos vies et nos espoirs, odieux personnage! Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 23:48:52 |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Oui c'est bien, merci, au revoir. |
duc-leto aka Duke |
KapweT L'exocet. | Zut, non maieuh |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
KapweT L'exocet. | Tu ne devais pas te casser? |
KapweT L'exocet. | Ah c'est donc se faire pisser dessus la technique secrète pour faire partir l'acné? Ca ne dessèche pas la peau pendant 19 ans dis? Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 01:35:20 |
KapweT L'exocet. |
J'ai donc à la louche encore 40 ans à tenir, et en envisageant qu'au pire du pire mes boutons reviendront tous les 5 ans, je n'aurais que 8 cures maximum à suivre si ce que tu dis est vrai (ce qui n'est pas le cas).
Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 01:54:42 |
dje33 |
deja tu n'a pas suivit le traitement normal Ensuite comme dans tout traitement le taux de réussite n'est pas de 100% Message édité par dje33 le 04-06-2009 à 01:58:11 |
KapweT L'exocet. |
Mais quand comprendras-tu que je m'en branle ???? Maintenant, tu n'as qu'à te créer un site spécial pour dénoncer les méfaits du traitement, mais ne vient pas casser les couilles de personnes qui savent ce qu'elles font et qui n'en en rien à péter de ce que tu peux prédire. Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 01:59:38 |
KapweT L'exocet. | Si rester entre ignorants c'est se passer d'emmerdeurs de ton espèce, alors oui honnêtement, c'est préférable.
Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 02:05:42 |
KapweT L'exocet. | Avant d'accuser le Roaccutane de tes maux, tu devrais peut-être commencer par regarder vers les traumatismes vécus durant l'enfance ainsi que vers la dépression chronique dont tu souffres apparemment. Et peut-être envisager les effets secondaires des multiples psychotropes que tu ingurgites depuis des années.
Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 02:20:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |