| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
lynoox1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:35:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] |
korrigan73 Membré |
|
chico flou | Je trouve ça completement ouf voir irresponsable de prescrire roacc pendant l'été ... |
korrigan73 Membré |
|
chico flou | Gnin ! L'été rime avec soleil normalement, donc chercher à fuir le soleil ... Super. C'est plutot ça qui est stupide je pense !
|
korrigan73 Membré |
|
chico flou | Pir
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 11:55:24 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 16-05-2009 à 12:16:35 |
lynoox1 |
|
Nico [PPC] | Certains se sont retrouvés aux services des grands brûlés l'été, sachez le |
chico flou |
KapweT L'exocet. | On ne va pas chipoter : tu gardes toujours un tube de crème solaire indice 90 dans ton sac, tu marches à l'ombre et tu t'offres une casquette ou une capeline et tu peux survivre. Le tout est de ne pas faire le con en allant en terrasse d'un café ou à la plage. Faut pas être stupide quoi.
Tu as la peau foncée de base pour avoir survécu?
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-05-2009 à 14:18:20 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
KapweT L'exocet. | +1. Alors ok, jean et blouse manches longues avec un foulard pour protéger le décolleté, c'est pas hyper fun en plein été mais bon. On survit.
Message édité par KapweT le 16-05-2009 à 14:54:20 |
chico flou | Oui je sais bien mais pour moi la plage, les terasses et le reste c'est assez essentiel en été ... =D |
lucy44 | bonjour à tous,
|
korrigan73 Membré |
|
lynoox1 | rolala ça veut dire que j'en aurai sur les joues... PPffff |
lucy44 | merci c'est gentil d'avoir repondu, tu as fait le traitement ? ou c en cours ? |
lucy44 | question bete, jai vu la rep p 215 dsl |
chico flou | Le mieux serait que tu lises les 215 pages !! |
lucy44 | ui lol, j'en ai deja lu une bonne partie pourtant |
KapweT L'exocet. | Merci pour les précisions. |
chico flou | ARF, se soir, dérnière gellule !! :S
|
lucy44 | alors J+ 3 sous roaccutane (30mg), j'ai l'impression que ma peau rougit, sinon peau toujours aussi grasse et autant de boutons, enfin normal sachant que j'ai commencé il y a 3 jours
|
chico flou | Si j'ai la peau un peu grasse encore, les traces rouge sa va, si pas de rechute je ne me fais pas de soucis pour ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |