| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : edit : tu faisais un test de grossesse? Non parce que sinon, c'est pas ce qu'on appelle être à jeun ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-02-2009 à 01:07:15 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 01:06:36 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
KapweT L'exocet. | Owiii, rize!!!
Message édité par KapweT le 09-02-2009 à 01:15:14 |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 02:23:37 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
KapweT L'exocet. | Oui. Je ne sais pas pourquoi, mais je garde un souvenir peu agréable des moments où il était 18h et où il fallait se dire c'était fini la nourriture pour la journée. Encore plus avec un frigo plein. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-02-2009 à 02:39:59 |
duc-leto aka Duke | C'est clair, goinfre. Message édité par duc-leto le 09-02-2009 à 02:43:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan |
|
KapweT L'exocet. | Je ne le prends pas mal. Message édité par KapweT le 09-02-2009 à 02:57:18 |
Skip' | Il faut 8h sans rien manger avant la prise de sang. Je sais pas si on peut boire de l'eau par contre... |
data Lutècestan |
|
Skip' | Ok, bon à savoir |
data Lutècestan | En même temps c'est pas comme si on faisait des prises de sang tous les deux jours |
Skip' | Ouais enfin quand tu te lèves la tête dans le c*l, c'est quand même sympa d'avoir le droit de boire un peu d'eau |
data Lutècestan |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Au fait vous savez si le stilnox et le roaccutane font bon ménage ensemble? --------------- drugs designer |
Skip' | T'es insomniaque? |
Skip' | C'est le stress du roac |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non je l'étais déjà avant de prendre du roaccutane! --------------- drugs designer |
Skip' | C'est violent comme truc en tout cas, moi j'en ai déjà pris un demi une fois et j'ai dormi comme un bébé |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais ça marche bien, 1 demi suffit effectivement. Par contre le matin tu te lèves sans problèmes. --------------- drugs designer |
Skip' | Faut juste pas trainer entre la cuisine et la chambre, sinon tu te réveille dans le couloir le lendemain |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais c'est ce que me disait ma mère aussi mais perso j'ai jamais eu ce problème! --------------- drugs designer |
Skip' | C'est assez costaud quoi |
_k a o s_ |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 09-02-2009 à 19:06:37 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |