Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°17414208
data
Lutècestan
Posté le 01-02-2009 à 23:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nathiel a écrit :

Ben la vaseline c'est un peu le truc ultime si t'as la peau trop sèche, si ça ça marche pas ben... J'suis pas sûr qu'un autre truc marche...

Pour moi ça a vraiment marché sur tout... lèvres, plaques bizarres sur les mains, "contours des oreilles" toussa... et même le nez :o
Mais je trouve ça super désagréable et je préfère avoir mal / des croûtes de sang dans les narines.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 23:57:41  profilanswer

n°17424460
Mr flou
Posté le 02-02-2009 à 21:43:16  profilanswer

Verdict de mon rendez vous ( dont javais oublié de faire la prise de sang ) ! : Je fais mes deux derniers mois à 40 mg, là il me reste une semaine à 45 et il a insisté pour que je passe à 40mg en me disant " sa ne sert à rien de courir vers les problemes " . J'aime bien ce dermato, il est préventif. Il m'a dit que mon état c'était pas mal amélioré et que j'aurai fait un peu plus de ma dose cumulée au bout de 7 mois soit  plus de 8200 mg. Il me reste beaucoup de marques à la con encore ... Il m'a dit qu'au bou de 6 mois après le traitement elles devraient tout s'enfuire !

J'espere que ce traintement va fonctionner réellement ... Bon courage à tous !

n°17424501
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-02-2009 à 21:45:17  profilanswer

T'inquiètes, dans 6 mois tu pourras surement changer de pseudo en "Mr net".

Y'a eu des rescapés des volcans ici t'en fais pas :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17426047
Nico [PPC]
Posté le 02-02-2009 à 23:27:36  profilanswer

Mr flou a écrit :

Verdict de mon rendez vous ( dont javais oublié de faire la prise de sang ) ! : Je fais mes deux derniers mois à 40 mg, là il me reste une semaine à 45 et il a insisté pour que je passe à 40mg en me disant " sa ne sert à rien de courir vers les problemes " . J'aime bien ce dermato, il est préventif. Il m'a dit que mon état c'était pas mal amélioré et que j'aurai fait un peu plus de ma dose cumulée au bout de 7 mois soit  plus de 8200 mg. Il me reste beaucoup de marques à la con encore ... Il m'a dit qu'au bou de 6 mois après le traitement elles devraient tout s'enfuire !

J'espere que ce traintement va fonctionner réellement ... Bon courage à tous !

Tu pèses combien ?

n°17427534
rize39
Posté le 03-02-2009 à 03:19:53  profilanswer

le chat n'est pas  la les souris dance.  

patéthique certain pic... que  fait la police éfféctivement.

ont  insulte des gens, ont  parle de gens DCD en salissant  leur mémoire (mai ou est le respect ...je me le demande...)

Amaniak
I.N.R.I  je ne connais  pas trop tesq motiavtion sur ce forum mais bon certaine reponse sont violante :  

Amaniak
I.N.R.I Posté le 30-01-2009 à 23:04:12    

editeur38 a écrit :

Bonjour,  

Je ne sais pas si ça déjà été dit  
ici (je vais pas lire les 181 pages)  
mais pour mes enfants, l'homéopathie  
à fait des miracles.  

Un bon médecin , et hop, plus d'acné!!!  

A+

Ouais ben tu leur aurais donné un verre d'eau sucrée l'effet aurait été le même!  

Pour bon nombre de personne l'acné disparait naturellement...      

Mais bon le changement  de l'humeur et les passages agressif sont aussi des effet du Roaccuane à ta place je consulterais l'ami.

et tu bosse jamais  que tu es toujour  a nous repondre ?? tu es embauché à domicil par les laboratoires ???  (jesper une fois de plus que tu me repondras vcu ke tu ne repond jamais aux question)

je voi que certain me taille  un beau costard et pour repondre ds tes mots.  

mai bon quand  je lis que notre association est une association de merde je  me demande ou est la modération.  

enfin je comprend aujoud'huit ce que certaine victimes nous disent  quand  elles parlent de incompréhension des autre faut dire que pour certain la séléction naturel ne c pas faite (ils ne doivent pas etre normal... )

n°17427539
rize39
Posté le 03-02-2009 à 03:38:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais ben désolé mais quand on vient poster tout le temps les mêmes liens pour les même vidéos pourries et des copiés collé de son site de m. en arrêtant pas de déblatérer d'arrêter de prendre du poison, qu'il ne répond pas jamais aux arguments scientifiques et constructifs qu'on lui oppose ben à la longue il est normal dans dire les choses de manière un tantinet plus aggrésive!  

D'autant plus que je reste certain que rize39 et pugi06 sont la même personne! Trop de coïncidences dans la manière de s'exprimer!  

Surtout que l'un apparait comme par hasard juste après que l'autre soit TT...  

Normal c'est moi qu'il lui ai dit de venir sur ce forum pour parler juste après m'etre appercu que j'etais seul dans ma position et que je savais que lui pensais la meme chose que moi, enfin bref crois ce que tu veux

Tu as vraiment un soucis je pensse Amaniak. ça fait kelke tps que je ne suis  pas venu (désolé de avoir  un métier...) mais je suis bin une personne a part entier et differente de pugi06... enfin je ne veu pas dire mais le probleme ici vien bien de toi tu agresse les gens pour X ou Y. bref tu as a mes yeix  rien de constructif ici vu ke tu ne repond pas  ou multitude de choses mise en évidence et notament par des scientifique.  

ps : tu peus le dire que tu es un pieds noir des laboratoires. . .

n°17427556
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-02-2009 à 04:04:44  profilanswer

Ah ouais en fait toi et ton collègue vous avez fait le pari du plus long pourrissage ever en fait  [:transparency]

---------------
n°17428322
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-02-2009 à 10:03:31  profilanswer

rize39 a écrit :

潘家園骨董市場は中国最大の収蔵品市場と見られている。ここでは、景徳鎮の磁器、宜興の紫砂壷、新疆ホータンの玉細工、骨董品、書籍、書、絵画やアンティーク調度品などがあちこちで目に付く…

rize39 a écrit :

縁日では、いたるところに押すな押すなの人出、空まで響くドラと太鼓のリズムに合わせて踊るにぎやかなヤンコ踊り、風を受けて回っている色とりどりのかざぐるまがあり、吉祥の雰囲気に満ちている…  

[:hurle]  Quelqu'un a-t-il un décodeur?

---------------
drugs designer
n°17429035
Mucato
Posté le 03-02-2009 à 11:11:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ouais en fait toi et ton collègue vous avez fait le pari du plus long pourrissage ever en fait  [:transparency]

On dirait bien oui  :sweat:

n°17430813
rize39
Posté le 03-02-2009 à 14:07:21  profilanswer

de simple  mise en garde pour  un traitement  que  vous  préner un peu trop a la légere.  

personnelement  c'est plus vous qui venez pourir ce forum avec vos répose bidon. bref ce n'est pas  l'objet du forum

aminark le roaccutan provoque aussi des trouble de la vu, liéer a la fatigue durant  le triantement et aprés traitement... alors  c'est pas  un décodeur  qu il te faut  mai de nouveaux yeux. D'autre part la diminution de la capacité a comprendre est annalyser les choses sont également provoqué par le roaccutan et générique.Bref je ne suis pas  la  pour tirer des coup de fusil comme tu le fait  

PS : Je constate une fois de plus que tu n'as pas repondu  a mes questions! parcontre tu préferes faire celui qui ne comprend  pas quand  les questions te dérange. ASSUME TOI UN PEU MON PETIT  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:07:21  profilanswer

n°17430907
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-02-2009 à 14:15:16  profilanswer

Nos réponses bidons t'emmerdent copieusement, nous on participe à un sujet dans le cadre d'un traitement, pas d'un pour ou contre.

---------------
n°17431096
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-02-2009 à 14:29:12  profilanswer

rize39 a écrit :

de simple  mise en garde pour  un traitement  que  vous  préner un peu trop a la légere.  

personnelement  c'est plus vous qui venez pourir ce forum avec vos répose bidon. bref ce n'est pas  l'objet du forum

aminark le roaccutan provoque aussi des trouble de la vu, liéer a la fatigue durant  le triantement et aprés traitement... alors  c'est pas  un décodeur  qu il te faut  mai de nouveaux yeux. D'autre part la diminution de la capacité a comprendre est annalyser les choses sont également provoqué par le roaccutan et générique.Bref je ne suis pas  la  pour tirer des coup de fusil comme tu le fait  

PS : Je constate une fois de plus que tu n'as pas repondu  a mes questions! parcontre tu préferes faire celui qui ne comprend  pas quand  les questions te dérange. ASSUME TOI UN PEU MON PETIT  

Désolé mais je ne lis aucune question (tu sais cet ensemble de mots commençant par une majuscule et se finissant par un point d'interrogation) en rapport avec le Roaccutane dans tes posts.

Mais je te promets d'y répondre le jour où tu seras capable d'en formuler dans la langue qui est la notre sur HFR...

En attendant ceci pourrait peut-être t'aider non?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4082180/Bescherelle.jpg

---------------
drugs designer
n°17431420
Mucato
Posté le 03-02-2009 à 14:56:53  profilanswer

Bon histoire de recentrer, voila mon état après une semaine d'arrêt:

J'ai l'impression de percevoir une baisse des effets secondaires. Les plaques sur les bras et jambes disparaissent à vue d'oeil et les yeux ne rougissent plus en fin de journée.
Pour le reste, je tartine encore les crèmes donc la sécheresse est gérable.  [:white lie]  

Plus le moindre signe d'acné depuis plus d'un mois et demi maintenant! Restons optimistes!
Les cicatrices commencent vraiment à pâlir. J'applique Cicalfate tout les soirs depuis 3 semaines et j'ai vraiment l'impression que ça fait effet. :)

n°17432501
eswoo
Posté le 03-02-2009 à 16:49:08  profilanswer

a un moment j'ai bien cru que j'aurais aucunes solutions pour l'acnée
depuis que j'ai arreter le chocolat les boissons genre coca je dois avoir 1-2 boutons qui poussent tout les 4 jours, à coté je prend minolys, un antibio et chaque soir je me met de l'éclaran 10 sur la gueule
j'me lave la gueule matin et soir avec un pain sans savon cattier, à l'argile verte qui seche bien la figure pis j'ai quasi plus rien.
l'apparition de boutton a beaucoup diminuer depuis que je prends l'antibio

en éspérant avoir pu vous aider

n°17432584
eswoo
Posté le 03-02-2009 à 16:58:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

Désolé mais je ne lis aucune question (tu sais cet ensemble de mots commençant par une majuscule et se finissant par un point d'interrogation) en rapport avec le Roaccutane dans tes posts.

Mais je te promets d'y répondre le jour où tu seras capable d'en formuler dans la langue qui est la notre sur HFR...

En attendant ceci pourrait peut-être t'aider non?

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] erelle.jpg

C'est bien mignon de tant te préoccuper du sors des autres, mais malheuresement pas tout le monde n'a eu le luxe d'aller à l'école, donc tes petites réparties avec ton bescherelle tu les gardes, si t'as tant envie de ne pas lire son message, tu le lis pas et tu trace ton chemin comme tant d'autres.

coup de gueule passé.

n°17432727
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-02-2009 à 17:16:20  profilanswer

Ce n'est pas au forum et à ses utilisateurs de s'adapter à toi, mais l'inverse.
Il y a des regles, et l'orthographe en fait partie...

Message édité par duc-leto le 03-02-2009 à 17:16:56

---------------
n°17432846
eswoo
Posté le 03-02-2009 à 17:26:58  profilanswer

je sais tres bien, perso j'ai pas de problemes avec les regles.
C'est juste que ca ne sert strictement à rien ceux qui font des remarques comme celle la, le language sms abrégé et je ne sais quoi se propage partout, même dans la vrai vie.

enfin bon, retournons sur le sujet du post

n°17434061
data
Lutècestan
Posté le 03-02-2009 à 19:23:45  profilanswer

3615mylife, je reviens de chez le doc', ça fait plus d'un mois que je n'ai rien, il m'a prescrit encore 20mg/j pendant deux mois, et après arrêt. Il m'a aussi dire de mettre de l'eryfluid tous les jours et même un mois après la fin du traitement ( j'étais censé l'acheter vers novembre ).
Voilà :o

n°17434340
_k a o s_
Posté le 03-02-2009 à 19:46:43  profilanswer

2 semaines et demi sans roac et j'ai encore le mal de dos, les mains et levres seches  :sweat:  

n°17434362
Mucato
Posté le 03-02-2009 à 19:48:55  profilanswer

Je pense que la sécheresse est l'effet secondaire qui persiste le plus...

n°17434414
Skip'
Posté le 03-02-2009 à 19:53:27  profilanswer

On peut prendre le soleil quand même dès la fin du traitement ou bien il faut attendre?

n°17434427
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-02-2009 à 19:54:41  profilanswer

La peau et les yeux restent sensibles, il faudrait attendre un peu quand même... :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-02-2009 à 19:55:06
n°17434498
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2009 à 19:59:25  profilanswer

data a écrit :

3615mylife, je reviens de chez le doc', ça fait plus d'un mois que je n'ai rien, il m'a prescrit encore 20mg/j pendant deux mois, et après arrêt. Il m'a aussi dire de mettre de l'eryfluid tous les jours et même un mois après la fin du traitement ( j'étais censé l'acheter vers novembre ).
Voilà :o

De l'Eryfluid sur tout le visage alors que tu n'as plus de boutons et que tu es encore sous Roaccutane ? Ca risque d'être un peu abrasif...

n°17434578
Skip'
Posté le 03-02-2009 à 20:06:27  profilanswer

KapweT a écrit :

La peau et les yeux restent sensibles, il faudrait attendre un peu quand même... :/

Phoque, mon traitement doit aller jusqu'à juillet, ça me ferait bien ch** de rester à l'ombre pendant les vacances :/

n°17434605
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2009 à 20:08:10  profilanswer

Skip' a écrit :

On peut prendre le soleil quand même dès la fin du traitement ou bien il faut attendre?

Tout dépend de ce que tu entends par "prendre le soleil" (et aussi de la posologie en fin de traitement).  
Quoiqu'il en soit evite au maximum les expositions et utilise une protection UV au cours des 45 jours qui suivent la fin du traitement en cas de rayonnement :jap:

n°17436863
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 03-02-2009 à 22:12:43  profilanswer

eswoo a écrit :

je sais tres bien, perso j'ai pas de problemes avec les regles.
C'est juste que ca ne sert strictement à rien ceux qui font des remarques comme celle la, le language sms abrégé et je ne sais quoi se propage partout, même dans la vrai vie.

enfin bon, retournons sur le sujet du post

La lecture des 5 dernières pages est nécessaire pour comprendre pourquoi rize39 et pugi06 se font un peu malmener à chaque intervention. :o

n°17437624
Skip'
Posté le 03-02-2009 à 22:42:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tout dépend de ce que tu entends par "prendre le soleil" (et aussi de la posologie en fin de traitement).  
Quoiqu'il en soit evite au maximum les expositions et utilise une protection UV au cours des 45 jours qui suivent la fin du traitement en cas de rayonnement :jap:

Ok, merci pour les infos, je verrai bien comment ça se présente d'ici là de toute façon...

n°17437781
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2009 à 22:48:21  profilanswer

Tu pèses combien ? Quelle posologie actuellement ? :)

n°17438109
Skip'
Posté le 03-02-2009 à 23:05:27  profilanswer

60kg, 30mg pour l'instant, je dois passer à 40 si tout va bien dans une semaine (1 mois de traitement) :jap:

n°17438159
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2009 à 23:10:45  profilanswer

Tu as peut-être commencé ton traitement un chouïa trop tard :/

n°17438202
Skip'
Posté le 03-02-2009 à 23:16:39  profilanswer

Ouais mais j'étais au ski à noël donc c'était pas possible avant :D

On verra bien :spamafote:

n°17438262
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2009 à 23:23:10  profilanswer

Faudra demander au dermato :)

n°17438329
data
Lutècestan
Posté le 03-02-2009 à 23:30:32  profilanswer

Dermato ou pas t'iras pas te promener au soleil avec roaccutane, sûr à 800%. Même avec des crèmes anti blabla, c'est mort. True story.

n°17438437
Skip'
Posté le 03-02-2009 à 23:41:16  profilanswer

On parle d'après la cure ;)

n°17438456
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2009 à 23:42:46  profilanswer

C'est clair et net, voir plus haut :)

n°17438492
Skip'
Posté le 03-02-2009 à 23:48:02  profilanswer

Yes, je re-précisais juste pour 0data ;)

n°17438617
data
Lutècestan
Posté le 04-02-2009 à 00:00:03  profilanswer

Mea culpa :o
Ca dépend combien de temps après, même après la disparition des effets secondaires vaut mieux que ce soit limité et protégé.
Sur docti c'était bien expliqué je ne sais où :o
( oui je suis allé sur docti [:biiij] )

n°17438637
Skip'
Posté le 04-02-2009 à 00:01:19  profilanswer

Ouaip, je crois que je vais devoir attendre l'été d'après pour faire le beau gosse on da beach :o

n°17438667
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-02-2009 à 00:05:22  profilanswer

Tu vas devoir faire gaffe si tu prévoyais de passer un mois au Brésil. [:ddr555]  

Un mois après la fin de son traitement, une amie s'est chopé un énorme coup de soleil sur la cuisse malgré la crème solaire. Elle a encore une marque plus foncée 3 ans après. Imagine un truc pareil sur le visage... :/

n°17438810
Skip'
Posté le 04-02-2009 à 00:25:09  profilanswer

Ah ouais quand même, ça fait réfléchir...

n°17438917
data
Lutècestan
Posté le 04-02-2009 à 00:46:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu vas devoir faire gaffe si tu prévoyais de passer un mois au Brésil. [:ddr555]  

Un mois après la fin de son traitement, une amie s'est chopé un énorme coup de soleil sur la cuisse malgré la crème solaire. Elle a encore une marque plus foncée 3 ans après. Imagine un truc pareil sur le visage... :/

Exactement pareil, mais sur le visage :sweat:  
Une devotchka de trente ans environ, avec une grosse trace sur le visage, genre elle est bicolore :/
Elle a sûrement dû abuser du soleil, mais en tout cas ça calme, passer presque une année sur un médicament pour être défiguré juste après, là on peut parler de risque de suicide :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)