| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 30-01-2009 à 20:49:25 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:48:53 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
editeur38 | Bonjour,
--------------- Des icônes 100% gratuites pour votre site: www.graphic-web2.com |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:53:15 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
Mjules Parle dans le vide | euh si justement un médicament efficace est un médicament dansgereux (le paracétamol peut tuer).
Attention, il ne faut pas confondre l'homéopathie (médecine des semblables) avec la phytothérapie (médecine par les plantes). Ce n'est pas du tout la même chose. La phyto est de l'allopathie (médecine des contraires), soit l'exact opposé de l'homéopathie. Et si l'homéopathie n'a pas une efficacité supérieure au placebo, le cas de la phytothérapie est bien différent. Un grand nombre de plante a un effet réel et donc des effets indésirables réels et parfois très graves. Un peu d'effort, sur l'orthographe, c'est limite illisible... Sinon, c'est évident qu'il y a des effets graves, c'est écrit dans le RCP (la fiche AMM pour résumer) : et dans la notice : Alors bon, niveau complot pour cacher les choses, on a quand même vu plus efficace... Et si tu pouvais arrêter d'insulter constamment tes interlocuteurs, ça assainirait beaucoup la discussion. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 31-01-2009 à 11:40:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nathiel |
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
daily14 | j'ai remarqué que quand je met pas de crème hydratant j'ai moins de bouton ! normal ou c'est moi qui délire ? |
Mucato |
|
Mr flou | J'ai les arette du nez qui me piques, me font mal et sont très rouge depuis 1 semaine ... Je met des tas de creme le soir dessus, j'ai essayé aussi la biafine mais sa fait pas grand chose. Sa pique c'est horrible. |
data Lutècestan |
|
Mr flou | Mais la vaseline te résoud le probleme ou non ? Car tu dis que c'est " comme d'habitude " ?
|
data Lutècestan |
|
Nathiel | Ben la vaseline c'est un peu le truc ultime si t'as la peau trop sèche, si ça ça marche pas ben... J'suis pas sûr qu'un autre truc marche... --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |