Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°17396549
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 20:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y a bien plus de morts chaque jour avec les bagnoles qu'avec le roaccutane, pourquoi n'irais-tu pas sur www.forum-auto.com prêcher l'interdiction des voitures? Nous on s'en fout complètement que ton cousin se soit suicidé...  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 30-01-2009 à 20:49:25

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 20:48:53  profilanswer

n°17396745
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 21:10:59  profilanswer

Et si je faisais parti de la minorité ? Tant mieux pour moi 100% égoiste ?
Ton but c'est quoi, venir sur tous les forums pour dire d'arrêter roaccutane ? Quelqu'un t'a déjà écouté ?  
Si y a une étude à "grande" échelle, qui montre clairement que Roaccutane c'est mal, qu'il y a beaucoup plus de suicides / rechute / blabla que de "guérisons", et que tu viens nous le dire, tu penses que les gens arrêteront quand même ?
Bref, perso j'arrête de te lire, les débats inutiles ça m'intéresse pas [:cerveau prodigy]

n°17396755
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 21:12:18  profilanswer

Bof je m'en fout comme de mon 1er slip de qui c'est le cousin et de pourquoi il est mort...  :spamafote:

---------------
drugs designer
n°17396778
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 21:14:41  profilanswer

SBAM a écrit :

Par curiosité, et si tu souhaites répondre, peux-tu décrire ta morphologie ? Ton age ? Les doses que tu prends ? Le nombre d'heures de sport par semaine ?
Comment étaient tes tests de cholestérol ?

Ces douleurs semblent t'avoir empêché de faire du sport, les ressentais-tu dans toutes les articulations ?

Ma morphologie : [:couscous_jambon_beur]  
Bah 185cm / 75kg, jeune :o , 30mg au début 20 maintenant, environ huit heures par semaine, dont trois / quatre à la "muscu".
Pour les tests je m'en rappelle plus, mais ils étaient "bons", avec une légère baisse lors de la deuxième prise de sang, trois mois après la première.

n°17397658
editeur38
Posté le 30-01-2009 à 22:59:57  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si ça déjà été dit
ici (je vais pas lire les 181 pages)
mais pour mes enfants, l'homéopathie
à fait des miracles.

Un bon médecin , et hop, plus d'acné!!!

A+

---------------
Des icônes 100% gratuites pour votre site: www.graphic-web2.com
n°17397702
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 23:04:12  profilanswer

editeur38 a écrit :

Bonjour,

à fait des miracles.

A+

Ouais ben tu leur aurais donné un verre d'eau sucrée l'effet aurait été le même! :spamafote:

Pour bon nombre de personne l'acné disparait naturellement...   :o  

---------------
drugs designer
n°17397721
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 23:06:17  profilanswer

editeur38 a écrit :

Bonjour,

à fait des miracles.

A+

Franchement si ça a marché pour tes enfants, tant mieux [:haha cosmoschtroumpf]  
Si ça pouvait marcher pour tout le monde et éviter de devoir prendre roaccutane ce serait bien aussi.

n°17397771
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 23:10:50  profilanswer

data a écrit :

Franchement si ça a marché pour tes enfants, tant mieux [:haha cosmoschtroumpf]
Si ça pouvait marcher pour tout le monde et éviter de devoir prendre roaccutane ce serait bien aussi.

C'est le problème avec l'effet placebo!  :D  

---------------
drugs designer
n°17397953
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 23:27:30  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est le problème avec l'effet placebo!  :D  

C'est ce que sous-entendait mon message [:cerveau o]

n°17398151
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 23:53:15  profilanswer

data a écrit :

C'est ce que sous-entendait mon message [:cerveau o]

Ah mais faut faire attention avec les sous-entendus sur ce topic!  :o  

D'autant plus qu'il semblerait que l'absorption d'homéopathie puisse conduire à des comportements suicidaires!   [:minipinguin]  

http://www.charlatans.info/homeo2.shtml

Rize39 et pugi06 sont déjà sur le coup!  :D  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 23:53:15  profilanswer

n°17398162
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 23:55:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ah mais faut faire attention avec les sous-entendus sur ce topic!  :o  

D'autant plus qu'il semblerait que l'absorption d'homéopathie puisse conduire à des comportements suicidaires!   [:minipinguin]  

http://www.charlatans.info/homeo2.shtml

Rize39 et pugi06 sont déjà sur le coup!  :D  

La vraie question : tu faisais quoi sur ce site [:freeza01] ?

n°17398183
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 23:59:06  profilanswer

data a écrit :

La vraie question : tu faisais quoi sur ce site [:freeza01] ?

Un petit coup de déprime!?  [:transparency]  

---------------
drugs designer
n°17398199
data
Lutècestan
Posté le 31-01-2009 à 00:01:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un petit coup de déprime!?  [:transparency]  

A cause de roaccutane ça [:o_doc]

n°17398228
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-01-2009 à 00:05:30  profilanswer

data a écrit :

A cause de roaccutane ça [:o_doc]

Tu cro

[:vyse]  

---------------
drugs designer
n°17398366
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-01-2009 à 00:34:20  profilanswer

Grâce à vous 2!  [:sebire]  

---------------
drugs designer
n°17398432
data
Lutècestan
Posté le 31-01-2009 à 00:46:26  profilanswer

pugi06 vise une plus grande échelle, la France, bientôt le monde [:re lacks]

n°17398458
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 31-01-2009 à 00:50:52  profilanswer

Tu peux pas dire ça à quelqu'un qui va se suicider !! :cry:

Sinon, pour l'homéopathie, ça dépend de ce que l'homéopathe prescrit. Ca dépend s'il te donne des cachetons miracle ou des tisanes de grand mère.
Comme un simple savon suffit dans certains cas, une bonne décoction de *plantequivabien* doit pouvoir faire quelque chose dans d'autres.

n°17398478
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-01-2009 à 00:53:50  profilanswer

gurk13 a écrit :

Sinon, pour l'homéopathie, ça dépend de ce que l'homéopathe prescrit. Ca dépend s'il te donne des cachetons miracle ou des tisanes de grand mère.
Comme un simple savon suffit dans certains cas, une bonne décoction de *plantequivabien* doit pouvoir faire quelque chose dans d'autres.

Clair que si je mets fin à mes jours je dirais que c'est à cause de pugi06 et je linkerais ce topic!  :fou:  

---------------
drugs designer
n°17398539
gurk13
Posté le 31-01-2009 à 01:05:21  profilanswer

Toi aussi, tu as mis une majuscule... et au bon endroit !  :whistle:  
Il manque certes le point à la fin pour faire bonne mesure, une virgule au milieu qui serait de bon ton, et on ne peut pas être tous aussi bons en conjugaison, mais continue en ce sens. :jap:

Hé, y'a même pas d'espace en trop entre les mots ! :ouch:

n°17398587
Nathiel
Posté le 31-01-2009 à 01:10:33  profilanswer

Citation :

Un truc hydratant pour peau sèches style dove. Mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé le produit miracle...

T'as essayé le savon d'Alep + lait corporel hydratant?  C'est pas miraculeux non plus mais ça marche quand même franchement pas mal du tout, pour moi ça marchait mieux que les gels douche hydratants (genre Dove ou Petit Marseillais) + lait corporel.
La petite astuce : mettre les crèmes/laits, après s'être lavé, de préférence sur une peau pas absolument totalement sèche, ça hydrate mieux.

Au fait, vu le nombre de mecs qui meurent d'un cancer des poumons, j'ai décidé que demain, j'arrêtais de respirer, j'veux pas prendre de risques avec la pollution, les fumeurs, les ions négatifs tueurs...

Non mais voilà quoi entre les mises en garde de la notice, plus toutes les rumeurs qui courent sur le roaccutane, je crois que, merci, les gens sont à peu près informés des risques qu'il y a à prendre ce produit. Encore une fois les changements d'humeurs, tous ces soucis, faut mettre le cerveau sur marche hein, quand ça devient vraiment douteux ou handicapant, faut téléphoner au gentil docteur et pas laisser la situation éventuellement empirer, s'tout...

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°17400298
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-01-2009 à 11:39:28  profilanswer

euh si justement un médicament efficace est un médicament dansgereux (le paracétamol peut tuer).
« Rien n'est poison, tout est poison, seule la dose fait le poison. », 1er cours de pharmacologie.

gurk13 a écrit :

Attention, il ne faut pas confondre l'homéopathie (médecine des semblables) avec la phytothérapie (médecine par les plantes). Ce n'est pas du tout la même chose. La phyto est de l'allopathie (médecine des contraires), soit l'exact opposé de l'homéopathie. Et si l'homéopathie n'a pas une efficacité supérieure au placebo, le cas de la phytothérapie est bien différent. Un grand nombre de plante a un effet réel et donc des effets indésirables réels et parfois très graves.

Un peu d'effort, sur l'orthographe, c'est limite illisible... Sinon, c'est évident qu'il y a des effets graves, c'est écrit dans le RCP (la fiche AMM pour résumer)  :
http://afssaps-prd.afssaps.fr/php/ [...] 121658.htm

et dans la notice :
http://afssaps-prd.afssaps.fr/php/ [...] 121658.htm

Alors bon, niveau complot pour cacher les choses, on a quand même vu plus efficace...

Et si tu pouvais arrêter d'insulter constamment tes interlocuteurs, ça assainirait beaucoup la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 31-01-2009 à 11:40:34

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°17400706
gurk13
Posté le 31-01-2009 à 12:57:05  profilanswer

Mjules a écrit :

Attention, il ne faut pas confondre l'homéopathie (médecine des semblables) avec la phytothérapie (médecine par les plantes). Ce n'est pas du tout la même chose. La phyto est de l'allopathie (médecine des contraires), soit l'exact opposé de l'homéopathie. Et si l'homéopathie n'a pas une efficacité supérieure au placebo, le cas de la phytothérapie est bien différent. Un grand nombre de plante a un effet réel et donc des effets indésirables réels et parfois très graves.

Je n'ai pas été clair je crois :D
Exemple: je vais voir un homéopathe (il y a quelques années, trainé là bas par ma mère :o), et il me prescrit (pour jesaisplusquoi) des "granions de zinc" et autres machins dans le genre. Voilà ce à quoi je pensais: un médoc qui contient quelque chose, qui a un effet (limité) mais qui peut suffire dans certains cas bénins.

D'ailleurs je me rappelle n'avoir observé aucune amélioration avec ses prescriptions... c'était ptet de l'eau colorée qui sait  :whistle:

n°17403112
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-01-2009 à 19:34:35  profilanswer

J'espère que tu te rends compte des conneries que tu écris, parce que là ça n'a vraiment plus rien de drôle.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17403210
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2009 à 19:52:27  profilanswer

Ouais bon allez, 6 jours de TT.

---------------
Lu et approuvé.
n°17403236
Nathiel
Posté le 31-01-2009 à 19:56:44  profilanswer

Citation :

Le probleme c'est que dans ces cas la souvent les symptomes arrivent quelques mois apres la prise du traitement, j'aimerais bien que ca vous arrive a tous pour faire fermer votre grand bec. Ca serai une belle avancé pour le monde deja

3615 ma vie. J'ai pris des antidépresseurs, alors merci, mais je sais ce que c'est quand un médicament te rend "dingue". Sauf que quand je me suis rendu compte que j'étais affreusement fatigué, et que j'avais des sautes d'humeurs, j'ai appelé mon médecin immédiatement, on a changé de traitement et c'est passé. Merci, ça va mieux maintenant.

Après le médicament sournois à effet retardé juste pour faire chier, j'y crois que moyennement. J'ai connu des gens qui ont mal réagi à un traitement de roaccutane (enfin des... une personne), avec sautes d'humeur etc... Les troubles ont commencé presque immédiatement une fois le traitement entamé. Inquiet pour un ami j'en ai parlé à mon médecin, lui m'a également confirmé que ce genre de troubles étaient quasi instantanés.

Par contre, franchement souhaiter aux gens de souffrir de troubles du comportement et de traverser ce genre de "bad trip" c'est de la connerie et de la méchanceté pure et gratuite, surtout si c'est juste pour dire "haha j'ai raison, tavu² tu souffres, mais j'ai raison !". Surtout qu'il suffit de lire la notice merde ! Alors c'est désolant et tragique pour les "victimes" mais normalement avec un minimum de discernement et d'attention on évite les soucis, alors ce serait bien de laisser le "débat" où il est vu qu'il n'avancera jamais.

---------------
n°17410339
daily14
Posté le 01-02-2009 à 18:18:03  profilanswer

j'ai remarqué que quand je met pas de crème hydratant j'ai moins de bouton ! normal ou c'est moi qui délire ?

n°17410677
Mucato
Posté le 01-02-2009 à 18:52:38  profilanswer

daily14 a écrit :

j'ai remarqué que quand je met pas de crème hydratant j'ai moins de bouton ! normal ou c'est moi qui délire ?

Normal si ta crème hydratante n'est pas non comédogène.

n°17411383
Mr flou
Posté le 01-02-2009 à 20:00:20  profilanswer

J'ai les arette du nez qui me piques, me font mal et sont très rouge depuis 1 semaine ... Je met des tas de creme le soir dessus, j'ai essayé aussi la biafine mais sa fait pas grand chose. Sa pique c'est horrible.  

Auriez vous un truc qui puisse résoudre sa ? J'ai remarqué que j'étais + sec ce moi ci  :(  [ 5e moi ] J'espere plus que deux !

n°17411409
data
Lutècestan
Posté le 01-02-2009 à 20:03:29  profilanswer

Mr flou a écrit :

J'ai les arette du nez qui me piques, me font mal et sont très rouge depuis 1 semaine ... Je met des tas de creme le soir dessus, j'ai essayé aussi la biafine mais sa fait pas grand chose. Sa pique c'est horrible.  

Auriez vous un truc qui puisse résoudre sa ? J'ai remarqué que j'étais + sec ce moi ci  :(  [ 5e moi ] J'espere plus que deux !

Pareil, pas plus que d'habitude et toujours sec, et le nez qui coule on dirait que j'ai constamment de l'eau qui sort :o
Vaseline rules.

n°17412844
Mr flou
Posté le 01-02-2009 à 22:04:25  profilanswer

Mais la vaseline te résoud le probleme ou non ? Car tu dis que c'est " comme d'habitude " ?

n°17413783
data
Lutècestan
Posté le 01-02-2009 à 23:14:58  profilanswer

Mr flou a écrit :

Mais la vaseline te résoud le probleme ou non ? Car tu dis que c'est " comme d'habitude " ?

Ouais, mais j'en mets rarement. Enfin ça le résout à partir du moment où j'éternue pas après [:tinostar]

n°17413793
Nathiel
Posté le 01-02-2009 à 23:15:47  profilanswer

Ben la vaseline c'est un peu le truc ultime si t'as la peau trop sèche, si ça ça marche pas ben... J'suis pas sûr qu'un autre truc marche...

---------------
n°17414208
data
Lutècestan
Posté le 01-02-2009 à 23:57:41  profilanswer

Nathiel a écrit :

Ben la vaseline c'est un peu le truc ultime si t'as la peau trop sèche, si ça ça marche pas ben... J'suis pas sûr qu'un autre truc marche...

Pour moi ça a vraiment marché sur tout... lèvres, plaques bizarres sur les mains, "contours des oreilles" toussa... et même le nez :o
Mais je trouve ça super désagréable et je préfère avoir mal / des croûtes de sang dans les narines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)