| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:15:38 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Tain j'en prend plus depuis dimanche dernier et j'ai encore les levres seches et le mal de dos |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ | Mon dermato s'est bien foutu de ma gueule il avait dit que ça commençait a partir au bout de 2-3 jours |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:22:17 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Ok j'arrête roaccutane. Merci de m'avoir ouvert les yeux. |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-01-2009 à 11:55:58 --------------- drugs designer |
data Lutècestan | Ok, pugi06, 1 post.
|
cloech' |
|
cloech' |
data Lutècestan | ...
|
cloech' |
|
Mjules Parle dans le vide |
C'est sur qu'insulter quelqu'un est une méthode très efficace pour le convertir à ses vues Au fait, il existe une association qui lutte contre le nouvel an, c'est bien la preuve que le nouvel an est néfaste. Et au fait, si tu crois que les effets indésirables de l'isotrétinoïne sont cachés par les grands méchants labo, tu devrais faire un tour sur le site de l'AFSSAPS, c'est une molécule qui est suivie et connue (comme les autres d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 26-01-2009 à 12:26:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- drugs designer |
cloech' |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
duc-leto aka Duke |
Amendement Cracotte© : amendement pris lorsque le posteur n'est pas formellement en tort, mais qu'il est fondamentalement chiant, HS, et potentiellement sujet à déclencher des alertes à outrance. Bon eh pugi06, à mon avis tu n'es ni plus ni moins que le même crétin récurrent qui vient ici épisodiquement faire sa propagande anti-roaccutane. Mais ça a été dit 1000 fois, ici on parle de la prise de roaccutane et des évolutions des traitements des gens du forum, bref du concret. On ne parle pas des enquêtes foireuses reconnues par personne sauf par les journalistes qui les ont mené Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 26-01-2009 à 12:40:46 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je vous conseille de vous CALMER. --------------- Lu et approuvé. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |