| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
cloech' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 12:01:58 ![]() ![]() |
Skip' |
data Lutècestan |
cloech' |
data Lutècestan |
Message édité par data le 15-01-2009 à 12:55:53 |
cloech' |
data Lutècestan |
cloech' | Ben oui moi j'me posais plutôt la question pourquoi serait-on un phoque parce qu'on a pas de libido? |
data Lutècestan |
|
cloech' |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:23:06 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
cloech' |
Mr flou |
Mr flou | Dsl pb de connexion ! Je disais que pour la libido, moi elle était toujours aussi haute je vous l'assure !! |
_k a o s_ | Dernier comprimé de ma cure pris ce soir! |
data Lutècestan | Et maintenant t'as une peau de bébé ? |
data Lutècestan |
|
marthy03 |
|
Reddie | Un truc que je remarque et que je continue de remarquer pendant mon adolescence, c'est l'action des facteurs extérieurs, si on a déjà de l'acné ( et je dis bien SI on a déjà de l'acné) : Je me suis aperçu que le manque de sommeil est mauvais pour la peau. Ne pas beaucoup dormir la nuit (moins de 8h-9h) et c'est des boutons au réveil ou dans les heures/jours qui suivent. Bien sûr ces découvertes ne sont pas nouvelles (certains y croient, d'autres non), mais je les confirme par mon expérience, pas plus tard que ce Week-end d'ailleurs. Après l'influence de ces facteurs peut bien sûr plus ou moins varier d'une personne à l'autre...et ces facteurs ne peuvent pas provoquer à eux seuls l'apparition d'acné. Les périodes où je suis à "l'arrache" (repas bordéliques, soirées à gogo, alcool coulant à flot) sont souvent synonymes de poussées disgracieuses... Vous confirmez Message cité 2 fois Message édité par Reddie le 20-01-2009 à 15:49:25 |
data Lutècestan |
|
Reddie |
Message cité 1 fois Message édité par Reddie le 20-01-2009 à 17:07:42 |
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par data le 20-01-2009 à 17:03:20 |
Reddie |
|
cloech' |
|
data Lutècestan |
Message édité par data le 20-01-2009 à 18:30:56 |
duc-leto aka Duke | Me semble qu'il y a un rapport entre pousses d'acnée importantes = consommation de charcuterie disproportionnée.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nico [PPC] |
|
data Lutècestan |
|
cloech' |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Je confirme pour le sommeil! Par contre la bouffe j'ai jamais rien remarqué de significatif, au contraire me semble avoir moins de boutons après de bonnes cuites! Sinon je pose mon drapal, voila 2 mois que je suis sous roaccutane (enfin tretinac plutot), 1 mois à 20mg et 1 mois à 30mg. J'ai 34 ans (et 70kg)... Message édité par Amaniak le 21-01-2009 à 19:43:21 --------------- drugs designer |
nawix | Est ce que les boutons autour de la bouche dût au rasage sont dût à un excès de sébum (est-ce de l'acnée quoi) ? |
Mucato | Essaie le lait écrémé |
data Lutècestan | Moi je dis que c'est la Danette noisette qui donne des boutons, le reste ça va.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |