| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 21:12:18 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
nawix |
cloech' | Aah! t'as réussi à placer PEDOBEAR sur le topic roaccutane je te félicite |
KapweT L'exocet. |
Tu as essayé de commandé ça à ton pharmacien? Peut-être qu'ils ne proposent pas Bepanthene en particulier en particulier mais qu'ils ont des crèmes du même genre.
Message édité par KapweT le 09-01-2009 à 21:05:09 |
Skip' |
data Lutècestan |
Skip' | H, 26 ans (ouais chuis vieux |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:12:23 ![]() ![]() |
Skip' | Rassure moi, les effets dont tu parles c'est "juste" le desséchement? Je vais pas me retrouver avec des spots plein la gueule? |
data Lutècestan | Ah, une poussée au départ c'est possible, j'en sais rien |
Skip' | Okay, j'vous raconterai |
data Lutècestan |
|
Skip' |
cloech' |
|
cloech' |
|
data Lutècestan |
|
cloech' |
data Lutècestan | Si le résultat est là après ça va |
duc-leto aka Duke | De mémoire, je pense que la dermato m'avait dit que pendant le traitement Roacc, la peau était hyperfragile, et il fallait totalement éviter de se percer les boutons, car là ça entrainait des cicatrices bien visibles et irréversibles.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan |
|
marthy03 |
|
marthy03 |
|
Skip' |
|
daily14 |
|
cloech' |
|
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par data le 14-01-2009 à 19:24:44 |
data Lutècestan |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
Message cité 1 fois Message édité par SBAM le 14-01-2009 à 22:20:32 |
Skip' |
|
|
Skip' |
|
|
cloech' | Spa faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |