| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 13:05:45 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Si vous dormez sur le côté ou sur le ventre il vaut mieux appliquer la crème deux heures avant d'aller au lit |
data Lutècestan | Combien de temps depuis la reprise |
data Lutècestan | J'ai eu une poussée quand j'ai arrêté |
data Lutècestan | Ouais les mois qui restent sont là pour atteindre la dose cumulée.
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 22:12:14 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Les marques laissées par les boutons mettent en général plusieurs mois après le traitement avant de disparaitre
Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 30-12-2008 à 22:20:58 --------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan |
|
Nico [PPC] | Il faut généralement 6 mois à 1 an après l'arrêt du traitement pour constater une cicatrisation complète (prendre du zinc à hauteur de 30 mg/jour pendant 3 mois peut aider). |
_k a o s_ | Merci pour ces précisions --------------- Best dressed chicken in town |
Mr flou | Se soir oublions un peu roaccutane pour laisser place aux joies de la fête et de l'alcool !!!! ( Avec modératioooon )
|
Mr flou | Ha putin merde j'ai une poussée de 4 boutons sa fait chier ! C'est peut être du à l'acool ? |
data Lutècestan |
|
nawix | Non je crois pas, fumée de cigarette, transpiration, etc etc |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
data Lutècestan |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
data Lutècestan |
|
nawix | Pour quoi plus personne ne dit rien ?
|
data Lutècestan |
Message édité par data le 06-01-2009 à 17:34:03 |
daily14 | lol moi pareil, j'ai la peau rouge aussi |
cloech' | R.A.S. pour l'instant si ce n'est un magnifique bouton sur la joue la semaine dernière, un très beau specimen dont la cicatrice est là pour trèèèèèès longtemps....(une de plus) |
cloech' |
|
data Lutècestan | Patience est mère de toute vertu pour qui sait attendre |
cloech' | Mouais y parait |
cloech' |
|
data Lutècestan |
|
Mr flou | Hé bha pas pour moiiii |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |