| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 18:02:26 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
data Lutècestan |
|
cloech' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 11:52:02 ![]() |
data Lutècestan |
Message édité par data le 20-12-2008 à 12:31:53 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:20:48 ![]() ![]() |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
--------------- Le Rascal 50% |
nawix | Salut à tous, suite à un sauna, j'ai été énormément irrité autour de la bouche pendant 2 jours et là ça fait 8 jours que je suis tout peler sans cesse autour de la bouche là où j'étais irrité au debut les 2 premiers jours.
Message cité 1 fois Message édité par nawix le 21-12-2008 à 19:56:07 |
jeuneancien |
|
nawix |
|
jeuneancien | Mr Flou, faut faire attention aux soirées trop arrosées, ton foie est fragilisé ! |
data Lutècestan |
|
nawix |
data Lutècestan |
cloech' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mr flou | Espérons que sa soit notre seul Noel sous roaccutane ! Joyeux noel à tous.
|
nawix | Merci Mr flou |
_k a o s_ | Joyeux noël et bon courage à tous --------------- Best dressed chicken in town |
Mr flou | Tu vois c'est impek tous sa !! |
Nico [PPC] | Pour les lèvres rien ne vaut le baume "Carmex", pas cher et très efficace. Par contre pour le trouver... |
data Lutècestan | Perso j'ai pris un stick vide et j'ai mis de la vaseline dedans, ça fait l'affaire Message cité 1 fois Message édité par data le 28-12-2008 à 23:14:03 |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-12-2008 à 23:54:29 |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 29-12-2008 à 01:39:43 --------------- Best dressed chicken in town |
KapweT L'exocet. | Quelle crème? Version bio chez Weleda : http://www.beaute-test.com/cold_cr [...] weleda.php Message édité par KapweT le 29-12-2008 à 02:03:40 |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |