| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
fredo57 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:58:33 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fredo57 | allons allons un peu de sérieux =p |
KapweT L'exocet. | C'est surtout ça
Parce qu'en voyant ton commentaire, on a quand même l'impression que c'est toi l'ado coincé qui ne se sent plus quand ça parle fellation. Tu verras quand tu seras grand que les choses du seske ce n'est pas sale et surtout, qu'une fellation ce n'est pas si inhabituel que ça.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-12-2008 à 04:30:38 |
jeuneancien | Nivea ça bouche les pores |
Cossyde |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan | No need to feed the troll |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:14:13 ![]() ![]() |
cloech' |
|
jeuneancien | j'ai l'impression de n'avoir presque plus aucun point noir mais mon nez n'a toujours pas un aspect lisse, des tout petits creux... |
cloech' |
|
daily14 | |
jeuneancien | les mains, la chance, moi ça monte jusqu'à l'avant-bras |
KapweT L'exocet. | Mr Flou, clair que là y a eu une grosse couille dans le potage |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites j'ai déjà fait 2x ce traitement quand j'avais 17-18 ans, la j'en ai 23 et toujours cette saloperie d'acné (principalement visage et haut du dos).
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
data Lutècestan |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
data Lutècestan |
|
Joeman79 RAID is not backup |
Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 17-12-2008 à 11:48:13 |
jeuneancien |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
daily14 | Message édité par daily14 le 17-12-2008 à 18:40:05 |
data Lutècestan |
Mr flou | J'ai fait un saut chez mon dermato à l'improviste sans rendez vous cet apres midi ! Sa me disait bien lol. Il a regardé de plus près mes taches rouge qui suintes et m'a dis qu'effectivement y avait un bleme. Je lui ai dit que je voulais prendre la creme cicalfate d'avene et que la pharma m'avait dit que Diacnéal était mieux, il m'a répondu : " change de pharmacie tout de suite, soit c'est une escro soit elle veut que ta peaux finisse vraiment très mal " et il m'a dit que chez des pharmacies, c'était le buisness avant tout ! Tout à fait d'accord mais sa marche ds toutes les professions dont la sienne lol.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ce que ma dermato avait jugé comme de la kératose pilaire n'a pas vraiment lair den être. Je me demandais si une alergie pouvait des boutons type acné / ptits boutons rouge. Jme suis dis que cetait ptet le lait, mais après abstinence d'une semaine yavait pas damelioration... Je soupçonne maintenant la lessive... Est-ce que ça pourrait venir de là ? (jai eu un traitement roaccutane qui a marché avec perfection sur le visage) |
Cossyde | Avec quoi vous vous lavez le visage ? simple gel douche ? |
cloech' | Savon d'alep liquide (à base d'huile d'olive)
|
SBAM Best recording of rach 3. | Bon... Apres 6 semaines a 80mg, qui auraient du conclure mon traitement, je le prolonge de deux mois. 4 semaines a 90mg puis 4 semaines a 100mg... |
Mucato | Ah ouais 100 mg quand même |
data Lutècestan |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Je suis dans le 15ieme a Paris.
Message cité 1 fois Message édité par SBAM le 19-12-2008 à 18:01:04 |
guizmotito | Moi j'en ai pris pendant plus de six mois à l'age de 18 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |