Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°16972142
fredo57
Posté le 13-12-2008 à 19:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
^^ dsl jme sui trompé ^^

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 19:58:33  profilanswer

n°16972180
data
Lutècestan
Posté le 13-12-2008 à 20:03:58  profilanswer

n°16972189
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-12-2008 à 20:05:33  profilanswer

n°16972242
fredo57
Posté le 13-12-2008 à 20:16:45  profilanswer

allons allons un peu de sérieux  =p

n°16974505
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-12-2008 à 04:19:14  profilanswer

C'est surtout ça

vegeta93 a écrit :

ahhhahahahahaha oohhh putain t'es trop fort mec mdrrrr ta copine doit etre une sacrée putain déjà pour commencer et en plus c'est un topic qui parle de roaccutane et des boutons je vois pas le rapport avec ton sperme ( mais a mon avis t'es qu'un petit ado coincé qui s'invente des copines qui le sucent alors grandis )  ^^

qui est "[:delarue5]" quand même. [:prozac]

Parce qu'en voyant ton commentaire, on a quand même l'impression que c'est toi l'ado coincé qui ne se sent plus quand ça parle fellation. [:dawa]

Tu verras quand tu seras grand que les choses du seske ce n'est pas sale et surtout, qu'une fellation ce n'est pas si inhabituel que ça. [:ddr555]

jeuneancien a écrit :

ne mets plus aucune crème à part la crème hydratante (et pas de la nivéa évidemment) ta peau est très fragile :ouch: ;)

Qu'as-tu contre la Nivea? C'est très bien mon bon monsieur! :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-12-2008 à 04:30:38
n°16974714
jeuneancie​n
Posté le 14-12-2008 à 09:54:43  profilanswer

Nivea ça bouche les pores :o

n°16975211
Cossyde
Posté le 14-12-2008 à 12:21:58  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est surtout ça  

KapweT a écrit :

qui est "[:delarue5]" quand même. [:prozac]

Parce qu'en voyant ton commentaire, on a quand même l'impression que c'est toi l'ado coincé qui ne se sent plus quand ça parle fellation. [:dawa]  

Tu verras quand tu seras grand que les choses du seske ce n'est pas sale et surtout, qu'une fellation ce n'est pas si inhabituel que ça. [:ddr555]

Merci ! je pensais qu'il n'y avait que des puceaux sur ce forum !  :lol:  
Je posais la question car l'alimentation joue un role sur son goût donc voilà...

n°16976130
Mr flou
Posté le 14-12-2008 à 15:26:12  profilanswer

Manger tous des fruits et légumes lol !

Ma sorte d'eczéma continue de plus en plus, je pese arreter un peu le traitement et reprendre à 40mg ! Je vais surment aller voir mon dermato demain, j'en ai trop marre là. Moral à 0, blazé !

n°16976928
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2008 à 17:40:29  profilanswer

Cossyde a écrit :

Merci ! je pensais qu'il n'y avait que des puceaux sur ce forum !  :lol:  
Je posais la question car l'alimentation joue un role sur son goût donc voilà...

T'as quelque chose contre les puceaux ?  :heink:
Et pis c'est pas le bon sujet, il y a un topic sexe pour parler du gout de la purée, c'est pas trop le thème ici.
Surtout quand on a 6 posts au compteur et qu'on débarque sur un sujet médical "ouais quand je lui fais une faciale elle me dit que le goût il change, c'est le roacc ?"...limite quoi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16977539
data
Lutècestan
Posté le 14-12-2008 à 19:14:13  profilanswer

No need to feed the troll  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 19:14:13  profilanswer

n°16982990
cloech'
Posté le 15-12-2008 à 12:29:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

"ouais quand je lui fais une faciale elle me dit que le goût il change, c'est le roacc ?"...limite quoi.

+1  :D  

Je ne vois pas trop l'intérêt de la question, si ce n'est pour faire le malin...  [:jiejie999]

n°16983179
jeuneancie​n
Posté le 15-12-2008 à 12:56:56  profilanswer

j'ai l'impression de n'avoir presque plus aucun point noir mais mon nez n'a toujours pas un aspect lisse, des tout petits creux... :(

n°16988023
Mr flou
Posté le 15-12-2008 à 21:49:25  profilanswer

J'ai eu o tel mon dermato à l'instant, il m'a dit que sa devait pas être du à roaccutane mes plaque suintes mais à une autres creme que j'ai du mettre en même temps ! Je ne lui ai pas dit mais Diacnéal mais tout de suite venu à l'idée ... C'est une SALETE en fait sous roaccutane cette creme ! Putin fait chier 1 semaine de ruiner avec des marques à cause de ça ...

Je reprends à 40mg demain soir puis 45mg si tout va bien ... J'espere !

n°16990671
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-12-2008 à 04:36:34  profilanswer

Tu cries au scandale quand ça parlait de Différine et cie sous isotrétinoïne, mais je n'avais pas tilté que tu utilisais Diacnéal.  [:cerveau eonwe]

Faut pas s'attendre à ce que ça fasse du bien à ta peau déjà fragilisée hein : elle contient des AHA et du rétinaldéhyde, c'est une crème pour peaux acnéiques et pour atténuer les cicatrices. Tu t'appliques tous les jours une crème effet peeling là. [:tinostar]

C'est ton dermato qui te l'a prescrite? :o

Message édité par KapweT le 16-12-2008 à 04:37:37
n°16991324
cloech'
Posté le 16-12-2008 à 10:15:03  profilanswer

jeuneancien a écrit :

j'ai l'impression de n'avoir presque plus aucun point noir mais mon nez n'a toujours pas un aspect lisse, des tout petits creux... :(

Les pores restent dilatés pendant de longs mois: c'est normal. C'est moche mais c'est mieux que des boutons! Patience... ;)  

Mr flou a écrit :

Je ne lui ai pas dit mais Diacnéal mais tout de suite venu à l'idée ... C'est une SALETE en fait sous roaccutane cette creme ! Putin fait chier 1 semaine de ruiner avec des marques à cause de ça ...

Je connais cette crème, j'en passais avant mon traitement roac, c'est vrai que c'est assez abrasif; ça piquotte quand tu la passes, il y a même une sensation de dessèchement après, ça tire. :(  
Ces derniers temps je l'ai ressortie du placard, mais j'en applique très peu, uniquement sur les grosses cicatrices , et j'alterne avec epithéliale A.H de chez A-DERMA (crème réparatrice).
Le résultat n'est pas miraculeux, mais bon ça s'estompe gentiement.

Donc à utiliser avec modération, voire pas du tout si t'as la peau fragile... [:tinostar]  
Gardes-la pour la fin de ton traitement, l'efficacité sera alors au top! [:clooney5]  

n°16996607
Mr flou
Posté le 16-12-2008 à 20:06:51  profilanswer

Non ce n'est pas le dermato qui me l'a prescrite, je comptais prendre Cicalfate de chez avene et l'autre conne pharmacienne ( désolé ) ma donné ça en sachant que j'étais sous roaccutane et me disant " sa c'est parfait et c'est plus adapté que Cicalfate ... " c'est vrm une autruce elle lol !

J'ai encore comme des PETITES bulles d'eau en surface de ma peau qui gratte beaucoup et éclatent parfois ... Cette nuit je me suis d'ailleurs surpris, inconsciement entrain de me gratter fort et me suis dit " tu es con " lol. Du coup j'attends encore une ou deux prises avant de reprendre roaccutane :S ( je préfere )

n°16996624
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-12-2008 à 20:10:21  profilanswer

Pourquoi ne pas en parler avec ton dermato? Il te dira si tu peux supporter ces crèmes. Parce que rien ne dit que Cicalfate c'est beaucoup mieux pour ta peau et ne te causera pas la même chose...
Et aussi, n'essayes pas de mettre la charrue avant les boeufs : s'il te reste des cicatrices après ton traitement (parce qu'il en estompe pas mal), tu feras autre chose après. [:spamafote]

Mets juste de la crème hydratante, point barre. :/
Tu te fais un gommage doux et ça suffit amplement pour le moment : je ne sais pas si c'est toi qui était contre les gommage sous isotrétinoïne, mais il n y a pas à avoir peur de ça. Tu t'en fais un par semaine, tu n'auras pas la gueule en feu et tu auras juste à hydrater à fond la nuit d'après et tu auras une peau de bébé. :jap:

Message édité par KapweT le 16-12-2008 à 20:11:02
n°16996668
daily14
Posté le 16-12-2008 à 20:18:25  profilanswer

:heink: mal au dos , le dessus des mains qui pèles  :whistle: normal ?

n°16996734
Mr flou
Posté le 16-12-2008 à 20:26:20  profilanswer

Oui daily, tout à fait normal c'est courant ! Sur les mains => creme et op, le dos tu attends et pas trop d'efforts !

Oui c'est vrai je l'avou avec Diacnéal j'ai fait une connerie, j'ai compri je ne mettrai plus aucunes creme durant mon traitement a part de l'hydratante !  
Merci pour vos conseils en tout cas, ce forum est vraiment cool !

n°16996989
jeuneancie​n
Posté le 16-12-2008 à 20:54:03  profilanswer

les mains, la chance, moi ça monte jusqu'à l'avant-bras :D

n°17000339
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-12-2008 à 01:31:34  profilanswer

Mr Flou, clair que là y a eu une grosse couille dans le potage [:ddr555]

Jeuneancien, ton dermato ne t'a rien conseillé pour ça? [:transparency]

n°17001283
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-12-2008 à 09:06:16  profilanswer

Dites j'ai déjà fait 2x ce traitement quand j'avais 17-18 ans, la j'en ai 23 et toujours cette saloperie d'acné (principalement visage et haut du dos).
Vous croyez que ça vaut la peine de le refaire une 3ème fois ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17001500
data
Lutècestan
Posté le 17-12-2008 à 09:54:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dites j'ai déjà fait 2x ce traitement quand j'avais 17-18 ans, la j'en ai 23 et toujours cette saloperie d'acné (principalement visage et haut du dos).
Vous croyez que ça vaut la peine de le refaire une 3ème fois ?

Ca dépend de la quantité d'acné que tu as, et de la durée de tes traitements précédents.
S'ils n'ont pas été suffisamment longs, alors là peut-être que oui, tu devrais demander à ton dermato ( dans tous les cas il a le dernier mot ).
Parce que deux traitements et une rechute c'est pas trop normale... Sachant qu'un traitement correct est censé durer 6-8 mois au moins (pour un dosage moyen, genre 30/40mg ).

n°17001658
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-12-2008 à 10:18:22  profilanswer

data a écrit :

Ca dépend de la quantité d'acné que tu as, et de la durée de tes traitements précédents.
S'ils n'ont pas été suffisamment longs, alors là peut-être que oui, tu devrais demander à ton dermato ( dans tous les cas il a le dernier mot ).
Parce que deux traitements et une rechute c'est pas trop normale... Sachant qu'un traitement correct est censé durer 6-8 mois au moins (pour un dosage moyen, genre 30/40mg ).

Les 2 traitements ont duré 10 mois chacun (septembre -> juin), le 1er était à 60mg je pense, le 2ème je crois un peu moins.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17001825
data
Lutècestan
Posté le 17-12-2008 à 10:36:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Les 2 traitements ont duré 10 mois chacun (septembre -> juin), le 1er était à 60mg je pense, le 2ème je crois un peu moins.

[:delarue]  
Une durée comme ça c'est bizarre qu'il y ait une rechute... Je ne peux que te conseiller d'aller voir ton dermato  [:o_doc]

n°17002434
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-12-2008 à 11:47:35  profilanswer

data a écrit :

Une durée comme ça c'est bizarre qu'il y ait une rechute... Je ne peux que te conseiller d'aller voir ton dermato  [:o_doc]

Le roaccutane n'est pas magique non plus. Les gens réagissent plus ou moins au traitement.
Et puis l'acné peut avoir des origines hormonales aussi (quoi que dans le cas d'un homme, je ne sais pas si cela arrive ..)

Message cité 1 fois
Message édité par Joeman79 le 17-12-2008 à 11:48:13
n°17003198
jeuneancie​n
Posté le 17-12-2008 à 13:22:40  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Le roaccutane n'est pas magique non plus. Les gens réagissent plus ou moins au traitement.
Et puis l'acné peut avoir des origines hormonales aussi (quoi que dans le cas d'un homme, je ne sais pas si cela arrive ..)

Mais deux rechutes c'est pas normal, dès la 1ère "cure" si ton dermato le dose bien (et ça c'est pas focément facile) il n'y a pas de rechute sauf exceptions (3-5% de la population est "programmée" pour avoir une seconde acnée) ou acnées particulièrement fortes (et même dans ce cas, il est tout à fait possible d'être guéri à vie).
Il y a aussi des gens chez lesquels on sait pas pouquoi ça marche pas super, mais ça concerne tellement peu de gens...

LePhasme: -soit tu fais partie des très rares personnes auxquelles le roaccutane ne semble pas avoir d'effets durables
               - soit ton acnée est très spéciale
               -soit ton dermato est incompétent et dans ce cas renseigne-toi pour en trouver un autre ;)

n°17003569
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-12-2008 à 14:01:49  profilanswer

jeuneancien a écrit :

Mais deux rechutes c'est pas normal, dès la 1ère "cure" si ton dermato le dose bien (et ça c'est pas focément facile) il n'y a pas de rechute sauf exceptions (3-5% de la population est "programmée" pour avoir une seconde acnée) ou acnées particulièrement fortes (et même dans ce cas, il est tout à fait possible d'être guéri à vie).
Il y a aussi des gens chez lesquels on sait pas pouquoi ça marche pas super, mais ça concerne tellement peu de gens...

LePhasme: -soit tu fais partie des très rares personnes auxquelles le roaccutane ne semble pas avoir d'effets durables
               - soit ton acnée est très spéciale
               -soit ton dermato est incompétent et dans ce cas renseigne-toi pour en trouver un autre ;)

J'aimerais bien savoir d'où tu sors ces infos (vraie question, aucune ironie là dedans). A un moment sur ce topic était passée une personne tombant un peu dans la théorie du complot ( :heink: ) de la part des laboratoires, mais elle avait cité un lien expliquant que le mode d'action réel de l'isotrétinoïne n'était pas connu. Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.

Je prends mon cas personnel: traitement de 10 mois à 30mg/mois en 2001. 8 ans après, j'ai toujours de l'acné, et en plus, je garde des effets du traitement: j'ai toujours les lèvres et la peau du visage sèches. En plus, je transpire beaucoup dès qu'il fait un peu chaud, mais je ne suis pas sur de savoir si c'est bien lié au roaccutane ou pas.
Que dois-je en déduire? Je fais partie de ton faible nombre de personnes insensibles au traitement ? En comptant éventuellement LePhasme, on serait deux, ça fait beaucoup pour un cas "rare". Ou bien peut être que hfr concentre les raretés ..

Et j'aimerais aussi savoir comment ton dermato peut bien doser la première cure sachant qu'il n'a aucun moyen de savoir comment tu vas réagir au traitement.

n°17004129
data
Lutècestan
Posté le 17-12-2008 à 14:52:03  profilanswer

Bah pour ça y a  les prises de sang. Après selon l'évolution du traitement il peut plus/moins augmenter/baisser la dose selon ton poids.
Après effectivement roaccutane ne marche pas forcément avec tout le monde [:spamafote]
Ce n'est peut-être pas un cas rare, mais on est loin du un cas sur deux.
Après j'espère que ça s'améliorera pour tout le monde, rien de mieux que de parler de roaccutane en tant que souvenir :)
:o

n°17006086
daily14
Posté le 17-12-2008 à 18:39:36  profilanswer

:ouch: sa marcheeee ! sa comence à partir sur le visage (depuis 3 jours) :) mais pour le dos pas beaucoup de changement

Message édité par daily14 le 17-12-2008 à 18:40:05
n°17006459
jeuneancie​n
Posté le 17-12-2008 à 19:23:28  profilanswer

Citation :

J'aimerais bien savoir d'où tu sors ces infos (vraie question, aucune ironie là dedans). A un moment sur ce topic était passée une personne tombant un peu dans la théorie du complot ( :heink: ) de la part des laboratoires, mais elle avait cité un lien expliquant que le mode d'action réel de l'isotrétinoïne n'était pas connu. Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.

Il n'y a aucun complot derrière ce que je dis :lol:  
Ces infos viennent de mon dermato en personne, j'avais lu avant le traitement qu'il y avait genre 40/50% de rechute, je lui en ai parlé et il m'a expliqué que beaucoup de dermato ne savent pas le doser. Bref, j'invente rien :o  

Citation :

Je prends mon cas personnel: traitement de 10 mois à 30mg/mois en 2001. 8 ans après, j'ai toujours de l'acné, et en plus, je garde des effets du traitement: j'ai toujours les lèvres et la peau du visage sèches. En plus, je transpire beaucoup dès qu'il fait un peu chaud, mais je ne suis pas sur de savoir si c'est bien lié au roaccutane ou pas.
Que dois-je en déduire? Je fais partie de ton faible nombre de personnes insensibles au traitement ? En comptant éventuellement LePhasme, on serait deux, ça fait beaucoup pour un cas "rare". Ou bien peut être que hfr concentre les raretés ..

Je ne suis pas médecin (ni même rien du tout) donc je ne me risquerai pas à essayer de te dire ce que tu as ;) Je donnais juste mon avis sur certaines explications possibles
que puis-je te répondre, à mon humble avis tu devrais consulter un autre dermato, faudrait aller se renseigner sur qui est réputé très bon :o  

Citation :

Et j'aimerais aussi savoir comment ton dermato peut bien doser la première cure sachant qu'il n'a aucun moyen de savoir comment tu vas réagir au traitement.

Encore heureux qu'il sache comment la doser, on a un poids différent, on est une fille ou un garçon, on a des analyses pour le sang tous les mois, tu vas le voir tous les mois et il connait tes résultats. Il regarde la peau de ton visage, de demande comment tu le supportes.....

c'est pas le loto roaccutane :spamafote:

Il m'avait dit aussi que beaucoup de dermato ne le dose pas assez fort, enfin pendant le traitement tu n'as plus de boutons mais après ça revient, il m'avait bien prévenu qu'il allait bien me sécher la gueule, je suis à 60mg (une bonne dose) et je le supporte parfaitement...

Citation :

Ce n'est peut-être pas un cas rare, mais on est loin du un cas sur deux.

Tu as raison, j'ai été peut-être trop catégorique, mais disons que chez une personne "normale" souffrant d'une acnée comme pas mal d'ados/jeunes adultes, tes chances d'en guérir avec roaccutane si ton dermato ne te met pas à 15mg pendant 23 jours sont très grandes.

n°17006588
data
Lutècestan
Posté le 17-12-2008 à 19:38:34  profilanswer

jeuneancien a écrit :

15mg pendant 23 jours

[:obam haha]

n°17006943
Mr flou
Posté le 17-12-2008 à 20:28:57  profilanswer

J'ai fait un saut chez mon dermato à l'improviste sans rendez vous cet apres midi ! Sa me disait bien lol. Il a regardé de plus près mes taches rouge qui suintes et m'a dis qu'effectivement y avait un bleme. Je lui ai dit que je voulais prendre la creme cicalfate d'avene et que la pharma m'avait dit que Diacnéal était mieux, il m'a répondu : " change de pharmacie tout de suite, soit c'est une escro soit elle veut que ta peaux finisse vraiment très mal " et il m'a dit que chez des pharmacies, c'était le buisness avant tout ! Tout à fait d'accord mais sa marche ds toutes les professions dont la sienne lol.

Bref il m'a prescrit Locapred à base de cortisone pdt 5 jours et à espacer, lorsque sa sera parti, je reprendrai à 45mg.
Il est tellement cool se dermato, d'ailleurs il ne m'a pas fait payer ( ça c'est du bon service après vente ! )

n°17008901
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-12-2008 à 00:49:03  profilanswer

Ce que ma dermato avait jugé comme de la kératose pilaire n'a pas vraiment lair den être. Je me demandais si une alergie pouvait des boutons type acné / ptits boutons rouge. Jme suis dis que cetait ptet le lait, mais après abstinence d'une semaine yavait pas damelioration... Je soupçonne maintenant la lessive... Est-ce que ça pourrait venir de là ? (jai eu un traitement roaccutane qui a marché avec perfection sur le visage)

n°17010493
Cossyde
Posté le 18-12-2008 à 11:12:58  profilanswer

Avec quoi vous vous lavez le visage ? simple gel douche ?

n°17010708
cloech'
Posté le 18-12-2008 à 11:34:57  profilanswer

Savon d'alep liquide (à base d'huile d'olive)
C'est naturel et ça ne dessèche pas la peau, ça s'achète en pharmarcie.
Je l'utilise aussi pour le corps, par contre l'odeur est un peu bizarre mais bon c'est pas grave l'important c'est le résultat.
Ca fait 3 mois que j'utilise ça et j'en suis très contente... :whistle:

n°17021987
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 19-12-2008 à 15:30:09  profilanswer

Bon... Apres 6 semaines a 80mg, qui auraient du conclure mon traitement, je le prolonge de deux mois. 4 semaines a 90mg puis 4 semaines a 100mg...  :sweat:

n°17022001
Mucato
Posté le 19-12-2008 à 15:31:58  profilanswer

Ah ouais 100 mg quand même  [:jux]

n°17023318
data
Lutècestan
Posté le 19-12-2008 à 17:39:31  profilanswer

SBAM a écrit :

Bon... Apres 6 semaines a 80mg, qui auraient du conclure mon traitement, je le prolonge de deux mois. 4 semaines a 90mg puis 4 semaines a 100mg...  :sweat:

Tu es d'où ? Et connais-tu d'autres personnes à qui ton doc a prescrit roaccutane ?

n°17023473
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 19-12-2008 à 18:00:01  profilanswer

Je suis dans le 15ieme a Paris.
En lisant ce thread, je me suis juste apercu que j'en prend plus que les autres forumeurs, mais j'imagine que ca depend du poid et comme je fais pas mal de sport + 1m95, je fais mon quintal quoi  :whistle:

Ceci dit, la strategie a l'air d'etre la meme, quantite totale a prendre en 6 mois, ce qui a ete atteint, mais a ete visiblement insuffisant  [:ktulu]

Message cité 1 fois
Message édité par SBAM le 19-12-2008 à 18:01:04
n°17023495
guizmotito
Posté le 19-12-2008 à 18:02:26  profilanswer

Moi j'en ai pris pendant plus de six mois à l'age de 18 ans.
On m'avait dit que durant le premier mois il y aurait recrudescence de boutons mais il n'en a rien été, au bout de deux semaines tous mes boutons avaient disparu, et ensuite je n'en ai plus jamais eu, ça a bien marché.
Un pote en a pris pareil mais à l'age de 20 ans, par contre il a eu des boutons encore plus gros et encore plus dégueux pendant quatre mois, c'est dur à supporter, mais ensuite ses boutons ont disparu, et il n'a plus jamais eu de boutons apres non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)