| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Cossyde |
|
Hero1850 | Mr flou et Cossyde , je suis tout a fait d'accord avec vous , en fait je voulais juste me faire quelques statistiques personnelles |
data Lutècestan | Dans mon cas je dirais à 2700mg j'ai commencé à voir une réelle amélioration Message édité par data le 10-12-2008 à 21:43:34 |
Mr flou | J'ai strictement rien compri à ta question ! Et différine sous roaccutane c'est dangereux je dirais mdr !
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:35:25 ![]() ![]() |
Cossyde |
|
marthy03 |
|
marthy03 |
|
marthy03 |
|
data Lutècestan |
|
KapweT L'exocet. |
Tu pèses dans les 65 non? Mon dosage était d'1mg/j/kg, donc ça serait comme si tu prenais 65 mg/j. Je pense qu'en effet, j'ai une peau assez solide. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-12-2008 à 00:01:56 |
data Lutècestan |
KapweT L'exocet. |
data Lutècestan |
marthy03 |
|
duc-leto aka Duke | Normalement le liquide ça doit être du pus mélangé à autre chose, des fois quand les boutons s'ouvrent, ce n'est ni du pus ni du sang mais du liquide limite transparent, au pire blanc (comme c'était très souvent mon cas, jamais eu de pus ou presque).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mr flou | Mais tu mettais quoi comme creme toi ? Car moi je mets déjà une bonne couche de creme hydratante. |
Mr flou | J'utilise avene qui est très bien mais je parlais pour mon probleme au dessus et je voulais savoir ce que Ducato faisait pour lé résoudre !
|
Cossyde | Ah mon avis commences par arrêter de mettre des crèmes qui agressent encore plus ta peau.
|
data Lutècestan | Sinon ça vous est déjà arrivé de voir "flou" ou mal pendant quelque temps, genre toute une journée Message édité par data le 13-12-2008 à 19:19:30 |
fredo57 | non, ca ne mé jamé arivé. tu prends kombien de mg et cela fait combien de temps ke tu suis le traitement ? Message cité 1 fois Message édité par fredo57 le 13-12-2008 à 19:24:36 |
fredo57 |
vegeta93 | mdr bien sur que j'ai raison et au fait mon c'est végéta93 ^^ --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
fredo57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |