| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 15:30:58 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Si l'alimentation avait un rôle si prépondérant dans l'acné, ça se saurait. Et surtout, je crois que tu sous-estimes les différentes techniques que les acnéiques ont pu utiliser pour s'en débarrasser. Et si ça ne marche pas, c'est que ça ne marche pas, stout.
Alors d'une : peu importe le produit, même le plus doux et le plus goûtu ça ne plait que très peu malheureusement. Ca suffira à hydrater sans pour autant être désagréable pour elle. C'est ce que je faisais et c'est le meilleur compromis. Message édité par KapweT le 28-09-2008 à 18:42:12 |
deluxe-edition |
|
Mr flou |
KapweT L'exocet. | Ah bah alors elle va devoir s'y faire. Message édité par KapweT le 28-09-2008 à 19:56:41 |
Mr flou | Putai je viens de niquer un mis kyste mi bouton c'était un truc de ouf ! Un vrai volcan mdr |
data Lutècestan |
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Fait chier j'avais fait tout un texte qui viens de s'effacer --------------- Le Rascal 50% |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 23:15:21 ![]() ![]() |
nawix | Moi j'ai une copine actuellement, |
nawix | Par contre, j'ai une crevasse depuis 2 semaines dans le coin de la bouche, comment remédier à ça ? |
sekhmet68 |
|
sekhmet68 |
|
nawix |
|
Nico [PPC] |
|
Mr flou |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
--------------- Le Rascal 50% |
Nico [PPC] |
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | [quotemsg=16319910,6289,
|
_k a o s_ | Moi je crois que je perd mes cheveux --------------- Best dressed chicken in town |
deluxe-edition |
|
deluxe-edition |
Message édité par deluxe-edition le 01-10-2008 à 19:10:53 |
KapweT L'exocet. | Ca dépend, certains peuvent perdre leurs tifs.
|
rosco | C'est très peu 15 mg * 6 mois pour 72 kg, ou alors le dermato a jugé que c'était pas la peine de mettre + si les lésions étaient peu étendues... |
--------------- Le Rascal 50% |
|
KapweT L'exocet. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |