Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°16297178
Mr flou
Posté le 28-09-2008 à 15:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi non plus je ne pense pas que le lait joue dans l'acnée ! Par contre n ce qui concerne la charcuterie, en étant un gros consomateur, je peux vous affirmer que si ! Lorsque j'en mange bc moins j'ai des poussées mais bc moins fortes ! Là j'ai stopé un peu mais je prends sur moi lol =)  

Le lait est vital pour les être humains, sinon à la naissance pourquoi on nourissait que de ça ? Pour gandir et fortifier les os !  
Après il y a une différence entre Abus et Modération !

En ce qui concene mon traitement j'ai des mals de crâne c'est un peu chiant mais j'ai l'habitude ...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 15:30:58  profilanswer

n°16298115
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 17:24:37  answer

Ca dépend du type d'acnée. S'il est hormonal, une modification de l'alimentation ne fera pas grand chose...

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2008 à 17:25:27
n°16298552
Mr flou
Posté le 28-09-2008 à 18:19:52  profilanswer

Quelqu'un a til eu une copine sous roaccutane ? ou qui a * ? Comment avez vous fait avec les lèvres ? Car j'ai un peu peur pour le suite lol !
Apaisac de biorga est cool pour sa ou sa craint quand même pour embrasser sa copine ?

n°16298715
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-09-2008 à 18:41:47  profilanswer

Mr flou a écrit :

J'essai de ne pas mélanger Doliprane avec Roacc mais parfois je craque.

Pour quelle(s) raison(s)? :??:

olivier9 a écrit :

essayer des supprimer les laitages pendant 1 mois, et vous verrez bien si il y a une amélioration.
Je pense que c'est plus judicieux que d'avaler cette merde qu'est le roaccutane.

Yeah! Merci tu viens de révolutionner la dermatologie! [:cytrouille]

Si l'alimentation avait un rôle si prépondérant dans l'acné, ça se saurait. Et surtout, je crois que tu sous-estimes les différentes techniques que les acnéiques ont pu utiliser pour s'en débarrasser. Et si ça ne marche pas, c'est que ça ne marche pas, stout. [:tinostar]

Mr flou a écrit :

Quelqu'un a til eu une copine sous roaccutane ? ou qui a * ? Comment avez vous fait avec les lèvres ? Car j'ai un peu peur pour le suite lol !
Apaisac de biorga est cool pour sa ou sa craint quand même pour embrasser sa copine ?

Je suis une fille ayant utilisé Apaisac pour faire des bisous-bisous. :o

Alors d'une : peu importe le produit, même le plus doux et le plus goûtu ça ne plait que très peu malheureusement. :/
Mais à choisir, autant prendre un truc sans aucun goût et aucun parfum. Apaisac est un peu gras, mais si tu prévois de voir Mme Flou tu prépares bien ta bouche la nuit précédente, et avant de la voir tu en mets juste un très fin film.

Ca suffira à hydrater sans pour autant être désagréable pour elle. C'est ce que je faisais et c'est le meilleur compromis. :jap:

Message édité par KapweT le 28-09-2008 à 18:42:12
n°16299272
deluxe-edi​tion
Posté le 28-09-2008 à 19:42:02  profilanswer

Mr flou a écrit :

Moi non plus je ne pense pas que le lait joue dans l'acnée ! Par contre n ce qui concerne la charcuterie, en étant un gros consomateur, je peux vous affirmer que si ! Lorsque j'en mange bc moins j'ai des poussées mais bc moins fortes ! Là j'ai stopé un peu mais je prends sur moi lol =)  

Le lait est vital pour les être humains, sinon à la naissance pourquoi on nourissait que de ça ? Pour gandir et fortifier les os !  
Après il y a une différence entre Abus et Modération !

En ce qui concene mon traitement j'ai des mals de crâne c'est un peu chiant mais j'ai l'habitude ...

J'en mangeais enormément j'avais de l'acné puis plus d'acné mais toujours charcuterie après le roaccutane
Aujourd'hui je n'en mange quasiment plus depuis 6 mois, et j'ai de nouvelles poussées d'acnées!

Aucune corrélation selon moi

n°16299281
Mr flou
Posté le 28-09-2008 à 19:42:48  profilanswer

Sauf qu'elle est dans mon bahu et que je la vois tous les jours haha !!!!!! =)

n°16299399
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-09-2008 à 19:56:33  profilanswer

Ah bah alors elle va devoir s'y faire. :o

Pis dis lui que c'est pour son bien aussi, tu l'hydrates par la même occasion. :D

Message édité par KapweT le 28-09-2008 à 19:56:41
n°16300231
Mr flou
Posté le 28-09-2008 à 21:43:35  profilanswer

Putai je viens de niquer un mis kyste mi bouton c'était un truc de ouf ! Un vrai volcan mdr  
Miam miam !

n°16300423
data
Lutècestan
Posté le 28-09-2008 à 22:05:34  profilanswer

Mr flou a écrit :

Putai je viens de niquer un mis kyste mi bouton c'était un truc de ouf ! Un vrai volcan mdr  
Miam miam !

[:cerveau kneu]
On va mettre ça sur le compte des effets secondaires du médicament.

n°16301348
sigurt
Vieux motard que jamais !!!!!!
Posté le 28-09-2008 à 23:15:21  profilanswer

Fait chier j'avais fait tout un texte qui viens de s'effacer :fou:  

Donc j'ai plus envie d'écrire maintenant

[:grimlins6666]

---------------
Le Rascal 50%
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 23:15:21  profilanswer

n°16301695
nawix
Posté le 29-09-2008 à 00:06:24  profilanswer

Moi j'ai une copine actuellement,  
avant d'aller dormir je met une couche de COLD CREAM d'AVENE et pendant la journée je met de l'APAISAC des laboratoires BIORGA et ça fonctionne :)

n°16301700
nawix
Posté le 29-09-2008 à 00:07:08  profilanswer

Par contre, j'ai une crevasse depuis 2 semaines dans le coin de la bouche, comment remédier à ça ?

n°16301780
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-09-2008 à 00:26:05  profilanswer

Si la lésion n'est due qu'au Roaccutane et à de la sécheresse, normalement en appliquant un crème régulièrement cela devrait être réglé. J'en avais pas mal, et après être passée à l'Apaisac j'en appliquais en couche très épaisse sur la bouche et bien sur les commissures et c'était réglé en 2 jours (plus rapidement qu'avec le stick Avène).

Mais si tu dis que cela fait deux semaines, il faudra en parler à ton dermato car tu as peut-être une infection. Les commissures sont des nids à bactéries et ça a pu s'aggraver au point de devoir utiliser un antibio local. Mais ça, seul ton dermato pourra le déterminer. :/

En attendant de le voir, déjà : bien nettoyer et essayer de le faire régulièrement. Après le repas, je me nettoyais la bouche à l'eau et au savon/gel puis hydratation et parfois un peu d'hexomédine ou assimilé si la coupure était très vilaine. Mais 2 semaines, c'est vraiment long, je n'ai jamais eu ça aussi longtemps. :sweat:

Si tu vois ton dermato bientôt tu peux attendre pour lui montrer, mais si c'est pas pour tout de suite tu devrais l'appeler ou au moins aller montrer ça au pharmacien. Il y a peut-être quelque chose de simple à faire sans avoir besoin d'ordonnance.

Message édité par KapweT le 29-09-2008 à 00:27:02
n°16304049
sekhmet68
Posté le 29-09-2008 à 12:33:50  profilanswer

nawix a écrit :

Par contre, j'ai une crevasse depuis 2 semaines dans le coin de la bouche, comment remédier à ça ?

j'avais ce souci enfin j'ai encore ce souci dès que j'oublie de me tartiner les commissures...  
jusqu'au jour où j'ai essayé la crème bepanthène que tu trouves en pharmacie, le hic c'est que c'est blanc donc tartinage à la maison.
çà marche super bien sur moi.  

j'en mets aussi sur les oreilles, pfff même roac a ses effets explosifs là  :kaola:

n°16309196
Mr flou
Posté le 29-09-2008 à 21:23:52  profilanswer

Pas de réels changements par rapport à avant ! Toujours des boutons blanc, peau plus trop grasse et plus lisse.  
Mal de dos et de ventre niveau abdos, niveau faible, mais aujourd'hui tres tres mal au abdos pdt environs 2h 3h puis s'est passé avec des dolipranes !

Je me rase le moins souvent car j'ai peur de me couper ou d'arracher des boutons et sa laisserai des traces ... Les mecs vous faites comment vous ? J'ai déjà de la mousse No Bacter exprès mais ... J'ai un peu peur quand même !  
Sinon j'ai des pélicules aussi du à la sécheresse surment ! J'vais acheter Head And Shoulder lol

n°16310635
sigurt
Posté le 29-09-2008 à 22:58:34  profilanswer

Salut mr Flou

moi j'utilise comme mousse à raser mennen peaux sensible ( le rouge ) mais le blanc il est bien aussi, et j'essaie maintenant de me raser 1 jour sur 2. T'en es a combien de jours?

JE SAIS POURQUOI ON A MAL AU DOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  

_ J'ai eu mal au dos en me penchant sur mon lavabo pour m'éclater des bout's devant la glace :sweat: et j'ai encore mal  :(  
hier pourtant j'ai arsouiller en moto eh ben j'avais pas mal. :sol:  

Par contre depuis 2  jours j'ai une narine qui se bouche, on dirai du sang coagulé.[:thebride_]

Bon ben bon courage à tous, moi ça fait seulement 19 jours et je sais pas comment je vais faire les 10 mois ptain,  
10 MOIS                       AAAHHHHHHH!!!!!!!!![:al zheimer]

---------------
Le Rascal 50%
n°16313963
sekhmet68
Posté le 30-09-2008 à 12:12:47  profilanswer

sigurt a écrit :

Bon ben bon courage à tous, moi ça fait seulement 19 jours et je sais pas comment je vais faire les 10 mois ptain,  

moi je le prends depuis avril, et normalement il ne me reste plus qu'octobre  :D  

on tient mais ne me demande pas comment  [:al zheimer]

yesssssssss the doctor est champion  :D  :D  

n°16315953
nawix
Posté le 30-09-2008 à 16:18:37  profilanswer

Mr flou a écrit :

Sinon j'ai des pélicules aussi du à la sécheresse surment ! J'vais acheter Head And Shoulder lol

Surtout ne prend pas HEAD AND SHOULDER !  
C'est de la merde ce shampoing !

Le mal de dos c'est normal moi aussi j'ai ça.

n°16316296
Nico [PPC]
Posté le 30-09-2008 à 16:55:26  profilanswer

sigurt a écrit :

Salut mr Flou

moi j'utilise comme mousse à raser mennen peaux sensible ( le rouge ) mais le blanc il est bien aussi, et j'essaie maintenant de me raser 1 jour sur 2. T'en es a combien de jours?

...

10 mois à quelle posologie ? Combien pèses-tu ?

n°16317553
Mr flou
Posté le 30-09-2008 à 19:17:31  profilanswer

Moi 1 jour sur 3 pour le rasage lol !  
Pour le nez sa me fait pareil mais je préfere sa que saigner vraiment du nez ...
Le dos moi j'ai mal mais pas pour les boutons lol, j'en ai pas ds la dos !
J'ai une plaque rouge qui s'en va et qui revient sur les mains au niveau des phalange.  
Aujoud'hui pas eu mal au ventre ni au dos même si j'ai eu sport ( sa a du me débloquer tous sa lol )
Niveau boutons, y en a toujours peut être un peu moins mais bon ... J'attends les réels résultats !
Demain matin je vais essayer d'aller faire ma prise de sang car rendez vous le 6 Octobre et j'invite du monde à la maison ce week end, donc pas envie qu'ils voient que j'ai bu et fumé ...

Tchoo

n°16318162
Mr flou
Posté le 30-09-2008 à 20:18:51  profilanswer

Faut prendre quoi comme shampoing alors ?

n°16319402
sigurt
Posté le 30-09-2008 à 22:00:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

10 mois à quelle posologie ? Combien pèses-tu ?

69 kg pour 35 mg/j pendant 10 mois tot: 10500. 28 ans  

1 er jour le 11 septembre, RDV dermato le 10 octobre prochain
Je pense que j'ai trop attendu avant de faire ce traitement mais bon, au moins j'auraitout essayer avant. :(

---------------
Le Rascal 50%
n°16319592
Nico [PPC]
Posté le 30-09-2008 à 22:16:18  profilanswer

Mr flou a écrit :

Faut prendre quoi comme shampoing alors ?

Un shampooing doux à usage fréquent ; je te déconseille le Head & Shoulders, trop détergent. Regarde du côté Bioderma plutôt, ils ont une gamme de produits pour la desquamation du cuir chevelu, notamment le Nodé P.

n°16319728
sigurt
Posté le 30-09-2008 à 22:30:35  profilanswer

Salut !

Au fait j'ai commander cleanance de avene à la pharmacie la semaine derniere, eh bé je savais pas le prix !!! 12,75 €  :pt1cable:  

Je sais meme pas si je vais en avoir besoin. :lol:  

Par contre là je constate que j'ai bien les cheveux secs. C'est quoi le meilleur champoing ?

Mr Flou !!!!!
T'inquiete ! Ils ne regardent pas si tu as fumer avant d'aller faire une prise de sang ! Ils verrons juste si ton foie à morflé ou pas avec l'alcool peut être.

Moi avant de faire la premiere analyse j'ai fait un resto un peu arrosé et enfumer schhutte!!! :sol:  et beh j'étais nickel  

Ma peau s'améliore mais je sens que ça seche bien là! j'avais eu une poussée avec pas mal de boutons et y en a qui partent on dirait sans sortir. 3 gros dans le cou quand même mais je sens que ma peau est plus sèche au niveau du dos et des épaules.

Je voulais me faire un tatouage cet hiver ben je crois que c'est mort ! :??:  

---------------
Le Rascal 50%
n°16319910
Mr flou
Posté le 30-09-2008 à 22:47:22  profilanswer

1er conseille, les tatouages sont pas bons pour la peaux car elle va perdre de son élasticité en vieillissant et ton tatouage va devenir trop moche après ! Bref chacun ces gouts, moi perso je déteste lol !

Le avene cleanance coute environ 7 euros en pharma type grande surface si tu veux ! Moi je le pay aussi cher quand je vais à la pharmacie du coin car j'habite dans la campagne !!

Pour la prise de sang j'y go demain matin sa serait fait au moins lol ! Puis pas besoin que ma mere puisse savoir que je fume même si elle s'en doute ... Hé oui j'ai des frères devant moi lol

n°16320173
sigurt
Posté le 30-09-2008 à 23:01:14  profilanswer

[quotemsg=16319910,6289,

...Puis pas besoin que ma mere puisse savoir que je fume même si elle s'en doute ... [/quotemsg] tu as quel age?

n°16328538
cloech'
Posté le 01-10-2008 à 18:23:44  profilanswer

salut a tous!

alors figurez-vous que je me réveille, et je suis un peu perturbée: j'ai fais un rêve de ouf, cauchemardesque et surtout ANGOISSANT à souhait! un truc de malade, je me rappelle tous les détails et super long en plus (du moins ça m'a semblé). jamais comme ça.   :cry:  

alors ma question vous la voyez venir: avez-vous déja fait des cauchemars de dingue sous roaccutane??? est-ce que le traitement peut les favoriser?    :??:  

si c'est oui c'est simple: JE DORS PLUS   :ouch:

n°16328745
_k a o s_
Posté le 01-10-2008 à 18:42:27  profilanswer

Moi je crois que je perd mes cheveux [:pas glop]

---------------
Best dressed chicken in town
n°16328951
deluxe-edi​tion
Posté le 01-10-2008 à 19:02:37  profilanswer

cloech' a écrit :

salut a tous!

alors figurez-vous que je me réveille, et je suis un peu perturbée: j'ai fais un rêve de ouf, cauchemardesque et surtout ANGOISSANT à souhait! un truc de malade, je me rappelle tous les détails et super long en plus (du moins ça m'a semblé). jamais comme ça.   :cry:  

alors ma question vous la voyez venir: avez-vous déja fait des cauchemars de dingue sous roaccutane??? est-ce que le traitement peut les favoriser?    :??:  

Je pense pas

n°16328970
deluxe-edi​tion
Posté le 01-10-2008 à 19:04:30  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Moi je crois que je perd mes cheveux [:pas glop]

Ah bon! le roaccutane est riche en vitamine E c'est bon pour les cheveux, moi ils ont poussé super vite pendant le traitement! cependant pour la pilosité c'est pas tip top  

Message édité par deluxe-edition le 01-10-2008 à 19:10:53
n°16328986
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-10-2008 à 19:06:25  profilanswer

Ca dépend, certains peuvent perdre leurs tifs. :)

Là en revanche, je te suis. Pas besoin de traitement pour faire des rêves de tarés. [:transparency]

n°16329323
Mr flou
Posté le 01-10-2008 à 19:45:03  profilanswer

Pourquoi me demander mon âge ? Je ne parle pas de fumer simplement une cigarette, je parle pour le pétard. Jusqu'a maintenant, je ne fume pas de pétards ds le salon avec mes parents, donc moins ils le seront mieux sa sera ! D'ailleurs je ne fume aucunes cigarettes, je n'aime pas sa faire comme tout le monde lol !

Pour roaccutane, mes plaques rouges sur les mains ont disparues.
Mes levres non plus rien depuis 1 semaine, alors qu'elles gercaient un peu avant ! Es ce normal, sa vs a déjà fait sa ou non ?

n°16331592
sigurt
Posté le 01-10-2008 à 22:37:25  profilanswer

Ok pas de problème Mr flou. Mes lèvres n'ont jamais gercées depuis le début du traitement, elle sont juste collantes et sèches quand je ne met pas le stick et elles me brules sinon juste un coup de stik et elles sont " normales". Par contre depuis le début je met le soir du bepanthen 5 % avant de me coucher et le matin elle sont vraiment bien. Donc je peut pas te dire  

aujourd'hui c'est le premier jour ou je met de la crème hydratante sur le visage ça fait du bien parce que ce matin fallait voir !  [:aaah] j'était blanc sur tout le visage. J'avais oublier d'en mettre sur les oreilles je viens de le voir ce soir [:poogz]

A la pharmacie ils m'ont vendu EFFACLAR M de la roche-posay quelqu'un connait? :heink:

J'ai plus eu mal au dos depuis 2-3 jours, par contre je me sens fatigué [:pompom]

---------------
Le Rascal 50%
n°16331650
Koma4u
Gamble please.
Posté le 01-10-2008 à 22:41:29  profilanswer

Hello a tous !  

J'avais déjà pris procuta 15mg il y a deux ans pendant 6 mois, j'avais pas eu de problémes durant le traitement et plus aucun boutons. Mais dès l'arrêt du traitement ça a repris !  

J'ai donc recommencé un traitement procuta 20mg il y a un mois et pour l'instant tout va bien, aucun probléme ( à part quelques douleurs musculaires .. ) et une vraie peau de bébé !  

Pour infos : J'fais 1m80 pour 72kg.

n°16331728
rosco
Posté le 01-10-2008 à 22:47:41  profilanswer

C'est très peu 15 mg * 6 mois pour 72 kg, ou alors le dermato a jugé que c'était pas la peine de mettre + si les lésions étaient peu étendues...

n°16331755
sigurt
Posté le 01-10-2008 à 22:50:00  profilanswer

cloech' a écrit :

salut a tous!

... avez-vous déja fait des cauchemars de dingue sous roaccutane??? est-ce que le traitement peut les favoriser?    :??:  

Ma fois !! [:cubitus91]

---------------
Le Rascal 50%
n°16331763
Mr flou
Posté le 01-10-2008 à 22:50:42  profilanswer

Sa ne m'étonne pas ... Vu ton poid, c'est une dose de merde que tu as eu et que tu as encore maintenant lol ! Tu devrais déjà être au moins à 30 voir 40 mg si tu veux être trankil une bonne fois pour toute !  

La creme roche posay est pas mal en général, je me tartine avec tous les soirs mais moi elle s'apelle " Lipikar " !  
Se soir j'ai acheté Apaisac de Biorga mais je vais attendre avant de m'en mettre, pour l'instant le stick Céracuta me suffit largement avec Vasline le soir ou Bépanthène ou Glycérine !

n°16331779
Koma4u
Gamble please.
Posté le 01-10-2008 à 22:52:10  profilanswer

Oué mais j'ai toujours eu une acnée légere donc mon dermato a pensé que c'était suffisant. Eh ben non.  
Donc au deuxieme traitement à 20 ça devrait être impec. Je croise les doigts !  

n°16331784
sigurt
Posté le 01-10-2008 à 22:52:35  profilanswer

rosco a écrit :

C'est très peu 15 mg * 6 mois pour 72 kg, ou alors le dermato a jugé que c'était pas la peine de mettre + si les lésions étaient peu étendues...

ça dépend comment est ton acnée. A mois avis il va te monter la dose apres.

n°16331855
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-10-2008 à 22:58:30  profilanswer

Mr flou a écrit :

La creme roche posay est pas mal en général, je me tartine avec tous les soirs mais moi elle s'apelle " Lipikar " !  
Se soir j'ai acheté Apaisac de Biorga mais je vais attendre avant de m'en mettre, pour l'instant le stick Céracuta me suffit largement avec Vasline le soir ou Bépanthène ou Glycérine !

Top pour les grosses sécheresses! C'est une crème hyper riche, je l'utilisais sur les zones épaisses et très sèches genre jambes, genoux, coudes etc! :jap:

n°16331902
sigurt
Posté le 01-10-2008 à 23:02:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Top pour les grosses sécheresses! C'est une crème hyper riche, je l'utilisais sur les zones épaisses et très sèches genre jambes, genoux, coudes etc! :jap:

A carrement ! meme les coudes les genoux les mains et la b... aussi  :sol:  

on sèche de partout?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)