Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°16251627
jarod926
Posté le 23-09-2008 à 18:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sekhmet68 a écrit :

t'as fini mi-juin et tu as encore tous ces effets là [:aaah]

pfff çà me fout bien les boules tout çà  :kaola:  

Oui mais tu connais tous les acnéiques, ils ont tendance à exagérer légèrement leurs problèmes de peau :lol:

Car finalement, je suis bien content du résultat ! Ma peau n'a plus rien avoir avec ce que j'avais auparavant...
Après, on recherche la perfection, un bon teint, toussa² ;)

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 18:37:18  profilanswer

n°16251697
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2008 à 18:44:13  profilanswer

Bonsoir. Petite enquête SVP :D

J'aurais besoin de savoir :
L'âge auquel vous avez commencé l'Isotétrinoïne (Roaccutane, Procuta, Curacné et consorts), votre poids, la posologie initiale sur X semaines puis thérapeutique (la plus élevée) sur X semaines.
Voilà, c'est tout :D

Merci :hello:

n°16255974
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-09-2008 à 02:01:32  profilanswer

:hello:

Commencé à 21 ans.
Mon poids j'dis pas, le dosage journalier te suffira. :o
Dose de cheval dès le début donc 1mg/kg/j sur 7-8 mois (faut que je revérifie)
Même dosage sur toute la durée du traitement.  

:D :jap:

n°16256005
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-09-2008 à 02:16:02  profilanswer

KapweT a écrit :

:hello:

Commencé à 21 ans.
Mon poids j'dis pas, le dosage journalier te suffira. :o
Dose de cheval dès le début donc 1mg/kg/j sur 7-8 mois (faut que je revérifie)
Même dosage sur toute la durée du traitement.  

:D :jap:

:whistle:  :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16256035
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-09-2008 à 02:23:19  profilanswer

:D [:hiddensmile]

En fait, malgré la grosse dose j'ai été plutôt résistante. Niveau effets secondaires j'en ai eu au final très peu et le plus désagréable de tous a été le changement d'humeur. [:transparency]

n°16262197
sekhmet68
Posté le 24-09-2008 à 17:49:06  profilanswer

KapweT a écrit :

:D [:hiddensmile]

En fait, malgré la grosse dose j'ai été plutôt résistante. Niveau effets secondaires j'en ai eu au final très peu et le plus désagréable de tous a été le changement d'humeur. [:transparency]

tu te souviens du dosage que tu as eu ??  

n°16262880
Max_x43-a
Posté le 24-09-2008 à 18:58:12  profilanswer

Bonjour a tous !!!

Bon rapport !

Boutons: Y'en a. (plein pas forcement).
Sécheresse: Lèvres (supportable) figure (supportable mais obligé de mettre de la crème hydratant pour eviter les cicatrices)
Sinon plus de saignement de nez.
Mais  :??:  :??:  

Grosse frayeur !
Apparition de plaque rouge aves boutons séchés sur l'avant bras droit (c pas bo  :ouch:  je me pose des question a se sujet !)

Rien de plus prise de sang nikel !

A+ :hello:  

n°16262924
rosco
Posté le 24-09-2008 à 19:02:21  profilanswer

T'aurais pas été trop au soleil par hasard ? Ca fait ce genre de plaque très très rapidement.

n°16263242
Mr flou
Posté le 24-09-2008 à 19:42:15  profilanswer

Encore une 10 aine de boutons blanc que j'essaie de laisser trankil mais bon ... Pas forcément facile ! Je tiens le coup lol . Peau et lèvres un peu sèches mais rien de grave . Peau lisse plus grasse pratiquement à part le nez et des deux coté du nez où mes ports sont un peu dilaté et sur le front aussi ! Je suis un peu rosé du visage car je suis resté une bonne heure au soleil sans vouloir m'exposer forcément lol !

Bref pour le moment niveau effets secondaire c'est cool, c'est le début normal, haha !

n°16263806
Max_x43-a
Posté le 24-09-2008 à 20:58:04  profilanswer

rosco a écrit :

T'aurais pas été trop au soleil par hasard ? Ca fait ce genre de plaque très très rapidement.

Je pense que sa a pu accélérer les choses !  
Mais ce n'est pas 100% de la cause.

Message édité par Max_x43-a le 24-09-2008 à 20:58:29
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 20:58:04  profilanswer

n°16266759
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2008 à 03:37:39  profilanswer

La plaque rouge gratouille ou pas? :??:

Parce que j'ai eu de petits épaississements de la peau là où il y avait des imperfections (et là aussi où les vêtements créaient plus de frottements :D) mais ça ne grattait pas du tout et c'est parti tout seul au bout de quelques jours.

sekhmet68 a écrit :

tu te souviens du dosage que tu as eu ??

1mg/kg/jour :jap:

n°16268455
cloech'
Posté le 25-09-2008 à 10:46:34  profilanswer

bonjour a tous
ça fait deja un moment ke je vais sur les sites et forums ROACCUTANE pour me renseigner...
j'ai 37 ans et des boutons sur la gueule depuis l'age de 12 ans! je vous laisse le soin de calculer...
je n'ai pas une acnée très repandue mais très persistante et uniquement des kistes qui font très mal et qui surtout laissent de jolies cicatrices, resultat une belle peau de merde que je suis obligée de cacher sous un mm de fond de teint. ça me pourrit la vie.
en fait mon cas c'est aggravé après la pose d'un implan contraceptif il y a 4 ans, que j'ai fais enlever il y a 1 an mais les spots sont tjrs là....aaarghh!! :fou:  

je me suis donc decidée à prendre le fameux roaccu, g commencé la cure depuis 2 jours mais je flippe comme une malade: g l'impression ke tous les "consommateurs" roaccu sont jeunes (moins de 30 ans) et j'ai peur (entre autres!) de me transformer en vieille pomme ridée ! car evidemment je n'ai plus 20 ans... même si on me donne souvent moins ke mon âge (merci la peau grasse!)

j'aimerais donc savoir si qq a fait (ou connait qq) une cure roacc à un âge "avancé" après 35 ans?
quelles ont été les répercussions sur la peau et surtout la santé???

merci en tout cas pour tous vos temoignages et conseil sur ce forum c'est instructif et on se sent moins seuls!!!!!!!! :hello:

n°16273036
sekhmet68
Posté le 25-09-2008 à 17:41:38  profilanswer

rassures toi j'ai 33 ans je suis en plein dedans
la fin du tunnel est prévue pour octobre pour moi

n°16273536
Max_x43-a
Posté le 25-09-2008 à 18:30:45  profilanswer

:hello: Bonjour a tous !

Pour répondre a la question "sa gratte" NON.
Sinon j'ai pas mal de petite croute la ou était les anciens boutons ! elles ne veulent pas partir pour le moment ! ( elles attendent peut-étre mon autorisation  :lol: )
Sinon encore quelque bouton mais des kystes (je suppose) apparaissent en bas des joues et du menton (c'est la merde boule en dessous d'une surface gonflée et rouge).

Lèvre qui se fissure pas mal et commence a me faire mal par moment !

Voila a+ tout le monde  :hello:

n°16274544
Mr flou
Posté le 25-09-2008 à 20:17:36  profilanswer

Ne pensez pas aux effets secondaires que l'on va certainement avoir mais à la fin du traitement =) !

Journée bof encore avec d'autres boutons blancs qui sèches très vite puis qui sont remplacés par d'autres lol ! Mais ça ne me gène pas trop car j'ai plus la peau grasse, c'est déjà au top ! Je me dis que sa fait parti du traitement la pousée, autant s'y faire. Sinon petite nouveauté depuis 2 ou 3 jours = petit mal en bas et haut du dos, mais c'est très supportable.

Rendez vous le 6 Octobre chez mon dermato après avoir fait ma prise de sang ! Surement pour augmenter la dose ...

n°16279960
cloech'
Posté le 26-09-2008 à 11:37:17  profilanswer

bon 4ème jour de prise c'est peu me direz-vous et pourtant il me semble que roacc est déjà entré en action (hallucinerais-je?) les quelques boutons sortis avant-hier ne se voient quasiment plus ce matin, d'habitude ça fait des kistes énormes et douloureux... aaaaaaaaaahh ils font moins les malins là!!!!! mais bon je n'en suis qu'au tout début et je sais que la guerre aux spots est loin d'être terminée.. :pfff:  

je m'attends à une poussée spectaculaire mais le toubib m'a dit que ça n'était pas systématique, et que de toute façon ils sont plus petits et partent plus vite... iiinch Allah...

niveau sècheresse R.A.S. évidemment pour l'instant mais il faut dire que j'hydrate comme une malade depuis 10 jours corps, yeux, nez, lèvres... même les oreilles y passent!!! :lol:  
d'ailleurs en parlant de ça g lu plusieurs fois que certains utilisaient de la vaseline pour la bouche, j'en ai un tube (marque vendome) et dessus  c'est inscrit: ne pas appliquer sur les lèvres. alors? ya t-il plusieurs sortes de vaseline???

n°16280135
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2008 à 11:55:35  profilanswer

cloech' a écrit :

je m'attends à une poussée spectaculaire mais le toubib m'a dit que ça n'était pas systématique, et que de toute façon ils sont plus petits et partent plus vite... iiinch Allah...

Je n'ai pas eu d'énorme poussée je te rassure. :D

Cela doit dépendre des patients et de leur type d'acné. :)  

cloech' a écrit :

niveau sècheresse R.A.S. évidemment pour l'instant mais il faut dire que j'hydrate comme une malade depuis 10 jours corps, yeux, nez, lèvres... même les oreilles y passent!!! :lol:  
d'ailleurs en parlant de ça g lu plusieurs fois que certains utilisaient de la vaseline pour la bouche, j'en ai un tube (marque vendome) et dessus  c'est inscrit: ne pas appliquer sur les lèvres. alors? ya t-il plusieurs sortes de vaseline???

Tu es sur la bonne voie du tartinage intempestif, cay bien. :o

Concernant la vaseline, aucune idée je n'utilisais pas ça. Mr Flou est demandé à l'accueil! [:hurle]

n°16280346
sekhmet68
Posté le 26-09-2008 à 12:21:48  profilanswer

cloech' a écrit :

perso j'utilise la pommade lhf au calendula que tu trouves en pharmacie (1.74 euros) elle me soulage énormément et contient beaucoup de vaseline. j'ai beaucoup plus de résultat avec cette pommade qu'avec ces sticks de misère  :kaola:  

n°16284385
Mr flou
Posté le 26-09-2008 à 19:37:12  profilanswer

Rien na vraiment changé pour moi aujourd'hui ! Mon mal de dos part un peu mais riend de grave .

Pour la vaseline moi y a juste écrit " vaseline pur monot " dessus c'est tout ! Bon pour les lèvres ou pas ? Beaucoup le font et j'en suis satisfait aussi mais faut pas hésiter le soir hein ! ;) J'en mets aussi un peu sur les arettes du nez, c'est cool !

Tenez tous à jours votre traitement sur ce forum, sa serait super de comparer nos trucs ...

Bonne soirée, Hii faut que je modére alcool et autres ...

n°16287930
nawix
Posté le 27-09-2008 à 01:36:47  profilanswer

Moi aussi Max j'ai des plaques rouges aux niveau des mains.
C'est des plaques de plus ou moins 1cm², j'en ai 2 sur la main droite et une sur la main gauche.
C'est tout rouge et archi seché en fait...  
C'est quoi ?

n°16288863
cloech'
Posté le 27-09-2008 à 08:39:46  profilanswer

nawix a écrit :

Moi aussi Max j'ai des plaques rouges aux niveau des mains.
C'est des plaques de plus ou moins 1cm², j'en ai 2 sur la main droite et une sur la main gauche.
C'est tout rouge et archi seché en fait...  
C'est quoi ?

j'ai déjà eu ce truc c'était un genre d'eczema (je ne sais plus le nom mais c'est la même famille) le toubib m'avait donné une crème a base de cortisone, c'est provoqué par... la sècheresse de la peau (quelle surprise!) mais une bonne hydratation avec une bonne crème en viendra surement à bout.
perso g découvert la crème corporelle AKERAT (chez Avene) pour peaux "keratosiques", c'est ce qu'il y a de plus hydratant, g tjrs eu les jambes "peaux de croco" et depuis une semaine que  je l'utilise il y a un reel résultat! elle est un peu chère (+ de 15 euros les 200ml) mais faut c'qui faut!

n°16288867
cloech'
Posté le 27-09-2008 à 08:49:24  profilanswer

sekhmet68 a écrit :

perso j'utilise la pommade lhf au calendula que tu trouves en pharmacie (1.74 euros) elle me soulage énormément et contient beaucoup de vaseline. j'ai beaucoup plus de résultat avec cette pommade qu'avec ces sticks de misère  :kaola:  

merci sekhmet pour le tuyau c'est noté je pense que je vais l'essayer (pour l'instant mes lèvres vont bien mais ça va pas durer...)

n°16288912
cloech'
Posté le 27-09-2008 à 09:16:01  profilanswer

bon ce matin quelques rebelles ont pointé le bout de leur nez (3 boutons) sur le menton, j'ai qu'une envie c'est les exploser mais je me retiens... c'est dur... :pt1cable:  

sinon: maux de tête violents au réveil depuis 3 jours, puis au bout d'1 heure ça va mieux, sans prendre de medoc. bizarre. dois-je l'attribuer a roacc? mystère. a suivre... :heink:  

bon ce week-end direction le cap d'agde avec des amis il fait super beau j'espère que je vais pas cramer MEFIANCE! il va falloir que je me tienne à l'ombre... comme les mamies... :lol:  

bon week end à tous  :hello:

n°16289170
data
Lutècestan
Posté le 27-09-2008 à 10:45:03  profilanswer

Bah moi ça fait pile un mois, je viens de chez le doc, on reste à 30mg, apparement amélioration déjà :o , encore un mois à 30, et si c'est mieux après trois mois à 20mg. Effectivement faut dire que j'ai plus aucune poussée et que j'ai le front lisse, mais bon je croise les doigts.
Sinon le premier mois il m'a prescrit Ceralip, qui n'est pas très efficace, et là il m'a prescrit Ceracuta, mais après avoir vu les avis, je ne pense pas que je vais le prendre.

n°16289509
Mr flou
Posté le 27-09-2008 à 11:50:55  profilanswer

Haa Cloech je vais aussi en vacances au Cap l'été !  

Pour les maux tête, moi j'en ai régulierement même sans être sous roaccutane mais j'en ai eu deux trois depuis le début de ma cure et ils ne sont pas pareil ( on va dire ) ! J'essai de ne pas mélanger Doliprane avec Roacc mais parfois je craque.

Bon week end à tous !

n°16292929
sigurt
Vieux motard que jamais !!!!!!
Posté le 27-09-2008 à 21:36:02  profilanswer

Salut à tous ! ;)  

Voilà ça fait au moins 2 semaines que je regarde les forums sur ce traitement et je vais je pense rester sur celui-ci tout le long du miens vu que d'autres personnes y sont ( en plein dedans ) aussi.

J'ai commencer le 11 sept donc 17 jours : 69 kg pour 35 mg/j pendant 10 mois tot: 10500. 28 ans

Ma premiere semaine était faite que de stress à cause de tout ce que l'on peut voir sur les effets secondaires sur internet, résultat des 7 jours : _ pas plus de boutons que d'hab.
_ vers la fin levres qui sèche et qui colle ( c'est ça qu'est chiant)
_ peau du visage qui sèche
_ démangeaisons
_ 2 mal de crâne ( j'en ai jamais d'hab)
_ changement de caractère ( énervement) pour des conneries

2 eme semaine :
_ levres qui sèche et qui colle  
_ démangeaisons
_ une poussée de 5 boutons bien rouge sur ma joue droite :fou:  ( avec le boulot que je fait ça craint ptain ) plus 4 ou 5 ailleurs
_ peau du visage qui sèche et les point noir qui se vide ou les pores qui rétressissent
_ mieux dans ma tete

Pour les levres j'utilise un bon stick tous mou dès qu'il est à température ambiante quand tu le passe sur tes lèvres il fond il n'arrache pas c'est HYDRACUTANE de ROCHE
et le soir pour les lèvres c'est BEPANTHEN 5% efficace.

Maintenant quelques questions :  
_ y a t'il des fumeurs [:+skaarj+] ici et qui boivent [:aia] un peu et qui aime bien la bonne bouffe [:cpacher] ? parce que moi oui. Et savoir si ça craint.
_ j'ai commander à la pharmacie cleanance de avene pour me laver le visage le matin pour faire partir la peau morte, est-ce bon?

Merci de vos répose et à bientôt  

[:grimlins6666]

---------------
Le Rascal 50%
n°16293038
Mr flou
Posté le 27-09-2008 à 21:53:42  profilanswer

1- Je fume de temps en temps quelques pétards, même si je suis sous roaccutane ça ne me fait rien mais il ne faut pas en abuser on sait jamais !
2- Pour l'alcool évite de prendre des trop grosse énorme cuite, car ton foie est affaiblie pas mal et va en prendre un sacré coup après ... ( il n'est pas déconseillé de boire 1 ou 2 verres / j ) !
3- Pour Cleanance d'Avene, j'ai la même chose il est cool mais pour enlever les peaux mortes il va falloir que tu frottes un peu car c'est juste fait pour laver ! Si ta peau est pas trop fonsdée tu peux te faire un tit peeling pour enlever les peaux mortes justement, de temps en temps mais pas tous les jours surtout ( moi j'ai Exfoliac Gel désincrustant qui est cool ) ! Tu vas voir c'est cool c'est un gel avec des petites billes pour gratter légerement en faisant des ronds sur ta peau !
4- Concernant la bonne bouf, si tu entends par là manger avec sauces, gras ... J'en sais rien car ton colhéstérol va augmenter pdt ton traitement donc normalement il faut éviter de manger trop gras pour empirer le truc mais j'ai entendu une contre étude anglaise à la radio cette semaine qui disait : Manger gras permet de lutter contre le colhéstérol ! Qui a raison ? J'en sais rien du tout ...  

J'espere que j'ai répondu à tes question ! Bon courage à toi  

n°16294047
nawix
Posté le 28-09-2008 à 01:23:05  profilanswer

SIGURT:
Moi aussi je fume parfois de la Marijuana [:kitt] et aucun effet secondaire différents que d'habitude étant sous Roaccutane.
Quant-à l'alcool, une soirée j'ai clairement abusé et bien j'ai eu un gros mal de crâne mais bon un DAFALGAN et s'est passé...
Pour la bouffe, aucun souci je pense ...

Message édité par nawix le 28-09-2008 à 01:24:28
n°16294533
olivier9
Posté le 28-09-2008 à 02:53:50  profilanswer

un conseil pour ceux qui souffrent d'acné
 [:hurle]  ARRÊTEZ DE CONSOMMER DES LAITAGES

n°16295022
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-09-2008 à 08:57:16  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16295070
olivier9
Posté le 28-09-2008 à 09:32:20  profilanswer

Grosso modo, c'est parce que personne ne les digère. Et ceux qui ont la flore intestinale fragile ont des effets secondaires ( et l'acné en fait partie)
La caséine ( protéine du lait) n'est pas détruite par nos enzymes.
Pourquoi ?
L'un des  facteurs les plus important est la présence de métaux lourds dans le sang ( mercure, aluminium..) ( les vaccins sont une pure merde pour çà). les métaux lourds se fixent sur les enzymes qui deviennent moins efficaces.
Notre paroi  intestinale qui est donc très perméable  laisser passer ces molécules qui se retrouvent dans le sang.
Puis elles vont se transformer en toxines.
Et selon l'organisme,les toxines seront éliminés différemment.
C'est soit de l'acné, soit des douleurs articulaires, soit de l'eczéma.....
J'ai beaucoup souffert de l'acné et personne ne m'a jamais expliqué ça.
Depuis que j'ai arrêté les laitages, c'est le jour et la nuit.
Et très souvent, les gens intolérants à la caséine sont intolérants au gluten.

Message cité 1 fois
Message édité par olivier9 le 28-09-2008 à 09:34:16
n°16295153
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 28-09-2008 à 10:14:12  profilanswer

Euh, tu aurais des liens prouvant ces explications ?

n°16295169
olivier9
Posté le 28-09-2008 à 10:21:30  profilanswer

Je n'ai pas trouvé ces informations sur le net mais dans des livres.
Mais je pense que tu dois trouver ces explications sur la toile.
Edit:
essayer des supprimer les laitages pendant 1 mois, et vous verrez bien si il y a une amélioration.
Je pense que c'est plus judicieux que d'avaler cette merde qu'est le roaccutane.

Message cité 1 fois
Message édité par olivier9 le 28-09-2008 à 10:25:38
n°16295194
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-09-2008 à 10:28:34  profilanswer

Perso ça m'aide bien, j'ai la peau qui n'est plus huileuse 1 heure après la douche du matin... Je vis dans un pays très humide et chaud aussi, donc ce n'est pas négligeable...
Pour le lait, j'ai arrêté depuis que je suis ici (3 semaines) et effectivement j'ai moins de poussées, mais je ne peux pas établir de corrélation directe, puisque j'ai complètement changé de régime alimentaire.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16295219
olivier9
Posté le 28-09-2008 à 10:33:33  profilanswer

tu es ou ?

n°16295375
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-09-2008 à 11:03:31  profilanswer

À Kuala Lumpur.

---------------
n°16295657
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-09-2008 à 11:57:36  profilanswer

olivier9 a écrit :

Grosso modo, c'est parce que personne ne les digère. Et ceux qui ont la flore intestinale fragile ont des effets secondaires ( et l'acné en fait partie)
La caséine ( protéine du lait) n'est pas détruite par nos enzymes.
Pourquoi ?
L'un des  facteurs les plus important est la présence de métaux lourds dans le sang ( mercure, aluminium..) ( les vaccins sont une pure merde pour çà). les métaux lourds se fixent sur les enzymes qui deviennent moins efficaces.
Notre paroi  intestinale qui est donc très perméable  laisser passer ces molécules qui se retrouvent dans le sang.  
Puis elles vont se transformer en toxines.
Et selon l'organisme,les toxines seront éliminés différemment.
C'est soit de l'acné, soit des douleurs articulaires, soit de l'eczéma.....
J'ai beaucoup souffert de l'acné et personne ne m'a jamais expliqué ça.
Depuis que j'ai arrêté les laitages, c'est le jour et la nuit.
Et très souvent, les gens intolérants à la caséine sont intolérants au gluten.

:sarcastic: arrête d'employer des mots que tu ne comprends pas, c'est risible.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°16295750
sigurt
Vieux motard que jamais !!!!!!
Posté le 28-09-2008 à 12:15:41  profilanswer

[:augie] Salut !

Merci pour vos réponses.

Pour l'histoire du lait j'ai du mal à y croire :heink:, il est vrai que je buvai beaucoup de lait étant plus jeune vers 15 - 20 ans mais maintenant je n'en bois plus à part quelques yahourts et l'acnée est tjours là !

Bon donc si j'ai bien compris on calme l'alcool, un peu moins de gras dans l'assiete, mais pour les pets y a pas de problème [:catsu]

Par contre pour la snif je crois que ça va être fini car vu l'état de mon nez au bout de 15 jours.

Allez à plus faut que j'aille prendre ma dose lol

[:grimlins6666]

---------------
Le Rascal 50%
n°16295891
nawix
Posté le 28-09-2008 à 12:45:24  profilanswer

N'exagère quand même pas avec les petards...

n°16296121
deluxe-edi​tion
Posté le 28-09-2008 à 13:23:56  profilanswer

olivier9 a écrit :

un conseil pour ceux qui souffrent d'acné
 [:hurle]  ARRÊTEZ DE CONSOMMER DES LAITAGES

[:o_non] Faut peut etre pas être si catégorique! Même si le lait peut avoir des effets nocifs il est très bon pour la santé. Il suffit d'en consommer avec modération, et manger équilibrer. Supprimer le lait d'une alimentation n'a rien de bon. Il contribue à la fortification du corps, mais aussi à un bon transit, et une bonne digestion s'il est concommé correctement, etc...

Moi je pense que les histoires, lait , charcuterie, chocolat etc... sont des trucs de grand-mères qu'on disait autrefois quand on ne savait pas encore d'où venait l'acné, leur effet n'est pas scientifiquement prouvé d'après ce que j'ai cru comprendre!
Moi aussi je peux faire dans le catégorique en disant arreter de faire l'amour et de vous masturbez! ptdr  car j'avais lu sur le net qu'en augmentant la dose d'hormones ça contribue à favoriser l'acné! Faut savoir trier le véridique et le "on dit"

n°16297178
Mr flou
Posté le 28-09-2008 à 15:30:58  profilanswer

Moi non plus je ne pense pas que le lait joue dans l'acnée ! Par contre n ce qui concerne la charcuterie, en étant un gros consomateur, je peux vous affirmer que si ! Lorsque j'en mange bc moins j'ai des poussées mais bc moins fortes ! Là j'ai stopé un peu mais je prends sur moi lol =)  

Le lait est vital pour les être humains, sinon à la naissance pourquoi on nourissait que de ça ? Pour gandir et fortifier les os !  
Après il y a une différence entre Abus et Modération !

En ce qui concene mon traitement j'ai des mals de crâne c'est un peu chiant mais j'ai l'habitude ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)