| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent :
Oui mais tu connais tous les acnéiques, ils ont tendance à exagérer légèrement leurs problèmes de peau --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:37:18 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
|
sekhmet68 |
|
rosco | T'aurais pas été trop au soleil par hasard ? Ca fait ce genre de plaque très très rapidement. |
Max_x43-a |
Message édité par Max_x43-a le 24-09-2008 à 20:58:29 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:58:04 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | La plaque rouge gratouille ou pas?
|
sekhmet68 | rassures toi j'ai 33 ans je suis en plein dedans
|
KapweT L'exocet. |
|
sekhmet68 |
|
cloech' |
|
cloech' |
|
olivier9 |
FLo14 Gouranga ! | Pourquoi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
olivier9 | Grosso modo, c'est parce que personne ne les digère. Et ceux qui ont la flore intestinale fragile ont des effets secondaires ( et l'acné en fait partie) Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 28-09-2008 à 09:34:16 |
Joeman79 RAID is not backup | Euh, tu aurais des liens prouvant ces explications ? |
olivier9 | Je n'ai pas trouvé ces informations sur le net mais dans des livres. Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 28-09-2008 à 10:25:38 |
olivier9 | tu es ou ? |
FLo14 Gouranga ! | À Kuala Lumpur. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nawix | N'exagère quand même pas avec les petards... |
deluxe-edition |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |