Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°15865937
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 22:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que c'était comme traitement? Tolexine? Parce que ce traitement n'avait pas fonctionné non plus sur moi.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 22:36:01
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 22:35:14  profilanswer

n°15865986
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 16-08-2008 à 22:42:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Qu'est-ce que c'était comme traitement? Tolexine? Parce que ce traitement n'avait pas fonctionné non plus sur moi.

je ne saurai pas te dire, mais c'etait un antibio, et en plus je devais appliquer de la creme sur les zones acneiques ... au dos j'ai pratiquement plus jamais de boutons, mais j'en ai bizarrement 5 ou 6 petits sur les epaules, pourtant je n'en avais jamais eu a cet endroit, et sur le visage, j'ai pratiquement pas de boutons non plus, mais souvent des petits points blancs qui s'infectent, et les points noirs aussi ... j'en ai trop trop marre, surtout apres une periode de 3 mois pendant laquelle je n'avais pas eu un seul bouton au visage.

n°15866003
Mucato
Posté le 16-08-2008 à 22:44:24  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je ne saurai pas te dire, mais c'etait un antibio, et en plus je devais appliquer de la creme sur les zones acneiques ... au dos j'ai pratiquement plus jamais de boutons, mais j'en ai bizarrement 5 ou 6 petits sur les epaules, pourtant je n'en avais jamais eu a cet endroit, et sur le visage, j'ai pratiquement pas de boutons non plus, mais souvent des petits points blancs qui s'infectent, et les points noirs aussi ... j'en ai trop trop marre, surtout apres une periode de 3 mois pendant laquelle je n'avais pas eu un seul bouton au visage.

Effectivement les antibiotiques ne sont pas une solution à long terme.
D'ailleurs ils n'avaient pas eu grand chose comme effet sur moi de toute façon même pendant.  :o

n°15866033
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 22:47:06  profilanswer

C'est pour les ptits boutons gentillets. :D

cyclonix13 a écrit :

je ne saurai pas te dire, mais c'etait un antibio, et en plus je devais appliquer de la creme sur les zones acneiques ...

Alors c'était probablement Tolexine. ;)

J'ai eu à prendre ça seul, puis en association avec un gel de péroxyde. Seul ça a marché très moyen pendant le temps du traitement, avec le gel ça allait mieux mais c'était toujours temporaire.  [:skeye]

Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 22:48:02
n°15866301
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-08-2008 à 23:24:22  profilanswer

Personne n'a de problème de keratose pilaire avec le traitement (bon je l'ai terminé, je suis dans le mois de réaclimatation) ?

Je vais voir si avec le soleil, ça va mieux.

n°15867441
Dost67
Posté le 17-08-2008 à 03:01:45  profilanswer

Mr flou a écrit :

Je redoute une peau très très très seche car j'ai la peau vraiment sensible, par exemple j'ai suivi un traitement avec la creme Ketrel et je pelais déjà pas mal donc je redoute ce côté c'est tout !  

Sinon c'est tout je vais me lancer de toute façon, je n'ai pas du tout le morale avec ces boutons, je dois sortir se soir et je n'en ai même pas envie tellemnt ça me zappe le moral !
Puis je demander une ordonnance pour ma prise de sang à mon médecin généraliste pour que tout soit pret pour que je débute pile le 9 septembre, jour de mon rendez vous chez mon dermato ? Pouvez vous me préciser ce qu'il y a de dépister dans cette prise de sand pour ce traitement ?  

Merci de m'écouter ! Tchoo.

Tiens c'est marrant de revenir dans ce topic 4 ans après (une recherche sur mon pseudo et le forum me sort des résultats de 2003/2004).

J'avais les mêmes préoccupations que toi il y a 4 ans. C'est de l'histoire ancienne. Quand je pense que certains s'arrêtent à l'effet secondaire "idées suicidaires" inscrite sur la notice... Moi je suis psychologiquement mieux depuis 4 ans ;)

Par contre vas-y molo. Pour moi ça a été 11 mois à 20/30 mg (en fait j'ai fait 12 mois car des fois je l'oubliais). C'est à mon humble avis mieux qu'une dose de chacal pendant peu de temps. Il se peut qu'au début tu ais quelques effets secondaires : mal de dos, saignement de nez. La peau devient sèche en quelques semaines (3 de mémoire) mais pendant 1 mois à 1 mois 1/2 il y a une grosse éruption où tout sort.. Avant que tout ne disparaisse d'un coup (sauf les marques)... Il faudra prendre ton mal en patience. Et la crème hydratante ce sera impératif : Physiogel c'est pas mal. Ne t'inquiète pas tu n'auras pas la peau grasse avec de la crème hydratante : tu auras plutôt la peau hydratée, souple et élastique.

Message édité par Dost67 le 17-08-2008 à 03:02:03
n°15867779
Mr flou
Posté le 17-08-2008 à 04:45:16  profilanswer

Quelqu'un peut il me fournir le détail d'une prise de sang roaccutane avant de faire le traitement car je veux aller faire la prise de sang juste avant d'avoir mon rendez vous le 9 septembre en demandant une ordonnance à mon médecin généraliste.  

Merci à vous !

Message cité 2 fois
Message édité par Mr flou le 18-08-2008 à 13:01:37
n°15888139
sekhmet68
Posté le 19-08-2008 à 09:54:33  profilanswer

Mr flou a écrit :

Quelqu'un peut il me fournir le détail d'une prise de sang roaccutane avant de faire le traitement car je veux aller faire la prise de sang juste avant d'avoir mon rendez vous le 9 septembre en demandant une ordonnance à mon médecin généraliste.  

Merci à vous !

je ne sais plus exactement ce que j'ai fait en bilan initial par contre en bilan de contrôle :  

cholestérol, triglycérides, transaminase GOT, et transaminase GPT

à çà si t'es une fille, tu peux rajouter un test de grossesse, avant le traitement puis tous les mois, et un dernier après le traitement

n°15888158
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-08-2008 à 09:57:39  profilanswer

J'ai fait 2 fois le traitements, ça a juste un peu diminué l'acné [:tinostar]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15889256
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-08-2008 à 11:44:52  profilanswer

Mr flou a écrit :

Merci à vous !

Je t'ai dit que ça ne servait sûrement à rien de te faire prescrire une prise de sang par ton généraliste pour ton dermato.... :/

Il va te poser des questions et si tu as un truc de plus à faire contrôler tu l'auras dans l'os. Et la prise de sang doit aussi être "fraîche". Je ne sais plus de combien de temps, mais il lui faudra une prise de sang récente donc bon...

Si tu veux vraiment te précipiter, ça serait plus judicieux d'appeler le dermato en question et de lui demander s'il est possible de te préparer l'ordonnance à l'avance et que tu viennes la chercher à son cabinet au lieu de demander sur un forum une liste que tu refilerais à ton généraliste. [:spamafote]

Message édité par KapweT le 19-08-2008 à 11:48:31
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 11:44:52  profilanswer

n°15895819
Mr flou
Posté le 19-08-2008 à 19:34:49  profilanswer

Je sais qu'elle doit être " fraiche " lol, ce n'est pas parce que je demande une ordonnance que vais la faire de suite !  
Pourquoi la prise de sang changerait d'un individus à l'autre d'autant que je ne suis allergique à aucun produit quelcquonque et n'ai jamais été malade ou eu une maladie grave ...

Espérons que mon généraliste soi un peu qualifié pour ce genre de choses ^^

n°15901386
sekhmet68
Posté le 20-08-2008 à 10:40:02  profilanswer

Mr flou a écrit :

Je sais qu'elle doit être " fraiche " lol, ce n'est pas parce que je demande une ordonnance que vais la faire de suite !  
Pourquoi la prise de sang changerait d'un individus à l'autre d'autant que je ne suis allergique à aucun produit quelcquonque et n'ai jamais été malade ou eu une maladie grave ...

Espérons que mon généraliste soi un peu qualifié pour ce genre de choses ^^

es tu certains que ton dermato te prescrira du roac ? as tu abordé ce sujet ?

d'après moi çà m'étonnerai qu'il te le prescrive comme çà, s'il est censé.

c'est un traitement lourd, on n'est jamais assez averti, j'en suis à mon 5ème mois de traitement, je viens de passer à 50 mg, je n'ai qu'une hâte c'est d'être fin octobre que ce médoc soit fini.

seul ton dermato décidera de te le donner ou pas

n°15902379
Mr flou
Posté le 20-08-2008 à 12:02:16  profilanswer

Bha biensure que oui on en a parlé, si mon traitement antibio + ketrel il m'a dit que l'on aurai pas le choix si je voulais être trankil ! C'est un bon dermato et il m'a pas fait essayer 40 truc vant de bien vouloir passer à roaccutane ( j'ai essayé deux ou trois cremes puis les antibios mais non, ça ne marche pas ) Donc il faut les grand moyens !

J'ai déjà lu la notice sans qu'il ai besoin de me le dire, deux de mes cousins l'ont déjà fait et la notice je l'ai lu sur internet, s'est l'exemplaire ! Mais après l'avoir lu et relu il y a toujours une petite peur des effets forcément mais je préfere ça que d'avoir le moral zapé à 70 % à cause de cet acné crois moi ! Sinon, tes boutons ne te préoccupaient pas beaucoup avant que tu fasses le traitment toi lol !

50 mg c'est fort, trop fort à mon gout à moins que tu peses 90 ou 100 kg ! Si tu supportes mal le traitement, s'est à toi d'aller voir le dermato et de lui dire de baisser de 10 mg ta dose mais bon ... Comme tu lsens !

n°15905348
sekhmet68
Posté le 20-08-2008 à 16:10:27  profilanswer

Mr flou a écrit :

Bha biensure que oui on en a parlé, si mon traitement antibio + ketrel il m'a dit que l'on aurai pas le choix si je voulais être trankil ! C'est un bon dermato et il m'a pas fait essayer 40 truc vant de bien vouloir passer à roaccutane ( j'ai essayé deux ou trois cremes puis les antibios mais non, ça ne marche pas ) Donc il faut les grand moyens !

J'ai déjà lu la notice sans qu'il ai besoin de me le dire, deux de mes cousins l'ont déjà fait et la notice je l'ai lu sur internet, s'est l'exemplaire ! Mais après l'avoir lu et relu il y a toujours une petite peur des effets forcément mais je préfere ça que d'avoir le moral zapé à 70 % à cause de cet acné crois moi ! Sinon, tes boutons ne te préoccupaient pas beaucoup avant que tu fasses le traitment toi lol !

50 mg c'est fort, trop fort à mon gout à moins que tu peses 90 ou 100 kg ! Si tu supportes mal le traitement, s'est à toi d'aller voir le dermato et de lui dire de baisser de 10 mg ta dose mais bon ... Comme tu lsens !

le dosage va de 0.5 mg/kg à 1 mg/kg (cf vidal dico des pharmaciens) , je fais un peu moins de 60 kg, donc je suis dans un bon dosage, je suis passée à 50 mg comme çà je serai dans une bonne moyenne, je dois avoir absorbée entre 7 000 et 9 000 mg environ, en octobre j'aurai à peu près pris 8 000 mg donc une bonne moyenne.

mon travail me fatigue je ne travaille que la nuit, c'est clair que le roac n'aide en rien, mais je suis du principe quitte à en baver autant en baver une bonne fois pour toute, comme dit mon dermato : il faut souffrir pour être belle, mais il faut savoir ce qu'on veut également.  

je viens de faire ma prise de sang de contrôle du cholestérol, triglycéride, transaminases etc... tout est ok. comme lors du premier contrôle après un mois de traitement mon dermato m'a dit que j'avais un très bon foie.

vu que je suis une fille, je vois mon dermato tous les mois (ordonnance non renouvelable), le plus gros pour moi est passé dans deux mois et demi çà sera fini  :D  

n°15907513
Mr flou
Posté le 20-08-2008 à 18:53:41  profilanswer

C'est cool pour toi alors :) J'aimerai déjà être à ta place lol !  

Je sors de chez mon généraliste, je lui est expliqué les traitement et tout ce que j'avais eu avant et que j'avais rendez vous le 9 septembre chez mon dermato pour commencer roaccutane. Il a bien voulu me prescrire une ordonnance pour une prise de sang, et ce sans probleme ! Je lui est également demandé si c'était vrai qu'il fallait faire tous les traitement à base de cremes et/ou antibiotique avant roaccutane par rapport à la sécu, il m'a répondu que OUI, et que c'était question de santé pour l'individu.

Bref je suis déjà content d'avoir une prise de sang lol :p. Sekhmet68, peux tu me dire si tu as eu Ketrel ou une creme dans le genre, et si tu as pelé ou été pas mal désséchée lors de ce traitement ?

Merci beaucoup.  

n°15912697
sekhmet68
Posté le 21-08-2008 à 08:23:30  profilanswer

Mr flou a écrit :

Bref je suis déjà content d'avoir une prise de sang lol :p. Sekhmet68, peux tu me dire si tu as eu Ketrel ou une creme dans le genre, et si tu as pelé ou été pas mal désséchée lors de ce traitement ?

Merci beaucoup.  

chaque peau et chaque être est différent, le soir je me tartine de cold cream, la journée d'une autre crème mais je ne sais plus le nom, et comme dit mon dermato : avec ce traitement on peut se mettre la tête dans le pot  :D  
je ne pèle quasiment pas.

pour les sticks à lèvre, j'en ai testé pas mal pour, enfin de compte, prendre la crème LHF au calendula de boiron (en plus c'est moins cher que ces foutus sticks), j'ai aussi eu les commissures des lèvres déchictées et là j'ai réussi à cicatriser avec la crème bépanthène.

pour le corps, vu que la peau me tiraille aussi, je mets l'huile corporelle d'avène, pour éviter son effet frite, je la mets avant de sortir de la douche, quand je suis encore mouillée et je m'essuie après, ma peau est toute douce ainsi.

tu peux aussi avoir de la sécheresse occulaire : là demande à ton pharmacien je pense qu'il y a pas mal de collyre adéquat, moi j'en ai à cause de mes allergies et il me suffit.

pour ta prise de sang, regarde pour la faire le 5, voir le 8 si ton labo peut faxer les résultats à ton dermato.

:bounce:  bienvenu dans le monde infernal de roaccutane  :bounce:  

n°15945168
_k a o s_
Posté le 23-08-2008 à 20:46:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis sous roaccutane depuis 5 mois sur 10, je n'ai plus aucun bouton, seulement des traces (bien visibles, concentrées au niveau des joues jusqu'aux oreilles). Je voudrais savoir si ces marques vont partir d'elles mêmes ou si je dois mettre une creme pour aider,je précise que ma peau du visage est aussi tres seche, y a t'il une bonne creme qui n'est pas grasse et qui hydrate bien? (depuis le début du traitement je n'ai rien mis du tout à part sur mes lèvres)
J'ai aussi vraiment mal au dos, ça va partir quand j'aurais fini le traitement?

Merci pour vos réponses [:haha jap]

---------------
Best dressed chicken in town
n°15946150
Mucato
Posté le 23-08-2008 à 22:50:01  profilanswer

Les traces partiront d'elles-mêmes mais ça peut durer très longtemps...
Tu peux grandement accélérer ça en exfoliant régulièrement voire en faisant des masques. A toi de voir si tu as le temps etc pour ce genre de choses..

Pour le mal de dos: aucune expérience dans le domaine désolé  :o

n°15946305
somberlain
Posté le 23-08-2008 à 23:05:09  profilanswer

Pour les traces tu peux aussi les faire partir au laser je crois, il y a un adepte qui passe sur le topic de temps en temps :o

n°15946442
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 23-08-2008 à 23:16:02  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis sous roaccutane depuis 5 mois sur 10, je n'ai plus aucun bouton, seulement des traces (bien visibles, concentrées au niveau des joues jusqu'aux oreilles). Je voudrais savoir si ces marques vont partir d'elles mêmes ou si je dois mettre une creme pour aider,je précise que ma peau du visage est aussi tres seche, y a t'il une bonne creme qui n'est pas grasse et qui hydrate bien? (depuis le début du traitement je n'ai rien mis du tout à part sur mes lèvres)
J'ai aussi vraiment mal au dos, ça va partir quand j'aurais fini le traitement?

Merci pour vos réponses [:haha jap]

Il y a la crème Néostrat 15 AHA qui exfolie très bien mais elle est un peu chère (30€)

Si ce sont des traces récentes, il y a les crèmes Cicalfate d'Avène ou Cicaplast de La Roche Posay pour environ 10€ mais elles sont grasses.

n°15949706
_k a o s_
Posté le 24-08-2008 à 12:21:49  profilanswer

Ok je vais surement tester ta creme, si j'en met tous les matins c'est bon?

---------------
n°15950562
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 24-08-2008 à 14:12:42  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Ok je vais surement tester ta creme, si j'en met tous les matins c'est bon?

Laquelle de crème?
Néostrata est à utiliser le soir et elle est déconseillée en été  
Voici sa fiche http://www.beaute-test.com/creme_p [...] strata.php
(tu peux la trouver sur des sites de parapharmacie)

Pour cicalfate http://www.beaute-test.com/cicalfate_avene.php

Pour cicaplast http://www.beaute-test.com/cicapla [...] _posay.php

Ce sont de bonnes crèmes qui stimulent la reconstruction de l'épiderme mais à appliquer de préférence le soir car elles sont grasses.
Tu peux lire les avis pour te donner une idée de leur efficacité.

n°15951995
_k a o s_
Posté le 24-08-2008 à 16:30:29  profilanswer

En fait ces cremes sont très grasses, et ont pour but de cicatriser ou empecher les irritations, or je n'ai aucune plaie ni irritation...
je cherche plutot une creme qui hydrate ma peau et la rend plus belle en estompant les marques rougeatres laissées par mon acnée et qui fait bon ménage avec le roacutane également ;)

---------------
n°15952002
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-08-2008 à 16:31:51  profilanswer

Tu en as parlé à ton dermato? :??:

n°15952816
_k a o s_
Posté le 24-08-2008 à 18:38:09  profilanswer

La derniere séance remonte à un moment, j'y avait pas pensé et ça coute 40 euros donc bon :o

---------------
n°15954174
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-08-2008 à 21:14:08  profilanswer

Si ton dermato est cool tu devrais pouvoir juste l'appeler pour lui demander un crème. [:osweat]

n°15954416
_k a o s_
Posté le 24-08-2008 à 21:34:59  profilanswer

Ben il est du genre très très surchargé... Puis pour moi des avis de plusieurs personnes ayant testé ça compte plus que l'avis de mon dermato :jap:

Donc si connaissez une creme hydratante légère et non collante qui convient avec le traitement au roaccutane
(et si elle aide a enlever les traces rouges des anciens boutons c'est encore mieux  :love: ) je suis preneur !

Message édité par _k a o s_ le 24-08-2008 à 21:37:41

---------------
n°15977514
Max_x43-a
Posté le 26-08-2008 à 20:47:17  profilanswer

Bonjour a tous ! :hello:  

Je vient aujourd'hui de démarré le traitement curacnée ! pour une acnée bien avancer et cicatricielle.Qui laisse des trace indésirable rouge sur ma peau,que sur le visage je n'en ai pas autre part.

-Après environ 2 ans de traitement (differine,effyzinc,cutacnyl,erhytrogel...et j'en passe :sol: )
J'essayerai de vous tenir au courant de l'avancement de mon cas. :)  

J'espère que cela va vraiment fonctionner je commence a en avoir marre !  :cry:  

A+ :hello:  

n°15978631
_k a o s_
Posté le 26-08-2008 à 22:16:17  profilanswer

Tu prend quelle dose chaque jour?

---------------
n°15983477
Max_x43-a
Posté le 27-08-2008 à 10:46:11  profilanswer

Je suis a 30mG/jour le soir pour 67Kg.

n°15983680
_k a o s_
Posté le 27-08-2008 à 11:03:21  profilanswer

Pareil que moi alors ^^  (pour 60 kg)

---------------
n°15983707
Max_x43-a
Posté le 27-08-2008 à 11:06:02  profilanswer

Sa fait combien de temps que tu as le traitement ?.
Des sensation spécial ? (la question qui tue -_-')

n°15984774
Max_x43-a
Posté le 27-08-2008 à 12:42:58  profilanswer

"Je suis sous roaccutane depuis 5 mois sur 10"
Je n'avait pas vue désoler !

n°15988920
deluxe-edi​tion
Posté le 27-08-2008 à 18:43:24  profilanswer

Coucou, moi j'ai fait un traitement au roaccutane, ça remonte à plus de 5 ans. Ma cure a durée 9 mois. ça n' a pas toujour été simple, le traitement me donnait des maux de tête, des vertiges parfois, la peau super sèches et pendant le traitement, j'ai dû arreter de porter mes lentilles, etc....
Cependant à la fin de la cure je n'avais pu d'acné. Faut savoir que j'étais traitée depuis ...ouah... me souviens meme plus, pour cet acné. Il était pas super étendu, mais etait impossible à faire partir. Le roaccutane a bien marché!  
ET puis là en ce moment, j'ai des boutons d'acné qui reviennent et ça m'inquiètent! Le problème c'est que l'acné traumatise, une fois qu'on s'en débarrase on en veut plus jamais! loool

n°15995805
_k a o s_
Posté le 28-08-2008 à 12:00:18  profilanswer

Ben il parait que le roacutane empeche l'acnée de façon définitive chez 80% des gens environ, les autres conaissent des rechutes à la fin du traitement...

---------------
n°16000890
deluxe-edi​tion
Posté le 28-08-2008 à 19:48:05  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Ben il parait que le roacutane empeche l'acnée de façon définitive chez 80% des gens environ, les autres conaissent des rechutes à la fin du traitement...

Moi à la toute fin du traitement aucune rechute. Mais là, ça doit faire  5 ans que j'ai arreté, et j'ai des repousses snif

n°16007459
jarod926
Posté le 29-08-2008 à 11:22:40  profilanswer

deluxe-edition a écrit :

Moi à la toute fin du traitement aucune rechute. Mais là, ça doit faire  5 ans que j'ai arreté, et j'ai des repousses snif

Si ça fait 5 ans que t'as plus rien eu, ceci est passager.

Jparirai que tu es un peu stressé(e) ces tps ci par un quelconque évènement dans ta vie qui est peut être à l'origine de cette poussée...

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°16020541
deluxe-edi​tion
Posté le 30-08-2008 à 19:36:44  profilanswer

jarod926 a écrit :

Si ça fait 5 ans que t'as plus rien eu, ceci est passager.

Jparirai que tu es un peu stressé(e) ces tps ci par un quelconque évènement dans ta vie qui est peut être à l'origine de cette poussée...

Bah je pense pas etre plus stressée que d'habitude, vu que c'est encore les vacances, bon peut etre mon boulot saisonnier...  
En tout cas j'espère que ce n'est qu'une rechute passagère car l'acné j'en ai souffert très tôt et très longtemps alors j'en veux plus!

n°16025559
Max_x43-a
Posté le 31-08-2008 à 13:16:33  profilanswer

Bon cela fait 5 jour que j'ai commencer CURACNE:
A déplorer:
-Poussée acnéique (moche comme d'ab)
-Coin des lèvres légèrement séchée.
-Coin du nez légèrement séché (du a un manque d'hydratation)
Sinon pas de mal de dos,pas de mal de tête,etc...

n°16025948
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-08-2008 à 14:20:25  profilanswer

Pour la poussée hormis l'attente il n'y a rien à faire, mais pour les lèvres et le nez, n'attend pas pour appliquer de bonnes couches de crèmes. :jap:

Pour la bouche j'ai utilisé du Apaisac (Labo Biorga) qui me soignait les petites coupures en une nuit, et quand j'avais le nez particulièrement irrité (n'attrapez jamais de rhume sous roaccutane, c'est horrible pour la peau du nez [:tinostar]) j'en appliquais aussi un peu dessus. :)

n°16025980
somberlain
Posté le 31-08-2008 à 14:26:50  profilanswer

Max_x43-a a écrit :

Bon cela fait 5 jour que j'ai commencer CURACNE:
A déplorer:
-Poussée acnéique (moche comme d'ab)
-Coin des lèvres légèrement séchée.
-Coin du nez légèrement séché (du a un manque d'hydratation)
Sinon pas de mal de dos,pas de mal de tête,etc...

Normalement y a peu d'effets au bout de 5 jours, en clair le pire est à venir  :o  
D'ici 1 mois normalement ta peau sera bien nettoyée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)