| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 22:36:01 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 22:35:14 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Mucato |
|
KapweT L'exocet. | C'est pour les ptits boutons gentillets.
J'ai eu à prendre ça seul, puis en association avec un gel de péroxyde. Seul ça a marché très moyen pendant le temps du traitement, avec le gel ça allait mieux mais c'était toujours temporaire. Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 22:48:02 |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 17-08-2008 à 03:02:03 |
Mr flou | Quelqu'un peut il me fournir le détail d'une prise de sang roaccutane avant de faire le traitement car je veux aller faire la prise de sang juste avant d'avoir mon rendez vous le 9 septembre en demandant une ordonnance à mon médecin généraliste. Message cité 2 fois Message édité par Mr flou le 18-08-2008 à 13:01:37 |
sekhmet68 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai fait 2 fois le traitements, ça a juste un peu diminué l'acné --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
Il va te poser des questions et si tu as un truc de plus à faire contrôler tu l'auras dans l'os. Et la prise de sang doit aussi être "fraîche". Je ne sais plus de combien de temps, mais il lui faudra une prise de sang récente donc bon... Si tu veux vraiment te précipiter, ça serait plus judicieux d'appeler le dermato en question et de lui demander s'il est possible de te préparer l'ordonnance à l'avance et que tu viennes la chercher à son cabinet au lieu de demander sur un forum une liste que tu refilerais à ton généraliste. Message édité par KapweT le 19-08-2008 à 11:48:31 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:44:52 ![]() ![]() |
sekhmet68 |
|
sekhmet68 |
|
sekhmet68 |
|
somberlain | Pour les traces tu peux aussi les faire partir au laser je crois, il y a un adepte qui passe sur le topic de temps en temps |
Fullmetal-Alchemist |
|
_k a o s_ | Ok je vais surement tester ta creme, si j'en met tous les matins c'est bon? --------------- Best dressed chicken in town |
Fullmetal-Alchemist |
|
KapweT L'exocet. | Tu en as parlé à ton dermato? |
_k a o s_ | La derniere séance remonte à un moment, j'y avait pas pensé et ça coute 40 euros donc bon --------------- Best dressed chicken in town |
KapweT L'exocet. | Si ton dermato est cool tu devrais pouvoir juste l'appeler pour lui demander un crème. |
_k a o s_ | Tu prend quelle dose chaque jour? --------------- Best dressed chicken in town |
Max_x43-a | Je suis a 30mG/jour le soir pour 67Kg. |
_k a o s_ | Pareil que moi alors ^^ (pour 60 kg) --------------- Best dressed chicken in town |
Max_x43-a | Sa fait combien de temps que tu as le traitement ?.
|
Max_x43-a | "Je suis sous roaccutane depuis 5 mois sur 10"
|
deluxe-edition |
|
jarod926 |
Si ça fait 5 ans que t'as plus rien eu, ceci est passager.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
deluxe-edition |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |