| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:47:25 ![]() ![]() |
ilsley | si on parlait du rapport ceux qui n'ont rien apres le traitement et ceux qui ont des efefts secondaires grave... Parcque dans tes propos ont a l'impression quil n'ya que ca...
|
rosco | Vous allez tous crever t'façon, mais crever sans boutons Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-05-2008 à 00:11:16 |
Raito33 |
|
hido45 | salut
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 10-05-2008 à 18:27:12 |
Raito33 |
|
somberlain |
|
jonat38 | Bonjour alor j'en suis a ma 208ème prise de procuta que je prendrai ce soir. Alors je voudrais savoir quelle sont les doses minimales et maximales qu'il faut accumuler a la fin du traitement ?
|
jarod926 | Pour ceux qui ont ou ont eu une rechute, je suppose que l'acnée était moins violente et intense qu'avant le traitement ?
|
jarod926 | up |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:52:51 ![]() ![]() |
ilsley | le dermato ma dit que la rechute si il ya serait mon forte qu'avant le traitement bien sur. Sinon je prend soins de ma peau donc si ya rechuet c'est pas un probleme d hygiene |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:58:33 ![]() roaccutane je l'ai fait en 2003
|
jarod926 |
Message édité par jarod926 le 16-05-2008 à 16:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:03:51 ![]() les regles les problemes hormonaux les grossesses etc |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | A le roaccutane une bien sombre partie de ma vie : prescrit par un dermato que je n'ai vu qu'une fois, il m'a pourri mes bilans sanguins (cholestérol, et triglycérides ont crevé le plafond un mois avant que j'arrête), des lèvres en charpies, et des idées noires de chez noires...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Joeman79 RAID is not backup | Mon expérience : roaccutane pendant 9 mois à 30mg/jour (de mémoire) il y a 6 ans. Sécheresse cutanée assez forte pendant le traitement, stick lèvres obligatoire, crème pour le visage .. le lot de tout le monde qui en prend j'ai l'impression. Pas mal de boutons au début, mais d'après le dermatologue, c'était "normal". Sur le moment, j'étais plutot content du traitement malgré les effets secondaires.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sinon messieurs/dames, arriviez-vous à pratiquer une activité sportive (plutôt) intense pendant le traitement ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 00:29:02 ![]()
|
adrianobese | Je voulais savoir si des personnes on grandit apres le traitement ? sa m'inquiete serieusement , je prend roaccutane depuis 2 mois et en voulant lire un peu les temoignages voila que je voit tout ses effets secondaires donc je prefere arreter le traitement malgré l'efficacité |
jarod926 |
Message édité par jarod926 le 19-05-2008 à 11:44:00 |
adrianobese | Je l'es commencé a 16 ans sa fait 2 mois que je le prend puis la je viens d'arreter , possible que sa pas eu le temps d'agir sur ma croissance , rassurez moi XD |
adrianobese | D'ailleurs concernant les problemes d'articulations j'en ai jamais eu , je joue au foot pratiquement tout les jours et aucun probleme |
jarod926 |
Cet effet secondaire revient souvent. Je conçois qu'il soit super gênant mais vous ne pensez pas que c'est un mal pour un bien. Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 19-05-2008 à 11:48:46 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
ilsley | :s moi ca fait un peu plus d'un moi que j'ai fini mon traitement. Tout va bien ou presque, j'ai tj les levres un peu seche ^^' mais tres leger |
jarod926 |
Et ta peau ? Elle n'est plus aussi sensible ? Boutons ? Rasage facile ? |
tah0 | Salut, Je suis en plein roaccutane, tout se passe bien pour l'instant. Je supporte plus mes cicatrices ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 10:27:01 ![]() Yop,
|
hido45 | merci pour vos reponses.
|
jarod926 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est le rasage qui me fait royalement chier moi...
|
jonat38 | Bonjour j'ai pris procuta pendant 7 mois, puis j'ai arréter ce traitement il y a environ 7 jours.
|
rosco | Y faut au moins 1 mois pour que la situation revienne "à la normale" et que la peau se régénère correctement. Ce sont des boutons dus à la brûlure par les rayons UV (ça va très vite), pas de l'acné qui revient je suppose vu que tu ne spécifies pas. Message édité par rosco le 22-05-2008 à 23:07:31 |
jarod926 |
Ne t'inquiètes pas |
phangan | perso je conseille de revoir son alimentation avant d'essayer des traitements. quand on bouffe de la m*rde c'est normal que la m*rde sorte |
floootheone Jack's colon | Je découvre ce topic, j'ai été sous roaccutane pendant 6 mois, très bon traitement pour moi.
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ilsley | moi je suis asiatique donc a part la moustache pas de rasage |
jarod926 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jarod926 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:35:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |