Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°14733773
jarod926
Posté le 29-04-2008 à 18:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je me disais  :(
Pourtant je n'ai plus de boutons et j'ai les lèvres sèches et toussa² avec la peau qui pèle un peu !
Jspr que ça va le faire. Sinon à la prochaine cure, jpasse au "karcher"  [:babaji]

Message édité par jarod926 le 29-04-2008 à 18:20:33
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 18:19:27  profilanswer

n°14752242
mathieu59
Posté le 01-05-2008 à 13:52:48  profilanswer

Bon j'expose mon probléme! sa fait maintenant 5,5 mois que j'ai commencé le traitement et sa fait 1,5 mois que je suis passé a 40mg o lieu de 30! je n'est plus aucun bouton sur ma figure! sa fait 1 mois que jen est pas eu de nouveau donc sa fait super bien son effet mais le probléme c'est que j'en est sur le torse, et la les résultat sont en mode ralenti! j'en est de moin en moins, aujourd'hui plus aucun qui pousse! mais c'est pas enore sa! je crains que le traitement soit pas assez long pour les faire viré niquel! et mes résultat de prise de sang se font ressentir avec un excés de cholestérol! mais minime! aujourd'hui je regarde strictement ce que je mange, sa baissera... Mais si ma dermato baisse les dose, mon torse sera pas guéri de cette merde! Je sai plus quoi faire! pour linstant sa va! mais si ma dermato intervient....aiiie

n°14767024
vive-moii
Posté le 03-05-2008 à 17:07:45  profilanswer

qui s'expose au soleil ici?
qui a la peau mate ?

n°14774364
ilsley
Posté le 04-05-2008 à 18:31:44  profilanswer

en tout cas ceux qui sont en plein traitement faite gaffe, ca tape dur

n°14774942
somberlain
Posté le 04-05-2008 à 19:49:48  profilanswer

tu vis ou ? Je suis sur Paris, et y a pas mal de soleil tu crois qu'il faut arreter ? Demain il devrait faire 23°

n°14776311
ilsley
Posté le 04-05-2008 à 22:03:51  profilanswer

nantes, il faut eviter de s'exposer au soleil si vs etes en plein traitement. Vs allez voir une mauvaise surprise sinon

n°14778211
vive-moii
Posté le 05-05-2008 à 03:12:20  profilanswer

quel genre?

n°14778318
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-05-2008 à 05:02:46  profilanswer

Du genre de poussées soudaines il me semble, si elles sont trop grosses tu peux garder de légères traces même après le traitement...
Bon c'est pas non plus comme si il fallait sortir voilé, mais la bronzette pendant 3 heures sur le transat sur la plage c'est déconseillé même avec un écran total très puissant.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14779228
jarod926
Posté le 05-05-2008 à 11:07:04  profilanswer

Non ! Les principaux effets du soleil sur la peau c'est tout simplement :
- les coups de soleil dans les cas mineurs,
- les brûlures (1er au 2ème degré) dans les cas graves !  
En effet, la peau est plus fine et photosensible !

Les poussées sé nimp puisque sous roac, les seules poussées que l'on a, ce sont les poussées en début de traitement !  

Donc crème solaire à indice élevé et pas de bronzette (au pire parasol...) ! [:aloy]

Message édité par jarod926 le 05-05-2008 à 11:07:52
n°14781689
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 05-05-2008 à 16:42:27  profilanswer

delacorbata a écrit :

Pour ceux qui souffrent des effets secondaires du roaccutane (parfois beaucoup plus graves que moi) il existe bien des associations,  vous pouvez visiter les pages suivantes :

http://www.rtsi.ch/trasm/falo/welc [...] &idc=15094  : film en italien sur le roaccutane "Mourrir par la peau", vous pouvez trouver la traduction en francais : http://www.swissroaccutaneaction.c [...] ancais.doc

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=7664297 (television suisse romande)

http://www.roaccutaneaction.com/gu [...] 5103&cpv=2 (pour ceux qui parlent anglais, association des victimes du roaccutane, de nombreux temoignages)

http://www.swissroaccutaneaction.ch/ (association suisse des victimes du roaccutane, pour l'instant qu'en italien mais c'est comprehensible)

Pas encore d'association francaise apparement, Roche étant une entreprise très influente et impossible a attaquer.

Encore une fois mon but n'est pas de vous faire peur, j'ai des amis qui ont suivi le traitement sans effets secondaires, mais il existe suffisament de temoignages contre le roacctune pour affirmer qu'il existe de nombreux problemes que les medecins ne connaissent pas, le roaccutane etant pour eux la solution absolue au problème de l'acné.

Alban

Salut!

J'avais déja posté un message sur ce forum pour le problème de transpiration il y a quelques temps...

J'ai fait le traitement il y a maintenant 9 ans. Nickel ça a bien marché  :)  

Par contre, depuis l'arrêt du traitement, ma transpiration est devenue de plus en plus abondante d'année en année.

Je n'ai pas atteint le niveau de transpiration que tu décris mais c'est clair que dès qu'il fait un peu chaud (25 degrés), je commence à suer.

Je sue également dès que je fait un petit effort ou pire, dès que je mange un tt petit peu épicé (mais vraiment un tout petit peu).

Avant ce traitement, j'étais du genre à transpirer très rarement (comme presque tt le monde koi).

Pour ma part, si c'était à refaire je prendrais pas le roacc...

Ca a guéri mon acné mais la transpi continue pourrit bien plus la vie  :pfff:  

Il faut vraiment que ce médoc soi prescrit qd t'as encore de l'acné passé 20 piges...

Bien évidement j'ai aussi gardé les désagréments du style peau sèche et sensible au soleil, mais ça c'est cadeau...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 16:42:27  profilanswer

n°14788597
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-05-2008 à 13:01:09  profilanswer

zobkiller666 a écrit :

Salut!

J'avais déja posté un message sur ce forum pour le problème de transpiration il y a quelques temps...

J'ai fait le traitement il y a maintenant 9 ans. Nickel ça a bien marché  :)  

Par contre, depuis l'arrêt du traitement, ma transpiration est devenue de plus en plus abondante d'année en année.

Je n'ai pas atteint le niveau de transpiration que tu décris mais c'est clair que dès qu'il fait un peu chaud (25 degrés), je commence à suer.

Je sue également dès que je fait un petit effort ou pire, dès que je mange un tt petit peu épicé (mais vraiment un tout petit peu).

Avant ce traitement, j'étais du genre à transpirer très rarement (comme presque tt le monde koi).

Pour ma part, si c'était à refaire je prendrais pas le roacc...

Ca a guéri mon acné mais la transpi continue pourrit bien plus la vie  :pfff:  

Il faut vraiment que ce médoc soi prescrit qd t'as encore de l'acné passé 20 piges...

Bien évidement j'ai aussi gardé les désagréments du style peau sèche et sensible au soleil, mais ça c'est cadeau...

Tu étais à quelle dose ?

n°14789218
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 06-05-2008 à 14:21:32  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu étais à quelle dose ?

30 mg par jour pendant 8 ou 9 mois (j'me souviens même que j'prenais 20 le matin et 10 le soir)

Quand je pense que j'ai vu sur d'autres forums des gars avoir exactement les mêmes symptomes que moi (symptomes rares qd même !) et avoir pris aussi roaccutane (pareil c pas tt le monde qui a pris roacc dans sa vie).

J'ai du mal à me dire que mes problèmes et le fait d'avoir pris roacc est une simple coincidence maintenant.

Dans la série des effets catastrophiques de ce médic j'rai aussi vu ça mais là je peux p&as confirmer :
http://www.healthboards.com/boards [...] p?t=518830

Le gars parle qd même de problème de thermoregulation (je sue beaucoup plus car j'ai tt le temps chaud)

n°14789228
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-05-2008 à 14:23:32  profilanswer

Putain j'ai hâte de finir pour voir si j'ai des effets secondaires à long terme  [:totoz]

n°14797927
ilsley
Posté le 07-05-2008 à 12:08:57  profilanswer

moi jai presque plus aucun effet secondaire, mes levres sont presque plus seche il marrive d'oublié de mettre ma creme hydratante et ca me derange pas pour autant. nikel !

n°14797954
nessca
Posté le 07-05-2008 à 12:11:02  profilanswer

il faut attendre combien de temps pour avoir des lèvres normales après roaccutane?

ps: Les pieds sec malgré de la crème tout les jours ça peut venir de roaccutane?

n°14798324
jarod926
Posté le 07-05-2008 à 13:07:43  profilanswer

[:rastaman40] moi aussi j'aimerai savoir vu ke je l'arrête dans 1 mois à peu pres !

n°14798405
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 07-05-2008 à 13:19:20  profilanswer

nessca a écrit :

il faut attendre combien de temps pour avoir des lèvres normales après roaccutane?

ps: Les pieds sec malgré de la crème tout les jours ça peut venir de roaccutane?

Dans mon cas, 9 ans après donc, je met toujours du stick sur les levres presque tous les jours (même en été). Sinon ça brule...

n°14798441
nessca
Posté le 07-05-2008 à 13:25:57  profilanswer

et pour les cas normaux?

n°14798514
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 07-05-2008 à 13:34:45  profilanswer

nessca a écrit :

et pour les cas normaux?

Ben si on se réfère à la notice, le produit est censé avoir complètement disparu de ton organisme 1 mois après l'arrêt du traitement.

Si tu as une peau pas trop fine (le contraire de moi quoi), tu devrais retrouver des lèvres normales qq  mois après l'arrêt.

n°14798713
nessca
Posté le 07-05-2008 à 14:00:45  profilanswer

c'est énorme quelques mois avec la peau sèche encore :o

Je pensais avoir l'été tranquille :/

n°14798983
jarod926
Posté le 07-05-2008 à 14:25:36  profilanswer

zobkiller666 a écrit :

Dans mon cas, 9 ans après donc, je met toujours du stick sur les levres presque tous les jours (même en été). Sinon ça brule...

T'as vu qqn pour tes lèvres ? Parce que 9 ans après, ça se trouve c'est un problème autre (effet secondaire persistant) ?  [:trefledepique_w]  

Jdis ça jdis rien...

n°14799267
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 07-05-2008 à 14:53:34  profilanswer

jarod926 a écrit :

T'as vu qqn pour tes lèvres ? Parce que 9 ans après, ça se trouve c'est un problème autre (effet secondaire persistant) ?  [:trefledepique_w]  

Jdis ça jdis rien...

J'en ai parlé à mon dermato qui m'a dit que beaucoup de gens qui ont pris roaccutane ont ensuite une sécheresse cutanée à vie.

Faut pas oublier que c'est un médicament qui agit directement au niveau des glandes sébacés de façon irreversible (sinon l'acné reviendrait après l'arrêt du traitement).

Le sebum en trop grande quantité file de l'acné mais il en faut quand même un minimum pour que la peau ne soit pas sèche.

n°14799311
jarod926
Posté le 07-05-2008 à 14:59:45  profilanswer

zobkiller666 a écrit :

J'en ai parlé à mon dermato qui m'a dit que beaucoup de gens qui ont pris roaccutane ont ensuite une sécheresse cutanée à vie.

Faut pas oublier que c'est un médicament qui agit directement au niveau des glandes sébacés de façon irreversible (sinon l'acné reviendrait après l'arrêt du traitement).

Le sebum en trop grande quantité file de l'acné mais il en faut quand même un minimum pour que la peau ne soit pas sèche.

Et pour ceux qui font une rechute, c'est simplement que les glandes ont résisté alors ?

n°14799416
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 07-05-2008 à 15:11:31  profilanswer

jarod926 a écrit :

Et pour ceux qui font une rechute, c'est simplement que les glandes ont résisté alors ?

Surement !

n°14799736
ilsley
Posté le 07-05-2008 à 15:45:18  profilanswer

moi ca fait 3semaines que jai arrété.

n°14799862
nessca
Posté le 07-05-2008 à 15:59:11  profilanswer

ilsley a écrit :

moi ca fait 3semaines que jai arrété.

tu avais quel dose?

Tes lèvres sont comment?

n°14806867
ilsley
Posté le 08-05-2008 à 09:30:11  profilanswer

ca été progressif, 20 mg , 30 mg, 40 mg, 50 mg pendant les 5 mois restant

n°14807477
nessca
Posté le 08-05-2008 à 11:41:46  profilanswer

et tes lèvres  elles sont comment après 3 semaines d arret?

n°14809796
E-MACHINES
Posté le 08-05-2008 à 17:53:53  profilanswer

http://pagesperso-orange.fr/damien [...] inoine.htm

Et je vous conseil de regardé la partie "Video".

Vous n'avez aucune idée des dégât que peut causé l'isotretinoine...

Certains de vous dirons, que sa à super bien marché et qu'il ont juste eu les lévres un peux gércés, mais attendez dans une dizaine d'années...
En éffet les éffets secondaires peuvent apparaitre aprés plusieurs années.

Le Roaccutane n'est uniquement prescris pour les acnés kystiques sévére.

Acnés kystiques c'est sa:

http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol13/n5/akne3.jpg

Si vous n'avez pas se genre d'acnés, alors votre dermatologue connais mal le Roaccutane, car normalement, il doit être prescris uniquement pour les acnés kystiques et aprés la fin de la croissance pour évité la soudure prématuré des cartilages épiphysaires.

La notice du Procuta: http://www.expanscience.fr/content [...] ta20notice

SwissMedic a recensé plus de 152 éffet secondaires, bien sur certains ne sont pas mentionné dans la notice ^^

Message édité par E-MACHINES le 08-05-2008 à 18:06:16
n°14809957
somberlain
Posté le 08-05-2008 à 18:12:42  profilanswer

En pourrait mettre tout ça en première page du topic, parce que lire ça toutes les 2 pages c'est lassant

n°14810785
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-05-2008 à 19:47:37  profilanswer

J'adore tes contributions sur le sujet :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

T'as qu'à créer un topic "anti-roaccutane" si tu n'es pas content, ici ca n'a pas trop sa place...

---------------
n°14810812
nessca
Posté le 08-05-2008 à 19:52:27  profilanswer

les trucs sur la croissance, ma dermatho m'a dit que ce sont dans certains cas (comme dans la majorité des effets secondaires extrèmes) mais que roaccutane ne stoppe pas la croissance dans la grande majorité des cas.

Message édité par nessca le 08-05-2008 à 19:54:00
n°14811866
E-MACHINES
Posté le 08-05-2008 à 22:29:15  profilanswer

Citation :

J'adore tes contributions sur le sujet

Je prévient juste que l'isotretinoine est trés dangeureuse, c'est tout, je rappel quand même que le Roaccutane a été creer pour soigné les cancers a la base ok, des gens sont morts a cause de se médicaments, alors si tu t'en fou c'est ton probléme, moi j'ai malheuresement pris du Curacné, juste pendant 6 mois et c'est le pire médicaments que j'ai jamais vu, j'ai d'horrible souvenirs, et pourtant je suis normal, j'ai pas d'allergie.

Pour la croissance c'est trés facile de le savoir, qui a grandit aprés son traitement ? ....  
Mon dermato a plusieurs patient dont moi même qui avons eu la croissance stoppé.
Mon but est juste de prévenir certains pour qu'il réfléchisse avant de prendre de l'isotrétinoine c'est tout.
Aprés je men fou si vous voulez en prendre je vais pas vous l'empéchez mdr moi je dit sa c'est pour vous.
Pour vous dire, dans mon cas le Curacné na pas marché, alors qu'un simple anti biotique ma enlevé une grosse partie de mon acné en moins de 3 semaines....voilà donc si jaurai pris d'abort l'anti biotique bah jaurai jamais eu tout ces problémes avec l'isotrétinoine.
Moralité, bah faut réfléchir avant de prendre quoi que se soit et de bien se renseigné, ce que j'éssaye de faire pour les autres.
Les dermatologues, je leurs fait pas confiance, ils ont tous voulu me prescrire du Roaccutane mdr, a croire qu'il connaisse que sa, j'ai bien sur réfusé...

Citation :

T'as qu'à créer un topic "anti-roaccutane" si tu n'es pas content, ici ca n'a pas trop sa place...

Oui je suis pas content est c'est tout a fait normal. Et puis ya pas écris "interdit au anti-roaccutane" donc  :o  

Citation :

ici ca n'a pas trop sa place

Oh si tinquéte sa a bien sa place. Pourquoi avoir que des bon témoignages ? moi je dit et je previent des quelqconque éffets secondaires je vois pas le probléme. Chez certains il fonctionne chez d'autre il bouzille le corps, mais si des gens sont morts, si moi j'ai eu tout ces éffets seondaires, alors la il faut vous dire, que sa peux aussi vous arrivé, et vous feré moins les malins aprés.

Message édité par E-MACHINES le 08-05-2008 à 22:44:55
n°14812046
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-05-2008 à 22:52:22  profilanswer

Parce que tu n'as écrit que 4 messages.
Dans le 1er, tu racontes ta mésaventure, daccord là, tout le monde à le droit de raconter son expérience du Roaccutane heureusement ce fil est fait pour ca.
Mais après tu reviens pour poster encore et encore la même chose, et ca rime à quoi "les malins" sérieusement ?
T'es tombé sur un dermato pourri, tu as eu une dose mal ajustée, tu as des conséquences néfastes, ben on est tous désolés pour toi, mais on est des centaines/milliers d'autres à avoir suivi ce traitement avec succès donc voila.

---------------
n°14814991
ilsley
Posté le 09-05-2008 à 11:09:02  profilanswer

"Pour la croissance c'est trés facile de le savoir, qui a grandit aprés son traitement ? .... "
 en general le traitement on le prend une fois les 19 20 piges passés....

" et tes lèvres  elles sont comment après 3 semaines d arret? "
ben la, juste un peu seche mais avant je pouvais pas sortir sans mon stick alors que maintenant je peux men passer. Idem pour la creme hydratante.

Pour en revenir a ton msg E-MACHINES, le probleme c'est que la c'est pas vraiment un temoignane que tu donnes. Des effets secondaire qui apparaissent apres 10 ans? c'est la 1er fois que je vois ca. J'ai deja entendu que certains effets secondaire deviennent permanent, mais qui apparaissent au bout de 10 ans :o

n°14815155
seabee
Posté le 09-05-2008 à 11:24:36  profilanswer

Mon exp:
Acné assez fine, peau plutôt sèche.
J'ai pris du roaccutane, les effets secondaires se maîtrisaient bien en modulant le dosage. Je suis descendu à 15mg, ça a duré plus longtemps (2 ans en tout, avec une pause au milieu), mais je n'ai pas souffert le martyr (juste les classiques, le plus douloureux étant sans doute les commissures des lèvres ouvertes).
Ce qui a compté c'est la dose finale. Résultat attendu obtenu, plus d'acné. Dans le temps, le jour où j'ai arrêté, les effets secondaires aussi, quasi-immédiatement. Je n'ai pas la peau sèche aujourd'hui, 5 ans plus tard.

C'est clair que c'est pas une molécule de lopette. Un bon suivi dermato conseillé, et surtout, surtout, ne pas hésiter à ralentir. Il n'y a pas d'effet d'accoutumance ou quoi que ce soit, donc si c'est trop fort, je conseille de gérer la dose semaine par semaine en fonction des effets secondaires.

Message édité par seabee le 09-05-2008 à 11:25:05
n°14815275
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 09-05-2008 à 11:36:41  profilanswer

ilsley a écrit :

"Pour la croissance c'est trés facile de le savoir, qui a grandit aprés son traitement ? .... "
 en general le traitement on le prend une fois les 19 20 piges passés....

" et tes lèvres  elles sont comment après 3 semaines d arret? "
ben la, juste un peu seche mais avant je pouvais pas sortir sans mon stick alors que maintenant je peux men passer. Idem pour la creme hydratante.

Pour en revenir a ton msg E-MACHINES, le probleme c'est que la c'est pas vraiment un temoignane que tu donnes. Des effets secondaire qui apparaissent apres 10 ans? c'est la 1er fois que je vois ca. J'ai deja entendu que certains effets secondaire deviennent permanent, mais qui apparaissent au bout de 10 ans :o

Pour les effets qui apparaissent quelques années après, il n'a peut être pas tord.

Cela est à confirmer dans l'avenir si des études se font, mais sur un site il est écrit que le roaccutane peut avoir détruit les récepteurs de certains neurotransmetteurs (récepteurs qui bien sûr ne se régénèrent pas).

Par conséquent, les années après le traitement tu es bien (puisqu'il te reste quand même pas mal de ces récepteurs), mais ces récepteurs disparaissent de façon naturelle avec la vieillesse et les effets néfastes surviennent plus tard.

Non sérieux, j'ai fini mon traitement depuis longtemps donc je devrais en avoir rien à foutre de tout ça, mais quand je lis que le laboratoire Roche a pourri la vie d'un chercheur qui faisait des études sur le cerveau après un traitement au roacctutane, ça fait qd même flipper..

n°14815547
ilsley
Posté le 09-05-2008 à 12:10:38  profilanswer

oui, je suis dans le meme cas que toi tu sais. J'ai fini mon traitement, comme on dirait " le mal est fait " si mal il y a eu. Donc wait and see ^^. En tout cas roac ma vraiment aidé, j'en avais marre de longer les mur lorsque je sortais et de rester chez moi, parcque l'acnée c'est pas seulement un probleme physique...

Message édité par ilsley le 09-05-2008 à 12:12:41
n°14816736
E-MACHINES
Posté le 09-05-2008 à 14:30:48  profilanswer

Oui les éffets secondaires peuvent aparaitre 10 ans aprés le traitements, tout mes dermatologues me l'ont dit et sa me fait flippé.

Citation :

T'es tombé sur un dermato pourri, tu as eu une dose mal ajustée, tu as des conséquences néfastes, ben on est tous désolés pour toi, mais on est des centaines/milliers d'autres à avoir suivi ce traitement avec succès donc voila.

Tombé sur 1 dermato ? lol non non ils ont tous voulu me prescrire du Roaccutane avec la même dose (car rapport au poid du patient)
Ma dose étaient normal pour mon poid.

Citation :

centaines/milliers d'autres à avoir suivi ce traitement avec succès donc voila

Et aussi des centaines/milliers qui se sont suicidé plus des problémes mentaux ect... et je l'invente pas, c'est dans la base de données de l'oms (Organisation mondiale de la Santé).
Bref tout sa pour dire a ce qui sont sur le point d'en prendre et qui passe sur ce forum, de bien faire attention.

Message édité par E-MACHINES le 09-05-2008 à 14:32:23
n°14816898
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-05-2008 à 14:47:05  profilanswer

Bah si ta dose était normale pour ton poids, et que t'as eu des effets secondaires quand même malgré le fait d'avoir consulté plusieurs professionnels, tu as un métabolisme bien particulier qui réagit...mais désolé de te le dire, tu es une exception.

Bon et pis pour le suicide ca me rappelle cette vidéo envoyée par un gros troll anti-roaccutane qui expliquait en quoi le roaccutane était le vecteur de suicide des jeunes en gros (quitte à dramatiser, ne le faisons pas à moitié). Rappel : dans les boites de Roaccutane, il est bien précisé qu'un des effets secondaires peut-être la fatigue voire la déprime.  
Mais là encore une fois c'est pareil, moi je n'ai jamais été déprimé en prenant du Roacc, ni tout ceux que je connais en ayant pris. Mes coups de calcaire j'ai pas attendu le Roacc  ;) donc d'un coup les attribuer à un médoc ca aurait été trop facile je pense.

Mais bon c'est sur que si tu prends le médoc et que tu te sens pas bien faut songer à arrêter.

---------------
n°14819425
E-MACHINES
Posté le 09-05-2008 à 20:47:25  profilanswer

Citation :

tu es une exception.

Malheuresement non.

Citation :

dans les boites de Roaccutane, il est bien précisé qu'un des effets secondaires peut-être la fatigue voire la déprime.

Non le suicide est bien a cause de l'isotretinoine pour plusieurs raison, déjà il détruit les recepteurs cérébraux, se qui veut dire que les émotions ect... le cerveaux a donc du mal a interpreté normalement, pareil pour les hormones, les hormones sont complétement déréglé pendant le traitements, transpiration abondante, forte pilosité aprés le traitement ect...

Citation :

Mais là encore une fois c'est pareil, moi je n'ai jamais été déprimé en prenant du Roacc, ni tout ceux que je connais en ayant pris.

Bah vous avez échappé a ces éffets secondaire c'est tout, personne ne réagit pareil a se traitement.

Citation :

Mais bon c'est sur que si tu prends le médoc et que tu te sens pas bien faut songer à arrêter.

Tu ne peux pas savoir en faite, c'est plutôt a ton entourage de faire attention.

Je suis pas le seul cas sur terre a avoir eu des problémes grave avec le Roaccutane, ya des millers de gens depuis 1986.
Les éffets secondaires en faite sont due a une overdose de vitamine A.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)