| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 18:19:27 ![]() ![]() |
vive-moii | qui s'expose au soleil ici?
|
ilsley | en tout cas ceux qui sont en plein traitement faite gaffe, ca tape dur |
somberlain | tu vis ou ? Je suis sur Paris, et y a pas mal de soleil tu crois qu'il faut arreter ? Demain il devrait faire 23° |
ilsley | nantes, il faut eviter de s'exposer au soleil si vs etes en plein traitement. Vs allez voir une mauvaise surprise sinon |
vive-moii | quel genre? |
duc-leto aka Duke | Du genre de poussées soudaines il me semble, si elles sont trop grosses tu peux garder de légères traces même après le traitement...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zobkiller666 Fini les études |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 16:42:27 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Putain j'ai hâte de finir pour voir si j'ai des effets secondaires à long terme |
ilsley | moi jai presque plus aucun effet secondaire, mes levres sont presque plus seche il marrive d'oublié de mettre ma creme hydratante et ca me derange pas pour autant. nikel ! |
nessca | il faut attendre combien de temps pour avoir des lèvres normales après roaccutane?
|
jarod926 |
|
|
nessca |
|
nessca | c'est énorme quelques mois avec la peau sèche encore |
jarod926 |
|
|
jarod926 |
|
|
ilsley |
nessca |
ilsley | ca été progressif, 20 mg , 30 mg, 40 mg, 50 mg pendant les 5 mois restant |
nessca | et tes lèvres elles sont comment après 3 semaines d arret? |
E-MACHINES | http://pagesperso-orange.fr/damien [...] inoine.htm
Message édité par E-MACHINES le 08-05-2008 à 18:06:16 |
somberlain | En pourrait mettre tout ça en première page du topic, parce que lire ça toutes les 2 pages c'est lassant |
duc-leto aka Duke | J'adore tes contributions sur le sujet :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Parce que tu n'as écrit que 4 messages.
ilsley | "Pour la croissance c'est trés facile de le savoir, qui a grandit aprés son traitement ? .... "
|
seabee | Mon exp: C'est clair que c'est pas une molécule de lopette. Un bon suivi dermato conseillé, et surtout, surtout, ne pas hésiter à ralentir. Il n'y a pas d'effet d'accoutumance ou quoi que ce soit, donc si c'est trop fort, je conseille de gérer la dose semaine par semaine en fonction des effets secondaires. Message édité par seabee le 09-05-2008 à 11:25:05 |
|
ilsley | oui, je suis dans le meme cas que toi tu sais. J'ai fini mon traitement, comme on dirait " le mal est fait " si mal il y a eu. Donc wait and see ^^. En tout cas roac ma vraiment aidé, j'en avais marre de longer les mur lorsque je sortais et de rester chez moi, parcque l'acnée c'est pas seulement un probleme physique... Message édité par ilsley le 09-05-2008 à 12:12:41 |
E-MACHINES | Oui les éffets secondaires peuvent aparaitre 10 ans aprés le traitements, tout mes dermatologues me l'ont dit et sa me fait flippé.
Message édité par E-MACHINES le 09-05-2008 à 14:32:23 |
duc-leto aka Duke | Bah si ta dose était normale pour ton poids, et que t'as eu des effets secondaires quand même malgré le fait d'avoir consulté plusieurs professionnels, tu as un métabolisme bien particulier qui réagit...mais désolé de te le dire, tu es une exception.
E-MACHINES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |