| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:56:55 ![]() ![]() |
speelide | "Le facteur de l'insuline
Message édité par speelide le 11-03-2008 à 18:50:22 |
sally83 | pour la rechute son intensité est effectivement moindre; mais pour moi ça me tracasse parce que j ai cru qu'aprés le traitement je me débarasserai définitivement d'acné |
dead promise |
|
sally83 |
|
dead promise |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:40:36 ![]() ![]() |
dead promise |
|
dead promise | demain premiere sceance du fameux laser smoothbeam, je vous tiens au courant. |
dead promise | aie .... sa fait super mal |
dead promise | Le laser Smoothbeam marche super bien pour moi, c'est impressionant.
|
duc-leto aka Duke | Euh ouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
leron62 | c'est des conneries tout cas faut arréter |
E-MACHINES | Joué pas au plus malin avec moi sur se sujet, je sais de quoi je parle... De plus il est écrit sa sur wikipedia, je cite:
Message cité 2 fois Message édité par E-MACHINES le 24-03-2008 à 09:46:35 |
leron62 | bizarre moi c'est curacné que je prend et dans la notice il n'y a rien marqué de tout ca, et ma dermato ma confirmé que ca ne stopper pas la croissance |
dead promise | tant mieux si sa stop la croissance lool, jcommence a etre trop grand. |
Raito33 |
|
leron62 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 24-03-2008 à 14:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 18:49:31 ![]() |
delacorbata | Salut a tous,
Message édité par delacorbata le 25-03-2008 à 16:53:16 |
ilsley | merci pour le temoignage alban |
delacorbata | Pour ceux qui souffrent des effets secondaires du roaccutane (parfois beaucoup plus graves que moi) il existe bien des associations, vous pouvez visiter les pages suivantes :
Message cité 1 fois Message édité par delacorbata le 25-03-2008 à 12:03:35 |
duc-leto aka Duke | Enfin un mec mesuré qui fait part de son expérience et qui ne balance pas "Roaccutane tue"...bravo l'ami et merci pour les informations. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ilsley | " le roaccutane etant pour eux la solution absolue au problème de l'acné " et encore |
Raito33 |
|
dead promise | oui, j'ai des cicatrices a cause de la pousse provoquee par le roaccutane. |
somberlain | Mon dermato m'a dit que malheureusement les cicatrices en creux ne partaient pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |