Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°34778260
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 17:57:41  answer

Reprise du message précédent :

J'avais lu une fois dans une revue de bonne-femme (je devais être chez le coiffeur ou chez le dentiste) des interprétations de rêve et justement il y avait un article sur la perte de dents. Ca disait que les dents avant de tomber étaient branlantes, et que donc c'est par ce mot "branlant" que l'inconscient voulait faire passer l'idée qu'il fallait davantage s'adonner à la masturbation. 100% no fake, je vous promet que c'est bel et bien ce que disait l'article, j'ai lu ça il y a au moins 15 ans et depuis je pense fermement qu'interpréter les rêves = bullshit  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 17:57:41  profilanswer

n°34785129
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-06-2013 à 12:21:02  profilanswer

En plus dent=dans, donc ça montre bien que t'as envie d'être "dans" quelque chose, donc voilà c'est clairement sexuel. :o

/psychoreve

Message édité par Julian33 le 26-06-2013 à 12:21:18
n°34805625
kiwi6
Posté le 27-06-2013 à 22:48:57  profilanswer

:D

n°34992712
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 13:52:30  answer

J'ai rêvé que je filmais au caméscope une inondation dans mon village sauf que l'inondation arrivait par vagues très rapides et repartaient aussi tôt, à intervalle de quelques secondes, avec un fort bruit de vent et de pluie forte (bien qu'il faisait très beau).

En me passant la vidéo à l'envers, le bruit de la pluie et du vent devient des mots compréhensibles mais je ne sais plus lesquels. En cherchant la signification sur google, je tombe sur un lien youtube puis reçois automatiquement un mail du site me disant que c'est une vidéo d'un morceau que j'ai composé, que je vais le poster dans plusieurs années et qui va faire un tube planétaire.

Pas fou je DL la vidéo puis me met à la recopier tranquille (Hélas je me rappelle plus de la mélodie maintenant). Ma vidéo fait le buzz, au point que je dois aller voir une famille défavorisée au France profonde pour leur signer des autographes. C'est un taudis, la famille de Kenny au complet et la journaliste qui me filme et me pose des questions sur le canapé. Je file dans la cuisine boire un coup, la femme, milf la quarantaine trop belle pour être ici, fait la vaisselle et me sort que si je le souhaite on peut monter à l'étage faire des galipettes.
C'est ce qu'on fait, puis le mari nous voyant pas redescendre toque à la porte de la chambre et demande ce qu'on fait. Elle répond que je suis aux toilettes, parlant en gémissant avec le bruit du lit qui grince face aux coups de reins.... Le mari fait "ah ok" et redescend...

Après m'en rappelle plus  :sweat:

Si ca vous intéresse j'en ai quelques uns en mémoire de farfelus dans le style..... dont un avec Bruce willis dans une voiture toute pourrie à 1 seul siège (genre pimp my ride avant le "pimp" ) et aux couleurs arc en ciel.....

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 13:55:58
n°35002198
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 10:26:39  answer

paye ton interprétation  [:ula]

n°35025525
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-07-2013 à 07:23:56  profilanswer

J’ai fait un mauvais rêve qui me rend malheureux depuis mon réveil le voici :
Je suis dans la rue, je rencontre un garçon qui est perdu avec les transports en commun, je le renseigne, et la m’invite a dîner, arriver chez lui il commence a faire la cuisine, et je vois arriver celle que j’aime chez lui
Il m’offre une bière, et pendant que je la bois il commence a ce blottir contre elle la caressé, je comprend très vite qu’il sont ensemble
Ca me mais en colère intérieurement au point ou je sert avec force la bouteille de bière, Elle n’ai pas à l’aise en me voyant, je me décide a partir, et la je l’entend dire attend.
Et la je me suis réveillé en pleure…

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 19-07-2013 à 14:03:16

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°35025750
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 08:41:28  answer

saebalyon a écrit :

J’ai fait un mauvais reve qui me rend malheureu depuis mon réveil le voici :
Je suis dans la rue, je renconte un garcon qui est perdu avec les transports en commun, je le renseigne, et la m’invite a dîner, arriver chez lui il commence a faire la cuisine, et je vois arriver celle que j’aime chez lui
Il m’offre une bière, et pendant que je la boie il commence a ce blotir contre elle la caressé, je comprend tres vite qu’il sont ensemble
Ca me mais en colère intérieurement au poing ou je sert avec force la bouteille de bièreElle n’ai pas a l’aise en me voyant, je me decide a partire, et la je l’entend dire attendEt la je me suis réveillé en pleure

Ton post vient de m'enkhuler les yeux [:jean roucas:4]

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 08:42:10
n°35025800
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-07-2013 à 08:46:55  profilanswer

Le français n'est pas sa langue maternelle. [:zedlefou:1]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°35025870
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 08:56:39  answer

ah je savais pas. Mes confuses alors.  :)  
Je vais souffrir en silence donc.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 08:57:07
n°35025894
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-07-2013 à 08:59:27  profilanswer

Et en plus il prévient dans sa citation :D

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 08:59:27  profilanswer

n°35028894
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-07-2013 à 12:00:18  profilanswer

saebalyon a écrit :

J’ai fait un mauvais reve qui me rend malheureu depuis mon réveil le voici :
Je suis dans la rue, je renconte un garcon qui est perdu avec les transports en commun, je le renseigne, et la m’invite a dîner, arriver chez lui il commence a faire la cuisine, et je vois arriver celle que j’aime chez lui
Il m’offre une bière, et pendant que je la boie il commence a ce blotir contre elle la caressé, je comprend tres vite qu’il sont ensemble
Ca me mais en colère intérieurement au poing ou je sert avec force la bouteille de bièreElle n’ai pas a l’aise en me voyant, je me decide a partire, et la je l’entend dire attendEt la je me suis réveillé en pleure…

Ce garçon perdu c'est toi, tu es terrorisé à l'idée que ta femme/amie/compagne te quittes ou qu'elle n'ai plus de désir ou d'amour pour toi, et tu te sent complétement impuissant vis-à-vis de cette eventualité.

---------------
Topic OVNIS
n°35030318
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-07-2013 à 14:05:55  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Ce garçon perdu c'est toi, tu es terrorisé à l'idée que ta femme/amie/compagne te quittes ou qu'elle n'ai plus de désir ou d'amour pour toi, et tu te sent complétement impuissant vis-à-vis de cette eventualité.

C'est vrai quel est de plus en plus distante avec moi, et je ne sais plus du tous quoi faire, tu a mis dans le mile.

Kilyn a écrit :

Le français n'est pas sa langue maternelle. [:zedlefou:1]

Et de plus écrit sur mon téléphone mobile a mon réveille, sans aucun correcteur orthographique dessus, la c'est arrangé :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°35035087
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 20:38:37  answer

saebalyon a écrit :

Et de plus écrit sur mon téléphone mobile a mon réveille, sans aucun correcteur orthographique dessus, la c'est arrangé :D

pas encore tout à fait mais t'es excusé  :D

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 20:38:51
n°35049583
bizounours​14
Posté le 21-07-2013 à 23:37:07  profilanswer

Sympa ce topic !  
J'ai fait un rêve la nuit dernière, un des rares dont je me souvienne...

J'était donc en voiture, en virage et en descente, puis d'un coup le véhicule glisse, longtemps, je ferme les yeux et entend tout un tas de bruit autour de moi, la seul certitude c'est que je suis encore dans le véhicule, puis d'un coup le trou noir, rien de rien, puis je me réveille ! Ça m'a assez perturbé !

n°35049937
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 00:21:40  answer

bizounours14 a écrit :

Sympa ce topic !  

J'était donc en voiture, en virage et en descente, puis d'un coup le véhicule glisse, longtemps, je ferme les yeux et entend tout un tas de bruit autour de moi, la seul certitude c'est que je suis encore dans le véhicule, puis d'un coup le trou noir, rien de rien, puis je me réveille ! Ça m'a assez perturbé !

Un signe de lâcheté ?

n°35050666
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 08:35:14  answer

Quand à un moment on rêve qu'on s'arrache un ongle qui bougeait et que ça fait même pas mal, c'est mauvais signe non?

n°35050675
Obdal
Posté le 22-07-2013 à 08:37:26  profilanswer

Ca dépend, paraît que même rêver de se voir mourir est pas forcément un mauvais signe

n°35050709
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 22-07-2013 à 08:45:44  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Sympa ce topic !  

Tu as le sentiment que tu ne parviens plus à maitriser ta vie ? qu'elle prend un "tournant" qui ne te plais pas mais que tu peines à controler ?

signe ? signe de quoi, d'un évenement futur ?  :D

---------------
Topic OVNIS
n°35050779
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:01:39  answer

signe ? signe de quoi, d'un évenement futur ?  :D

Non je sais pas du tout, mais il me semble que certains symboles cachent une pathologie ou un truc du genre. Comme perdre ses dents, voir des araignées, etc...

n°35050829
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:10:08  answer

J'ai un livre d'interprétation des rêves ( [:ocolor] ) et l'entrée se rapprochant le plus de ta description donne cette interprétation :

Citation :

Vous vous cassez les ongles : misère et chagrin.

[:ummon]

n°35050846
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:12:42  answer

Sont pas cassés, je me rappelle que je fais bouger avec mon pouce l'ongle entier de mon index. Je le retourne et tire dessus, il s'enlève aussi facilement qu'une feuille de PQ que l'on arrache du rouleau. Et aucune douleur.

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 09:13:13
n°35050850
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-07-2013 à 09:13:19  profilanswer

:lol: j'espère que ce n'est pas ça. :( Il dit quoi ton bouquin sur rêver de :
1. Perdre une dent (incisive)
2. faire sa valise

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°35050852
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:14:16  answer

Sinon y a quelques années je rêvais que mes dents étaient creuses à l'intérieur et que je me suis amusé à les mâcher. Elles croustillaient comme des gâteaux apéro 3D....

n°35050857
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:14:32  answer

J'ai rien qui s'en rapproche, mais d'une manière générale le Grand Livre dit :

Citation :

Vous rêvez de vos ongles : vous vous disputerez avec quelqu'un.

[:transparency]

n°35051198
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-07-2013 à 09:55:17  profilanswer

Et moi alors ? :(

---------------
n°35051505
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 10:22:03  answer

Kilyn a écrit :

:lol: j'espère que ce n'est pas ça. :( Il dit quoi ton bouquin sur rêver de :
1. Perdre une dent (incisive)
2. faire sa valise

Pardon, je n'avais pas vu ton post. [:elessar53]  

Citation :

Des dents qui tombent : signe de mort.

[:delusive]  

J'ai une entrée "bagages", mais rien du style "faire ses bagages". :/ Ca parle seulement de bagages lourds ou légers. [:transparency]

Sinon j'ai :

Citation :

Vous partez en voyage : vous recevrez bientôt un message de très loin.

[:kolombin:2]  

n°35052126
Julian33
Posté le 22-07-2013 à 10:54:57  profilanswer

Les ongles ça veut dire que tu a envie de voyage.  
Les dents ça veut dire que tu refoule ton homosexualité.  

Voilà. De rien.

n°35052167
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 10:56:38  answer

Julian33 a écrit :

Les ongles ça veut dire que tu a envie de voyage.  
Les dents ça veut dire que tu refoule ton homosexualité.  

Voilà. De rien.

ok merci  :jap:

n°35052629
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-07-2013 à 11:23:31  profilanswer

Merci à toi. En fait c'était pour tester ton bouquin pour les dents. Pour les bagages, j'attends une réponse sérieuse de quelqu'un d'entre vous. :/
Pour ma dent perdue, quelques mois après, j'ai changé de travail (démission) donc j'en déduis que ça traduit un changement dans sa vie et pas la mort d'un proche. [:totoz]
Jette ton bouquin aux orties ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 22-07-2013 à 11:24:15

---------------
n°35052841
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 22-07-2013 à 11:35:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pour les bagages, j'attends une réponse sérieuse de quelqu'un d'entre vous. :/

Faire ses valises, le symbole du voyage et du changement, c'est se préparer/avoir envie d'un autre environnement, d'une autre vie, quitter un monde pour aller vers un autre.
Ce changement te fais peur puisque tu ne pars pas les mains dans les poches, tu veut emporter avec toi des petits morceaux, vétements, tissus, de ton ancienne vie, de ta personnalité ... au cas où....

Mais tout ça, tu le savais déjà :)

---------------
Topic OVNIS
n°35052850
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 11:35:41  answer

Kilyn a écrit :

Merci à toi. En fait c'était pour tester ton bouquin pour les dents. Pour les bagages, j'attends une réponse sérieuse de quelqu'un d'entre vous. :/
Pour ma dent perdue, quelques mois après, j'ai changé de travail (démission) donc j'en déduis que ça traduit un changement dans sa vie et pas la mort d'un proche. [:totoz]
Jette ton bouquin aux orties ! :o

Ah mais je ne crois absolument pas à ce bouquin ni à l'interprétation des rêves telle qu'on la décrit dans ce topic. :lol: Je serais plus freudienne à croire que les rêves ne sont qu'une synthèse d'éléments vécus (pour schématiser). :D

n°35052915
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-07-2013 à 11:39:17  profilanswer

Faire ses valises, le symbole du voyage et du changement, c'est se préparer/avoir envie d'un autre environnement, d'une autre vie, quitter un monde pour aller vers un autre.
Ce changement te fais peur puisque tu ne pars pas les mains dans les poches, tu veut emporter avec toi des petits morceaux, vétements, tissus, de ton ancienne vie, de ta personnalité ... au cas où....

Mais tout ça, tu le savais déjà :)

Oui c'est vrai. :whistle: Merci d'avoir mis les choses au clair. :p

:D

---------------
n°35056353
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:40:15  answer

Encore cette nuit un rêve qui est assez récurrent. Je dois me rendre à la gare pour prendre un train et sur le chemin il m'arrive un tas de galère qui font que je vais être super en retard et le rater, et prendre ce train ça a l'air hyper important, comme si ma vie en dépendait. Déjà en partant de chez moi je rêve que j'ai un dégât des eaux, donc je perd un temps fou, après je découvre qu'on m'a volé ma bagnole, donc je prend un taxi. Le taxi a un accident sur l'autoroute, et je me retrouve à courir à travers des champs et des bois (oui je dois prendre un train à Montparnasse mais je me téléporte à la campagne apparemment) poursuivi par des mecs hostiles (on sais pas pourquoi, mais ils ont l'air hostiles)... Tout ça est terriblement stressant.
Quand je me réveille après un rêve pareil je suis éreinté et tremblant de stress, c'est pas du tout reposant comme nuit    
Stress au boulot le jour + situations stressantes la nuit dans les rêves, j'ai les cheveux qui blanchissent à vue d'oeil en ce moment  :o

n°35062047
bizounours​14
Posté le 22-07-2013 à 22:28:47  profilanswer

Tu as le sentiment que tu ne parviens plus à maitriser ta vie ? qu'elle prend un "tournant" qui ne te plais pas mais que tu peines à controler ?

Totalement oui  :sweat:  

C'est "marrant" le cerveau humain ! Je vais suivre ce topic de près !

n°35063005
Julian33
Posté le 22-07-2013 à 23:36:59  profilanswer

Je pense qu'il t'a sorti ça façon astrologue, le truc qui marche quasi à tous les coups pour tout le monde.  :o

n°35063882
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-07-2013 à 07:40:52  profilanswer

"J'était donc en voiture, en virage et en descente" : le tournant, la descente est la partie de la route qui a besoin de maitrise de la vitesse
"puis d'un coup le véhicule glisse" : perte de contrôle
" je ferme les yeux" : le refus de voir sa situation, sa place  
" entend tout un tas de bruit autour de moi" : il subit son environnement

:o

---------------
Topic OVNIS
n°35064011
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-07-2013 à 08:24:01  profilanswer

Bande de sceptiques. :o
J'avais fait un rêve l'année dernière dont j'avais eu une interprétation sur un autre forum. Je vous le soumets ici :
Une personne me coupe les cheveux au niveau des oreilles à l'exception des mèches derrière la tête qui se retrouvent raides alors que j'ai les cheveux frisés.
Vous en pensez quoi ?

---------------
n°35064021
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 08:26:46  answer

Kilyn a écrit :

Bande de sceptiques. :o
J'avais fait un rêve l'année dernière dont j'avais eu une interprétation sur un autre forum. Je vous le soumets ici :
Une personne me coupe les cheveux au niveau des oreilles à l'exception des mèches derrière la tête qui se retrouvent raides alors que j'ai les cheveux frisés.
Vous en pensez quoi ?

Manque plus que la moustache [:la muletta]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)