| |||||
| Auteur | Sujet : Vos rêves, notre interprétation |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-03-2013 à 18:43:07 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:42:31 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a un topic. Même si on y post pas souvent. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7976_1.htm J'en ai fais pas mal à une époque, j'avais quelques techniques pour les provoquer, voir le post au-dessus du mien. Je me suis un peu lassé, mais j'en fais encore de temps à autre, c'est toujours aussi excitant. Message édité par Julian33 le 16-03-2013 à 22:01:30 |
castormalin 上手くなりたい | Sale rêve --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai jamais réussi à ce point, mais parfois sur les réveils hyper progressifs genre tard dans la matinée en ayant très bien dormi, j'arrive à retarder la sortie du rêve, à m'en souvenir tellement que j'ai presque l'impression de le retenir. ça ne marche pas longtemps mais c'est vraiment hyper agréable
dans un contexte de circuit moto, un pilote est au sol, sous une couverture de survie, les pompiers terrifiés autour. Il devient évident qu'il est décapité. une femme entre et ecrase volontairement la brosse à dent, en la cassant au niveau du "cou".
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-05-2013 à 23:39:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
viniw geek repenti |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
Message édité par psychoreve le 24-05-2013 à 09:41:18 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | ...Ou pas... |
viniw geek repenti | Le rêve est un mélange entre les émotions retenue ou non exprimé, et une réorganisation des souvenirs plus ou moins proche. |
Encore une fois, comment tu expliques qu'on puisse améliorer sa mémoire de rêve simplement en les notant régulièrement ? Tu convaincras personne de ta théorie si tu te contentes de la répéter sans jamais la remettre en question, c'est quasiment de la foi religieuse. Personnellement j'ai pas spécialement de tensions, mais je me souviens de quasiment tout mes rêves de la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 25-05-2013 à 11:50:50 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 11:49:39 ![]() ![]() |
Les gens ont des tensions. Les gens ont des tensions. Ah oui, ça marche. Message édité par Julian33 le 28-05-2013 à 13:14:20 |
|
kiwi6 | la definition de tension peut etre large, du stimuli a la crise y'a tout de meme une amplitude non negligeable.
|
|
kiwi6 | Non, tout le monde rêve, tout le temps.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 18:50:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 18:51:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 25-06-2013 à 15:10:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Obdal | drapal |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |