Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°33626228
lilicite
Posté le 14-03-2013 à 18:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,j'ai cherché sur internet,d'apres mes descriptions,je fais des "rêves lucides".

Je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de gens,mais en gros,je sais que je suis dans mon rêve,je sais que je suis dans mon lit,et je contrôle mon rêve.

Je me ballade, d’époque en époque. Je vais dans l'appart où j'ai vécu toute mon enfance,ensuite je décide d'aller sur l'ile de mes vacances,puis à une station de ski,chez des amis  où j'allais souvent etc...

C'est incroyable,c'est génial,c'es hallucinant.

J'ai testé pas mal de drogue hallucinogène dans ma vie : LSD,salvia,DMT, Kétamine,bah ça putain,c'est dans la même catégorie.

c'est hallucinant,je kiffe,je suis sur-êxité à l'idée de m'endormir chaque soir désormais.

Enfin,voilà,si ça arrive à d'autre personne,qu'elles en témoignent... ça m’intéresse  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 14-03-2013 à 18:43:07
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 18:42:31  profilanswer

n°33648891
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-03-2013 à 22:00:48  profilanswer

lilicite a écrit :

Salut,j'ai cherché sur internet,d'apres mes descriptions,je fais des "rêves lucides".

Je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de gens,mais en gros,je sais que je suis dans mon rêve,je sais que je suis dans mon lit,et je contrôle mon rêve.

Je me ballade, d’époque en époque. Je vais dans l'appart où j'ai vécu toute mon enfance,ensuite je décide d'aller sur l'ile de mes vacances,puis à une station de ski,chez des amis  où j'allais souvent etc...

C'est incroyable,c'est génial,c'es hallucinant.

J'ai testé pas mal de drogue hallucinogène dans ma vie : LSD,salvia,DMT, Kétamine,bah ça putain,c'est dans la même catégorie.

c'est hallucinant,je kiffe,je suis sur-êxité à l'idée de m'endormir chaque soir désormais.

Enfin,voilà,si ça arrive à d'autre personne,qu'elles en témoignent... ça m’intéresse

:jap:

Y a un topic. Même si on y post pas souvent. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7976_1.htm

J'en ai fais pas mal à une époque, j'avais quelques techniques pour les provoquer, voir le post au-dessus du mien. Je me suis un peu lassé, mais j'en fais encore de temps à autre, c'est toujours aussi excitant.  :D

Message édité par Julian33 le 16-03-2013 à 22:01:30
n°33798118
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2013 à 17:19:04  profilanswer

Sale rêve [:max evans]  
Déjà le background, j'étais en manque de sommeil mais voulais profiter de mon samedi, donc, je me fais violence pour rester éveillé devant ma console. L'écran et le manque de sommeil m'avaient filé un bon mal de crâne, je me fais un café, café servi, je fais une première sieste dans mon fauteuil, me réveille, bois mon café tiède, j'suis pas très revigoré, encore mal au crâne et ai très froid. Je me bouge donc sous ma couette dans ma chambre.

Je me réveille, je ne vois rien de mon oeil gauche :ouch: j'suis aveugle de l'oeil gauche. Je checke que je peux bouger, jambe gauche OK, bras gauche OK. Qu'est-ce que je fais ? J'attends des amis à dîner (vrai hors rêve) et je devrais me mettre en cuisine mais devrais aller à l'hostal. Je me lève pour aller à l'hotal en psychotant de ce qu'ils vont faire à mon cerval [:vendredi13] Je me réveille dans mon plumard. Mon oeil gauche ne voit rien. J'étais en train de faire un truc avant de me réveiller. Oui aller à l'hosto. Je me lève. Je me réveille dans mon plumard, mon oeil gauche ne voit rien. Taing, c'est pas vrai, j'étais en train de partir à l'hosto. Le décor me paraît bizarre, c'est vraiment ma chambre ? Oui, à peu près. Là, je me dis que je suis coincé dans le coma. Je me demande si quelqu'un trouvera ma carcasse pour la ramener à l'hostal ou quelque chose comme ça :??: Je suis parti pour passer un bon moment coincé, je me dis que je pourrais continuer mon bouquin, mais il y aura la suite dedans ou seulement ce que j'ai déjà lu ? :pt1cable:  

Je me réveille, mon oeil gauche voit. J'suis bien réveillé là. Sale rêve [:max evans]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°34413341
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-05-2013 à 23:38:47  profilanswer

j'ai jamais réussi à ce point, mais parfois sur les réveils hyper progressifs genre tard dans la matinée en ayant très bien dormi, j'arrive à retarder la sortie du rêve, à m'en souvenir tellement que j'ai presque l'impression de le retenir. ça ne marche pas longtemps mais c'est vraiment hyper agréable :D

nouveau cauchemar pour moi, j'en fais pas souvent, mais à chaque fois c'est hyper violent en ressenti, alors que c'est quasiment rien une fois retranscrit.

dans un contexte de circuit moto, un pilote est au sol, sous une couverture de survie, les pompiers terrifiés autour. Il devient évident qu'il est décapité.
sans transition, le pilote est en fait une brosse à dents, au sol, qui sert à bloquer une porte, d'un point de vue "caméra de surveillance"

une femme entre et ecrase volontairement la brosse à dent, en la cassant au niveau du "cou".
de là deux petits trous au niveau de la cassure se mettent à saigner lentement...

c'etait ignoble :'(

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 23-05-2013 à 23:39:38

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34413608
viniw
geek repenti
Posté le 24-05-2013 à 00:29:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Sale rêve [:max evans]  
Déjà le background, j'étais en manque de sommeil mais voulais profiter de mon samedi, donc, je me fais violence pour rester éveillé devant ma console. L'écran et le manque de sommeil m'avaient filé un bon mal de crâne, je me fais un café, café servi, je fais une première sieste dans mon fauteuil, me réveille, bois mon café tiède, j'suis pas très revigoré, encore mal au crâne et ai très froid. Je me bouge donc sous ma couette dans ma chambre.

Je me réveille, je ne vois rien de mon oeil gauche :ouch: j'suis aveugle de l'oeil gauche. Je checke que je peux bouger, jambe gauche OK, bras gauche OK. Qu'est-ce que je fais ? J'attends des amis à dîner (vrai hors rêve) et je devrais me mettre en cuisine mais devrais aller à l'hostal. Je me lève pour aller à l'hotal en psychotant de ce qu'ils vont faire à mon cerval [:vendredi13] Je me réveille dans mon plumard. Mon oeil gauche ne voit rien. J'étais en train de faire un truc avant de me réveiller. Oui aller à l'hosto. Je me lève. Je me réveille dans mon plumard, mon oeil gauche ne voit rien. Taing, c'est pas vrai, j'étais en train de partir à l'hosto. Le décor me paraît bizarre, c'est vraiment ma chambre ? Oui, à peu près. Là, je me dis que je suis coincé dans le coma. Je me demande si quelqu'un trouvera ma carcasse pour la ramener à l'hostal ou quelque chose comme ça :??: Je suis parti pour passer un bon moment coincé, je me dis que je pourrais continuer mon bouquin, mais il y aura la suite dedans ou seulement ce que j'ai déjà lu ? :pt1cable:  

Je me réveille, mon oeil gauche voit. J'suis bien réveillé là. Sale rêve [:max evans]

tu es dans une situation ou un probléme s'aggrave mais tu n'arrive a résoudre le problème, c'est ce que l'émotion ressort a mon avis du rêve.

tu as peur de perdre quelque chose de toi.

TheCreator a écrit :

j'ai jamais réussi à ce point, mais parfois sur les réveils hyper progressifs genre tard dans la matinée en ayant très bien dormi, j'arrive à retarder la sortie du rêve, à m'en souvenir tellement que j'ai presque l'impression de le retenir. ça ne marche pas longtemps mais c'est vraiment hyper agréable :D

nouveau cauchemar pour moi, j'en fais pas souvent, mais à chaque fois c'est hyper violent en ressenti, alors que c'est quasiment rien une fois retranscrit.

dans un contexte de circuit moto, un pilote est au sol, sous une couverture de survie, les pompiers terrifiés autour. Il devient évident qu'il est décapité.
sans transition, le pilote est en fait une brosse à dents, au sol, qui sert à bloquer une porte, d'un point de vue "caméra de surveillance"

une femme entre et ecrase volontairement la brosse à dent, en la cassant au niveau du "cou".
de là deux petits trous au niveau de la cassure se mettent à saigner lentement...

c'etait ignoble :'(

Celui est particulierement original si la peur de l'accident en moto est trés présente la 2eme partie est plus difficile c'est avant tout ton état émotionnel qui te guidera dans l’interprétation de ton rêve quel est on état émotionnel au moment de l'histoire de la brosse a dent. Même si je ne peux qu'associer la brosse a dent avec acci"dent" et se casser les dents.

-Bon sinon  j'ai réver de cyrielle et constance de pekin express. (mais je me les suis pas tapé dans mon rêve)
Non constance monte sur immeuble via un poteau mais en haut du toit celui ci est en fait le haut d'en ravin constance gesticule de joie d'être arrivé en haut mais ne fait pas attention s prend le pied dans un rocher et chute en poussant un cri effroyable. :sweat:  
c'était lundi et ben pas plus tard que mardi je vois un type sur internet glisser d'une paroi rocheuse, et cyrielle et constance son éliminées de pékin express. Mon 1er rêve prémonitoire. :sweat:  

Non en fait J'ai vu il y a 2 semaines mon cousin et ma cousine 16 et 12 ans et sont fana d'escalade et ma cousine est un peu du genre de cyrielle et j'ai peur pour eux.

n°34414925
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-05-2013 à 09:40:47  profilanswer

viniw a écrit :

Non en fait J'ai vu il y a 2 semaines mon cousin et ma cousine 16 et 12 ans et sont fana d'escalade et ma cousine est un peu du genre de cyrielle et j'ai peur pour eux.

... et comme les rêves dont l'on se souvient naissent de nos tensions...

Message édité par psychoreve le 24-05-2013 à 09:41:18
n°34418747
Julian33
Posté le 24-05-2013 à 13:37:48  profilanswer

...Ou pas...

n°34418991
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-05-2013 à 13:54:54  profilanswer

.. ou pis
que des tensions.

n°34422526
viniw
geek repenti
Posté le 24-05-2013 à 17:25:21  profilanswer

Le rêve est un mélange entre les émotions retenue ou non exprimé, et une réorganisation des souvenirs plus ou moins proche.

n°34428661
Julian33
Posté le 25-05-2013 à 11:49:39  profilanswer

psychoreve a écrit :

.. ou pis
que des tensions.

Encore une fois, comment tu expliques qu'on puisse améliorer sa mémoire de rêve simplement en les notant régulièrement ? Tu convaincras personne de ta théorie si tu te contentes de la répéter sans jamais la remettre en question, c'est quasiment de la foi religieuse.

Personnellement j'ai pas spécialement de tensions, mais je me souviens de quasiment tout mes rêves de la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 25-05-2013 à 11:50:50
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 11:49:39  profilanswer

n°34429592
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 25-05-2013 à 14:06:59  profilanswer

Si dans chaque rêve que je réussis à traduire (...)  je retrouve à son origine une tension - parfois minime - que puis-je conclure d'autre qu'ils ont tous cette caractéristique d'être né d'une tension ? D'autre part ce point ne m'est pas apparu comme une révélation mais s'est imposé par sa constance.  
Le fait de noter ses rêves et ainsi d'en améliorer la remémoration est peut-être réel (j'ai effectivement remarqué à mes débuts que le fait de parler des rêves pouvait susciter ceux-ci) cependant cela ne les exonère pas d'avoir pour origine une tension, un souci parfois. Ne parlons même pas des rêves lucides.

Quant à ce qu'on vit et la façon dont on le vit, est-on le mieux placé pour l'apprécier ? J'ai le souvenir du rêve d'un monsieur dont j'avais interprété une longue cohorte de rêves d'où ressortait principalement son égoïsme ; il arrivait dans son village où avait eu lieu une catastrophe, d'ailleurs des films en faisaient état, or il ne constatait rien d'anormal dans la réalité (du rêve). En fait il ne voulait pas voir son impact négatif.

n°34461207
Julian33
Posté le 28-05-2013 à 13:12:57  profilanswer

psychoreve a écrit :

Si dans chaque rêve que je réussis à traduire (...)  je retrouve à son origine une tension - parfois minime - que puis-je conclure d'autre qu'ils ont tous cette caractéristique d'être né d'une tension ? D'autre part ce point ne m'est pas apparu comme une révélation mais s'est imposé par sa constance.
Le fait de noter ses rêves et ainsi d'en améliorer la remémoration est peut-être réel (j'ai effectivement remarqué à mes débuts que le fait de parler des rêves pouvait susciter ceux-ci) cependant cela ne les exonère pas d'avoir pour origine une tension, un souci parfois. Ne parlons même pas des rêves lucides.

Quant à ce qu'on vit et la façon dont on le vit, est-on le mieux placé pour l'apprécier ? J'ai le souvenir du rêve d'un monsieur dont j'avais interprété une longue cohorte de rêves d'où ressortait principalement son égoïsme ; il arrivait dans son village où avait eu lieu une catastrophe, d'ailleurs des films en faisaient état, or il ne constatait rien d'anormal dans la réalité (du rêve). En fait il ne voulait pas voir son impact négatif.

Les gens ont des tensions.
Les gens font des rêves.
Donc les rêves naissent de tensions.

Les gens ont des tensions.
Les gens font caca.
Donc les tensions viennent du fait qu'ils font caca.

Ah oui, ça marche.  :o

Message édité par Julian33 le 28-05-2013 à 13:14:20
n°34461477
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-05-2013 à 13:34:43  profilanswer

psychoreve a écrit :

Si dans chaque rêve que je réussis à traduire (...)

A ce détail près.

n°34463905
Julian33
Posté le 28-05-2013 à 16:08:55  profilanswer

Et donc les rêves que tu n'arrives pas à traduire, ils viennent d'où ?  :o  

Sinon tu peux en conclure plein de trucs, avant de dire que ça vient forcément de la tension (tout le monde en a), il faudrait éliminer les autres possibilités, qui sont infinies.

Message édité par Julian33 le 28-05-2013 à 16:14:32
n°34466372
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-05-2013 à 18:23:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Personnellement j'ai pas spécialement de tensions,

Julian33 a écrit : a écrit :

Es-tu plus contradicteur (envers les autres) que contradictoire (avec toi-même) ?

Auparavant j'avais écrit cela, répondant à tes interrogations mais maintenant la discussion me paraît difficile. Il y a trop de déséquilibre.
Ici je ne me prononce que sur ces rêves. Pourquoi vouloir surenchérir  alors qu'on en est à l'âge de pierre ?
Je constate, d'où je conclue. Si tout le monde a des tensions - pourquoi pas ? -les réactions face à ces tensions sont diverses et plus ou moins adaptées, plus ou moins judicieuses.

n°34467101
kiwi6
Posté le 28-05-2013 à 19:24:23  profilanswer

la definition de tension peut etre large, du stimuli a la crise y'a tout de meme une amplitude non negligeable.

n°34467323
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-05-2013 à 19:43:28  profilanswer

Oui et du rêve dont l'on se souvient à peine au cauchemar qui nous réveille en sursaut la gamme est également large (ce serait à nuancer). Mais effectivement il est des tensions minimes, et on peut en affiner la dénomination, c'est au niveau du principe que je retiens cette notion de tension.

n°34467821
kiwi6
Posté le 28-05-2013 à 20:28:24  profilanswer

heink ? et en langage normal ca donne quoi ta phrase ?  

je voulais juste dire que cette definition du mot "tension" est sans doute ce qui vous met en desaccord.
stou :o

pour ma part le truc qui me fait penser que c'est plus que simplement revivre sa journee est un reve fait la veille d'apprendre la mort d'un pote. ce reve est identique a celui decrit dans un livre de jung ou un pere apprend la mort de son fils (par un mal similaire de surcroit).

Dans jung comme dans mon cas, il n'y a aucun element qui aurait pu me le faire comprendre. j'habite a l'autre bout du monde et on s'appellait qu'une fois par an pour notre anniv)

n°34470382
Julian33
Posté le 28-05-2013 à 23:58:48  profilanswer

psychoreve a écrit :

Es-tu plus contradicteur (envers les autres) que contradictoire (avec toi-même) ?

Auparavant j'avais écrit cela, répondant à tes interrogations mais maintenant la discussion me paraît difficile. Il y a trop de déséquilibre.
Ici je ne me prononce que sur ces rêves. Pourquoi vouloir surenchérir  alors qu'on en est à l'âge de pierre ?
Je constate, d'où je conclue. Si tout le monde a des tensions - pourquoi pas ? -les réactions face à ces tensions sont diverses et plus ou moins adaptées, plus ou moins judicieuses.

Le mot clé est "spécialement". J'ai des petites tensions comme tout le monde, une mauvaise journée au boulot, un rhume avant de partir en vacances, des petits trucs qui énervent, on en vit tous plus ou moins. Mais je ne remarque aucune différence dans mes rêves (ou dans ma capacité à m'en souvenir) dans ces moments-là des autres moments où je me sens parfaitement bien.  

Pour rappel, ton propos d'origine est "On rêve quand il y a tension" : Non, tout le monde rêve, tout le temps.
Tu tempères en disant "Je parle seulement des rêves dont on se souvient" : Non, on peut apprendre à s'en souvenir, tensions ou non. Il n'y pas de rapport.  

[:spamafote]  

n°34471193
kiwi6
Posté le 29-05-2013 à 06:04:20  profilanswer

Non, tout le monde rêve, tout le temps.

il me semble que cela a été prouvé plus ou moins recemment

n°34694966
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 11:19:48  answer

Mes rêves récents les séquences frappantes dont je me rappelle :

- J'étais un prisonnier, des militaires voulaient me forcer à sucer la bite d'un chien (un boxer), je ne sais plus bien pour quelle raison. J'ai essayé de jouer la montre en simulant une rage de dents. Heureusement je me suis réveillé avant de devoir le faire.

- A un genre de grand repas de famille, une jeune femme portant un poncho comme Clint Eastwood m'explique qu'elle n'allaite pas son bébé, car celui-ci a des dents et qu'il lui a dévoré un bout de sein la dernière fois. Elle soulève son poncho et en dessous je vois son nibard défiguré avec une atroce cicatrice cousue de gros fil noir et toute suintante de pus. Je remarque aussi qu'il lui manque un bras. Je lui dit "Mais ton bébé il t'a aussi arraché le bras ?" Elle répond : " Ca ? Non, c'est moi qui me le suis tranché, il me gênait pour dormir"

- Cette nuit : je suis à la tête d'un petit groupe de résistants terrés dans des égouts de Paris, opposés à une force armée avec des blindés à la surface (influences croisés de la Grande Vadrouille et de Modern Warfare 3). On est en train d'aller je ne sais où avec nos armes à la main pour mener un assaut contre l'ennemi mais à un moment on est complètement pommés dans des souterrains. Plutôt que de m'occuper de la situation présente, à savoir retrouver notre chemin et poursuivre la mission avec mes combattants en évitant de se faire choper par les militaires (hein c'est quand même pas une course au Monoprix le truc), je suis en train d'essayer par tous les moyens de me pécho la nana du groupe, en la complimentant sur ses fringues. Mais celle-ci semble assez insensible à ma drague et je me réveille avant de parvenir à mes fins.

n°34700278
viniw
geek repenti
Posté le 18-06-2013 à 17:16:14  profilanswer

le 1er c'est assez simple on t'oblige a faire par la force quelque chose que tu reprouve. c'est ce qui prédomine en émotion.

le 2eme est un peu plus difficile dans la mesure ou tu es passif. Là on affaire à une souffrance cachée chez une femme et plus précisément une mére.
C'est d'autant plus caché qu'elle s'est amputer un bras juste parce qu'elle n'arrivait pas dormir.
Il y a donc un antagonisme entre la souffrance d'une amputation et un fait aussi anodin de ne pas dormir.
Cette double amputation caché méler a la maternité, me fait penser à l'avortement parce qu'elle a enlever une partie d'elle même, et que c'est une souffrance que l'on ne voit pas, le pancho cachant ses bléssures. mais c'est juste une spéculation.

le dernier on a une notion d'urgence, d'activité intense, et de danger, au beau milieu d'un flirt.
autre spéculation de ma part on pourrait voir cela comme le sentiment d'insécurité lorsque l'on drague la fille élue de notre bite coeur.

n°34701630
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 18:50:13  answer

viniw a écrit :

le 1er c'est assez simple on t'oblige a faire par la force quelque chose que tu reprouve. c'est ce qui prédomine en émotion.

le 2eme est un peu plus difficile dans la mesure ou tu es passif. Là on affaire à une souffrance cachée chez une femme et plus précisément une mére.
C'est d'autant plus caché qu'elle s'est amputer un bras juste parce qu'elle n'arrivait pas dormir.
Il y a donc un antagonisme entre la souffrance d'une amputation et un fait aussi anodin de ne pas dormir.
Cette double amputation caché méler a la maternité, me fait penser à l'avortement parce qu'elle a enlever une partie d'elle même, et que c'est une souffrance que l'on ne voit pas, le pancho cachant ses bléssures. mais c'est juste une spéculation.

le dernier on a une notion d'urgence, d'activité intense, et de danger, au beau milieu d'un flirt.
autre spéculation de ma part on pourrait voir cela comme le sentiment d'insécurité lorsque l'on drague la fille élue de notre bite coeur.

Je pense que c'est beaucoup plus simple que cela  :o  
Le premier rêve a eu lieu une nuit après qu'on ait discuté de bites de chiens avec Herbert de Vaucanson dans un topic sur HFR.
Le second après avoir discuté avec une jeune mère qui me parlait de ses allaitements.
Le troisième après une session de la campagne solo de MWIII, là où ça se passe dans les catacombes de Paris.

Mon cerveau récupère du matériel brut de la journée écoulée et en fait des aventures extraordinaires la nuit. J'ai toujours considéré avec énormément de scepticisme les interprétations de rêves  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 18:51:43
n°34748622
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-06-2013 à 18:59:24  profilanswer

Bordel ce rêve [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°34775657
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-06-2013 à 15:10:04  profilanswer

Les rêves qu'on fait tous sont interprétables dans ton fameux bouquin. En 2011 j'avais rêvé d'une perte de dents. Cela signifiait un changement dans ma vie. Effectivement, j'avais changé de boulot.

D'ailleurs ton livre il dit quoi sur rêver de faire sa valiser dans sa chambre avec l'image de son armoire ? Je vais déménager ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 25-06-2013 à 15:10:25

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34776370
Obdal
Posté le 25-06-2013 à 15:52:40  profilanswer

drapal [:billy54:2]

n°34777076
Julian33
Posté le 25-06-2013 à 16:37:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les rêves qu'on fait tous sont interprétables dans ton fameux bouquin. En 2011 j'avais rêvé d'une perte de dents. Cela signifiait un changement dans ma vie. Effectivement, j'avais changé de boulot.

D'ailleurs ton livre il dit quoi sur rêver de faire sa valiser dans sa chambre avec l'image de son armoire ? Je vais déménager ?

Je rêve très souvent que je perds mes dents, et j'ai pas tellement souvent de changement dans ma vie, ou de perte d'énergie ou je ne sais quoi.  :o

n°34777328
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-06-2013 à 16:51:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je rêve très souvent que je perds mes dents, et j'ai pas tellement souvent de changement dans ma vie, ou de perte d'énergie ou je ne sais quoi.  :o

Ah ! Ça ne fonctionne pas sur toi alors. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34777854
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-06-2013 à 17:25:04  profilanswer

:??: Je dois être fatiguée. :sleep: Désolée si je suis à l'ouest. [:aurelie22]
Tu veux dire qu'il faudrait faire une étude scientifique sur les mêmes rêves que tout le monde fait ?
A part ça ce n'est pas prémonitoire de rêver de perte de dents qui signifie changement dans sa vie par exemple ?

---------------
n°34778260
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 17:57:41  answer

J'avais lu une fois dans une revue de bonne-femme (je devais être chez le coiffeur ou chez le dentiste) des interprétations de rêve et justement il y avait un article sur la perte de dents. Ca disait que les dents avant de tomber étaient branlantes, et que donc c'est par ce mot "branlant" que l'inconscient voulait faire passer l'idée qu'il fallait davantage s'adonner à la masturbation. 100% no fake, je vous promet que c'est bel et bien ce que disait l'article, j'ai lu ça il y a au moins 15 ans et depuis je pense fermement qu'interpréter les rêves = bullshit  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)