Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°32332823
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-11-2012 à 02:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est d'la merde  [:djekyl]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 02:42:55  profilanswer

n°32343984
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 16-11-2012 à 03:22:35  profilanswer

Lorsque Tristan Moir dit que la voiture représente notre moi ou nous même - parce que la voiture est notre véhicule de chair - il conviendrait de nuancer (fortement). D'ailleurs ça colle très mal par exemple avec le fait que dans cette voiture il puisse y avoir plusieurs personnes, etc.
En fait il est plus avisé d'y voir notre conduite, notre attitude.

Il est intéressant de voir dans ce reportage vers 67 minutes 39 l'attitude des deux protagonistes lorsque la sexualité est abordée. T. M. s'agite sur sa chaise et se touche le nez, Laurent Fendt, son interviewer place sa main devant sa bouche durant une longue période. Chacun pourra constater cela.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°32347055
deadpool
Fatigué
Posté le 16-11-2012 à 12:36:09  profilanswer

Juste pour préciser.
Ma boulangère peut se dire psychanalyste, personne ne pourra lui reprocher quoi que ce soit.
Elle peut également se dire onirologue.
Ca, ça vaut également pour tous les participants de ce topic.
Psychothérapeute, c'était également le cas jusqu'à il y a peu.
Et au vu du bonhomme et des "thérapies" proposées, je serais presque tenté de contacter les ARS de son secteur pour qu'ils contrôlent la revendication de ce titre.
M'est avis qu'il devrait vite, très vite, changer son site.

Quant à ses bouquins :
La première maison d'édition : Les éditions Trajectoire ont été créées à Paris en 1987. Elles ont constitué un fonds de référence dans les domaines des arts divinatoires et de l’ésotérisme (tarots, radiesthésie, magnétisme) mais publient également des ouvrages en franc-maçonnerie, Histoire, traditions, spiritualité et religions.
La seconde a également un gros catalogue de bondieuseries, bouquins sur la spiritualité et l'astrologie. Edit : ils publient également de la numérologie. :D
Je suis sûr qu'en cherchant bien on trouvera de la graphologie. :o
Surtout qu'il y a des bouquins là dedans qui postulent que nous ne sommes qu'énergie (mais encore ?) et qu'on peut se soigner tout seul grâce au livre ! :D

Aucune publication dans une revue à comité de lecture, par exemple.

Message édité par deadpool le 16-11-2012 à 12:46:38
n°32393393
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-11-2012 à 14:18:03  profilanswer

J'ai fait des rêves bien débiles hier, heureusement il n'y en a qu'un dont je me souviens assez bien, je me le suis en effet répété sous la violence du wtf :
j'attendais une rue inclinée, je croise un gars avec une combinaison de roues (je sais pas comment ça s'appelle), il me fait un signe [:incodreamer:2] et descend la pente à plat ventre. Là la voiture que j'attendais arrive, le passager me dit de me serrer, pour accueillir d'autres passager, je m'exécute, il me dit, pas grave, ils se mettront à l'arrière (du coup, je suis dans une mercedes (j'ai vu l'étoile) à deux banquettes arrière). Je me retourne et qui vois-je sur la banquette arrière ?  [:satrincha:1] et Bernadette :pt1cable: Normal quoi. Là la voiture part, mais la conductrice (daÿsolaÿ de faire des rêves véhiculant des à prioris sexistes) a du mal à tenir la voiture qui glisse comme sur la glace. Elle rattrape un tête à queue de justesse, mais l'avant tape un peu contre une barrière. Elle a pas l'habitude de cette voiture nous annoncera t-elle [:bakk38]  
Et là je me réveille [:42 ducks sur un mur:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°32396228
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2012 à 17:12:16  profilanswer

Putain, c'te déception, surtout de la part du mec au rêve du hibou (sur ce topic il me semble). Il est normal ton rêve :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32396616
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-11-2012 à 17:36:11  profilanswer

Oui, le hibou c'était moi, je crois que c'était bien le plus bizarroïde que j'ai pu faire :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°32396711
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 17:44:52  answer

castormalin a écrit :

J'ai fait des rêves bien débiles hier, heureusement il n'y en a qu'un dont je me souviens assez bien, je me le suis en effet répété sous la violence du wtf :
j'attendais une rue inclinée, je croise un gars avec une combinaison de roues (je sais pas comment ça s'appelle), il me fait un signe [:incodreamer:2] et descend la pente à plat ventre. Là la voiture que j'attendais arrive, le passager me dit de me serrer, pour accueillir d'autres passager, je m'exécute, il me dit, pas grave, ils se mettront à l'arrière (du coup, je suis dans une mercedes (j'ai vu l'étoile) à deux banquettes arrière). Je me retourne et qui vois-je sur la banquette arrière ?  [:satrincha:1] et Bernadette :pt1cable: Normal quoi. Là la voiture part, mais la conductrice (daÿsolaÿ de faire des rêves véhiculant des à prioris sexistes) a du mal à tenir la voiture qui glisse comme sur la glace. Elle rattrape un tête à queue de justesse, mais l'avant tape un peu contre une barrière. Elle a pas l'habitude de cette voiture nous annoncera t-elle [:bakk38]  
Et là je me réveille [:42 ducks sur un mur:3]

c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=FZHHZxP5g68

interprétation : t'as une petite bite  :o

n°32419499
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 22-11-2012 à 12:01:00  profilanswer

Hem ! Comment dire... ? Euh, je ne souhaitais pas trop intervenir dans cette conversation, ou alors en mettant les formes. Fin de la première partie.
.....................
Deuxième période:
Depuis quelques temps je reprenais mon manuscrit sur le rêve, et là, surprise ! ?
http://cjoint.com/?BKwlP4T83FK

Ensuite cliquez sur le titre au dessus : entree_en_matiere_livre_version_a_detruire_22_novembre.pdf
(désolé, je n'arrive pas à poster plus proprement)

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°32602371
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 18:35:04  answer

[:le multi de jayjay:4]

n°32689405
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 17-12-2012 à 08:17:56  profilanswer

Bon j'ai fait un reve bizarre, ça fait déjà plusieurs jours que c'est du n'importe quoi :o

Mon reve commence au Brésil, sur une rivière, je suis en bateau et ici on pêche le "bar blanc" un gros poisson blanc d'1,5 tonnes.
Moi je suis sur les bords de cette rivière, juste à l'endroit d'un virage donc je ne vois pas ce qu'il se passe sur ma droite car j'ai la vue cachée par le rivage (falaise).
En fait je guide les pêcheurs pour leurs dire si il y a un bar qui arrive.
Les pêcheurs sont des mecs sur des plateformes ou bateaux je sais pas bien et ils sont tirés par un câble accroché en l'air comme en wake board (comme à Toulouse) [:clooney16]

Y'a un bar qui arrive donc je le signale, et donc un pêcheur arrive et se fait tracter par le câble, le poisson suit le pêcheur et ce dernier par vers la droite, je le vois plus, mais j'entends des coups de feux.

Je penche la tête et je vois un magasin de jouet, je m'y rends (je sais pas comment :o ) et je tombe sur un magasin avec des trucs genre playmobil ou lego. (je crois que je parle avec une gamine mais je me souviens plus exactement).

Là un autre bout de reve vient se greffer, je suis dans une ville et je cherche du pain. J'essaye de trouver le centre commercial mais ça ressemble plus à une bourgade.
Je suis un panneau et je me retrouve devant une criée pour acheter du poisson frais.
Je me dirige vers la criée, y'a de la glace par terre et il faut monter très haut, je marche dans une sorte de gros pipeline presque à la verticale avec de la glace par terre, et là je me fais doubler par un jeune en motocross [:hado papi:2]

Cette partie du reve s'arrête quand je commence à faire demi tour.

Une autre partie arrive, je fais une course poursuite avec quelqu'un en courant dans les rues de Paris, le gars que je poursuis descend les escaliers du métro, je le suis et on arrive dans une sorte d'aéroport avec des escalators. Le gars essaye de me semer mais je prends un des escalators (qui monte) et le mec se retrouve dans l'escalator d'à coté (qui descend)  mais assis en tailleur pour pas que je le vois.
Je le chope et je lui dis que je dois le sauver, c'est GÉGÉ de Koh Lanta (????!!) on sort de l'aéroport et y'a des gars qui veulent le buter, je lui donne un gilet pare-balles, on est dans un jardin (je sais pas où est passé l'aéroport) et il court vers le 4x4 qui nous attend et on se sauve.

Et dans la voiture il m'engueule car en le chopant dans l'escalator j'ai pas pris son sac de voyage alors que dedans il y avait ses chats (vivants :o )

Et là mon reve s'arrête [:ciler]

Message édité par enyg le 17-12-2012 à 08:26:25

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 08:17:56  profilanswer

n°32766933
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 09:43:46  answer

Festival de rêves cette nuit:

Le premier, j'suis en train de faire une crise d'angoisse dans mon sommeil, grosse panique et j'essaye de crier et n'arrive qu'à produire un râle as usual.

Ça m'arrive de temps à autres, ces crises d'angoisses.

Du coup, je me réveille, j'suis dans le noir et j'essaye de me rendormir.

C'est là que je me réveille vraiment.

[:l'artefact:3]  

Un autre, toujours durant la même nuit:

J'suis à un festival pour une fête musulmane (oui, allez savoir pourquoi) et j’erre de tentes en tente.
Là je croise des potes qui me demandent ce que je fous là, je leurs retourne la question et ils me disent qu'ils cherchent des armes.

Là je leurs dit que j'ai deux M-16 dans ma tente, du coup on file les récupérer.
Arrivé à ma tente, je suis tout seul, je récupère les armes et un gros sac.

Là je me dis qu'il me faut des munitions et je fais tout le tour du festival qui entre temps s'est transformé en campement de réfugiés et on m'indique qu'il faut que j'aille voir un groupe de personnes portant le même t shirt vers la forêt là bas.

Je les trouve, ils sont par terre à pic niquer, j'en engueule quelques uns car ils portent des blouses blanches par dessus leurs t shirt et que j'ai failli pas les reconnaitre.

Là une dame me dit "vous voulez combien de balles?" alors que je lui ai pas posé la question et je lui en demande une centaine car je sais que les temps sont durs et que je comprendrais si elle refusait.

Elle me donne une caisse http://www.destockage-surplus-armee.fr/im/articles/406.jpg et me demande pourquoi j'ai besoin de balles.

J'lui répond que c'est pour les zombies, je dois traverser la forêt pour retrouver ma famille et les sauver.

La nuit tombé j'me suis retrouvé sur une grande place à danser avec deux meufs quand deux militaires sont venus me confisquer mes armes.

Spoiler :

J'crois que je suis en manque de The Walking Dead

n°32773463
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-12-2012 à 02:03:07  profilanswer

J'ai rêvé que mon vendeur de kebab me tatouait une clé de Sol sur le haut du bras gauche. Vous avez 2h  [:big menes]

---------------
2 + 2 = 5
n°32801022
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 17:11:45  answer

2 rêves cette semaine :

J'ai rêvé que ma cousine, qui IRL est parti glander en Australie, était de retour. On est place de la République, et elle me dit "viens il faut que je te présente quelqu'un, c'est une fille super sympa que j'ai rencontré en Australie". On entre dans un resto, et à une table nous attend Naomie Harris
http://www.jamesbondlifestyle.com/sites/default/files/styles/fancybox_popup/public/images/product/bg22-belstaff-new-selsey-eve-naomie-harris-skyfall-2.jpg
(La veille j'avais vu le dernier James Bond. Elle est pas australienne au passage mais bon passons)
Elle claque la bise à ma cousine, elle parle un français parfait sans accent. On s'attable, des serveurs nous amène la salade de bienvenue de Courtepaille. Je dis à Naomie Harris que j'avais vu son rôle dans James Bond. Elle se met à moitié à chialer en disant que non, son rôle il est tout naze parce qu'on sous-entend dans le film qu'elle sait pas tirer et qu'elle ferait mieux d'être secrétaire. Décontenancé, j'essaye de la rasséréner tandis que ma cousine à coté me fait des regards style  :sarcastic:  "putain t'es vraiment le roi de la gaffe"
C'est à ce moment qu'entre en scène Didier G. Il s'agit du responsable hygiène et sécurité de ma boîte, gros glandeur d'environ 45 balais et 1m60 (c'est un pote de Christian de la compta), qui, je ne l'avais pas vu, était installé avec des amis à la table de derrière. Véritable sans gêne, il s'assied à notre table et commence à draguer lourdement Naomie Harris et ma cousine en leur demandant direct leur 06. Ma cousine l'envoie bouler et il fini par se barrer. C'est à se moment que je sens l'ouverture, je roule une grosse pelle à Naomie, toujours les yeux embués de larmes, puis je lui dit "tu vois, tu n'es pas si nulle !"
Puis je me réveille.

Autre rêve réalisé lors d'une nuit torturé par la gastro-entérite : je suis dans un espèce de camp de travail et les gardiens (aux uniformes à mi chemin entre la Wehrmacht et monsieur Loyal de cirque) me réquisitionnent pour vider une fosse septique. J'ai passé la nuit à travailler en trimbalant des seaux de merde.  [:yopyopyop]

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2012 à 17:12:54
n°32876129
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2013 à 23:45:34  profilanswer

[:lovetarte:5]

n°32876142
Meve
Posté le 06-01-2013 à 23:46:37  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32876250
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-01-2013 à 23:53:28  profilanswer

tu rêves d'animaux aquatiques à queue plate ? [:cerveau dawa]

---------------
n°32876265
Meve
Posté le 06-01-2013 à 23:54:37  profilanswer

castormalin a écrit :

tu rêves d'animaux aquatiques à queue plate ? [:cerveau dawa]

oui je les massacre à coup de hache :o  [:trev37]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32876402
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-01-2013 à 00:05:24  profilanswer

[:sprint]

---------------
n°32891364
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-01-2013 à 08:50:19  profilanswer

premiere fois de ma vie, je cauchemarde que je perds mes dents.

ça m'était déjà arrivé d'en rêver, mais soft, sans que ce soit désagréable.

là j'étais à genoux en train de récupérer mes dents ensanglantés en implorant de l'aide, horrible  [:wiids]  

sachant que j'ai over mal dormi et que je suis dans une phase de profond changement, j'imagine que c'est lié :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°33135021
marco711
Posté le 29-01-2013 à 19:04:52  profilanswer

Yep tout le monde!

Un reve bien bizard y'a 3/4 jours.

Je suis dans un pays exotique, climat humide toussa et je me retrouve dans une cabane avec des autochtones. Je suis assis et j'ai une plaie enorme entre le genou et la cheville, je vois mon tibia et tout, pas trop de sang. Mais un long termometre blanc se retrouve coincé dans mon molet!! Les autochtones me disent que c'est normal que c'est des choses qui arrivent :/ ... Bref et ca s'arrete la !

n°33144737
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 30-01-2013 à 14:39:25  profilanswer

Ne pas se tromper de genre peut-être ?

---------------
n°33152862
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 01:11:58  profilanswer

Personnellement j'ai deux rêves récurents ( les thèmes sont liés d'ailleurs)

1er rêve :

Un rêve où il fait froid, humide, c'est la nuit, l'ambiance et ultra-stressante et à la fois grisante. La scène : un sous-bois remplis d'arbres assez hauts, je ne vois pas le haut des arbres car ils sont dans la pénombre, les arbres sont plantés à environ 1 m les uns des autres. Ce sont des arbres assez minces. Le rêve commence de manière assez violente où je me mets à courir comme un dingue car une chose non-identifiée extrêmement flippante se met à me suivre. Elle est assez silencieuse même si je peux entendre ses bruits de pas sur les feuilles à quelques mètres derrière moi. Je cours extrêmement vite, je me faufile entre les arbres à longueur de temps, je passe des vallons (curieusement jamais de montées) , ça dure vraiment longtemps, comme 20 minutes, la bête est toujours à quelque mètres de moi, je reçois régulièrement de grosses poussées d'adrénaline qui décuplent ma vitesse. Puis au bout d'un moment, je passe sur un arbre couché sur le sol et j'arrive, toujours en courant mais en ayant distancé la "bête", dans un chemin de ronde d'un château sombre et noir (donc un peu en altitude, du coup). Je pense être sorti d'affaire mais je sens le souffle contre ma peau et je bondis de plus belle en avant. Je cours à travers les ruines et rapidement je trébuche contre une pierre humide et tombe au sol. A ce moment une peur démentielle s'empare de moi, je suis sur le dos, immobile, je sais que la chose va venir me faire disparaître, je vois alors une main s'avancer vers moi (je sais qu'elle est reliée à quelque chose hein, c'est juste que c'est un peu comme les arbres, je vois pas ce que c'est car c'est plongé dans la pénombre), je me rends alors compte que c'est un humain et j'essaye de hurler pour me sentir vivre une dernière fois et expulser ma peur mais aucun son ne sors de ma gorge et là ... mon coeur implose de peur et je me réveille, en sueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 01:23:55

---------------
.
n°33152894
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 01:20:54  profilanswer

marco711 a écrit :

Yep tout le monde!

Un reve bien bizard y'a 3/4 jours.

Je suis dans un pays exotique, climat humide toussa et je me retrouve dans une cabane avec des autochtones. Je suis assis et j'ai une plaie enorme entre le genou et la cheville, je vois mon tibia et tout, pas trop de sang. Mais un long termometre blanc se retrouve coincé dans mon molet!! Les autochtones me disent que c'est normal que c'est des choses qui arrivent :/ ... Bref et ca s'arrete la !

Sur le thème de la nouveauté ... en mode " faut pas trop s'en faire mon pote " , " tu vas t'y faire c'est cool man ! "

Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 01:21:18

---------------
.
n°33153188
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 31-01-2013 à 06:27:58  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Personnellement j'ai deux rêves récurents ( les thèmes sont liés d'ailleurs)  

1er rêve :

... et le deuxième ?
Dans le premier on relèvera qu'il n'y a aucun humain. Que la seule fois où il y a un semblant d'hom ça semble menaçant. De quelle main s'agit-il ?  
Quel est l'état de tes rapports avec les autres ?

---------------
n°33181619
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 15:31:41  answer

Dans la série "cela faisait longtemps....."

J'arrive dans une pièce claire avec des gens autour d'une grande table. Je sais que j'ai remonté le temps, que nous sommes dans les années 1970. tout le monde est en pantalons pattes d'ef', chemises à col pelle à tarte, gilets en mouton, colliers et grosses lunettes rondes pour les femmes. J'ai l'impression de connaître ces gens, en tout cas ils me reconnaissent, eux. Au bout d'un moment, j'ai peur d'un paradoxe temporel et je pars.
Et sans transition, me retrouve dans une sorte de centre commercial, avec des vendeurs en costumes queue-de-pie, et un tapis rouge sur le sol. C'est assez confus, j'essaie de sortir sans trouver la sortie.
Et repaf ! Sans transition, je me retrouve dans un paysage de chateau en ruine sous un clair de lune. J'aperçois une femme de profil, très belle, uniquement vêtue de voiles transparents sous la lumière lunaire. A côté, une sorte de photographe a du mal avec son appareil photo sur trépied. Tout est très silencieux, j'ai la nette impression de reconnaitre la femme, sans pouvoir l'identifier.
Et... c'est tout ! Je me réveille, un peu confus.

:??:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 15:33:27
n°33186850
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 03-02-2013 à 10:05:57  profilanswer

... et s'il s'agissait, du moins en partie, de la vie de tes parents ?
Je ne veux pas dire que je me place dans l'optique d'un voyage dans le temps (...) parents divorcés ? Mère décédée ?

---------------
n°33227881
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 16:02:04  answer

psychoreve a écrit :

... et s'il s'agissait, du moins en partie, de la vie de tes parents ?
Je ne veux pas dire que je me place dans l'optique d'un voyage dans le temps (...) parents divorcés ? Mère décédée ?

Peut-être. Mais mélangée avec d'autres choses (il m'arrive souvent de retrouver dans mes rêves des fragments d'images ou d'événements qui m'ont marqué, agréablement ou pas) alors. Car ils n'étaient pas habillés façon baba-cool  :D  
Tu veux dire que j'aurais revécu en rêve des bouts de vie de mes parents ? Comme si l'hérédité tranmetttaient aussi une sorte de mémoire du cerveau ?

Et effectivement ils sont divorcés (et j'étais un jeune adulte à l'époque)

n°33295574
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 12-02-2013 à 23:12:39  profilanswer

J'ai rêvé que j'étais dans une cage, comme une cellule de prison avec des barreaux, au milieu d'un grand espace vert mais avec du monde autour.
J'étais en train de faire caca et je n'aimais pas que les gens me regardent  [:polo99991:4]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°33296684
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-02-2013 à 07:09:50  profilanswer

[table][tr][td]ledabro a écrit :
Tu veux dire que j'aurais revécu en rêve des bouts de vie de mes parents ? Comme si l'hérédité tranmetttaient aussi une sorte de mémoire du cerveau ?[/td][/tr][/table]
Non, je ne vais pas jusque là.
Je me pose aussi la question de ta vie (de couple). (La réponse n'est pas indispensable.)

---------------
n°33296688
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-02-2013 à 07:13:47  profilanswer

enyg a écrit :

J'ai rêvé que j'étais dans une cage, comme une cellule de prison avec des barreaux, au milieu d'un grand espace vert mais avec du monde autour.
J'étais en train de faire caca et je n'aimais pas que les gens me regardent  [:polo99991:4]

Souvent ce décors qui paraît étranger reprend tout simplement, en l'amplifiant ou en amplifiant certains détails, notre environnement quotidien. Apparement tu serais enclin à te plaindre de contraintes... alors que la verdure relativiserait plus que fortement cela.
Tu rechignes à te montrer tel que tu es, nature.

---------------
n°33402821
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2013 à 14:18:38  profilanswer

J'ai fais deux rêves bizarres l'année dernière :
1/ Je fais rapidement ma valise avec les vêtements du placard de ma chambre (j'habite chez mes parents)
2/ Je casse l'écran de mon téléphone => rêvé deux fois dans l'année

Et cette nuit un nouveau rêve :
3/ Je fais tomber mon téléphone dans l'eau de la baignoire donc il ne fonctionne plu et je pense à le mettre dans du riz pour le sécher (astuce apprise en réel grâce à des HFRiens).

Ça veut dire quoi ? Je vais me faire virer ? :/ La communication va être difficile avec un proche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-02-2013 à 14:19:44

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33402901
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 14:22:10  answer

J'ai encore fait un rêve où j'ai hyper envie de chier mais où je me retrouve confronté à des chiottes tellement dégueulasses que je n'ose pas y aller.
Le thème du caca et des chiottes immondes est très récurrent au cours de mes nuits, et c'est un cauchemar très stressant.

n°33435383
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 22:22:14  profilanswer

va faire kaka avant de te coucher, puis avant de sortir du WC, retourne toi, regarde la propreté de tes WC et soit satisfait d'avoir fait kaka au propre

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°33435398
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 22:23:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai fais deux rêves bizarres l'année dernière :
1/ Je fais rapidement ma valise avec les vêtements du placard de ma chambre (j'habite chez mes parents)
2/ Je casse l'écran de mon téléphone => rêvé deux fois dans l'année

Et cette nuit un nouveau rêve :
3/ Je fais tomber mon téléphone dans l'eau de la baignoire donc il ne fonctionne plu et je pense à le mettre dans du riz pour le sécher (astuce apprise en réel grâce à des HFRiens).

Ça veut dire quoi ? Je vais me faire virer ? :/ La communication va être difficile avec un proche ?

trop accro à ton tel... peur de le casser.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°33435579
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2013 à 22:35:04  profilanswer

:heink: tu es spécialiste des rêves ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33435684
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2013 à 22:40:33  profilanswer

poiuy2012 a écrit :

Que t'évoques cette technique HFR ?

Un troll mais je voulais rester polie. :o

---------------
n°33435712
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2013 à 22:42:15  profilanswer

poiuy2012 a écrit :

Les rêves révèlent ce que tu ressens de ton "entourage" actuellement sans avoir les effets de l'influence de l'extérieur. C'est ce que tu ressens réellement.
Elle a marché l'astuce HFR ?

Quelle astuce ? :??:
Je cherche une traduction de mes rêves.

---------------
n°33435735
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2013 à 22:43:17  profilanswer

poiuy2012 a écrit :

...Lapin compris.

C'est moi qui n'ai rien compris. :/

---------------
n°33435794
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2013 à 22:46:50  profilanswer

poiuy2012 a écrit :

L'astuce du riz ?

Je suis toujours larguée. :/
Que dois-je comprendre ?

---------------
n°33539823
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 12:17:12  answer

j'ai fait un drole de rêve cette nuit, tout se passe dans les résidences qui sont pas loin de chez moi. Je me vois marcher revenant de courses quand il se mets à  fort pleuvoir, à cet instant premier idée loufoque, je m'abrite en dessous des résidences ( quand on etait petit on pouvait se cachait en dessous des résidences il y avait un espace pour passer et on se mettait là pour faire des  cachettes pour jouer à la guerre :o) bon là c'est exageré car j'ai la place pour me mettre en dessous debout, pour me deshabilller et prendre une douche carrement pour me rechanger, je vois l'herbe autour de moi et je vois des jeunes passés, tout à coup je vois une blonde qui se mets   en dessous mais de l'autre coté du mur, le mur qui sert de pilier pour tenir les residences quoi c'est difficilement descriptif bref, une blonde d'une vingtaine d'année disons un beau 8/10  ( dont je ne me souviens pas de l'avoir vu irl ou à la télé) qui me parle de je ne sais quoi et m'êmpêche de me doucher tandis que je suis à moitié à poil, puis une conversation brumeuse a lieu et se finit  par un acte dont je ne savais pas que j'etais fétichiste, elle m'embrasse les pieds puis le front et s'en va toute fraiche dans la brume qui a dehors...  puis transition direct je vois une bande de jeunes ( dans les 17/18 ans) qui se mettent à 10 metres de moi  et qui ne me voient pas entrain de prendre ma douche et me rhabiller. Puis apres ils me voient et se moquent de moi mais je sais plus pourquoi. Tout à coup le rêve part encore plus dans le délire, je vois sur le coté droit un jeune qui court poursuivit par un autre entrain de donner des coups de feu, je me mets à la poursuite du mec qui donnent des coups de feu et sans savoir d'ou elle vient j'ai maintenant moi même une arme à la main, on se poursuit pendant longtemps dans  le reve autour des résidences et sur le parking d'un supermarché puis finalement je le tue, je fais disparaitre son corps et les indices sur la scene par des moyens assez bizarres aussi puis je me reveille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)