| |||||
| Auteur | Sujet : Vos rêves, notre interprétation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 18:05:55 ![]() Reprise du message précédent :
j'ai dû tomber sur un mauvais dentiste, j'ai sérieusement souffert et j'ai saigné de la bouche Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 18:10:55 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 18:05:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Vous voyez comment font les snowboarders pour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je sais pas ce que j'ai à rêver de supermarchés, mais j'étais encore dans un supermarché, en train de manger de la mangue sauf que ben la mangue, elle était sur ma planche de snowboard, genre je devais l'arracher sur le dessous de la planche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | c'est peut être prémonitoire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX | Bonne cuvée de rêves aujourd'hui. Franchement, ça m'éclate de les lire. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:30:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | mes rêves snowboard, ça se comprend, mais ce qui est bizarre, c'est que je vais rarement en supermarché --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PeSSouZiX | C'est normal que tu ne vois pas de lien à partir du seul fait que tu n'y ailles pas souvent parce qu'il ne faut pas le voir sous cet angle, mais plutôt: --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 20:15:55 ![]() moi je rêve assez souvent que je fume dans mes reve alors que je suis non-fumeuse et que je n'ai jamais touché à une clope de ma vie Dans mon rêve, j'ai un sentiment agréable, ça me fait du bien, ça me libère, je me sens plus affirmée là, il y a quelques jours, j'ai revé que je fumais un cigare avec un homme agé (un quinqua je ne sais pas pour vous mais je sens une connotation saiksuelle dans ce reve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 20:20:19 |
kiwi6 | t'avales la fumée ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 13:35:27 ![]() Un rêve fait la semaine dernière:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 13:41:11 |
PeSSouZiX | Oui, le rêve te ressort des éléments (proches ou anciens) du vécu. C'est normal, c'est fait pour, il faut "que ça te parle". Donc le rêve n'est pas seulement l'enregistrement d'évènements (la mémoire s'en charge), il se sert de ces différents éléments pour exprimer quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 04-11-2011 à 08:04:13 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 09:28:30 ![]() Merci pour cette interpretation PeSSouZiX, puis je pense que tu as tapé dans le mille avec cette hyptohèse:
|
kiwi6 | bah oui l'alcool te deshydrate, donc le besoin de se rehydrater est bien la apres avoir bu =) |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 12:06:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 20:55:10 ![]() Ca continue ou je me retrouve sous une grosse vague qui detruit tout sur le passage ou j'accouche toujours les memes reves |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
PeSSouZiX |
Est-ce que cette maison inconnue était toujours la même ou bien était-ce une maison différente à chaque rêve ?
Message édité par PeSSouZiX le 28-11-2011 à 06:13:24 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
Ce type d'environnement, justement ... un peu pauvre, austère, terne (mais pas sombre), m'enfin globalement tristounet ... d'où pas l'envie de s'y attarder (rester près de l'entrée, coin de pièce) ou de visiter les lieux ... sauf le grenier: c'est l'étage supérieur, le dernier avant le ciel (en langage rêve hein, rien de mystique là-dedans ^^), l'endroit des souvenirs parfois oubliés, le grenier n'a pas d'autre fonction, il est purement ça: souvenirs, ce qu'on "met de côté", les petits trésors qu'on peut y ranger ou y dénicher, etc ... le grenier est une pièce à part dans une maison, lorsqu'on se trouve dans un grenier, on est dans le souvenir et le passé. C'est aussi une pièce chaleureuse et, dans le rêve, c'est le lieu du spirituel. Sache que la maison, c'est toi. Le rêve utilise l'image de la maison pour nous représenter. Une façon simple et directe de shématiser notre "intérieur". Je vais pas avoir le temps de trop développer maintenant (boulot). A quoi cela peut faire penser ? Et en faisant le café tout à l'heure, les carrés de sucre m'ont fait penser à tes bouts de coton ... Miroirs sans reflet ... sans effet visible (sans conséquence), "pas vu, pas pris" (car tu utilises le mot "manipulation" ), être invisible (sentiment d'être invisible ou envie de l'être ?), "bas du miroir, contour..." (formes > corps) N'étant pas toi et ne connaissant pas ton histoire, je ne m'avancerais pas en affirmation mais je suis tentée d'essayer ! Tu es une fille, tu étais ado au moment de ces rêves et tu avais des choses à régler avec ton image, ton corps et la nourriture (ce qui est le cas de quasiment toutes les jeunes filles Message édité par PeSSouZiX le 29-11-2011 à 07:46:17 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | J'ai rêvé que milou etait mort |
PeSSouZiX | Ah tant mieux, c'était le but. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
lilicite | J'ai fait un des rêves les plus angoissant et les plus réalistes de toute ma vie. (Je rêve toute les nuit depuis une semaine,date à laquelle j'ai arrêté de prendre du Stilnox.) PS:Je suis sur le point d'acheter une voiture et j'ai eu un grave accident de moto il y a un an sous l'emprise de l'alcool. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-11-2011 à 16:18:15 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 30-11-2011 à 16:39:32 |
bourbilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |