| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 07:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 07:44:39 ![]()
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 07:50:33 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 07:57:08 ![]()
|
|
Ryan Foupoudav | Clair c'est beau de philosopher, établir des théories, les appliquer réellement c'est autre chose --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 08:03:27 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Myway | Elle est toujours avec le même mec ? |
|
Myway |
Quel dommage... Viens là que je te consoles |
Violette Ce qui blesse instruit | j'ai revé que mon poti louis c'était trouvé une nouvelle chérie... 'tain le cauchemard horrible !!! mon égo en a pris un sacré coup !!!! mieux que moi ??? spa possible |
Myway | |
Rimini_girl Forza Juve ! | Mais tu t'attaches Violette ! |
Violette Ce qui blesse instruit | bah oui je sais bien |
Violette Ce qui blesse instruit | a part ca... vous dite facilement "je t'aime" a votre copain/copine ??? après combien de temps vous lui dite pour la première fois ? |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
Myway | Pareil Message édité par Myway le 22-10-2004 à 10:50:02 |
Myway | C'est exact |
krumli |
|
Myway | Aïeeee ! |
Violette Ce qui blesse instruit | vos parties sensibles ????
|
krumli | mon anu
|
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
|
kmb mouai. |
Message édité par kmb le 22-10-2004 à 11:36:59 |
Nico [PPC] | Je viens de me lever, j'ai dormi 4 heures |
Violette Ce qui blesse instruit | ai dormi 9h la nuit passée... ca fait du bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |