Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4005813
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:14:18  answer

Reprise du message précédent :

stayle_xercor a écrit :

Je pense pas m'attendre à une réaction violente de sa part. On est dans la même classe mais il n'est pas du tout comme ça.
Bref de toute facon, je lui laisserais pas le temps, vais tout lui dire ce week end

DEMAIN  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 23:14:18  profilanswer

n°4005819
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-10-2004 à 23:14:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah la la, les trucs de commerciaux, ça marche aussi avec les filles :lol:

L'alternative positive, il n'y a que ça de vrai. Au lieu de laisser le choix entre oui et non, tu lui laisses le choix entre oui et oui.

Au lieu de "tu veux prendre un verre avec moi après le boulot", reste ouvert. "Tu veux prendre un verre ? Ce soir ça risque d'être serré, mais demain ou après-demain, qu'est-ce qui t'arrange ?"

Soyons cynique, tout n'est qu'une vente  :o

Tu illustre un points de caractère très important qu'il manque à pas mal de gens ici : l'art de rebondir.
Je prends l'exemple du mec amoureux d'une jeune femme et qui, malgré le fait qu'elle lui ait dit qu'elle pensait plus à lui qu'à son homme "officiel", ne lui a pas avoué ses sentiments.
Merde une perche pareille ça ne se loupe PAS ! :o  
C'est vraiment un truc a passer pour une huitre pas fraiche un truc pareil. :whistle:  

Alors il serait temps de réaliser que cela ne se fera pas tout seul !
Faut être clair ! J'ai dit clair pas bourrin. Il n'est pas impossible de faire preuve d'humour mais d'être clair. [:spamafote]

n°4005847
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 23:16:15  profilanswer

Oui demain, au point où j'en suis...
Vais faire une ptite nuit de cauchemards  
Bonne nuit , merci à ceux qui m'ont lu :)
Edit, orthographe

Message édité par stayle_xercor le 20-10-2004 à 23:16:41
n°4005851
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2004 à 23:16:24  profilanswer

dje33 a écrit :

peu etre que nico prefererais Vipère au poing

Déjà lu 2 fois. J'aime pas les adaptations cinématographiques :D

n°4005855
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:16:45  answer

stayle_xercor a écrit :

Oui demain, au point où j'en suis...
Vais faire une ptite nuit de cauchemards  
Bonne nuit , merci à ceux qui l'ont lu :)

DEMAIN  :o  :o  :o

n°4005864
Tharkun92
Posté le 20-10-2004 à 23:17:11  profilanswer

Si elle refuse tout en bloc, c'est effectivement mal barré.
Si c'est vraiment un empêchement, elle rebondira forcément du genre "en ce moment c'est galère parce que exams/ex envahissant/boulot stressant/recherche d'appart/parents qui squattent/rayer la mention inutile mais si tu veux, on se fait ça la semaine prochaine ?"

Effectivement c'était plutot le coup de l'empêchement, elle est malade en ce moment. Mais ça fait 2 semaines maintenant :D

Mais de toute façon elle est mariée, qu'est ce que j'espère?... :sarcastic:

Message édité par Tharkun92 le 20-10-2004 à 23:17:24
n°4005877
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 23:18:07  profilanswer

Vous tiendrait au courant demain soir si je me balance de mon balcon où si je suis le plus heureux du monde..

n°4005885
Tharkun92
Posté le 20-10-2004 à 23:18:38  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Vous tiendrait au courant demain soir si je me balance de mon balcon où si je suis le plus heureux du monde..

Bon courage [:romf]

n°4005894
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:19:25  answer

stayle_xercor a écrit :

embrsse la joue avec elle sensuellement putain

n°4005895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 23:19:29  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu illustre un points de caractère très important qu'il manque à pas mal de gens ici : l'art de rebondir.
Je prends l'exemple du mec amoureux d'une jeune femme et qui, malgré le fait qu'elle lui ait dit qu'elle pensait plus à lui qu'à son homme "officiel", ne lui a pas avoué ses sentiments.

Du genre répondre "moi aussi je pense plus à toi qu'à ton mec" :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 23:19:29  profilanswer

n°4005920
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-10-2004 à 23:21:46  profilanswer

Merde ceci me donne envis de lancer un coup de gueule :
Il serait temps d'arreter de vous prendre pour des victimes incomprises et rejetées. Il va falloir accepter l'idée que vous êtes des acteurs et que tout dépends de vous. Genre vous bouger les fesses sans penser que la jeune femme, a force de vivre près de vous va se jeter à vos pieds.

Si vous êtiez vraiment amoureux, vous pourriez même envisager de vous jeter à ses propres pieds. Le tout n'est pas de perdre sa dignité ou son orgueil, seulement de considérer qu'elle peut valoir suffisement le coup pour vous prendre une bonne honte ou un bon rateau. De toute façon si elle ne fait pas le premier pas, qu'est ce qui vous fait penser qu'elle va un jour hypothétiquement le faire ? Rien. Va falloir vous résigner à prendre votre courage à deux mains et éviter de tourner autour du pôt.

Nb : tout ceci n'empeche pas d'être un minimum pragmatique et réaliste.

n°4005924
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 23:22:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

embrsse la joue avec elle sensuellement putain

Je lui en fais tant des comme ca :D
Du genre, lèvres contre joues à longueurs de journées

n°4005933
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-10-2004 à 23:23:06  profilanswer

Du genre répondre "moi aussi je pense plus à toi qu'à ton mec" :lol:

Voila !  :jap:  

Par exemple  :D

n°4005950
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 23:24:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est vraiment un truc a passer pour une huitre pas fraiche un truc pareil. :whistle:  

Alors il serait temps de réaliser que cela ne se fera pas tout seul !
Faut être clair ! J'ai dit clair pas bourrin. Il n'est pas impossible de faire preuve d'humour mais d'être clair. [:spamafote]

+1 :(

n°4005971
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 23:26:20  profilanswer

Bon allez, je prends mon courage et hop...
C'est vrai que je ne l'avais pas vu cette "perche"
Quel con...

Bonne nuit

n°4006742
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-10-2004 à 00:54:55  profilanswer

L'alternative positive, il n'y a que ça de vrai. Au lieu de laisser le choix entre oui et non, tu lui laisses le choix entre oui et oui.

Au lieu de "tu veux prendre un verre avec moi après le boulot", reste ouvert. "Tu veux prendre un verre ? Ce soir ça risque d'être serré, mais demain ou après-demain, qu'est-ce qui t'arrange ?"

pffff...
en repensant a tout ca, j'ai même l'impression qu'elle se fout de ma gueule... la premiere fois en fait elle m'a dit "ce soir je peux pas, mais sans pbl la semaine prochaine", la semaine suivante je lui ai demandé le mardi (pas le lundi, histoire de pas etre trop collant), elle pouvait pas, le mercredi non plus, pi ensuite "je suis en w-e".
Voila depuis ce jour-la, elle n'est venu que 5 fois, c juste des "bonjours ca va" avec le sourire, mais vendredi dernier, elle m'a regardé comme si elle se disait "au revoir, je sais pas quand je te reverrai" puisqu'elle même ne sait pas ou elle travaillera la semaine suivante. Mais quand je repense à tous ses petites regards du mois d'aout, je me pose toujours des questions...

Maintenant je me dis que j'en ai marre d'etre tout seul, que faut que je me bouge le cul, mais c'est pas avec mes connaissances personnelles ou professionnelles que je vais pouvoir avancer...

n°4007112
dje33
Posté le 21-10-2004 à 05:15:18  profilanswer

mimikette a écrit :

mais qu'est-ce que ça peut bien foutre  [:anne-sophie]  
t'as pas dit qu'une relation avec n'importe quelle femme te conviendrait ?
et pis y parait que c'est dans les vieux pots... :lol:

avec des femmes de mon ages
la c'est des femmes qui sont plus vielle que ma mere

n°4007146
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-10-2004 à 07:19:03  profilanswer

:lol:  'tain ce pro dla drague !!!!  

zallé chercher loin quand meme les mecs... moi j'ai jamais eu de technique pareille !!!... un ptit sourire et hop c'est dans la poche  [:whistlev]

n°4007161
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 07:49:59  answer

Violette a écrit :

:lol:  'tain ce pro dla drague !!!!  

zallé chercher loin quand meme les mecs... moi j'ai jamais eu de technique pareille !!!... un ptit sourire et hop c'est dans la poche  [:whistlev]

chui impressionner :sol:

Tu donne des cours ? :D

n°4007174
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-10-2004 à 08:03:23  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

chui impressionner :sol:

Tu donne des cours ? :D

bein non !!!!  mais vous me faite rire... a vous poser mille question sur comment séduire une fille.. est-ce qu'elle m'aime bien parce qu'elle m'a fait un sourire ?!?!? mais si elle me sourit alors pkoi elle veut pas aller boire un verre ?!?  :lol:

franchement j'ai jamais eu ce problème.. j'ai toujours su quand je plaisais a un mec (et parfois ca m'embetais plus qu'autre chose) mais jme suis jamais tellement posée ce genre de question !!!!

je trouve que c'est le genre de chose qui se fait tellement naturellement !!!!... jamais eu besoin de grand discours, une envie partagée fini toujours par etre partagée :D

n°4007180
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-10-2004 à 08:06:31  profilanswer

PoKK a écrit :

à developper  [:athlonxp2100+]

bein quand deux personnes s'aime bien et on envie de se faire des becs... elles finissent par s'en faire  [:whistlev]

n°4007193
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-10-2004 à 08:14:20  profilanswer

PoKK a écrit :

rah cette manie de se confiner dans la simple envie  :D  
moi je réflechis avant, a ce que ça va m'apporter, et comment ça peut jouer sur mon avenir.  [:mr marcadet]

bah a force de trop réfléchir on passe a coté de sa vie  [:siegfried]  

moi j'ai pris la décision de vivre au jour le jour parce que finalement meme si tu pèse le pour et le contre pendant des semaines en voulant savoir quelles conséquences ca aura sur ton futur... bein t'en saura jamais rien !!!!!   fait ce qu'il te plait et amuse toi :D

n°4007220
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:36:05  answer

Perso a l'heure actuelle j'ai une tite miss qui me tourne autour [:cupra]

Je suis sur que je lui plais physiquement (d apres une de ces copines et differents dire), mais je dois dire que je stagne un peu avec elle :/

Exemple concret : l'autre jour je l'invite a passer une soirée avec moi, tout ce passe tres bien on est chez moi tranquillement, je lui parle de mon appart en espagne (etant d'origine espagnol) et elle me dit "c'est comme ca que tu drague alors ?"...
Bref plein de petit sous entendu comme celui ci dont un gros débat sur "qui doit faire le premier pas" ...
Bref fin de soirée elle dort chez moi a 2m et moi en grand gentlemen je ne tente rien et je laisse fuire une jolie proie a ma merci :sol:

Comment on fait le 1er pas ? :whistle:

n°4007238
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-10-2004 à 08:42:56  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je suis sur que je lui plais physiquement (d apres une de ces copines et differents dire), mais je dois dire que je stagne un peu avec elle :/

Exemple concret : l'autre jour je l'invite a passer une soirée avec moi, tout ce passe tres bien on est chez moi tranquillement, je lui parle de mon appart en espagne (etant d'origine espagnol) et elle me dit "c'est comme ca que tu drague alors ?"...
Bref plein de petit sous entendu comme celui ci dont un gros débat sur "qui doit faire le premier pas" ...
Bref fin de soirée elle dort chez moi a 2m et moi en grand gentlemen je ne tente rien et je laisse fuire une jolie proie a ma merci :sol:

le premier pas c'est toujours ce qu'il y a de plus délicat... on sait jamais vraiment si c'est le moment de se jeter a l'eau ou pas...  

mais c'est toujours un moment magique en meme temps donc ca vaut bien la peine de se foutre un peu la pression  :)

pour moi c'est vite vu.. 1ère soir je dors dans ses bras (ptit bizou en option)  mais je pense que tu te demande quand c'est le moment du 1er bizou ???.... bas quand tu tiens plus ! que l'envie est tellement forte que tu peux plus résiter :D

mais avant ca, faut une ptite main qui se ballade, un ptit bizou sur la joue... enfin d'autre contact physique !

n°4007241
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:44:40  answer

kikoetsonpc a écrit :

Fais lui la bise hyper sensuellement tu vois ?

n°4007246
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:48:00  answer

Violette a écrit :

le premier pas c'est toujours ce qu'il y a de plus délicat... on sait jamais vraiment si c'est le moment de se jeter a l'eau ou pas...  

mais c'est toujours un moment magique en meme temps donc ca vaut bien la peine de se foutre un peu la pression  :)

pour moi c'est vite vu.. 1ère soir je dors dans ses bras (ptit bizou en option)  mais je pense que tu te demande quand c'est le moment du 1er bizou ???.... bas quand tu tiens plus ! que l'envie est tellement forte que tu peux plus résiter :D

mais avant ca, faut une ptite main qui se ballade, un ptit bizou sur la joue... enfin d'autre contact physique !

C fou ca ! j'ai jamais fait le 1er pas je suis un débutant [:cupra]

Mais c vrai que je suis un peu bloquer car je sais pas vraiment si ca va durer avec elle :/
Elle est un peu extravertie et vie un peu le jour le jour, c'est un peu mon contraire en fait :D
Je sais juste que c'est une fille serieuse en amour tout comme moi, mais son mode de vie est different du mien... bon je vais arreter de me prendre la tete et je vais faire les choses dans l'ordre :D
J'aime ces petits moment ou tu ne sais pas encore comment ca va se passer... ;)

n°4007248
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:49:11  answer

The Loose Nuts a écrit :

Fais lui la bise hyper sensuellement tu vois ?

wai ca je sais faire ! XD

n°4007251
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-10-2004 à 08:50:34  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

C fou ca ! j'ai jamais fait le 1er pas je suis un débutant [:cupra]

Mais c vrai que je suis un peu bloquer car je sais pas vraiment si ca va durer avec elle :/
Elle est un peu extravertie et vie un peu le jour le jour, c'est un peu mon contraire en fait :D
Je sais juste que c'est une fille serieuse en amour tout comme moi, mais son mode de vie est different du mien... bon je vais arreter de me prendre la tete et je vais faire les choses dans l'ordre :D
J'aime ces petits moment ou tu ne sais pas encore comment ca va se passer... ;)

[:japv]  c'est ce qui fait tout le charme d'un début de relation : ne pas savoir comment ca va évoluer :)

bah oui... faut tenter ta chance, si t'es bien avec elle.. après tout pourquoi pas... faut essayer, tout ce que tu risques c'est de passer de bons moment :D et si ca colle pas entre vous il sera toujours temps de mettre un terme a votre histoire  [:siegfried]

n°4007252
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:50:37  answer

kikoetsonpc a écrit :

wai ca je sais faire ! XD

Sérieux , tu as quel age ? tu lui fais la bise en lui touchant hyper sensuellement ses levres  :love:  :love:

n°4007257
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:53:38  answer

The Loose Nuts a écrit :

Sérieux , tu as quel age ? tu lui fais la bise en lui touchant hyper sensuellement ses levres  :love:  :love:

je suis encore jeune j'ai 24ans :x

C vrai qu'a m entendre on dirai que je suis plus jeune mais en fait j'ai jamais draguer de ma vie Oo (ou alors bien involontairement)
et c'est toujours mes ex qui ont pris la decision d'attaquer :p

n°4007262
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:55:00  answer

kikoetsonpc a écrit :

je suis encore jeune j'ai 24ans :x

C vrai qu'a m entendre on dirai que je suis plus jeune mais en fait j'ai jamais draguer de ma vie Oo (ou alors bien involontairement)
et c'est toujours mes ex qui ont pris la decision d'attaquer :p

Qui tente rien a rien  :D

n°4007296
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 09:10:58  answer

Ca fait quoi de se faire draguer ?

n°4007301
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 09:13:50  answer

Dis tjs

n°4007306
uxam
Posté le 21-10-2004 à 09:16:49  profilanswer

ma copine a été très directe pour que je comprenne  :whistle:

n°4007311
krumli
Posté le 21-10-2004 à 09:18:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

je bosse actuellement dans une boite ou y'a 95% de femmes (moyenne d'age 40 ans), et elles adorent les ptits djeunz :D

spareil au sport, c'est impressionnant de voir toutes ces bonnes méres de famille quadra glousser comme des lycéenes quand elles jouent avé un petti jeune  [:sweet purple]

n°4007321
Myway
Posté le 21-10-2004 à 09:22:16  profilanswer

PoKK a écrit :

faut dire qu'on était gamin quand ça c'est passé :D
une fois je suis venu chez elle, parce qu'on était ami (du moins pour moi).
elle m'a fait monté sur sa mezzanine, assez haute et elle a viré l'echelle.
elle m'a dit que si je promettais pas de passer le reste de ma vie avec elle, alors elle n'avait pas l'intention de remettre l'echelle  :o  
j'étais naif, j'ai promis  [:autobot]

Vous aviez quel âge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)