Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4005344
Mimikette
Posté le 20-10-2004 à 22:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
[citation=4005256,3200,39 il voit très bien que je ressens des choses pour elle, il le fait même remarqué et tente son coup quand même  :cry:  
[quote]
c'est un con. il profite de ton hésitation, il pense peut-être (pardon urd  ;) ) qu'il va te griller

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 22:39:34  profilanswer

n°4005358
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 22:40:36  answer

stayle_xercor a écrit :

Na chui d'accord.
Mais au milieu d'un échange de regard, lui dire "je t'aime" sans le prononcer, faut être naz pour pas comprendre  :p

Putain mais emballe la prends la par le bras je sais pas moi

n°4005368
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 22:41:17  profilanswer

mimikette a écrit :

[citation=4005256,3200,39 il voit très bien que je ressens des choses pour elle, il le fait même remarqué et tente son coup quand même  :cry:  
[quote]
c'est un con. il profite de ton hésitation, il pense peut-être (pardon urd  ;) ) qu'il va te griller

Bin j'hésite parce que j'ai du respect pour son couple
Le problème c'est que lui sait qu'elle sort avec un type, mais ne sait pas en + que c'est un de ses copains  

C'est un bordel hun ? désolé :)

n°4005375
Mimikette
Posté le 20-10-2004 à 22:42:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

c koi ce pseudo copié sur le mien  [:totoz]

alors là pas du tout  :D je revendique un historique vieux d'au moins 10 ans sur ce coup là  [:bananav]

n°4005410
Mimikette
Posté le 20-10-2004 à 22:45:04  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

C'est un bordel hun ? désolé :)

ouais c'est pas simple ton affaire  :sarcastic: m'enfin si tu t'entends si bien que ça avec elle...elle devrait comprendre.
De toutes façons t'es bien d'accord que ça peut pas continuer comme ça ?

n°4005434
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 22:46:37  profilanswer

mimikette a écrit :

ouais c'est pas simple ton affaire  :sarcastic: m'enfin si tu t'entends si bien que ça avec elle...elle devrait comprendre.
De toutes façons t'es bien d'accord que ça peut pas continuer comme ça ?

Oui, j'en ai mare, ca fait quasiment 1 an que j'attends.
Faut que ca sorte
Mais bon, c'est clair qu'étant donné qu'on est très bon ami, elle comprendra que je ressente des choses. Reste à savoir si c'est possible

n°4005443
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 22:47:06  answer

Attends durant 1 an tu as aucune nana ?

n°4005470
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 22:48:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Attends durant 1 an tu as aucune nana ?

Bin quand tu as une meuf dans la peau, t'as du mal à en voir d'autres :(
Même avant, disons que j'aime bien prendre mon temps avec les filles... vu que je suis assez sensible

n°4005474
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 22:49:16  answer

homme > aime femme
femme > A un mec  
Un autre mec tourne > a femme  
homme ---> Que faire ?

n°4005481
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 22:49:49  answer

stayle_xercor a écrit :

Bin quand tu as une meuf dans la peau, t'as du mal à en voir d'autres :(
Même avant, disons que j'aime bien prendre mon temps avec les filles... vu que je suis assez sensible

Tenes cojones ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 22:49:49  profilanswer

n°4005486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 22:50:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

urine-lui dessus, tu marqueras ainsi ton territoire [:aloy]

Autour, c'est plus pimpant [:aloy]

n°4005514
urd-sama
waste of space
Posté le 20-10-2004 à 22:52:09  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Na chui d'accord.
Mais au milieu d'un échange de regard, lui dire "je t'aime" sans le prononcer, faut être naz pour pas comprendre  :p

j'ai pas compris?

Grenouille Bleue a écrit :

Autour, c'est plus pimpant [:aloy]

et ca réchauffe les pieds [:slurrrp]

n°4005517
Mimikette
Posté le 20-10-2004 à 22:52:30  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Oui, j'en ai mare, ca fait quasiment 1 an que j'attends.
Faut que ca sorte
Mais bon, c'est clair qu'étant donné qu'on est très bon ami, elle comprendra que je ressente des choses. Reste à savoir si c'est possible

faut prendre le risque, y a de grandes chances pour que tu te sentes libéré d'un grand poids après. faut que tu avances dans tout ça, après tout il n'y a aucune honte à ressentir de belles choses pour quelqu'un, et à plus fortes raisons y a pas de raison de se vexer quand on vous le dit.
Tu comprends ce que tu ressens c'est la plus belle chose qu'on puisse donner à quelqu'un, alors si elle comprends pas [:airforceone]

n°4005550
Mimikette
Posté le 20-10-2004 à 22:54:54  profilanswer

bonne nuit les petits  :hello:

n°4005558
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 22:55:16  profilanswer

Si, si, pero hay que hacerle con un nina que me quiero

n°4005562
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 22:55:31  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Je pense à elle :(  
Elle a été 1 mois aux Etats Unies, on s'écrivait tous le temps !  Jamais son copain. Elle m'a dit qu'elle pensait plus à moi qu'à son copain  

Même en plaisantant ou ironisant, positionne-toi comme un éventuel copain plutôt qu'un simple ami. Si elle te dit qu'elle a mal au dos, ne réponds pas "ma pauvre, ça doit être dur  :(  :(  :( " mais "besoin d'un massage ? J'arrive  :D ". Enfin bref, même si elle ne te prend pas au sérieux, ça t'évite de te retrouver catalogué comme ami asexué.

n°4005566
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 22:55:59  profilanswer

mimikette a écrit :

faut prendre le risque, y a de grandes chances pour que tu te sentes libéré d'un grand poids après. faut que tu avances dans tout ça, après tout il n'y a aucune honte à ressentir de belles choses pour quelqu'un, et à plus fortes raisons y a pas de raison de se vexer quand on vous le dit.
Tu comprends ce que tu ressens c'est la plus belle chose qu'on puisse donner à quelqu'un, alors si elle comprends pas [:airforceone]

Oui, c'est sur que ca va me libérer.
De toute façon, maintenant je suis obligé, sinon je me fais doublé, et ca s'est déja produit une fois :(

n°4005579
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 22:56:33  profilanswer

Même en plaisantant ou ironisant, positionne-toi comme un éventuel copain plutôt qu'un simple ami. Si elle te dit qu'elle a mal au dos, ne réponds pas "ma pauvre, ça doit être dur  :(  :(  :( " mais "besoin d'un massage ? J'arrive  :D ". Enfin bref, même si elle ne te prend pas au sérieux, ça t'évite de te retrouver catalogué comme ami asexué.

+1
Des erreurs de ma part

n°4005588
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 22:56:58  answer

demain tu sais ce qu'il te reste a faire ?

n°4005602
urd-sama
waste of space
Posté le 20-10-2004 à 22:58:12  profilanswer

cela dit t'as 75% de chance de la perdre à moyen/long terme, et l'amitié qui vous liait aussi en meme temps
c'est un dur choix

n°4005603
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 22:58:18  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

il voit très bien que je ressens des choses pour elle, il le fait même remarqué et tente son coup quand même  :cry:  

Va le voir et explique-lui clairement les choses.
"Ecoute, je suis vraiment intéressé par cette fille, ça te dérange de me laisser lui parler tranquillement avant de tenter ta chance ?"

S'il répond oui, tant mieux (et c'est un gars sympa).
S'il répond non, tu sais au moins où tu en es.

n°4005617
urd-sama
waste of space
Posté le 20-10-2004 à 22:59:42  profilanswer

"Ecoute, je suis vraiment intéressé par cette fille, ça te dérange de me laisser lui parler tranquillement avant de tenter ta chance ?"

même moi qui suis une fille, j'aurais trop honte de faire une chose pareille  [:fing fang fung]

n°4005619
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 22:59:50  answer

Il peut lui répondre par la violence physique  :sweat:

n°4005625
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 23:00:23  profilanswer

Oui, je pense que je vais le faire. Il est très compréhensif, et pas du tout con et borné..
Mais bon je comprends qu'il veuille tenter sa chance quand même

n°4005627
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 20-10-2004 à 23:00:42  profilanswer

M'ont coupé l'ADSL... arf... "erreur"... pfff...
Bon, il est le 3615 Mylife de Nico ? :o

n°4005643
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 23:02:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

même moi qui suis une fille, j'aurais trop honte de faire une chose pareille  [:fing fang fung]

Pourquoi le "même moi qui suis une fille ?"  :D  

Je ne sais pas, j'ai plusieurs fois des amis qui m'ont dit ça, et je les ai toujours laissé passer devant (dont une fois que je regrette un peu ;)).

PS:  

urd-sama a écrit :

c'est le syndrome de la chaussette que je combats moi :D

Rhaaaaaaa, c'est mon copyright, c'est mon syndrôme, je veux des droiiiiits  :fou:

n°4005646
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-10-2004 à 23:02:55  profilanswer

Y'a une fille a mon taf... elle est tres rarement la (prestataire, fais des remplacements). Elle était la une bonne partie du mois d'aout, et j'ai remarqué qu'elle me 'mattait', de telle facon que je me suis imaginé qu'elle ressentait un ptit quelquechose pour moi.
A force de la voir, je suis presque devenu amoureux, j'ai un peu fais connaissance et un soir, je lui ai demandé si ca lui disait d'aller boire un verre après la journée. Elle m'a dit qu'elle pouvais pas, j'ai réitéré 5-6 jours apres, pareil...
Ca c'était fin aout, depuis, elle est la vraiment pas souvent, mais elle me regarde toujours comme avant. Elle me dit "bonjour, ca va?", avec un beau sourire, histoire de me faire craquer encore plus...
Depuis deux mois, je pense régulièremnt à elle, j'ai même eu des petites périodes de déprimes et des journées de taf ou j'arrivais pas  à bosser. Mais je me pose des questions...  
Pourquoi elle me jette si elle ressent quelquechose ?
Elle avait l'air très a l'aise quand je lui ai parlé et je ne pense pas que ce soit la timidité...

Des avis?

n°4005671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 23:04:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il peut lui répondre par la violence physique  :sweat:

:heink:  
Ca me paraît quand même assez improbable, sauf si le gars en question est un tas de muscle doublé d'un enfoiré, et Xercor une aubergine ramollie qui se laisse impressionner.

n°4005673
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:05:01  answer

Elle a un mec peut etre

n°4005683
urd-sama
waste of space
Posté le 20-10-2004 à 23:05:40  profilanswer

Pourquoi le "même moi qui suis une fille ?"  :D  

Je ne sais pas, j'ai plusieurs fois des amis qui m'ont dit ça, et je les ai toujours laissé passer devant (dont une fois que je regrette un peu ;)).

PS:  

Rhaaaaaaa, c'est mon copyright, c'est mon syndrôme, je veux des droiiiiits  :fou:

je trouve ca tellement dégradant, on est pas à la boulangerie pour laisser passer la vieille mémé kwa [:dawa]
et c'est MON copryright d'abord :o

n°4005688
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:06:01  answer

:heink:  
Ca me paraît quand même assez improbable, sauf si le gars en question est un tas de muscle doublé d'un enfoiré, et Xercor une aubergine ramollie qui se laisse impressionner.

j'ai déjà vu ca  :(

n°4005693
urd-sama
waste of space
Posté le 20-10-2004 à 23:06:32  profilanswer

aurel a écrit :

Des avis?

réitère à nouveau 1-2 fois

Message édité par urd-sama le 20-10-2004 à 23:06:41
n°4005701
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 23:06:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

j'ai déjà vu ca  :(

Bin en fait c'est presque le cas :D  
Il est rugbyman et moi un peu plus sec quand même :)

n°4005703
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 23:07:20  profilanswer

aurel a écrit :

Y'a une fille a mon taf... elle est tres rarement la (prestataire, fais des remplacements). Elle était la une bonne partie du mois d'aout, et j'ai remarqué qu'elle me 'mattait', de telle facon que je me suis imaginé qu'elle ressentait un ptit quelquechose pour moi.
A force de la voir, je suis presque devenu amoureux, j'ai un peu fais connaissance et un soir, je lui ai demandé si ca lui disait d'aller boire un verre après la journée. Elle m'a dit qu'elle pouvais pas, j'ai réitéré 5-6 jours apres, pareil...
Ca c'était fin aout, depuis, elle est la vraiment pas souvent, mais elle me regarde toujours comme avant. Elle me dit "bonjour, ca va?", avec un beau sourire, histoire de me faire craquer encore plus...
Depuis deux mois, je pense régulièremnt à elle, j'ai même eu des petites périodes de déprimes et des journées de taf ou j'arrivais pas  à bosser. Mais je me pose des questions...  
Pourquoi elle me jette si elle ressent quelquechose ?
Elle avait l'air très a l'aise quand je lui ai parlé et je ne pense pas que ce soit la timidité...

Des avis?

Ah la la, les trucs de commerciaux, ça marche aussi avec les filles :lol:

L'alternative positive, il n'y a que ça de vrai. Au lieu de laisser le choix entre oui et non, tu lui laisses le choix entre oui et oui.

Au lieu de "tu veux prendre un verre avec moi après le boulot", reste ouvert. "Tu veux prendre un verre ? Ce soir ça risque d'être serré, mais demain ou après-demain, qu'est-ce qui t'arrange ?"

Soyons cynique, tout n'est qu'une vente  :o

n°4005710
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:07:45  answer

stayle_xercor a écrit :

Bin en fait c'est presque le cas :D  
Il est rugbyman et moi un peu plus sec quand même :)

Il y a rugbyman et rugbyman tu sais ...

n°4005730
Tharkun92
Posté le 20-10-2004 à 23:09:13  profilanswer

Ah la la, les trucs de commerciaux, ça marche aussi avec les filles :lol:

L'alternative positive, il n'y a que ça de vrai. Au lieu de laisser le choix entre oui et non, tu lui laisses le choix entre oui et oui.

Au lieu de "tu veux prendre un verre avec moi après le boulot", reste ouvert. "Tu veux prendre un verre ? Ce soir ça risque d'être serré, mais demain ou après-demain, qu'est-ce qui t'arrange ?"

Soyons cynique, tout n'est qu'une vente  :o

Et c'est quand elle réussit à trouver 3 excuses différentes pour aujourd'hui, demain, après demain que tu te sens vraiment seul... :D

n°4005742
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 23:09:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

je trouve ca tellement dégradant, on est pas à la boulangerie pour laisser passer la vieille mémé kwa [:dawa]
et c'est MON copryright d'abord :o

Je ne sais pas, les gens peuvent être compréhensifs. Ca dépend de l'intensité des sentiments de chacun. Je sais personnellement que je n'ai jamais été "fou" de quelqu'un, donc quand on fait l'effort de venir me voir pour me demander de ne pas sortir avec quelqu'un, ça me parait normal de laisser tomber.

Maintenant je suis peut-être bizarre. Mais je trouve ça plus cool que de harceler la fille chacun d'un côté, ce qui fait inévitablement tomber dans la mesquinerie.

n°4005744
beel1
Posté le 20-10-2004 à 23:09:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

je bosse actuellement dans une boite ou y'a 95% de femmes (moyenne d'age 40 ans), et elles adorent les ptits djeunz :D

:D
Je me souviens au début que j'avais un peu peur d'être "chouchouté" par elles comme un ch'ti n'enfant, mais en fait non, ça va :)

D'ailleurs ça me rappelle une petite anecdote :

C'est un vendredi soir, je sors tard du taf, j'ai l'impression d'être le dernier à partir, mais au moment où je passe devant le bureau de celle qui doit être la plus jeune (la trentaine) et la plus ravissante de mes collaboratrices, celle-ci en sort.

On marche et on papotte un peu ensemble le temps de retourner à nos voitures sur le parking, et elle me demande : "tu restes en ville le week-end ?" [:monsieur merdocu]

(Attention, il faut savoir qu'un beel1 qui se fait draguer est bien pire qu'un beel1 qui drague)

Moi, honnête et au tac-o-tac : "ah nan le week-end je rentre chez mes parents qui habitent sur la côte [:boidleau]"

Je dis ça, je réfléchis 2 secondes et je me flagelle mentalement d'avoir coupé court à une éventuelle proposition de sortie ( :fou: )

Bref, elle me répond :
"- ah c'est sympa, 'fin ça doit être encore plus sympa l'été :)
- c'est clair"

Petite pause de quelques secondes et je reprends : "et vous, vous habitez où ?"
(oui, brusquement je me suis mis à la vouvoyer, aujourd'hui encore je ne m'explique toujours pas pourquoi [:mlc])

Réponse : "bin là j'ai un appart' en ville... :/" (et pendant que je me pend mentalement, elle continue) "...mais mon mari et moi avons acheté une maison à chépu-où-les-bains-d'eau-chaude, on va bienôt emménager :)" (et là, je suis mort de rire intérieurement)

n°4005750
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2004 à 23:10:14  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il y a rugbyman et rugbyman tu sais ...

Je pense pas m'attendre à une réaction violente de sa part. On est dans la même classe mais il n'est pas du tout comme ça.
Bref de toute facon, je lui laisserais pas le temps, vais tout lui dire ce week end

n°4005776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2004 à 23:11:55  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Et c'est quand elle réussit à trouver 3 excuses différentes pour aujourd'hui, demain, après demain que tu te sens vraiment seul... :D

Si elle refuse tout en bloc, c'est effectivement mal barré.
Si c'est vraiment un empêchement, elle rebondira forcément du genre "en ce moment c'est galère parce que exams/ex envahissant/boulot stressant/recherche d'appart/parents qui squattent/rayer la mention inutile mais si tu veux, on se fait ça la semaine prochaine ?"

n°4005813
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:14:18  answer

stayle_xercor a écrit :

Je pense pas m'attendre à une réaction violente de sa part. On est dans la même classe mais il n'est pas du tout comme ça.
Bref de toute facon, je lui laisserais pas le temps, vais tout lui dire ce week end

DEMAIN  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)