Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4317040
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 09:09:55  answer

Reprise du message précédent :

amandine75011 a écrit :

Bonjour !!!!!!!!!!
 [:zzzagathezzz]

Salut ma grosse  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 09:09:55  profilanswer

n°4317046
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 09:11:10  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Salut ma grosse  :bounce:

hey !  :fou:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4317047
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-12-2004 à 09:11:16  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ah ba çà, ils le savent pas encore ...  :o

...Ils vont bien ensemble je t'assure, et puis même quand si une relation se termine, tu gardes des bons souvenirs de 6 ans de relation avec qelque'un...

n°4317065
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:19:14  profilanswer

Bon par ou commencer [:gratgrat]

Ca date de samedi soir, lors d'une beuverie avec ce que je pensais être une copine avec qui il ne se passerait pas grand chose, voire tout au plus quelque chose de pas tres motivant, donc l'alcool aidant en ce fameux soir de fête, l'alcool aidant, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais il faut préciser avant toute chose qu'elle me cherchait depuis quelques temps, la déshinibition étant assez avancée je n'ai eu aucun absolument remord à suivre mes pulsions, à l'attrapper et à lui rouler une pêle dans la plus pure tradition séculière, ce qui fut suivi de moultes autre pêles dans la soirée :o

mais voila au fur et à mesure des tête à tête je me suis rendu compte qu'elle avait sous la manche pas mal de cartes contrairement au apparances, elle est moins superficielle que j'aurais pu le croire et ce n'est absolument pas pour me déplaire, que du contraire, on semble avoir les memes vues sur le couple, à savoir qu'il faut se laisser un minimum de liberté individuelle, elle possede ce petit grai de folie et de légereté dont j'ai besoin, et pour couroner le tout on s'emboite bien corporellement parlant, j'irais meme jusqu'à dire que qu'il y a un potentiel d'emboitement que je n'avais jamais connu jusqu'içi..

Tout ceci est bien motivant et me réconforte dans l'idée qu'il ne faut pas se faire d'idée trop vite sur les gens qu'on rencontre..

Elle s'étonne de la rapidité que prends la tournure des choses, elle aviat fait un pari avec ses amies qu'elle tiendrait 1 mois sans saisk, pari raté :D ca dénote bien d'un feeling et d'un potentiel indéniable :o

Message édité par Ryan le 02-12-2004 à 09:20:19

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4317067
marcoluni
RAS
Posté le 02-12-2004 à 09:19:33  profilanswer

vieri32 a écrit :

...Ils vont bien ensemble je t'assure, et puis même quand si une relation se termine, tu gardes des bons souvenirs de 6 ans de relation avec qelque'un...

Je trollais, je les connais pas...

En revanche, une relation de 6 ans qui se termine, avec un ou plusieurs gamins, je doute quand même que ce soit du pur bonheur ...  :sweat:

n°4317070
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 09:21:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca date de samedi soir, lors d'une beuverie avec ce que je pensais être une copine avec qui il ne se passerait pas grand chose, voire tout au plus quelque chose de pas tres motivant, donc l'alcool aidant en ce fameux soir de fête, l'alcool aidant, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais il faut préciser avant toute chose qu'elle me cherchait depuis quelques temps, la déshinibition étant assez avancée je n'ai eu aucun absolument remord à suivre mes pulsions, à l'attrapper et à lui rouler une pêle dans la plus pure tradition séculière, ce qui fut suivi de moultes autre pêles dans la soirée :o

mais voila au fur et à mesure des tête à tête je me suis rendu compte qu'elle avait sous la manche pas mal de cartes contrairement au apparances, elle est moins superficielle que j'aurais pu le croire et ce n'est absolument pas pour me déplaire, que du contraire, on semble avoir les memes vues sur le couple, à savoir qu'il faut se laisser un minimum de liberté individuelle, elle possede ce petit grai de folie et de légereté dont j'ai besoin, et pour couroner le tout on s'emboite bien corporellement parlant, j'irais meme jusqu'à dire que qu'il y a un potentiel d'emboitement que je n'avais jamais connu jusqu'içi..

Tout ceci est bien motivant et me réconforte dans l'idée qu'il ne faut pas se faire d'idée trop vite sur les gens qu'on rencontre..

Elle s'étonne de la rapidité que prends la tournure des choses, elle aviat fait un pari avec ses amies qu'elle tiendrait 1 mois sans saisk, pari raté :D ca dénote bien d'un feeling et d'un potentiel indéniable :o

c'était pas la fille à qui tu étais censé annoncer que tu ne voulais pas aller plus loin ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4317072
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-12-2004 à 09:23:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben, ça m'a l'air bien tout ça ;) Excellent de tomber sur une bonne surprise en défaisant un paquet dont l'aspect n'était pas des plus réjouissants au départ :D

Tu la revois quand ton emboiteuse de chic et de choc ?  :whistle:

n°4317075
marcoluni
RAS
Posté le 02-12-2004 à 09:23:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Voui, pluzin, et bien joué ryan ..  :jap:

n°4317082
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:25:35  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'était pas la fille à qui tu étais censé annoncer que tu ne voulais pas aller plus loin ?

Euh laquelle ? :D

---------------
n°4317085
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:26:41  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ben, ça m'a l'air bien tout ça ;) Excellent de tomber sur une bonne surprise en défaisant un paquet dont l'aspect n'était pas des plus réjouissants au départ :D

Tu la revois quand ton emboiteuse de chic et de choc ?  :whistle:

Aujourd'hui, on s'est dit qu'il fallait un peu varier et ne pas tomber dans la passion destructrice en passant notre temps à se mélanger l'un l'autre, donc ce soir cinéma, the incredibles au programme  :sol:

Message édité par Ryan le 02-12-2004 à 09:26:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 09:26:41  profilanswer

n°4317086
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 09:26:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Euh laquelle ? :D

justement celle où tu disais avoir passé la soirée à vous rouler des pelles à cause de l'alcool  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4317088
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:27:30  profilanswer

amandine75011 a écrit :

justement celle où tu disais avoir passé la soirée à vous rouler des pelles à cause de l'alcool  :o

Ahhh ouiouioui c'est elle alors mais les choses évoluent et changent perpetuellement :o

C'était avant de me rendre compte du potentiel ca  :whistle:

---------------
n°4317091
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-12-2004 à 09:29:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Aujourd'hui, on s'est dit qu'il fallait un peu varier et ne pas tomber dans la passion destructrice en passant notre temps à se mélanger l'un l'autre, donc ce soir cinéma, the incredibles au programme  :sol:

Le cinéma n'a jamais empêché les mélanges à vrai dire  :whistle:

n°4317105
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:32:08  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Oui j'suis bien d'accord pour des films polonais sous titré en serbo-croate d'un réalisateur Russe ou y'a 3 pêlés et 2 tondus dans la salle mais là ca risque d'être plombé, et je ne fais pas encore dans l'exhibitonisme  :whistle:

Message édité par Ryan le 02-12-2004 à 09:32:15

---------------
n°4317124
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-12-2004 à 09:38:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui j'suis bien d'accord pour des films polonais sous titré en serbo-croate d'un réalisateur Russe ou y'a 3 pêlés et 2 tondus dans la salle mais là ca risque d'être plombé, et je ne fais pas encore dans l'exhibitonisme  :whistle:

:p

n°4317139
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-12-2004 à 09:44:47  profilanswer

Salut Gens!
Alors, le maileur fou t'a raccompagne Rimini?  :lol:

n°4317142
uxam
Posté le 02-12-2004 à 09:45:38  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

c'est meme le meilleur endroit pour ca, ca me manque :'(

n°4317148
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-12-2004 à 09:46:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Salut Gens!
Alors, le maileur fou t'a raccompagne Rimini?  :lol:

Il était derrière moi ... Je sentais son regard dans mon dos ! Et ce matin, en descendant du parking, je l'ai croisé qui montait en voiture, j'ai eu chaud encore ;)

Et toi, le boulot ?  :whistle:

n°4317149
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 09:46:50  profilanswer

Ryan a écrit :

[...]

Enfin quelqu'un qui ne se plaind pas de l'amour, l'espoir reste donc permis :love:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4317152
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-12-2004 à 09:48:08  profilanswer

[:baraskud]

n°4317159
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:49:44  profilanswer

wizopunker a écrit :

Enfin quelqu'un qui ne se plaind pas de l'amour, l'espoir reste donc permis :love:

Faut attendre un peu pour voir le revers de la médaille, les pleurs les cris la dépression et le désespoir, attendez un peu pour ca fait que 5 jours :D

---------------
n°4317164
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:50:05  profilanswer

[:cyberpat92]  [:cyberpat92]  [:cyberpat92]

---------------
n°4317167
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 09:50:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut attendre un peu pour voir le revers de la médaille, les pleurs les cris la dépression et le désespoir, attendez un peu pour ca fait que 5 jours :D

il est temps de rompre je crois :D

Message édité par wizopunker le 02-12-2004 à 09:50:38

---------------
n°4317171
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:51:32  profilanswer

wizopunker a écrit :

il est temps de rompre je crois :D

Ca c'est l'idéal, passer sa vie de fleurs en fleurs butinant la surface de la corole sans jamais atteindre le miel périmé se trouvant au fond  [:volta]

---------------
n°4317173
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 09:52:18  profilanswer

C'est bow :o
Mais bon trouver une fleure sans abeilles en train de butiner a l'interieur c'est deja assez dur comme ca [:sisicaivrai]

---------------
n°4317180
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-12-2004 à 09:53:25  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Il était derrière moi ... Je sentais son regard dans mon dos ! Et ce matin, en descendant du parking, je l'ai croisé qui montait en voiture, j'ai eu chaud encore ;)

Et toi, le boulot ?  :whistle:

:lol: !
Ben ca va, mais comme je disais a la potite myway, j'ai pas l'impression que je me ferais des potes la bas, l'equipe est sympa mais je crois pas qu'ils se voient en dehors du boulot, et les clients ont une moyenne d'age de 104 ans a peu pres...  :whistle: Enfin j'veux dire, des hommes d'affaires de 50 ans qui se contre foutent un peu des serveurs quoi..

n°4317182
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 09:53:51  profilanswer

des fois il arrive que la fleur soit assez grande pour accueillir 2 abeilles simultanément :o

Et dire que tout ca est partit d'un profond ennuis ou par d'esespérance j'avais lancer caramail histoire de tuer le temps  [:prodigy]

---------------
n°4317196
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 09:56:15  profilanswer

Ryan a écrit :

des fois il arrive que la fleur soit assez grande pour accueillir 2 abeilles simultanément :o

Et dire que tout ca est partit d'un profond ennuis ou par d'esespérance j'avais lancer caramail histoire de tuer le temps [:prodigy]

et bein :ouch:

les GSNALF vous savez ce qu'il vous reste a faire...  [:whistlev]

n°4317197
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 09:56:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Et dire que tout ca est partit d'un profond ennuis ou par d'esespérance j'avais lancer caramail histoire de tuer le temps  [:prodigy]

J'ai jamais trainé sur caramail moi :o

Pour les 2 abeilles je suis pas vraiment pour, j'aime pas partager :D

---------------
n°4317198
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-12-2004 à 09:56:55  profilanswer

Violinette!! [:andromaque]

n°4317202
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 09:57:54  profilanswer

trompeee  [:nicki]  

comment ca va bien chez toi ???

n°4317214
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-12-2004 à 09:59:32  profilanswer

Ca va! J'ai froid... mais bon, ce fut mon choix de venir ici!
Et toi, bloquee par la neige apparemment? T'es tu expliquee avec Louis au fait finalement?

n°4317219
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 10:00:03  profilanswer

Violette a écrit :

et bein :ouch:

les GSNALF vous savez ce qu'il vous reste a faire...  [:whistlev]

Ca m'est arrivé ouai quand le forum ne m'inspire pas, que j'ai fais le tour de ma playlist winamp, écumé les actus, et qu'il y a rien à la tv, c'est le recourt anti-ennui de la derniere chance, des fois on ne le regrette pas  :D

---------------
n°4317220
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 10:00:07  profilanswer

bonjour tout le monde :hello:

---------------
Last.fm
n°4317226
uxam
Posté le 02-12-2004 à 10:01:30  profilanswer

peut-etre que pour la 1ere fois j'aurai une copine à Nowel \o/

n°4317227
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 10:01:32  profilanswer

arf j'ai connu l'angleterre... l'été c'est sympa.. mais l'hiver.. des semaines entières sans voir le soleil. pour moi qui vient d'un endroit privilégié par un micro climat ou les nuages ne restent guère plus de 3 jours.. c'était vraiment très dur !!! mais bon une fois le printemps de retour :D

non non pas bloquée par la neige, juste bcp de job ces derniers jours, mais la ca c'est calmé...

vivi ca va bien avec louis.. je me désintox de ma dépendance physique a lui.. pis on va manger ensemble souvent maintenant qu'il a recommencé le job... c'est pas super évident a gérer mais ca va aller en s'améliorant j'ai l'impression :D

n°4317232
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 10:02:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca m'est arrivé ouai quand le forum ne m'inspire pas, que j'ai fais le tour de ma playlist winamp, écumé les actus, et qu'il y a rien à la tv, c'est le recourt anti-ennui de la derniere chance, des fois on ne le regrette pas  :D

je dois dire que ca m'est aussi arrivé... mais après une demi heure de gars qui sont il faut le dire super lourd et super pas intelligent l'ennui m'a regagnée et un bedo c'est imposé :D

n°4317245
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 10:04:35  profilanswer

uxam a écrit :

peut-etre que pour la 1ere fois j'aurai une copine à Nowel \o/

raconte :o

---------------
n°4317256
uxam
Posté le 02-12-2004 à 10:06:15  profilanswer

mon ex qui veut me voir samedi :o

n°4317264
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 10:07:21  profilanswer

Violette a écrit :

je dois dire que ca m'est aussi arrivé... mais après une demi heure de gars qui sont il faut le dire super lourd et super pas intelligent l'ennui m'a regagnée et un bedo c'est imposé :D

Pareillement pour les filles tu sais :D

9/10 ne savent pas alligner plus de 2 mots que "oui" "non" "et toi" "lol"

mais quelques rares fois y'a de bonnes surprises :)

---------------
n°4317265
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 10:07:23  profilanswer

uxam a écrit :

mon ex qui veut me voir samedi :o

Trop court ton histoire, c'est des affamé ici, si tu racontes pas plus hop TT :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)