| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
loulie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 00:43:07 ![]() ![]() |
loulie |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon bah je fus chassé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
loulie |
|
loulie | |
botm4n |
|
Nico [PPC] |
|
botm4n | je sais, arrete ca , tout le monde me chambre en ce moment
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 01:31:54 ![]() ![]() |
botm4n |
trompeee Pink Addict | Ack Warrior... je suis desolee d'entendre ca |
Nico [PPC] |
|
trompeee Pink Addict | C'est ce soir que Dje sortait avec B au fait? Message édité par trompeee le 03-12-2004 à 01:45:45 |
botm4n |
bien sur je muris avec l'age |
Nico [PPC] | "Botman 1979, grand cru classé hors d'âge" |
botm4n | un vrai Cheval Blanc |
trompeee Pink Addict | Mais tu as eu raison d'essayer, bien entendu!
|
trompeee Pink Addict |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah pour commencer, je pense pas réelement qu'il y ait des filles mieux que d'autres (sauf du point de vue physique)
trompeee Pink Addict |
Comment ca? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah les filles sont super timides, avant de delirer avec une filles, il faut deja bien la connaitre (bien sur faut pas generaliser).
Message édité par wizopunker le 03-12-2004 à 02:38:13 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
trompeee Pink Addict | Ben oui... on se lache plus avec les gens qu'on connait bien... quel scoop ! |
Message édité par wizopunker le 03-12-2004 à 02:38:34 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est très mal exprimé je te l'accorde --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais bon moi ca me fait toujours plaisir de decouvrir les petites manies, les plaisirs et les problemes des filles --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c'est l'inverse, je me lache tout de suite, faut casser le mur tant qu'il est fin Message édité par Wendigo le 03-12-2004 à 02:47:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
HISH | Bonjour |
Rimini_girl Forza Juve ! | Tu ne peux pas aller la rejoindre un we déjà ? |
Myway |
Désolée pour toi que ça n'aie pas abouti, mais tu n'auras rien à regretter: tu as fait tout ce que tu as pu |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |