Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4306830
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
il te manque un troisieme mec pour departager :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 20:24:28  profilanswer

n°4306832
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:24:43  answer

The Loose Nuts a écrit :

Propose lui de boire un verre en sortant du boulot c'est simple pfff

Ouais mais justement, dois au moins y avoir un boulet par jour qui lui fait le coup ... :/

n°4306833
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 20:24:58  profilanswer

dje33 a écrit :

mais comme je n'ai aucune repartie ce genre de phrase n'arrive dans mon cerveau qu'au bout de 30 minutes

moi ce que j'essaye de faire dans ces cas la c'est de pousser ce qu'ils viennent de dire encore plus loin. d'en faire des tonnes quoi et puis balancer un sourire. bon si ca loupe tu te sens foireux mais si ca passe et qu'elle rigole avec toi ca va a peu pret.
parce que si tu fais rien tu te sens foireux de toute facon :(

mais bon on dit ca mais je crois que la meilleure methode c de faire comme toi tu le sens ;)
d'ailleurs ca marche avec B :sol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4306837
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2004 à 20:25:45  profilanswer

Khan a écrit :

J'ai une grosse question de GSNALF ... :D

A mon boulot j'ai bloqué sur une fille qui vient d'arriver et qui ressemble trait pour trait une ex avec qui j'avais vecu un petit bout de chemin avant d'etre injustement muté :sweat: ... et plus de nouvelles ...  

J'etais super amoureux de cette fille et j'en avais chier pour l'aborder ... et la cette fille qui lui ressemble trait pour trait ... je lui ai deja parlé comme ca sans plus mais je ne vois vraiment pas comment l'aborder sans paraitre lourd ne travaillant pas dans le meme service (et vu qu'elle a deja un fan club de naze qui lui tourne autour) ...

Je suis vraiment a la rue ... les filles vos conseils ! pour un pauvre GSNALF en puissance :cry:

Je ne suis pas vraiment une fille (enfin sauf le jeudi sur rendez-vous mon chou :o) mais j'ai déjà vécu ça. Et c'est malheureusement assez perturbant. Tu vas inconsciemment chercher des automatismes ou des expressions que tu avais avec ton ex, et quelque part c'est assez déstabilisant. Résultat, tu auras probablement tendance à bâcler la relation en te disant que, quelque part, c'était mieux avec ton ex.

Enfin bon, fonce ;)

n°4306838
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:25:57  answer

Khan a écrit :

Ouais mais justement, dois au moins y avoir un boulet par jour qui lui fait le coup ... :/

Fais lui voir que tu n'es pas un boulet .. fais lui voir que tu es différent , fais la rire premirement après ca viendra tout seul :)

n°4306841
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:26:11  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

tu gagne combien?

ha ba non je peut pas dire ça ce n'est absolument pas le sujet.

en revanche j'ai besoin d'aide, messieurs les pros du mail pour les gens trop collant j'ai besoin de vous.

j'explique:
j'ai un ancien collegue qui a des vues sur moi, je lui ai deja pourtant dit pendant mon stage que j'etais avec qqun mais il continue à m'appeler pour m'inviter à diner, à m'envoyer des mails et toussa... Alors la je sais plus comment faire pour qu'il comprenne... deja trois fois ce soir que je repond pas au tel de peur d'etre trop mechante

help

---------------
Des images
n°4306844
loulie
Posté le 30-11-2004 à 20:26:17  profilanswer

:sweat: merci titounne je crois bien que j'y suis à fond , en fait je vais refuser les 2 .....enfin je crois

n°4306846
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:26:52  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas vraiment une fille (enfin sauf le jeudi sur rendez-vous mon chou :o) mais j'ai déjà vécu ça. Et c'est malheureusement assez perturbant. Tu vas inconsciemment chercher des automatismes ou des expressions que tu avais avec ton ex, et quelque part c'est assez déstabilisant. Résultat, tu auras probablement tendance à bâcler la relation en te disant que, quelque part, c'était mieux avec ton ex.

Enfin bon, fonce ;)

A te lire Grenouille , on dirait que tu eu pleins de relations enfin bon  :)

n°4306848
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:27:22  profilanswer

titounne a écrit :

en revanche j'ai besoin d'aide, messieurs les pros du mail pour les gens trop collant j'ai besoin de vous.

j'explique:
j'ai un ancien collegue qui a des vues sur moi, je lui ai deja pourtant dit pendant mon stage que j'etais avec qqun mais il continue à m'appeler pour m'inviter à diner, à m'envoyer des mails et toussa... Alors la je sais plus comment faire pour qu'il comprenne... deja trois fois ce soir que je repond pas au tel de peur d'etre trop mechante

help

soit mechante ou passe lui ton copain ca va le calmer, c est un gros con si il a pas deja compris

n°4306850
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:27:44  answer

titounne a écrit :

j'explique:

help

Tu connais l'anti spam ? :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 20:27:44  profilanswer

n°4306853
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:28:21  profilanswer

loulie a écrit :

:sweat: merci titounne je crois bien que j'y suis à fond , en fait je vais refuser les 2 .....enfin je crois

et entre nous si tu savais lequel etait le bon tu aurais deja choisit et dit oui

n°4306855
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:28:38  profilanswer

loulie a écrit :

et puis dire non aujourd'hui ce n'est pas forcement un non definitif. Explique clairement que tu sais pas trop ou tu en ai, que la demande t'a perturbée et voila (sans forcement dire que y en a un autre a toi de voir)

si ils t'aiments ils comprendront et te laisseront le temps

car dire oui si tu n'es pas sure c'est quand même source de probleme

---------------
Des images
n°4306856
loulie
Posté le 30-11-2004 à 20:28:40  profilanswer

en effet , c'est un sacré lourdingue , il est pas boxeur ton homme?

n°4306861
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2004 à 20:29:05  profilanswer

Ah ben tiens, texto de Pink Lady à qui je proposais un truc samedi qui vient.

Texto très gentil mais très neutre. Ca commence à devenir lassant...

n°4306863
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:29:16  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

soit mechante ou passe lui ton copain ca va le calmer, c est un gros con si il a pas deja compris

ben oui mais il est pas mechant, amoureux oui c clair mais pas mechant et etre mechante j'aime pas ça...

---------------
Des images
n°4306864
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:29:23  answer

The Loose Nuts a écrit :

Fais lui voir que tu n'es pas un boulet .. fais lui voir que tu es différent , fais la rire premirement après ca viendra tout seul :)

Ouais, mais bon moi c'est toujours le first contact ... le lancement quoi qui me pose probleme ... :)

n°4306865
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:29:29  profilanswer

titounne a écrit :

et puis dire non aujourd'hui ce n'est pas forcement un non definitif. Explique clairement que tu sais pas trop ou tu en ai, que la demande t'a perturbée et voila (sans forcement dire que y en a un autre a toi de voir)

t arrete de me copier  :kaola:

n°4306867
loulie
Posté le 30-11-2004 à 20:30:01  profilanswer

titounne a écrit :

;) merci titounne, je pense que ton conseil est sage, c vrai s'ils m'aiment ils vont attendre. na!

n°4306868
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:30:09  profilanswer

titounne a écrit :

ben oui mais il est pas mechant, amoureux oui c clair mais pas mechant et etre mechante j'aime pas ça...

c vrai ta raison :jap:

n°4306869
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:30:14  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu connais l'anti spam ? :)

oui alors tu voit l'anti spam ne regle pas mon probleme de tel. Et puis ne pas repondre c'est pas dans mon style

le truc c que il me mails pas hyper souvent mais bon une fois par semaine, et je me connait je risque de ceder et d'accepter de diner avec lui or je n'en ai pas envie

---------------
Des images
n°4306872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2004 à 20:30:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

A te lire Grenouille , on dirait que tu eu pleins de relations enfin bon  :)

Je reste pourtant désespérément romantique   [:bigoudi33]

n°4306873
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:30:42  profilanswer

loulie a écrit :

en effet , c'est un sacré lourdingue , il est pas boxeur ton homme?

du tout du tout

---------------
Des images
n°4306878
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:31:21  profilanswer

arfff comme d'habitude en fait.
je comprend que tu t'en lasse

mais sinon toi, dit, tu aurais pas une idée pour me debarassé de cet ex collegue

---------------
Des images
n°4306879
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:31:22  answer

C'est dur n'est ce pas ? mais pourquoi tu vas pas a sa fac la chercher a la sortie et invite la au resto , fais la vivre , fais lui voir qu'elle a besoin de toi aussi bien que de ses études :) . Que tu es un complement a sa vie :)

n°4306882
dje33
Posté le 30-11-2004 à 20:31:38  profilanswer

elle va me montrer des mangas de clamp (le truc pour nana avec plein de mec effeminé) et Sentai School 1 (c'est ceux qui ont fait http://sentaiprod.free.fr/galerie/ [...] TSEIYA.JPG )

dommage qu'elle ne fait que dire que son copain est super

n°4306884
botm4n
Posté le 30-11-2004 à 20:31:50  profilanswer

j'ai un pote qui vient de trouver sa premeire copine [:sumo]

en + la fille de mon dea m'a vanné en disant que j'etais frustré avec les femmes et que je devais aps en avoir vu depuis longtemps [:sumo] elle a dit ca pour rire, mais elle a visé juste [:sumo]

n°4306886
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 20:31:54  profilanswer

t'y va et tu la plaque contre la porte et pis tu lui fais son affaire à la pink!  :o  a coups sur elle en redemande :o
elle joue avec toi ou elle assume pas ses sentiements, dans ce dernier cas faut lui faire comprendre que tu l'aime avec ce qui sert à ça

n°4306888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2004 à 20:32:13  profilanswer

titounne a écrit :

j'explique:

help

J'allais dire quelque chose...

...puis non.  :cry:

n°4306891
loulie
Posté le 30-11-2004 à 20:32:19  profilanswer

c'est pas agréable de devoir etre méchante, mais il faut pas qu'il te pollue la vie non +

n°4306893
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:32:25  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

t arrete de me copier  :kaola:

[:spamafote]  désolée

loulie a écrit :

;) merci titounne, je pense que ton conseil est sage, c vrai s'ils m'aiment ils vont attendre. na!

j'espere pour toi, et de tte façon on ne dit pas oui à la legère donc si tu ne sais pas c'est que ce n'est peut etre pas les bon tout simplement

---------------
Des images
n°4306897
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:32:55  profilanswer

botm4n a écrit :

en + la fille de mon dea m'a vanné en disant que j'etais frustré avec les femmes et que je devais aps en avoir vu depuis longtemps [:sumo] elle a dit ca pour rire, mais elle a visé juste [:sumo]

mdr

n°4306898
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:33:06  answer

titounne a écrit :

oui alors tu voit l'anti spam ne regle pas mon probleme de tel. Et puis ne pas repondre c'est pas dans mon style

le truc c que il me mails pas hyper souvent mais bon une fois par semaine, et je me connait je risque de ceder et d'accepter de diner avec lui or je n'en ai pas envie

Bien ce que je ferai , si j'étais toi je laisserai répondre mon mec la prochaine fois ca le calmera sérieusement il y a que cela a faire :)

n°4306901
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:33:32  profilanswer

J'allais dire quelque chose...

...puis non.  :cry:

pourquoi non???

---------------
Des images
n°4306902
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:33:33  profilanswer

titounne a écrit :

[:spamafote]  désolée

non ca me rassure je pense pas tj faux :)

n°4306904
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 20:33:42  profilanswer

botm4n a écrit :

[:sumo]
le pb avec toi c'est qu'on sait plus comment faire pour te remonter le moral et te dire que tu dois avroi confiance en toi ...

n°4306909
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:34:18  answer

Ont ma bien traité de "creve-la-nique" ... :sweat:

n°4306911
titounne
Posté le 30-11-2004 à 20:34:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien ce que je ferai , si j'étais toi je laisserai répondre mon mec la prochaine fois ca le calmera sérieusement il y a que cela a faire :)

j'essaie le plus possible de me debrouiller sans mon mec, comment dire, je suis grande ce sont mes histoires et pas les siennes donc...

Mais votre aide a vous tous est la bienvenu

---------------
Des images
n°4306912
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:34:31  profilanswer

botm4n tu ressemble a quoi?

n°4306915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2004 à 20:35:01  profilanswer

titounne a écrit :

arfff comme d'habitude en fait.
je comprend que tu t'en lasse

mais sinon toi, dit, tu aurais pas une idée pour me debarassé de cet ex collegue

Visiblement c'est un ex collègue, tu as l'air de le trouver lourd, tu lui as déjà dit que tu étais maquée et pas intéressée, et il insiste. Personnellement je ne prendrais pas de gants pour lui expliquer gentiment qu'il te gonfle.

n°4306916
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:35:13  answer

titounne a écrit :

j'essaie le plus possible de me debrouiller sans mon mec, comment dire, je suis grande ce sont mes histoires et pas les siennes donc...

Pour autant  :sarcastic:

n°4306920
bandit2oo2
Posté le 30-11-2004 à 20:35:27  profilanswer

titounne a écrit :

si t accepte le resto ca devient le pb a ton mec aussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)